CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aussi, une fois fini...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
05 janvier 2021 à 14:25:38

Je trouve aucun débat intéressant avec ceux qui n'ont pas aimé perso. Déjà y'a pas de niveau en face, leurs analyse et leurs compréhension de la psychologie des personnages ou simplement de l'histoire est a coter de la plaque.
On en revient tjr a la fin à la meme conclusion.
Oui mais moi j'aurais pas fais comme ca si j'etais a la place d'un tel.

Quand t'es obliger de leurs expliquer des choses evidente deja c est qu'il y'a un problème.

Alors pour moi y'a juste des sous joueurs a mes yeux.
Si tu comprend pas pourquoi the last of us 2 est un chef d oeuvre vudeoludique comme en voit rarement sur cette gen le problème vient de toi.

Apres t'as pas aimé c'est pas ton genre de jeux tu n aime pas la décision de buter joel c est trop violent et j en passe t'as pas aimé, mais dis pas que c'est foireux, t'es juste pas credible.....

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
05 janvier 2021 à 14:40:17

Le 05 janvier 2021 à 14:25:38 Joel-Porter a écrit :
Je trouve aucun débat intéressant avec ceux qui n'ont pas aimé perso. Déjà y'a pas de niveau en face, leurs analyse et leurs compréhension de la psychologie des personnages ou simplement de l'histoire est a coter de la plaque.
On en revient tjr a la fin à la meme conclusion.
Oui mais moi j'aurais pas fais comme ca si j'etais a la place d'un tel.

Quand t'es obliger de leurs expliquer des choses evidente deja c est qu'il y'a un problème.

Alors pour moi y'a juste des sous joueurs a mes yeux.
Si tu comprend pas pourquoi the last of us 2 est un chef d oeuvre vudeoludique comme en voit rarement sur cette gen le problème vient de toi.

Apres t'as pas aimé c'est pas ton genre de jeux tu n aime pas la décision de buter joel c est trop violent et j en passe t'as pas aimé, mais dis pas que c'est foireux, t'es juste pas credible.....

Plutôt sectaire comme commentaire :hap:

Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 14:40:46

Pour moi aussi, TLOU 2 m'a mis de grosses baffes dans la gueule. C'est bien la première fois qu'un jeu me fait ressentir de telles émotions et oui cela me parle et j'ai adoré le jeux.

Quand je l'ai fini, j'ai eu un sentiment de vide et j'ai fait une pause avant de commencer un autre jeu. Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, je sais très bien que cela ne sert à rien, juste à partager mon expérience et à discuter.

Après, j'ai souvent cette impression que cela tourne en rond et je trouve que c'est dommage. Pour moi, le fait que les personnages prennent eux même les décisions, leur donnent une personnalité, et donc une richesse. Le but n'est pas que le joueur soit d'accord avec juste qu'ils comprennent leur raison. C'est aussi pour cela que l'idée des choix ne convient pas plus que ça car cela effacerait le personnage au profit du joueur.

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 15:49:13

Parler de " sous joueurs " et se plaindre en même temps du manque de niveau de ceux qui pensent pas comme nous c'est assez ... cocasse on va dire.

Et pour répondre au sujet du topic : non je n'ai pas eu de mal à passer à d'autres jeux, c'est meme tout le contraire, j'ai découvert des œuvres magistrales qui m'ont apporter ce que TLOU 2 n'avait pas pu me donner et qui m'ont grave fait kiffer.
Des œuvres qui m'ont aussi conforter dans mon opinion vis à vis de TLOU 2 en me montrant qu'on pouvait avoir des personnages forts et humains sans qu'ils soient casse bonbon, un propos sur la vengeance et un non manichéisme plus subtil, qu'on pouvait faire passer des messages et faire se questionner le joueur tout en lui laissant faire des choix.
Qu'on était pas obliger de forcer à mort sur le pathos et le misérabilisme pour faire ressentir des émotions au joueur et lui montrer que le monde dans lequel il évolue est pas hyper cool.

Message édité le 05 janvier 2021 à 15:52:22 par Twibook03
Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 16:30:00

En même temps, le post apo, avec une épidémie, des hordes, des infectés donc la moindre morsure te contamine, et pas de remède, cela ne fait pas un univers super joyeux.

Concernant les choix, cela implique le joueur, au détriment du personnage, je ne suis pas forcément sur que cela le questionne tant que ça. Je pense qu'il ira vers le choix le plus facile pour lui ou le moins dérangeant. En plus, il y a toujours un risque pour que le joueur recharge une précédente sauvegarde pour changer les choses. Tout cela risque de rendre l' histoire plus édulcorée puisque l'on a la possibilité de choisir et d'annuler le choix si cela ne nous convient pas. Donc c'est vraiment à voir !

Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 16:38:18

une petite chose me chiffonne,Twibook03, tu dis dans ton post que tu as découvert des oeuvres magistrales qui t'ont comblé et dans le même temps tu éprouves le besoin de revenir sur le forum de TLOU 2. Pourquoi un tel comportement ? On est loin du comportement logique et rationnel car comme tu le dis si bien, il a d'autres jeux que tu préfères donc il est ou le problème ?????

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:28:40

Ben en fait TLOU 2 c'est un peu l'exception dans le sens ou je l'ai acheté peu de temps après sa sortie,or d'habitude j'achète des jeux bien plus tard après leur sortie pour les avoir moins cher et moins buguer.

Mais TLOU 2 je pouvais pas attendre.

Du coup le forum de TLOU 2 est encore un peu actif alors que celui des autres jeux dont je parle sont plus ou moins morts, du coup ben je reste là ou il y a de la vie c'est à dire celui de TLOU 2.

Et puis malgré le ressentiment profond que j'ai pour de nombreux points du jeu y en a aussi beaucoup d'autres que j'ai beaucoup apprécié.

Et ça reste un jeu sur lequel il est passionnant de débattre, j'ai jamais poster autant et je suis jamais rester aussi longtemps sur un forum JVC.

TLOU 2 a le mérite de créer le débat et ça m'a fait du bien de pouvoir dire sur ce forum tout ce que j'avais aimer ou pas sur le jeu, de voir d'autres points de vue.

Cornaboyzzz Cornaboyzzz
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 18:36:25

Le 05 janvier 2021 à 14:10:47 teardropme a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 13:37:36 Cornaboyzzz a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 09:09:58 teardropme a écrit :
En résumé, dans tous les cas, ni vous, ni moi changerons notre avis sur TLOU2 puisque c'est tout à fait personnel comme ressenti. Donc je m'arrête là.
Bref.

Le but de donner son opinion sur le jeu n'a jamais été de convaincre qui que ce soit, simplement d'échanger pour comparer les points de vue. De ce que j'ai vu, il n'y a que les fanboys qui critiquent les autres pour avoir une opinion différente. Moi je respecte tout à fait ceux qui ont aimé, et je trouve intéressant de savoir pourquoi.

Je ne dis pas le contraire : c'est juste qu'on tourne un peu en rond - et ce n'était pas l'objet du topic initial; qui était, pour rappel, vous aussi une fois fini vous avez eu du mal à passer sur un autre jeu?

Après je ne critique pas ceux qui l'ont détesté, ou ceux qui ne l'ont pas aimé, encore une fois chacun ses goûts.
Ceux que je pourrais à la rigueur critiquer sont ceux qui ont eu un jugement hâtif sur le jeu alors qu'ils ne l'ont même pas terminé - et je pense sincèrement qu'ils faut le faire entièrement pour avoir un ressenti juste. Et je n'apprécie pas non plus ceux qui ont crié au scandale sur certaines orientations de personnages, pour diverses raisons que je n'étayerai pas car je ne souhaite pas ouvrir un tel débat, qui n'est qu'une porte vers la haine.

Hormis cela, c'est interessant de comprendre pourquoi certains ne l'ont pas aimé, alors que moi si. D'autant qu'il arrive dans mon top jeu de la décennie. Alors que certains le noterai pire jeu de la décennie.
Que même ce jeu fini, il continue de me hanter. Je joue à Ghost Of Tsushima depuis plusieurs jours, je trouve le jeu très bon, mais forcément ce n'est pas le même engouement que je ressens. Pour autant je passe un bon moment et l'ambiance calme du japon féodal est plus apaisant que TLOU2 qui est oppressant.

On est bien d'accord que les mecs qui disaient "j'aime pas parce qu'il y a des gays et des trans" c'est aussi débile que "t'aimes pas donc t'es homophobe", ces 2 types de personnes n'ont pas leur mot à dire. Pour le reste, c'est toujours enrichissant.

Et dire que c'est le pire jeu de la décennie, ça n'a pas de sens. Rien que pour le travail fourni c'est un jeu phare de la console. Mais pour certains ça peut être la pire déception à la limite, ceux qui l'attendaient comme le messie. En ce qui me concerne, c'est une simple déception. Je n'en attendais pas grand chose, j'étais pas un fan inconditionnel de TLOU 1, mais j'attendais quelque chose de bien plus prenant, un peu plus que les états d'âme de 2 gamines pas très futées.

Et pour revenir au sujet du topic, j'ai enchaîné sur Days Gone (comme un autre l'a mentionné c'est drôle), j'ai repris Hitman, Monster Hunter, F1 2020 et Wreckfest. Je pense que j'avais justement envie d'enchaîner sur autre chose pour retrouver du fun.

Le 05 janvier 2021 à 14:25:38 Joel-Porter a écrit :
Je trouve aucun débat intéressant avec ceux qui n'ont pas aimé perso. Déjà y'a pas de niveau en face, leurs analyse et leurs compréhension de la psychologie des personnages ou simplement de l'histoire est a coter de la plaque.

Alors pour moi y'a juste des sous joueurs a mes yeux.
Si tu comprend pas pourquoi the last of us 2 est un chef d oeuvre vudeoludique comme en voit rarement sur cette gen le problème vient de toi.

Ah tiens quand je parlais des fanboys toxiques, en voilà un beau spécimen. :noel:

"SI T'AIME PA COM MOI T NUL ET T BETE"

Ok tu peux retourner pleurer devant le jeu, merci. :ok:

Message édité le 05 janvier 2021 à 18:38:02 par Cornaboyzzz
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 18:59:06

Le 05 janvier 2021 à 09:09:58 teardropme a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 00:05:37 Mongolofighterz a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 22:35:38 teardropme a écrit :
Euh ok vdd :( chacun des goûts, mais si tu aimé le 1, puisque tu as joué au 2 (sinon aucun intérêt vu que c'est une suite), quelle est la différence entre les 2? Le 1 était nul aussi pour toi?
Et si non, je ne vois pas où est cette différence de ressenti autrement que dans le scénario. Car le gameplay est la ccontinuité du 1 mais en mieux, plus fluide, plus permissif, plus visceral. Donc? Le 1 pas creux, mais le 2 oui. Le 1 scénario chef d'oeuvre, le 2 l'histoire ne décolle pas. Alors que si je veux être pragmatique, les 2 ont une picth qui tient sur un post it. Et pourtant, les 2 fonctionnent à mon sens.
Ça, ça me laisse perplexe. Mais je respecte, chacun ses goûts et ressenti encore une fois

Je trouvais déjà le gameplay du premier vraiment limite. Ils ont pas mal tafé mais c'est toujours pas au niveau du reste des concurrents. C'est beaucoup trop sommaire et ça ne se renouvelle pas. On dirait un gameplay d'ow dans un jeu couloir.

Et le premier est bon parce que la relation ellie/joël est bien écrite et les deux personnages sont complémentaires. Tout le jeu repose là-dessus. L'écriture du duo et le roadtrip faisaient de tlou un jeu mémorable. Sans cette écriture, c'est juste un jeu lambda avec un scénar lambda. Le 2, TOUT les persos sont osef et il n'y a aucun enjeu pour palier ça, ça ne s'emballe jamais vraiment. Le un se suffisait, le 2 n'a absolument rien à dire et est clairement dispensable.

Bah justement le 1 mettait en avant Ellie/Joel - et oui toute l'aventure ils étaient ensemble, le 2 joue plutôt sur le mirroir Ellie/Abby, et c'est bien ça l'enjeu!
C'est plus couillu, moins bateau. Si on avait fait un part II sur exactement la même formule que le 1, le jeu n'aurait pas été mauvais, mais sympatoche, moyen tout au plus, mais après ? il aurait eu un goût de TLOU1 1.5 mais avec de meilleur graphisme et c'est tout. Et pour raconter quoi en plus ?

Bon après, chacun ses goûts. Il n'empêche que beaucoup de joueurs ont adoré justement pour les raisons que j'ai cité, pour son gameplay, son scenario, si on est un minimum impliqué ou touché, ça fonctionne…
… 'fin chais pas, qu'est ce que vous faites sur ce topic, et ce forum si il est si nul à chier ce 2 ? Ça n'a pas marché sur vous, j'en suis bien désolée car votre déception est grande du coup, toute cette attente pour 'ça'… mais vous êtes passé à côté, ce n'est pas de votre faute, ND a fait un pari, ce pari risqué qui n'a fonctionné que sur une moitié de joueurs dont je fais partie. Les autres se sentent trahi et laissé à l'abandon.
Mais d'un autre côté : vous en avez pas marre des jeux convenus où on sait où on va? où il y zéro surprise? TLOU2, finalement, ce n'est pas la finalité qui est importante, mais tout le cheminement que l'on ressent (quand ça marche), et c'est ça qui est magistral.
Tout comme dans le 1 : au début, j'en avais rien à carrer de Ellie, et puis, petit à petit, tout comme Joël on s'attache à ce perso virtuel, pour qu'à la fin on embrasse l'égoïsme de Joël et qu'on soit complètement ok avec lui de buter tout le monde plutôt que de tenter de sauver l'humanité. Tout le monde n'a pas aimé TLOU1, parce que tout le monde n'a pas aimé Ellie, certains ont trouvé aussi le jeu mou et creux, parce que le gameplay n'a rien d'extraordinaire - et c'est vrai… mais il fonctionne plutôt bien. Mais ceux qui n'ont pas aimé n'ont pas été aussi virulent, ni déçu, tout simplement car il n'y avait aucune attente, aucun enjeu étant une nouvelle IP.

En résumé, dans tous les cas, ni vous, ni moi changerons notre avis sur TLOU2 puisque c'est tout à fait personnel comme ressenti. Donc je m'arrête là.
Bref.

Euh non. Je ne voulais pas la même chose. Je voulais quelque chose de bien écrit. Ce n'est pas le cas. C'est tout.
Après je ne pense pas que tlou 2 avait besoin de continuer sur ellie et joel. Surtout si c'est pour en tuer un et faire de l'autre un random perso osef casse couille. J'avais dit qu'il fallait faire de ellie et joel les antagonistes, et non jouables, pour se concentrer sur les autres persos et permettre d'avoir un développement et une écriture des persos plus réussis. Le jeu réussit l'exploit de trainer en longueur mais de n'avoir rien à de pertinent à dire et de ne pas réussir à développer ses persos.

Et si j'enlève le ressenti de l'équation, le jeu est moyen. Donc dans tous les cas le jeu est moyen.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 19:02:07

Le 05 janvier 2021 à 14:25:38 Joel-Porter a écrit :
Je trouve aucun débat intéressant avec ceux qui n'ont pas aimé perso. Déjà y'a pas de niveau en face, leurs analyse et leurs compréhension de la psychologie des personnages ou simplement de l'histoire est a coter de la plaque.
On en revient tjr a la fin à la meme conclusion.

C'est un peu pareil avec les gens comme toi. "J'ai aimé donc c'est génial". "Tu es un con si tu n'as pas aimé, laisse-moi t'éduquer sale conn*rd d'homophobe raciste". Bref ... tu démontres ton niveau d'ignorance magistrale sur le media. Les "sous-joueurs" sont les personnes comme toi.
La différence entre une personne qui a une culture du media et les gens comme toi qui se complaisent dans leur bétise, c'est que les premiers comprennent pourquoi un jeu qu'ils n'aiment pas, comme fortnite au hasard, fonctionne. Là où les seconds viendront te dire que si tu joues à fortnite tu es un imbécile. (J'aime pas fortnite avant que tu me dises de retourner y jouer).

Message édité le 05 janvier 2021 à 19:05:34 par Mongolofighterz
Joel-Porter Joel-Porter
MP
Niveau 26
05 janvier 2021 à 19:49:23

J'aime bien fortnite, j'y ai jouer pas mal avant que ca me gave, la en multi je suis sur callof warzone c'est très bien bref on s'en fiche :-)))
Continue de rager j'ai juste dit la simple vérité ce que je pense réellement de vous sans filtre.
Le pire c'est que c'est même pas méchant ou dans l'intention de vexer. C'est juste un simple constat amère après plein de débat de long pavé argumenter face au néant de la critique. Votre critique.

Traite moi de fanboy toxique si tu veux, c'est de bonne guerre.
Mais moi en ce qui concerne le jeu, j'ai la critique les récompense qui sont avec moi. Tu ne pourras jamais m'atteindre bisous bisous et look ma signature. :rire:

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:33:36

Le 05 janvier 2021 à 19:49:23 Joel-Porter a écrit :
J'aime bien fortnite, j'y ai jouer pas mal avant que ca me gave, la en multi je suis sur callof warzone c'est très bien bref on s'en fiche :-)))
Continue de rager j'ai juste dit la simple vérité ce que je pense réellement de vous sans filtre.
Le pire c'est que c'est même pas méchant ou dans l'intention de vexer. C'est juste un simple constat amère après plein de débat de long pavé argumenter face au néant de la critique. Votre critique.

Traite moi de fanboy toxique si tu veux, c'est de bonne guerre.
Mais moi en ce qui concerne le jeu, j'ai la critique les récompense qui sont avec moi. Tu ne pourras jamais m'atteindre bisous bisous et look ma signature. :rire:

Jul a des récompenses, ça doit en faire un excellent artiste avec ta logique. C'est le genre d'argument des gens qui n'ont aucune logique et qui ne savent pas débattre. Tu as manifestement une intelligence très limitée et aucune capacité de raisonnement. Un pur produit du déclin du 21e siècle. Grand bien te fasse de te complaire dans ta médiocrité.

Cornaboyzzz Cornaboyzzz
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 21:23:16

Le 05 janvier 2021 à 19:49:23 Joel-Porter a écrit :
J'aime bien fortnite, j'y ai jouer pas mal avant que ca me gave, la en multi je suis sur callof warzone c'est très bien bref on s'en fiche :-)))

Le mec joue à Fortnite et Call of Duty et traite les autres de sous-joueurs, c'est pas beau ça ? :noel: :noel: :noel:

Le 05 janvier 2021 à 19:49:23 Joel-Porter a écrit :
Traite moi de fanboy toxique si tu veux, c'est de bonne guerre.
Mais moi en ce qui concerne le jeu, j'ai la critique les récompense qui sont avec moi. Tu ne pourras jamais m'atteindre bisous bisous et look ma signature. :rire:

Ah oui en effet je vois le besoin de validation, c'est donc pour ça que tu deviens agressif, car on ne valide pas ton opinion. D'ailleurs tu vas jusqu'à mettre GOTY en signature, histoire de te rassurer en disant "j'ai raison, mon opinion a été validée". Ca fait sens.

A moins que tu ne sois le créateur et que le GOTY t'ait rapporté de l'argent, mais j'en doute. :noel:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
05 janvier 2021 à 21:29:26

Maintenant que vous avez terminé, plié, saigné a blanc TLOU2, avez vous remarqué le point commun avec TLOU(1), RE2, RE3, TW3, Shadow of the tomb raider, Days Gone et d'autres jeux du genre ou pas!?

Ils ont TOUS un point commun avec TLOU 1 et 2, surtout avec A Plague Tale innocence et Resident Evil code Véronica X!

Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 23:48:26

L'excuse du " il a eu le Goty tu peux pas critiquer " ...

Bon déja c'est juste le GOTY presse qu'il a eu et ou sait tous ce que vaut l'avis de la presse JV ...

Comme je l'ai déja dit " on crache pas dans la main qui nous nourrit " et on sait tous l'influence qu'à ND auprès de la presse JV, sans compter les fanboys du studio qui sont dans toutes les rédactions et qui n'ont même pas besoin d’être " influencés " puisqu'ils sont déjà des groupies de Druckmann.
Le mec pourrait faire un jeu sur un gars qui pisse contre un mur ils crieraient au génie.

Et ensuite les récompenses ne sont en aucun cas un argument d'autorité sinon comme ça a été dit Jul et Gims sont en fait des grands chanteurs dignes de Gainsbourg et Balavoine.

Je parle pas de tout les films qui ont reçus des oscars ou des césars et qui sont donc incritiquables si on suit ta logique.

T'as le droit d'aimer le jeu mais ton comportement est le meme que celui des haters " sous joueurs " que tu dénonces, c'est triste.

Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 09:34:36

Salut,

Pour moi, il y a un truc qui ne dérange dans l'utilisation de "l'argument" la presse est corrompu, c'est que c'est un petit peu trop pratique et son utilisation est un peu systématique. En effet, des que l'on est en désaccord avec une note donnée, avec une récompense, je vois cet argument apparaitre, parfois même avant que les joueurs est le jeu entre les mains.

Prenons le futur GOTY de 2021, de la presse, si vous êtes d'accord avec le titre vainqueur, la presse est toujours corrompu ou comment cela se passe ?

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
06 janvier 2021 à 09:52:07

C'est systématique car c'est le système qui est comme ça :o))
Désolé, c'était trop tentant :hap:

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 51
06 janvier 2021 à 09:54:10

Le 05 janvier 2021 à 23:48:26 Twibook03 a écrit :
L'excuse du " il a eu le Goty tu peux pas critiquer " ...

Bon déja c'est juste le GOTY presse qu'il a eu et ou sait tous ce que vaut l'avis de la presse JV ...

Comme je l'ai déja dit " on crache pas dans la main qui nous nourrit " et on sait tous l'influence qu'à ND auprès de la presse JV, sans compter les fanboys du studio qui sont dans toutes les rédactions et qui n'ont même pas besoin d’être " influencés " puisqu'ils sont déjà des groupies de Druckmann.
Le mec pourrait faire un jeu sur un gars qui pisse contre un mur ils crieraient au génie.

Et ensuite les récompenses ne sont en aucun cas un argument d'autorité sinon comme ça a été dit Jul et Gims sont en fait des grands chanteurs dignes de Gainsbourg et Balavoine.

Je parle pas de tout les films qui ont reçus des oscars ou des césars et qui sont donc incritiquables si on suit ta logique.

T'as le droit d'aimer le jeu mais ton comportement est le meme que celui des haters " sous joueurs " que tu dénonces, c'est triste.

Il est a 193 goty maintenant et devine combien de goty choix du public entre le premier volet et le second ?
Tlou 1 :58
Tlou 2: 61

La je parle juste du choix du public sur plusieurs site.
Et la pas de raide des anti tlou 2 comme avec les vga ou ils ont fait gagner got par pur rage.

Et puis comparer des recompenses de jul a un jv comme dans tlou 2.

Jul ces récompense sont fait surement sur le nbr de vente et le choix du publique les gamins qui vote.
A aucun moment y'a un specialite du rap qui va te dire que jul c'edt du pur génie. Apres peut etre que c'est possible j'en sais foutrement rien mais c'est absolument rien comparer au succès critique d'un jv dans le monde entier. On parle pas de vente on parle d'art de narration de scenario de gameplay de musique.

Même ecran large un site de cinéma a ete souffler par l'histoire.
Donc rester avec votre argument presse corrompu si vous voulez mais quand tu vois que le 2 a reçu plus de reader choice que le 1....

Et y'a un moment donner y'a eu suffisamment de debat sur ce jeu pour pas qu'on se repose juste sur les recompenses.

Oui il a marquer boulverser un tas de joueurs pour des raisons evidente ce jeu.

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
06 janvier 2021 à 10:10:55

Le 06 janvier 2021 à 09:54:10 ---Porter--- a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 23:48:26 Twibook03 a écrit :
L'excuse du " il a eu le Goty tu peux pas critiquer " ...

Bon déja c'est juste le GOTY presse qu'il a eu et ou sait tous ce que vaut l'avis de la presse JV ...

Comme je l'ai déja dit " on crache pas dans la main qui nous nourrit " et on sait tous l'influence qu'à ND auprès de la presse JV, sans compter les fanboys du studio qui sont dans toutes les rédactions et qui n'ont même pas besoin d’être " influencés " puisqu'ils sont déjà des groupies de Druckmann.
Le mec pourrait faire un jeu sur un gars qui pisse contre un mur ils crieraient au génie.

Et ensuite les récompenses ne sont en aucun cas un argument d'autorité sinon comme ça a été dit Jul et Gims sont en fait des grands chanteurs dignes de Gainsbourg et Balavoine.

Je parle pas de tout les films qui ont reçus des oscars ou des césars et qui sont donc incritiquables si on suit ta logique.

T'as le droit d'aimer le jeu mais ton comportement est le meme que celui des haters " sous joueurs " que tu dénonces, c'est triste.

Il est a 193 goty maintenant et devine combien de goty choix du public entre le premier volet et le second ?
Tlou 1 :58
Tlou 2: 61

La je parle juste du choix du public sur plusieurs site.
Et la pas de raide des anti tlou 2 comme avec les vga ou ils ont fait gagner got par pur rage.

Et puis comparer des recompenses de jul a un jv comme dans tlou 2.

Jul ces récompense sont fait surement sur le nbr de vente et le choix du publique les gamins qui vote.
A aucun moment y'a un specialite du rap qui va te dire que jul c'edt du pur génie. Apres peut etre que c'est possible j'en sais foutrement rien mais c'est absolument rien comparer au succès critique d'un jv dans le monde entier. On parle pas de vente on parle d'art de narration de scenario de gameplay de musique.

Même ecran large un site de cinéma a ete souffler par l'histoire.
Donc rester avec votre argument presse corrompu si vous voulez mais quand tu vois que le 2 a reçu plus de reader choice que le 1....

Et y'a un moment donner y'a eu suffisamment de debat sur ce jeu pour pas qu'on se repose juste sur les recompenses.

Oui il a marquer boulverser un tas de joueurs pour des raisons evidente ce jeu.

Essuie ta bouche stp, c'est un peu gênant :hap:

Message édité le 06 janvier 2021 à 10:11:49 par Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
06 janvier 2021 à 10:35:12

Le 06 janvier 2021 à 10:25:44 Joel-Porter a écrit :
J'ai juste un peu de jus de minou qui me colle au lèvre ce matin. Mais ça va on sy habitue :noel:

J'aime bien diluer la cyprine avec mon jus d'orange du matin :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment