CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 56
Page suivanteFin
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
01 septembre 2020 à 17:55:48

Le 01 septembre 2020 à 17:16:46 nono261084 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 16:32:02 EtCrAfT a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 16:12:38 nono261084 a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 15:48:16 Mr_Feelgood a écrit :
@Nono
Bref, on tourne en rond, encore une fois.
Débat qui n'a aucun intérêt si ce n'est d'ennuyer les lecteurs qui tomberont dessus.
Je te laisse dans ton délire mégalo pour aujourd'hui.
Libre à toi de cracher sur Druckmann et sur une partie de l'industrie qui ne trouve aucune grâce à tes yeux.
Tu es le garant d'un monde meilleur et ta parole est d'or, merci à toi.
Grâce à tes analyses nuancées et pleines de sagesse, j'imagine déjà tout un pan de l'industrie se remettre en question et proposer des contenus destinés à l'élite de l'élite.
Chapeau l'artiste !

C'est vous qui dites que le jeu c'est le summum, que dis-je, la quintessence du jeu vidéo. Un jeu qui restera inégalé pendant les siècles à venir et qui changera la face de l'univers. Les extra-terrestres nous l'envie même, à en écouter certains.
Donc quand vous serez redescendu sur terre, on pourra discuter.

Définis le "vous".

Tu t'es assigné une tâche que tu penses divine.
T'es en plein délire, tu t'adresses à un interlocuteur qui n'existe pas.

En interprétant de manière grotesque tout ce qu'on dit, tu plonges dans l'excès.
Viens pas dire qu'on est fanboy aveuglé alors même qu'on a des propos sensé et quand tu es toi même une parodie de messages critiques.

Tu as 48 pages à retourner où tu trouveras des trucs du genre "il y aura un avant et un après tlou 2".
Le "vous" désigne la communauté tlou 2 dans son ensemble. Si les fanboys ne modèrent pas les plus extrémistes, c'est qu'ils sont d'accord avec eux.

"la communauté tlou 2 dans son ensemble"
Une grosse blague sachant qu'une partie de la communauté à défoncé le jeu.
Elle a vraiment besoin d'une personne comme toi pour toujours être négatif c'est sûr.

Tu fais toi-même pas du tout parti d'une tendance qui consiste à cracher dessus.

Reprocher à une personne des propos qu'ils n'ont pas énoncés, très intelligent encore une fois.

Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 21:33:26

Salut,

Il est toujours plus facile de juger les actes des personnes, ou des autres d'ailleurs, à posteriori. Avec des phrases toutes faites du genre, ils sont vraiment très bêtes d'avoir agir comme cela. Et pour un peu que quelqu'un comme Nono, soit la recherche du moindre prétexte pour pouvoir cracher sur le jeu. Peut être regrette t il le temps au le jeu n'était pas encore sorti et qu'il pouvait tranquillement sortir du nimp à longueur de temps. Pour rappel il est là depuis début mai....

Revenons à TLOU 2, Joel, Tommy et Abby sont confrontés à une double menace, à savoir, le blizzard et la horde. Pour la tempête de neige, le risque est évidement de perdre et de mourir de froid, d'un autre coté les infectés, un simple morsure et on rejoint les rangs des infectés (si on ne suicide pas avant) et dans le pire des cas, on se fait cerner et tailler en pièce avant d' être dévorés.

Jackson est trop loin, et comme ils n'ont pas trop le choix, ils vont vers l'abris potentiel le plus près, à savoir le QG du groupe d'Abby. Est ce que c'est risqué, bien sur mais vu la situation, ils n'ont clairement pas le choix....

Ce qui rend leur décision compréhensible entre des dangers réels et hypothétiques, ils ont fait leur choix. Ce n'est pas comme si Abby les avait gentiment invité à boire le thé et qu'ils avaient accepter, la oui cela aurait stupide d'être aussi inconscient mais leur situation étaient très critiques voir désespérer et ils auraient très bien pu finir comme le couple de jeunes que l'on retrouve parce qu'ils croisaient une horde et se sont fait mordre.....

Enfin j' ajouterai que les personnages de Tommy et Joel, sont de simples humains, et ils ne peuvent pas tout savoir. Ils n'avaient aucune raison de penser que ce groupe de personnes en voulait personnellement à Joel. Ils étaient là pour se venger. Et c'était quoi l'alternative, rester dehors avec le froid la neige et les infectés, vous trouvez vraiment que cela était mieux. Je sais que cela ne va pas plaire à certains mais ils ont pris la moins pire décision vu la situation ultra merdique ou ils étaient.

Et oui j'ai aime the last of us et encore plus sa suite et alors c'est interdit. Je trouve qu'il est plus positif de passer du temps sur un forum d'un jeux que j'aime plutôt que de passer des mois sur un forum d'un jeu que je n'aime pas. Il y a un petit côté malsain dans la démarche...

Bonne soirée à tous

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 00:46:51

https://youtu.be/cotpwAOP6hU?t=3366
On m'explique où le danger ? Manifestement il n'y a plus aucun infecté. Tout danger est écarté, personne ne se préocupe de savoir si ils vont se faire déborder par les hauteurs (ce qui serait con puisqu'ils n’auraient aucun repli possible, superbe planque). Quand ellie revient, il n'y a aucun infecté perdu comme on peut le voir plus tard donc j'en déduis que la horde n'est même pas passée par là.
Et même avec la mini tempête, à quel moment tu suis une demi douzaine de types armés dans un garage alors que tu ne connais pas leurs intentions.
Désolé ce passage est ridicule. Il démontre d'un manque flagrant de rigueur dans l'écriture. Il va ptét falloir refaire le jeu sans les étoiles dans les yeux pour voir vraiment ce qu'il en est.

Et quand la communauté et les journaleux me vendent un jeu quasiment parfait, il est évident que chaque détail sera décortiqué pour voir si il est effectivement parfait. Manifestement ce n'est pas le cas donc le jeu sera doublement sanctionné pour chaque faute. Ça me semble juste. La prochaine fois on sera plus objectif et on étoffera sa culture avant de donner un avis qui fait office d'évangile.

Pour la énième fois, je ne déteste pas le jeu, que je trouve correct sans plus. Je déteste les fanboys.

Message édité le 02 septembre 2020 à 00:47:43 par nono261084
Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 09:09:58

Ok, on a bien compris que tu étais le garant de la culture vidéoludique et que ton parcours d'érudit te donnait priorité sur nous-autres qui ne sommes que des vers de terre.
Mais dire "Je déteste les fanboys", tu trouves pas ça un brin exagéré quand même ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait au juste ? Ils t'empêchent de vivre ou de dormir ?
Sérieux, redescend mec, parce que t'es juste ridicule en fait. On dirait limite un psychopathe à force de revenir à la charge tous les jours :hum:

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
02 septembre 2020 à 09:34:34

On m'explique où le danger ? Manifestement il n'y a plus aucun infecté. Tout danger est écarté, personne ne se préocupe de savoir si ils vont se faire déborder par les hauteurs (ce qui serait con puisqu'ils n’auraient aucun repli possible, superbe planque). Quand ellie revient, il n'y a aucun infecté perdu comme on peut le voir plus tard donc j'en déduis que la horde n'est même pas passée par là.

Et même avec la mini tempête, à quel moment tu suis une demi douzaine de types armés dans un garage alors que tu ne connais pas leurs intentions.
Désolé ce passage est ridicule. Il démontre d'un manque flagrant de rigueur dans l'écriture. Il va ptét falloir refaire le jeu sans les étoiles dans les yeux pour voir vraiment ce qu'il en est.

"Y a une cinématique avec pas suffisamment d'infectés à l'écran. Donc ce jeu c'est de la merde et tout le monde mérite de me l'entendre dire".

Tu penses quoi de Left Behind ?
Non parce que dans ce dlc aussi, salué par la critique, les personnages fuient pleins d'infectés mais ne finissent par en tomber que sur 2 à la fin.
Problème éhonté d'écriture ? Détail qui va forcément nous empêcher d'apprécier l'histoire ?

Et quand la communauté et les journaleux me vendent un jeu quasiment parfait, il est évident que chaque détail sera décortiqué pour voir si il est effectivement parfait. Manifestement ce n'est pas le cas donc le jeu sera doublement sanctionné pour chaque faute. Ça me semble juste. La prochaine fois on sera plus objectif et on étoffera sa culture avant de donner un avis qui fait office d'évangile.

Donc tu juges le jeu selon les autres, très intelligent vraiment.
C'est aussi bête que de dire que c'est une révolution, et c'est aussi très prétentieux de se positionner comme gardien du bon gout.

Je parle même pas du fait que tu places tout le monde dans le même panier selon ton propre jugement personnel du public (qui est vraiment un mauvais jugement, le public est déchiré avec ce jeu y a pas de consensus pour dire que c'est parfait ni excellent).
Bref t'impose à tout le monde ici tes critiques véhémentes juste pour répondre à un pourcentage très faible du public.

Bref, occupe ton temps autrement en fait, c'est juste inutile et fatigant.

Message édité le 02 septembre 2020 à 09:39:08 par EtCraFT
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 12:24:03

Le 02 septembre 2020 à 09:34:34 EtCrAfT a écrit :
"Y a une cinématique avec pas suffisamment d'infectés à l'écran. Donc ce jeu c'est de la merde et tout le monde mérite de me l'entendre dire".

C'est pas qu'il n'y en a pas assez, il n'yen a plus. Et c'est une cinématique donc, aucun soucis technique pour en mettre des tonnes.

Tu penses quoi de Left Behind ?

Pas fait.

Pour le reste, je suis dans la même approche que les fanboys. Décrire la réalité via un prisme déformé. J'espère bien que c'est fatiguant, c'est le but. Sinon je ne ferai pas preuve de mauvaise fois.
Maintenant il serait peut-être temps de constater qu'il y a un problème de mise en scène dans cette scène en particulier. C'est un fait. Tu peux avoir adorer le jeu et admettre avoir passé outre cet aspect qui ne t'a pas dérangé.

Twinkai108 Twinkai108
MP
Niveau 5
03 septembre 2020 à 12:41:57

Apres 1h de jeu :

- "Sandwich à la viande"
- "Sandwich de fanatique"

Je n'ai pas envie de me faire insulter.

Ça commence déja par une belle douche froide.
On va voir la suite.

Message édité le 03 septembre 2020 à 12:42:08 par Twinkai108
Twibook03 Twibook03
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 15:09:50

Sérieux,tu penses que le jeu est pro vegan ?

Je te rappelle qu'Ellie est une adepte de la chasse et " le fanatique " c'est parce que le perso dont Ellie parle est homophobe et comme elle est lesbienne et n'en s'en cache pas forcément il y a eu un petit clash (que tu verras vers la fin du jeu).

Et autant que je me souvienne il n'y a rien dans le jeu qui dise que manger de la viande c'est mal.

Et pour ce qui est de la religion le jeu ne critique pas la religion en soi mais l’extrémisme religieux.

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 15:21:25

Le 03 septembre 2020 à 15:09:50 Twibook03 a écrit :
Sérieux,tu penses que le jeu est pro vegan ?

Je te rappelle qu'Ellie est une adepte de la chasse et " le fanatique " c'est parce que le perso dont Ellie parle est homophobe et comme elle est lesbienne et n'en s'en cache pas forcément il y a eu un petit clash (que tu verras vers la fin du jeu).

Et autant que je me souvienne il n'y a rien dans le jeu qui dise que manger de la viande c'est mal.

Et pour ce qui est de la religion le jeu ne critique pas la religion en soi mais l’extrémisme religieux.

Tu surinterprétes ses propos. Après 1h de jeu, il n'a aucune raison de comprendre ce discours (même si tu viens de lui divulgâcher :rire:).
Laisse lui au moins le bénéfice du doute sur ses propos et regardons ses prochains avis avant de réagir :rire:

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 15:25:06

C'est vrai qu'on avait pas encore eu droit à la polémique vegan jusqu'à maintenant.
Ça manquait pour que le tableau soit complet je trouve ! :rire:
(je taquine, bien sûr)

Message édité le 03 septembre 2020 à 15:26:30 par Mr_Feelgood
Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 23
03 septembre 2020 à 15:40:51

La sous-représentation des fruits et légumes au profit des champignons est une véritable discrimination. C'est ici que sont les vrais luttes sociales !

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 15:42:02

Le 03 septembre 2020 à 15:40:51 Padi_dais a écrit :
La sous-représentation des fruits et légumes au profit des champignons est une véritable discrimination. C'est ici que sont les vrais luttes sociales !

:rire:

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
03 septembre 2020 à 15:47:24

Le 03 septembre 2020 à 15:40:51 Padi_dais a écrit :
La sous-représentation des fruits et légumes au profit des champignons est une véritable discrimination. C'est ici que sont les vrais luttes sociales !

:rire:

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 15:54:12

https://www.noelshack.com/2020-36-4-1599141246-toadsans-titre.png

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 23
03 septembre 2020 à 16:56:45

Le 03 septembre 2020 à 15:54:12 Mr_Feelgood a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-36-4-1599141246-toadsans-titre.png

Le secret du coin aux champignons ne sera révélé qu'aux partisans les plus fidèles #toad2022 #makecordycepsgreatagain

Message édité le 03 septembre 2020 à 16:57:31 par Padi_dais
Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 18:14:48

Le 03 septembre 2020 à 16:56:45 Padi_dais a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 15:54:12 Mr_Feelgood a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-36-4-1599141246-toadsans-titre.png

Le secret du coin aux champignons ne sera révélé qu'aux partisans les plus fidèles #toad2022 #makecordycepsgreatagain

Compte sur ma discrétion. Cette noble cause ne sera pas galvaudée par quelques âmes égarées qui n'ont rien à faire dans ce mouvement !

Twinkai110 Twinkai110
MP
Niveau 5
04 septembre 2020 à 15:31:06

Le 03 septembre 2020 à 15:09:50 Twibook03 a écrit :
Sérieux,tu penses que le jeu est pro vegan ?

Je te rappelle qu'Ellie est une adepte de la chasse et " le fanatique " c'est parce que le perso dont Ellie parle est homophobe et comme elle est lesbienne et n'en s'en cache pas forcément il y a eu un petit clash (que tu verras vers la fin du jeu).

Et autant que je me souvienne il n'y a rien dans le jeu qui dise que manger de la viande c'est mal.

Et pour ce qui est de la religion le jeu ne critique pas la religion en soi mais l’extrémisme religieux.

J'ai simplement ressenti une insulte qui n'avait pas sa place ici, c'est subtil mais c'est le genre de petits messages que les moralisateurs aiment bien mettre en place.

Mais je peux me tromper, on verra avec la suite.

Je suis juste un peu sur la défensive vu qu'en ce moment ça se fait beaucoup trop dans l'univers multimédia.

Message édité le 04 septembre 2020 à 15:31:34 par Twinkai110
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
04 septembre 2020 à 16:36:43

Le 04 septembre 2020 à 15:31:06 Twinkai110 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 15:09:50 Twibook03 a écrit :
Sérieux,tu penses que le jeu est pro vegan ?

Je te rappelle qu'Ellie est une adepte de la chasse et " le fanatique " c'est parce que le perso dont Ellie parle est homophobe et comme elle est lesbienne et n'en s'en cache pas forcément il y a eu un petit clash (que tu verras vers la fin du jeu).

Et autant que je me souvienne il n'y a rien dans le jeu qui dise que manger de la viande c'est mal.

Et pour ce qui est de la religion le jeu ne critique pas la religion en soi mais l’extrémisme religieux.

J'ai simplement ressenti une insulte qui n'avait pas sa place ici, c'est subtil mais c'est le genre de petits messages que les moralisateurs aiment bien mettre en place.

Mais je peux me tromper, on verra avec la suite.

Je suis juste un peu sur la défensive vu qu'en ce moment ça se fait beaucoup trop dans l'univers multimédia.

L'insulte a rien à voir avec le sandwitch de viande hein :(
Ils ont un problème entre eux deux et tu sais pourquoi par la suite.

La viande Ellie aime en manger elle le dit à un moment.

Tu te sens offensé pour un rien là en fait.

Message édité le 04 septembre 2020 à 16:37:18 par EtCraFT
regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 septembre 2020 à 21:47:27

Ne vous inquiétez pas, dans TLOU3 il y aura des végan, des nécrophages, des végétariens etc....bref TLOU2 a été détruit avec ses bonus et une Éllie a la ramasse, espérons que Abby et Lev vont bien redresser la licence !

Twinkai110 Twinkai110
MP
Niveau 5
05 septembre 2020 à 00:44:38

Le 04 septembre 2020 à 16:36:43 etcraft a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 15:31:06 Twinkai110 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 15:09:50 Twibook03 a écrit :
Sérieux,tu penses que le jeu est pro vegan ?

Je te rappelle qu'Ellie est une adepte de la chasse et " le fanatique " c'est parce que le perso dont Ellie parle est homophobe et comme elle est lesbienne et n'en s'en cache pas forcément il y a eu un petit clash (que tu verras vers la fin du jeu).

Et autant que je me souvienne il n'y a rien dans le jeu qui dise que manger de la viande c'est mal.

Et pour ce qui est de la religion le jeu ne critique pas la religion en soi mais l’extrémisme religieux.

J'ai simplement ressenti une insulte qui n'avait pas sa place ici, c'est subtil mais c'est le genre de petits messages que les moralisateurs aiment bien mettre en place.

Mais je peux me tromper, on verra avec la suite.

Je suis juste un peu sur la défensive vu qu'en ce moment ça se fait beaucoup trop dans l'univers multimédia.

L'insulte a rien à voir avec le sandwitch de viande hein :(
Ils ont un problème entre eux deux et tu sais pourquoi par la suite.

La viande Ellie aime en manger elle le dit à un moment.

Tu te sens offensé pour un rien là en fait.

Oui peut être on verra bien.

Mais c'est pas pour rien que je réagis comme ça comme dit plus haut :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment