Menu
The Last of Us Part II
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Last of Us Part II  /  Tous les forums  /  Forum The Last of Us Part II  / 

Topic Vous aussi, une fois fini...

Sujet : Vous aussi, une fois fini...

Page suivanteFin
teardropme
teardropme
MP
29 décembre 2020 à 10:11:26

.... vous aussi une fois le jeu fini, vous n'arrivez plus à lancer d'autres jeux? Ou suis la seule?

Ce jeu m'a tellement mis une tartre dans la tronche en terme d'émotion, ce jeu est tellement éprouvant, que je ne sais plus à quoi jouer...
Rien ne me dis...

C'est assez etrange comme sensation

Pastoral4
Pastoral4
MP
29 décembre 2020 à 11:47:50

Non au contraire, heureusement il y a eu Ghost of Tsushima très rapidement

Nagaatoo-isBack
Nagaatoo-isBack
MP
29 décembre 2020 à 12:32:35

Bah y’a eu GOT pas longtemps après mais c’était dur d’être dedans au debut, j’arrivais plus à lancer un jeu après l’avoir fini j’en avais pas envie

Cornaboyzzz
Cornaboyzzz
MP
29 décembre 2020 à 13:01:54

Tu n'es certainement pas la seule, c'est normal quand tu t'attaches aux personnages. Pour ma part c'était plutôt un soulagement que ça s'arrête parce que j'ai trouvé ça ennuyeux et j'ai vite lancé d'autres jeux, mais j'ai déjà ressenti ça à la fin d'une série par exemple.

Message édité le 29 décembre 2020 à 13:02:37 par Cornaboyzzz
el-barto14[2]
el-barto14[2]
MP
29 décembre 2020 à 13:30:41

Personnellement non, ça ne me l'a pas fait avec TLOU Part II, en revanche avec le premier TLOU j'ai eu cette sensation oui, je me suis senti tellement bizarre pendant toute la journée, et même après, cette expérience m'aura marqué à vie, dommage que je n'ai rien ressenti après avoir fini la partie II :(

PlSgIRl
PlSgIRl
MP
29 décembre 2020 à 13:55:01

Moi je l'ai revendu aussitôt 😁😁😁😁

Pastoral4
Pastoral4
MP
29 décembre 2020 à 15:08:43

Le 29 décembre 2020 à 13:30:41 el-barto14[2] a écrit :
Personnellement non, ça ne me l'a pas fait avec TLOU Part II, en revanche avec le premier TLOU j'ai eu cette sensation oui, je me suis senti tellement bizarre pendant toute la journée, et même après, cette expérience m'aura marqué à vie, dommage que je n'ai rien ressenti après avoir fini la partie II :(

Pareil :coeur:

J'étais en PLS plusieurs semaines :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
MP
29 décembre 2020 à 16:24:14

sensation de vide total après la fin de TLOU2

et ce n'est pas Ghot of Tsushima qui m'en a sorti...

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
MP
29 décembre 2020 à 17:44:24

Pendant 2 semaines j'étais triste après l'avoir terminé et j'avais plus aucun jeu qui m'intéressait :-(

teardropme
teardropme
MP
29 décembre 2020 à 19:27:55

Pourtant j'ai des jeux sympas à faire (dont Ghost of Tushima, AC Valhala, Mafia...) Mais je risque de passer à coté si j'y joue là car je ne serai pas dedans :-(
Et aujourd'hui je ne sais toujours pas à quoi jouer... Non seulement j'ai peur de ne pas être dedans, mais en plus j'ai peur de voir les défauts des dis jeux tellement la réalisation de TLOU2 est magistrale...

Faut que je trouve un jeu qui prend le contre-pied total, un jeu court et rigolo, pas prise de tête...

Jivessai
Jivessai
MP
30 décembre 2020 à 09:06:56

Le 29 décembre 2020 à 10:11:26 teardropme a écrit :
.... vous aussi une fois le jeu fini, vous n'arrivez plus à lancer d'autres jeux? Ou suis la seule?

Ce jeu m'a tellement mis une tartre dans la tronche en terme d'émotion, ce jeu est tellement éprouvant, que je ne sais plus à quoi jouer...
Rien ne me dis...

C'est assez etrange comme sensation

Même sensation , il m'a fallu 2 bon mois pour avoir le goût de relancer un autre jeu, j'avais juste plus envie de jouer tellement le jeu m'a marqué émotionnellement.

teardropme
teardropme
MP
30 décembre 2020 à 10:29:13

Ça fait 48h que je l'ai fini, je ne joue toujours pas... alors que je suis en vacances et que j'ai le temps de jouer... (et que je joue quotidienne3 en temps normal)...
Pfff terrible

Ryga7
Ryga7
MP
30 décembre 2020 à 17:01:01

En même temps, en cette fin d'année il n'y a plus de jeux incroyables a faire si on joue régulièrement aux jeux qui sortent...

Moi ça me fait souvent ça avec une série ou un manga que j'ai adoré ! (Breaking Bad, Game of Thrones, Death Note, Hunter X Hunter) et je pense que dans les jeux c'est la même chose: on s'attache à des personnages à des environnements et c'est dur de passer de suite à autre chose.
Mai en y repensant ça m'a déjà fait la même sensation avec GTA V, God of War ou The Witcher 3.

Falcon_H
Falcon_H
MP
31 décembre 2020 à 01:47:23

Pareil, j'avais Days Gone encore sous blister à faire après TLOU mais impossible de le lancer juste après TLOU surtout qu'il y a un peu le même thème (bon, juste sur le côté monde post-apo, à part les deux jeux n'ont rien à voir)

Au final, j'ai fait Spyro pour changer totalement d'univers et ça m'a pris 3 mois pour lancer Days gone :)

PlSgIRl
PlSgIRl
MP
31 décembre 2020 à 14:37:00

J'aurai aimé plus d'humanité, Abby qui met Owen et mel en terre, Éllie avec Jesse aussi🙍🙍🙍🙍

Ryga7
Ryga7
MP
31 décembre 2020 à 17:31:22

Moi je fais le 1 que j'ai arrêté en cours de route, je le trouvais pas si prenant que ca comme jeu... Et vu que j'avais fais la même erreur avec le 2... Autant faire pour la première fois le premier épisode, même si niveau histoire c'est plus compliqué de s'immerger dedans

Candidalbicans
Candidalbicans
MP
03 janvier 2021 à 12:35:19

Non moi je n’ai qu’une envie c’est de ne pas le finir et de mettre rapidement un autre jeu, bizarre... :sarcastic: Quelle déception, je m’en doutais et j’ai attendu qu’il soit bradé mais c’est tout de même du vol :rire:

Twibook03
Twibook03
MP
03 janvier 2021 à 14:31:01

Perso j'ai joué à Detroit Become Human, AC Odyssey ou aux DLC de The Witcher 3 depuis et ça m'a fait un bien fou.

Ne pas être pris en otage par la connerie des personnages, pouvoir choisir soi même ce qu'il convient de faire et en assumer les conséquences, sans parler des héroïnes comme Kassandra ou Kara qui prouve qu'on est pas obliger d'avoir un comportement d'ado rebelle émo blasé à deux francs pour être un bon personnage féminin.

Le propos sur la vengeance ou le non manichéisme de certains personnages traiter aussi avec plus de subtilité que dans TLOU 2.

Je serai pas autant énervé contre TLOU 2 si ça avait été un jeu indépendant et non la suite d'un jeu culte et génial qui avait marqué ma vie.
Et qui maintenant est en partie foutu en l'air pour moi.

J'avais commandé le steelbook sur amazon pour 62 euros,j'ai jamais autant dépenser d'argent pour un jeu et c'est la dernière fois que je le fais pour un jeu ND.

Maintenant ce sera full occase, je donnerai plus un seul centime à Naughty chiens.

Message édité le 03 janvier 2021 à 14:32:57 par Twibook03
teardropme
teardropme
MP
03 janvier 2021 à 17:48:06

Lol olala que d'aigreur...
Dommage pour vous d'être passé à côté.

Je suis encore étonnée de voir autant de disparité dans les avis. Des joueurs qui detestent autant ce jeu qu'il peut être aimé.

Moi j'ai choisi le camp de l'amour. Et ce fût une expérience de jeu incroyable.
À tel point que je rejoue depuis qq jours, et je joue à Ghost of Tsushima (très sympa au passage), mais me paraît tout de même fade à côté. J'ai de la chance que les propos de TLOU2 ont complètement marché sur moi...

Après ceux qui n'ont pas aimé, voir carrément détesté, il faudrait davoir quelle est la véritable raison. Oui Joël est mort, mais et?
C'est justifié pour le scénario, c'est justifié vu l'univers.. je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux que le 1 autrement que comme cela, même si la pillule reste amère...
Moi je respecte ND, ils sont allés au bout de leur idée...

Blue-Mystic-H
Blue-Mystic-H
MP
03 janvier 2021 à 18:07:52

C'est surtout qu'il va falloir arrêté de reprocher au jeu, le fait qu'il ne demande pas le choix du joueur pour le scénario... En plus, le comparer avec un jeu Quantic Dream, qui est un studio qui en a fait sa marque de fabrique , est clairement un non sens. Après je te rassure, je fais parti des gens globalement déçu par le jeu. Je suis d'accord sur le fait qu'il est très loin d'être parfait et qu'on peut donc lui faire de nombreux reproche. Par contre, lui reprocher le fait qu'il ne demande pas aux joueurs le choix, c'est plutôt cocasse. Étant donné que c'est une licence qui nous vends une histoire (le premier et son dlc sont construits de la même manière) . Contrairement aux jeux Quantic Dream, qui eux sont des histoires que le joueur se forge lui même avec de nombreux choix.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 24.00€ Amazon PS4 29.99€ Rakuten PS4 29.99€ Fnac PS4 29.99€ Rakuten PS4 36.78€ Fnac Marketplace PS4 46.90€
Marchand
Supports
Prix