CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 56
Page suivanteFin
siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 11:22:51

Le 08 septembre 2020 à 10:57:09 nono261084 a écrit :
Et vu la gueule de tlou 2, on voit bien que c'est straley qui a fait que l'écriture était réussie sur le premier (et je soupçonne druckmann d'avoir juste recyclé ses idées pour le premier que straley a dégagé, comme placer l'action à seattle).

L'ensemble de ton raisonnement est basé et construit sur:
1. Straley a contribué seulement au premier
2. le premier est meilleur que le deuxième (d'après tes propros)
3. donc Straley était la source de la qualité du premier
4. donc Straley était la source de la qualité de The Last Of Us

Donc tu bases ton argumentaire sur une intuition, sur un ressenti, sans avoir la moindre idée de l'implication de Straley ou de Druckmann sur la première oeuvre. Tu bases alors l'ensemble de ton argumentaire sur tes émotions, en oubliant la logique.

Tu dis être une personne réfléchie et basé sur la logique. Mais ton discours et ton argumentaire prouvent le contraire.
Donc avant de faire de simple rapprochement, essaie de fournir des preuves, autre que ton ressenti, pour affirmer quelque chose.

Après, libre à toi de baser ta réflexion sur tes émotions.
Mais je trouve simpliste de reprocher une attitude envers autrui quand soi même on applique cette attitude.

Message édité le 08 septembre 2020 à 11:27:29 par siflex-_-1789
Elogann Elogann
MP
Niveau 22
08 septembre 2020 à 11:44:11

Le 08 septembre 2020 à 11:21:55 Twibook03 a écrit :
Honnetement le scénario d'Uncharted 2 était pas ouf ça se résumait à : tu débarques dans une zone,les méchants sont déja là,tu les butes,tu récupères un indice,les gros méchants arrivent et te volent l'indice,tu t'enfuies et tu te rends à la prochaine zone,et ce schéma se répétait à l'infini pendant tout le jeu.

En plus tout ce que t'accomplissais au final c'est mener un taré criminel de guerre à une source qui peut rendre invincible celui qui y boit ...

Après je dis pas : le gameplay était cool,les graphismes très beaux,l'aventure épique,la mise en scène efficace et le coté Himalaya était très bien rendu et donnait une vraie ambiance au jeu,U2 reste un jeu très cool mais le scénario en lui-même avait un gros problème.

Sans parler des aberrations comme la scène ou Nathan se prend une balle en scénarium qui le blesse grièvement alors que depuis le début du jeu toutes les balles que tu te prends tu t'en remets en 10 secondes,le pire c'est qu'on nous fait combattre pendant qu'on est blessé,du coup tu te reprends des balles mais celle là ça va elles traversent et elles font pas mal ...

Et puis le coup de l'enterrement pour te faire croire qu'un personnage est mort alors que c'est un autre et du coup tu t'en branles du vrai personnage qu'est mort ...

Il y a aussi le méchant qui a une armée de 10 milliards de soldats au bout d'un moment ça lasse.

Le bon coté c'est que ND a évité de reproduire ces erreurs dans ses jeux suivants,je tiens à le saluer.

Et le meilleur Uncharted niveau scénar c'est clairement le 4.

Les scénarios des jeux video ne sont pas ouf en général. Tu prends TLOU ou le dernier GoW, ça feraient des films moyens. Et c'est à cause du fait que tu es acteur dans un jeu et non passif comme dans un film.
Là où des jeux se démarquent c'est dans leur narration et U2 le faisait parfaitement. Le jeu d'acteur était ouf pour l'époque avec des perso charismatiques, tu rajoutes une technique parfaite pour un pauvre PS3 (passage instantanné dune jungle à une ville d'Asie du Sud Est sans chargement) et un gameplay efficace et t'as un blockbuster.

Blue-Mystic-HP Blue-Mystic-HP
MP
Niveau 4
08 septembre 2020 à 11:59:33

Le 07 septembre 2020 à 17:03:44 Mr_Feelgood a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 11:23:52 Blue-Mystic-HP a écrit :

Je pense que ND ne communique pas pour le moment mais le fera un jour ou l'autre . ils ont mit du temps avant d'annoncer le deuxième il me semble. Et franchement , je serai étonné qu'ils laissent tombé une licence aussi lucrative .
Après si Druckmann quitte le projet, très honnêtement je serai moins chamboulé qu'avec le départ de Bruce Straley.

De mémoire, je crois qu'ils ont annoncé le 2ième deux ou trois ans après la sortie du 1er (info Naughty dog mag). A vérifier.
Bien sûr que le succès commercial qu'on connait va pousser les grosses huiles à réclamer une suite, je n'ai aucun doute là-dessus.
Quant à l'éventualité (hautement improbable, j'espère) que Druckmann quitte le navire TLOU, ça resterait un énorme coup dur après le départ de Straley, justement. Les deux têtes pensantes qui disparaissent, ce serait la fin des haricots selon moi... :ouch:

Ah autant pour moi, je croyais que l'annonce d'un deuxième opus était arriver bien plus tard.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
08 septembre 2020 à 12:06:34

Le 08 septembre 2020 à 11:44:11 Elogann a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 11:21:55 Twibook03 a écrit :
Honnetement le scénario d'Uncharted 2 était pas ouf ça se résumait à : tu débarques dans une zone,les méchants sont déja là,tu les butes,tu récupères un indice,les gros méchants arrivent et te volent l'indice,tu t'enfuies et tu te rends à la prochaine zone,et ce schéma se répétait à l'infini pendant tout le jeu.

En plus tout ce que t'accomplissais au final c'est mener un taré criminel de guerre à une source qui peut rendre invincible celui qui y boit ...

Après je dis pas : le gameplay était cool,les graphismes très beaux,l'aventure épique,la mise en scène efficace et le coté Himalaya était très bien rendu et donnait une vraie ambiance au jeu,U2 reste un jeu très cool mais le scénario en lui-même avait un gros problème.

Sans parler des aberrations comme la scène ou Nathan se prend une balle en scénarium qui le blesse grièvement alors que depuis le début du jeu toutes les balles que tu te prends tu t'en remets en 10 secondes,le pire c'est qu'on nous fait combattre pendant qu'on est blessé,du coup tu te reprends des balles mais celle là ça va elles traversent et elles font pas mal ...

Et puis le coup de l'enterrement pour te faire croire qu'un personnage est mort alors que c'est un autre et du coup tu t'en branles du vrai personnage qu'est mort ...

Il y a aussi le méchant qui a une armée de 10 milliards de soldats au bout d'un moment ça lasse.

Le bon coté c'est que ND a évité de reproduire ces erreurs dans ses jeux suivants,je tiens à le saluer.

Et le meilleur Uncharted niveau scénar c'est clairement le 4.

Les scénarios des jeux video ne sont pas ouf en général. Tu prends TLOU ou le dernier GoW, ça feraient des films moyens. Et c'est à cause du fait que tu es acteur dans un jeu et non passif comme dans un film.

Je suis vraiment pas d'accord avec ça, ça participe vraiment à stigmatiser le JV en lui dénigrant tout son aspect narratif, ça sacralise le support cinéma au détriment du reste.

Le JV n'a rien à envier aux films mainstream. Même niveau scénario.

Elogann Elogann
MP
Niveau 22
08 septembre 2020 à 12:25:05

Je ne dénigre pas l'aspect narratif, c'est justement ce qu'on attend d'un jeu (faut lire mon second paragraphe^^). Il faut surtout que les auteurs d'un jeu arrêtent de se la péter en disant que leurs jeux sont aussi bon que des films. Heavy Rain est le parfait exemple.
Il faut plutôt que les studios suivent le même chemin que ND avec TLOU 2. A certains moments du jeu on se croirait dans un film tellement tout est cohérent à l'écran, c'est ce que Exserv appelle "le toucher" dans sa vidéo. J'avais pas fait gaffe durant ma première partie, quand Ellie porte JJ, on a 3 objets indépendants qui arrivent parfaitement à s'emboiter sans clipping ni texture qui rentre dans une autre. Quand je joues à d'autres jeux, c'est le premier truc qui me saute au yeux maintenant.

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:29:19

Le 08 septembre 2020 à 11:22:51 siflex-_-1789 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 10:57:09 nono261084 a écrit :
Et vu la gueule de tlou 2, on voit bien que c'est straley qui a fait que l'écriture était réussie sur le premier (et je soupçonne druckmann d'avoir juste recyclé ses idées pour le premier que straley a dégagé, comme placer l'action à seattle).

L'ensemble de ton raisonnement est basé et construit sur:
1. Straley a contribué seulement au premier
2. le premier est meilleur que le deuxième (d'après tes propros)
3. donc Straley était la source de la qualité du premier
4. donc Straley était la source de la qualité de The Last Of Us

Donc tu bases ton argumentaire sur une intuition, sur un ressenti, sans avoir la moindre idée de l'implication de Straley ou de Druckmann sur la première oeuvre. Tu bases alors l'ensemble de ton argumentaire sur tes émotions, en oubliant la logique.

Tu dis être une personne réfléchie et basé sur la logique. Mais ton discours et ton argumentaire prouvent le contraire.
Donc avant de faire de simple rapprochement, essaie de fournir des preuves, autre que ton ressenti, pour affirmer quelque chose.

Après, libre à toi de baser ta réflexion sur tes émotions.
Mais je trouve simpliste de reprocher une attitude envers autrui quand soi même on applique cette attitude.

Je fais un rapprochement simple. Tlou premier du nom a été en grande partie réécrit par straley (le road trip c'est de lui). Tlou 2, straley n'est plu là, et l'écriture a largement baissé en qualité. Donc j'en déduis que straley a contribué grandement à faire du premier tlou une réussite en matière d'écriture.
U4, il le dit lui même que ce n'est pas un projet qui lui tenait à coeur (même si je trouve le jeu plutôt bien écrit mais avec un rythme à chier).

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:37:37

Du grand Nono, comme d'habitude.
Le mec qui fait exactement ce qu'il reproche aux autres en permanence : des critiques uniquement basées sur ses interprétations personnelles...

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:45:16

Le 08 septembre 2020 à 10:57:09 nono261084 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 10:23:29 Mr_Feelgood a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 10:08:25 nono261084 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 09:36:18 Mr_Feelgood a écrit :
Mort de rire.
Pour rappel, le meilleur épisode d'Uncharted (Uncharted 2 : Among Thieves) a été réalisé sous la houlette de Druckmann. 96/100 sur Metacritic et 6 millions de ventes, excusez du peu !
Les deux derniers épisodes ont été réalisés sans lui et ont obtenu les moins bonnes notes de la série.
Bref. J'aime pas particulièrement les arguments de "qui a la plus grosse quéquette", mais il faut admettre que c'est assez parlant dans ce cas précis.

Autre rappel (pour ceux qui ont oublié) :
2014 : British Academy Video Games Awards pour Best Story
2014 : Writers Guild of America Award pour Achievement in Videogame Writing
Ça, ce sont les distinctions que le bonhomme a reçu :)

Voilà.
Quand on essaye de descendre quelqu'un, on fait en sorte de trouver un minimum d'arguments. C'est la moindre des choses... :sarcastic:

Tu ne connais même pas les faits d'arme de ton gourou, triste.
Druckmann est le réal de U4. Il n'a pas bossé sur lost legacy (le meilleur épisode avec le 2). Et sur U2, il est game designer.
Et osef des distinctions, depuis quand ça veut dire quelque chose ? Et les notes meta encore moins si tu connaissais les méthodes de pondération de la moyenne. Mais continue de "croire".

Je t'invite à (re)lire sa bio, parce que j'ai l'impression que tu prends quelques raccourcis. Mais bref, passons...
Mon "gourou" comme tu dis, a reçu ces quelques distinctions suite à son travail d’orfèvre sur le 1er épisode de TLOU.
Après, chacun jugera si elles ont moins de valeur que l'appréciation générale (complètement tordue) d'un hater lambda dénommé "nono261084" dans les tréfonds d'un forum sur les jeux vidéo... :pacg:

J'invente surement :
avant de travailler sur Uncharted 2: Among Thieves (2009) en tant que lead game designer,
il est annoncé que Druckmann et Straley travaillent sur Uncharted 4: A Thief's End (2016) en tant que directeur créatif et directeur du jeu

Donc si fifa gagne le goty devant tlou 2, tu te diras qu'il le mérite parce que c'est un excellent jeu. Bien meilleur que tlou 2.

En même temps, c'est de la pure science-fiction. Fifa n'a rien gagné, TLOU si.

Et vu la gueule de tlou 2, on voit bien que c'est straley qui a fait que l'écriture était réussie sur le premier (et je soupçonne druckmann d'avoir juste recyclé ses idées pour le premier que straley a dégagé, comme placer l'action à seattle).

Des soupçons ? Wow. Trop factuel comme argumentaire...

Etcraft qui part en mode feelgood avec de la surinterprétation. On sent le fanboy frustré d'avoir sa dose de vérité.

Ça te plait de coller des étiquettes aux gens, hein ? Ça doit te rassurer, j'imagine, tellement tes arguments sont bidons.

Et moi j'invente sûrement aussi :

"Au lancement du développement de Jak X, Wells admet que Druckmann est qualifié dans le domaine du game design, et il lui offre un poste de game designer pour Uncharted: Drake Fortune (2007). Dans cette position, il travaille en étroite collaboration avec Amy Hennig pour construire l'histoire d'Uncharted, avant de travailler sur Uncharted 2: Among Thieves (2009) en tant que lead game designer, '<u>de plus en plus impliqué dans l'écriture de base du jeu</u>'''.''"

J'ai souligné la partie que tu n'as pas collée (à dessein, j'imagine).
Tellement facile de prendre ce qui intéresse et occulter le reste... :o))

Message édité le 08 septembre 2020 à 12:49:35 par Mr_Feelgood
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 14:02:46

Le 08 septembre 2020 à 12:45:16 Mr_Feelgood a écrit :
En même temps, c'est de la pure science-fiction. Fifa n'a rien gagné, TLOU si.

Faux. Comme d'habitude, tu exposes ta méconnaissance du media.
Fifa 20 :
Best Music Supervision in a Video Game
Sports Game of the Year
+ 5 nominations pour d'autres récompenses.
C'est là, dans la section "awards" : https://en.wikipedia.org/wiki/FIFA_20
Il va vraiment falloir que tu apprennes à te renseigner avant d'affirmer des choses que tu crois vraies.

Et "impliqué dans l'histoire du jeu", ça ne veut pas dire qu'il l'a écrite. Il peut être consultant, ça ne fait pas de lui la tête pensante. Bref, encore une fois tu surinterprètes pour que le monde colle à ta vision.

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 14:21:04

Le 08 septembre 2020 à 14:02:46 nono261084 a écrit :
Et "impliqué dans l'histoire du jeu", ça ne veut pas dire qu'il l'a écrite. Il peut être consultant, ça ne fait pas de lui la tête pensante. Bref, encore une fois tu surinterprètes pour que le monde colle à ta vision.

Ca tombe bien, car le scénariste de The Last Of Us était Neil Druckmann. Bruce Straley était seulement le "game director", avec Neil Druckmann.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_of_Us

Donc, est-ce que l'on continue à parler unitilement dans le vide pour supposer n'importe qu'elle implication imaginaire d'une personne X dans une oeuvre Y ?

Ou est ce qu'on conclut que le ressentiment de l'écriture d'une oeuvre est purement subjective, impliquant que tout ton raisonnement est subjectif et tourne dans le vide ?

Enfin, est-ce que l'on peut conclure que, c'est toi qui a un problème avec Druckmann (pour n'importe qu'elle raison)

Le départ de druckmann sera une excellente nouvelle. Sur les 4 jeux qui sont sortis depuis qu'il a des responsabilités, 2 sont les pires nd de ces dernières années. Il suffit de voir que l’aboutissement de la saga uncharted c'est fait sans lui et a été bien meilleur que son épisode. Le problème c'est druckmann, c'est évident.

que ton post initial servait seulement à déservir de la "haine" puisque l'ensemble de ta réflexion repose sur cette "haine" ?

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 14:37:23

Je plussois le commentaire ci-dessus et rajouterai concernant TLOU premier du nom :

"Pour l’année 2013, le studio de développement affirme avoir gagné près de deux cent cinquante nominations « Jeu de l’année »"
J'avoue ne pas suivre de près la licence FIFA c'est vrai, mea culpa.
Mais je connais un peu le palmarès du jeu TLOU (j'attends d'ailleurs avec impatience le bilan pour le 2, histoire de clouer le bec à certains).
Et je sais aussi que Druckmann n'est pas un perdreau de l'année. Ceux qui sous-entendent le contraire manquent de discernement (et de bonne foi, manifestement).

Message édité le 08 septembre 2020 à 14:38:58 par Mr_Feelgood
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 14:53:57

Le 08 septembre 2020 à 14:21:04 siflex-_-1789 a écrit :
Ca tombe bien, car le scénariste de The Last Of Us était Neil Druckmann. Bruce Straley était seulement le "game director", avec Neil Druckmann.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_of_Us

Donc, est-ce que l'on continue à parler unitilement dans le vide pour supposer n'importe qu'elle implication imaginaire d'une personne X dans une oeuvre Y ?

Ou est ce qu'on conclut que le ressentiment de l'écriture d'une oeuvre est purement subjective, impliquant que tout ton raisonnement est subjectif et tourne dans le vide ?

Enfin, est-ce que l'on peut conclure que, c'est toi qui a un problème avec Druckmann (pour n'importe qu'elle raison)

Le départ de druckmann sera une excellente nouvelle. Sur les 4 jeux qui sont sortis depuis qu'il a des responsabilités, 2 sont les pires nd de ces dernières années. Il suffit de voir que l’aboutissement de la saga uncharted c'est fait sans lui et a été bien meilleur que son épisode. Le problème c'est druckmann, c'est évident.

que ton post initial servait seulement à déservir de la "haine" puisque l'ensemble de ta réflexion repose sur cette "haine" ?

Vu que ce sont les deux bonhommes qui sont derrière le jeu, straley a clairement eu son mot à dire. Et la différence d'écriture, je ne suis pas le seul à faire la remarque donc il y a bien eu une baisse significative de la qualité. Bizarre que ce soit sur le jeu où druckmann est impliqué sans straley.
Aucune haine envers druckmann, de la haine envers les fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie alors que ce n'est pas einstein. Le mec est juste un scénariste lambda, il l'a prouvé.

Mr_Feelgood Mr_Feelgood
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 15:02:24

Le 08 septembre 2020 à 14:53:57 nono261084 a écrit :

Vu que ce sont les deux bonhommes qui sont derrière le jeu, straley a clairement eu son mot à dire. Et la différence d'écriture, je ne suis pas le seul à faire la remarque donc il y a bien eu une baisse significative de la qualité.

Il y a aussi tous ceux qui disent le contraire. Chacun pense bien ce qu'il veut, on s'en cogne en fait. Ça n'a rien de factuel. Les récompenses, si.

Aucune haine envers druckmann, de la haine envers les fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie alors que ce n'est pas einstein. Le mec est juste un scénariste lambda, il l'a prouvé.

Toujours aussi objectif et nuancé. Ne change rien surtout, c'est parfait. Tu te discrédites tout seul comme un grand et nous on a juste à se régaler en te lisant :ok:

Message édité le 08 septembre 2020 à 15:02:37 par Mr_Feelgood
siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 15:04:10

Le 08 septembre 2020 à 14:53:57 nono261084 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 14:21:04 siflex-_-1789 a écrit :
Ca tombe bien, car le scénariste de The Last Of Us était Neil Druckmann. Bruce Straley était seulement le "game director", avec Neil Druckmann.
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_of_Us

Donc, est-ce que l'on continue à parler unitilement dans le vide pour supposer n'importe qu'elle implication imaginaire d'une personne X dans une oeuvre Y ?

Ou est ce qu'on conclut que le ressentiment de l'écriture d'une oeuvre est purement subjective, impliquant que tout ton raisonnement est subjectif et tourne dans le vide ?

Enfin, est-ce que l'on peut conclure que, c'est toi qui a un problème avec Druckmann (pour n'importe qu'elle raison)

Le départ de druckmann sera une excellente nouvelle. Sur les 4 jeux qui sont sortis depuis qu'il a des responsabilités, 2 sont les pires nd de ces dernières années. Il suffit de voir que l’aboutissement de la saga uncharted c'est fait sans lui et a été bien meilleur que son épisode. Le problème c'est druckmann, c'est évident.

que ton post initial servait seulement à déservir de la "haine" puisque l'ensemble de ta réflexion repose sur cette "haine" ?

Vu que ce sont les deux bonhommes qui sont derrière le jeu, straley a clairement eu son mot à dire. Et la différence d'écriture, je ne suis pas le seul à faire la remarque donc il y a bien eu une baisse significative de la qualité. Bizarre que ce soit sur le jeu où druckmann est impliqué sans straley.
Aucune haine envers druckmann, de la haine envers les fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie alors que ce n'est pas einstein. Le mec est juste un scénariste lambda, il l'a prouvé.

Est-ce que tu peux alors citer les post de personnes qui élèvent Druckmann au rang de génie ?

Et quand bien même, n'ont-ils pas le droit de le faire ? N'est-ce pas une vision subjective ?

Et pourquoi cette nécessité d'imposer sa vision subjective à autrui ?

Si les fanboys t'énervent, pourquoi passer du temps avec eux, et donner de l'importance à leur propos ?

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 24
08 septembre 2020 à 15:55:12

On veut un octogone sans règle !

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
08 septembre 2020 à 16:18:30

Aucune haine envers druckmann, de la haine envers les fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie alors que ce n'est pas einstein. Le mec est juste un scénariste lambda, il l'a prouvé.

Le forum est pas là pour te servir de défouloir pour ta haine.
Tu devrais te poser des questions si t'as un sentiment aussi méprisant envers des personnes qui t'ont rien demandé.

Je pose la même question que siflex : montre moi ici, sur les derniers messages postés sur le forum pendant la dernière semaine, quels sont les messages qui prouvent qu'il y a des "fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie"

Jusqu'à preuve du contraire il y a aucun message de fanboy, (en tout cas bien loin d'être en proportion importantes), qui justifie une telle vendetta fantôme comme tu fais.
Arrête ton acharnement, ça devient vraiment maladif là.

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 23
08 septembre 2020 à 17:16:36

(Je viens juste poster le 1000ème message, ne vous dérangez pas pour moi, continuez. :siffle: )

doubletruc doubletruc
MP
Niveau 41
08 septembre 2020 à 17:19:43

osef du 1000 ème msg :o))

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 23
08 septembre 2020 à 17:20:44

Le 08 septembre 2020 à 17:19:43 doubletruc a écrit :
osef du 1000 ème msg :o))

Mais c’est mon plaisir coupable. :-(

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 17:03:53

Le 08 septembre 2020 à 15:04:10 siflex-_-1789 a écrit :
Si les fanboys t'énervent, pourquoi passer du temps avec eux, et donner de l'importance à leur propos ?

Parce que ma vie c'est de la merde et que je suis un odieux personnage qui a besoin de passer sa frustration.
Ou simplement que ça me fait marrer de faire rager les idiots en utilisant les mêmes réflexions qu'eux (parce que des fois je me fais chier).

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment