CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Elogann Elogann
MP
Niveau 21
11 septembre 2020 à 19:09:11

C'était ironique :o))

Pastoral4 Pastoral4
MP
Niveau 13
11 septembre 2020 à 19:14:53

Comme s'il allait dire que c'était de la merde... ça reste un professionnel, et il le dit très subtilement en ne mentionnant aucunement l'histoire :oui:

D'ailleurs Cuckmann a unfollow Straley sur Twitter :noel:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 19:53:12

Comme si le mec allait enfoncé son ancienne équipe

Bien sure qu'il trouve que c'est de la merde , il a pondu un chef d'oeuvre il y'a 7 ans , a sa place j'aurais mal au cul après avoir vu ce que Neil a fait a l'univers

Skrawarag_84 Skrawarag_84
MP
Niveau 8
11 septembre 2020 à 22:21:30

Dans Last of Us 3, on aura des chiens infectés. Les claqueurs communiqueront entre eux pour élaborer des stratégies. Et il y aura un gigantesque nid autour d'un Cordyceps sous-terrain géant. Ellie aura des lunettes de vision infrarouge. Et finalement, Joël est vivant grâce à une expérience de transplantation d'un Cordyceps sur son cadavre. :ok:

destructor74 destructor74
MP
Niveau 7
12 septembre 2020 à 00:48:33

Vous connaissez Straley personnellement du coup pour savoir qu’il trouve le jeu mauvais ? Vous me le présentez ?
Le gars a quitté ND, il aurait très bien pu dire que c’était pas la suite qu’il espérait. Le message aurait été clair là pour le coup. Y’a absolument rien dans son message qui laisse penser qu’il n’a pas aimé. Et après, vous vous présentez comme des personnes cultivés détenant la sacro-sainte objectivité ?

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 01:36:23

Non mais la c'est du second degres mec

C'est pas nous qui sommes allez exposer son tweet pour dire " regardez Il a aimer "

Après 15 ans t'es censé comprendre que le mec ne peut pas faire autre chose que féliciter son équipe de façon public dans un secteur aussi médiatisé que le jeu vidéo ....

Chaud de devoir expliquer ça quand même

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 02:09:02

Il félicite l'équipe pour la montagne de travail abattu, pas vraiment pour la qualité de l'ensemble. Difficile de voir si il a vraiment aimé ou pas. Après ça reste évident qu'il ne crachera pas sur le studio, c'est un coup à se faire blacklist de partout, on connait twitter.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
12 septembre 2020 à 03:04:41

Le jeu est remplis de bug et défaut technique

Quitte a troller, fait ca correctement au lieu de répéter une connerie comme un mouton de panurge....
A répéter sans réfléchir, t'en viens a sortie de telles énormités qu'on sent que toi même tu n'y crois qu'a moitié.

Un peu de conviction que diable :d

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 08:45:39

Si t'as pas eu de bugs tant mieux

Personnellement j'en ai eu plusieurs hein , surtout de physique

Tu va me sortir a montrer les vidéos peut être ? Je les ai je peux te les montrer

C'est pas pour rien qu'une maj de 160 mo apportant des correctifs vient d'être déployer

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
12 septembre 2020 à 19:25:50

Le 11 septembre 2020 à 22:21:30 Skrawarag_84 a écrit :
Dans Last of Us 3, on aura des chiens infectés. Les claqueurs communiqueront entre eux pour élaborer des stratégies. Et il y aura un gigantesque nid autour d'un Cordyceps sous-terrain géant. Ellie aura des lunettes de vision infrarouge. Et finalement, Joël est vivant grâce à une expérience de transplantation d'un Cordyceps sur son cadavre. :ok:

Du génie

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 10:35:42

Le 08 septembre 2020 à 16:18:30 etcraft a écrit :

Aucune haine envers druckmann, de la haine envers les fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie alors que ce n'est pas einstein. Le mec est juste un scénariste lambda, il l'a prouvé.

Le forum est pas là pour te servir de défouloir pour ta haine.
Tu devrais te poser des questions si t'as un sentiment aussi méprisant envers des personnes qui t'ont rien demandé.

Je pose la même question que siflex : montre moi ici, sur les derniers messages postés sur le forum pendant la dernière semaine, quels sont les messages qui prouvent qu'il y a des "fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie"

Jusqu'à preuve du contraire il y a aucun message de fanboy, (en tout cas bien loin d'être en proportion importantes), qui justifie une telle vendetta fantôme comme tu fais.
Arrête ton acharnement, ça devient vraiment maladif là.

Cadeau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-64284755-1-0-1-0-je-repense-souvent-au-jeu.htm#post_1052040627

siflex-_-1789 siflex-_-1789
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 10:42:26

Le 15 septembre 2020 à 10:35:42 nono261084 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:18:30 etcraft a écrit :

Aucune haine envers druckmann, de la haine envers les fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie alors que ce n'est pas einstein. Le mec est juste un scénariste lambda, il l'a prouvé.

Le forum est pas là pour te servir de défouloir pour ta haine.
Tu devrais te poser des questions si t'as un sentiment aussi méprisant envers des personnes qui t'ont rien demandé.

Je pose la même question que siflex : montre moi ici, sur les derniers messages postés sur le forum pendant la dernière semaine, quels sont les messages qui prouvent qu'il y a des "fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie"

Jusqu'à preuve du contraire il y a aucun message de fanboy, (en tout cas bien loin d'être en proportion importantes), qui justifie une telle vendetta fantôme comme tu fais.
Arrête ton acharnement, ça devient vraiment maladif là.

Cadeau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-64284755-1-0-1-0-je-repense-souvent-au-jeu.htm#post_1052040627

C'est bien. Mais à aucun moment Druckmann est élevé au rang de génie. Ils disent juste leur adération pour le jeu. Que je rejoins totalement.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
15 septembre 2020 à 10:47:42

Le 15 septembre 2020 à 10:35:42 nono261084 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:18:30 etcraft a écrit :

Aucune haine envers druckmann, de la haine envers les fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie alors que ce n'est pas einstein. Le mec est juste un scénariste lambda, il l'a prouvé.

Le forum est pas là pour te servir de défouloir pour ta haine.
Tu devrais te poser des questions si t'as un sentiment aussi méprisant envers des personnes qui t'ont rien demandé.

Je pose la même question que siflex : montre moi ici, sur les derniers messages postés sur le forum pendant la dernière semaine, quels sont les messages qui prouvent qu'il y a des "fanboys aveugles qui élèvent ce type au rang de génie"

Jusqu'à preuve du contraire il y a aucun message de fanboy, (en tout cas bien loin d'être en proportion importantes), qui justifie une telle vendetta fantôme comme tu fais.
Arrête ton acharnement, ça devient vraiment maladif là.

Cadeau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-64284755-1-0-1-0-je-repense-souvent-au-jeu.htm#post_1052040627

C'est bien t'as dû attendre une semaine pour trouver des gens qui faisaient part de leur attachement très personnel à cette suite.
Mais tu n'as toujours pas trouvé de message qui élevait Druckmann au rang de génie. Puis dans ce topic ils congratulent Naughty Dog et pas Druckmann. (je suis reconnaissant pour ça d'ailleurs, fatigant de voir qu'il y a que ce nom qui ressort)

Je sais que tu a la haine envers eux, mais laisse-les tranquille merci. Personne est là pour subir de la haine gratuite.
L'auteur ne fais qu'employer des termes subjectifs tout au long, il a été réceptif à l'expérience et il le fait savoir c'est tout.

Toi t'as pas apprécié c'est pas grave, pas besoin de se chier dessus l'un l'autre.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 septembre 2020 à 20:27:50

Par contre pour gustavo santaolalla Neil Druckmann aurait pus faire mieux :)

Valderbooben Valderbooben
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 20:57:58

Je viens enfin de terminer TLOU2 après 40h00 de jeu environ et trois mois après son achat. Avant ça j'ai évité de regarder les bandes-annonces et sessions de gameplay si ce n'est celle de l'E3 2018, ceci pour découvrir le jeu dans les mêmes conditions que pour TLOU.

Malgré tout, la vague massive de spoils qu'il y a eu suite à l'annonce de son report a fait que j'étais au courant d'un élément scénaristique en particulier. Ajouté à ça le bashing qu'a subi le jeu vis-à-vis d'un scénario propagandiste, pro-LGBTQ+, l'impatience d'y jouer s'est transformée petit à petit en appréhension. De plus, comme je ne savais pas sur quoi aller porter le scénario, si ce n'est le thème de la vengeance, j'ai commencé à me monter un peu le bourrichon en imaginant malgré moi tous les scénars les plus indigestes, incohérents et inclusifs possibles.

Par exemple, je mettais imaginé que l'histoire tournerait autour d'une secte religieuse chrétienne ayant à sa tête une certaine Abby qui se serait donnée pour mission de convertir ou tuer l'ensemble des homosexuels afin de bâtir une nouvelle société sur des bases "saines". Ceci amenant à la mort de Dina, la recherche de vengeance d'Ellie, sa capture au sein de leur quartier général, son sauvetage par Joel et même l'aveu qu'il serait lui aussi homosexuel suivi du plot twist final qui voudrait que The Last of Us ne fasse plus référence aux survivants de manière générale mais à la communauté homosexuelle post-épidémie. :mort:
Du coup la découverte du jeu a eu l'effet d'un désamorçage, d'autant plus que l'élément scénaristique spoilé s'est révélé être non pas un élément final comme je le redoutais mais un élément initial à la base même de l'intrigue.

Pour faire bref, j'ai adoré l'histoire contée par TLOU2. J'ai adoré la prise de risques que cela a été vis-à-vis des fans du premier opus, Druckmann ayant avoué s'attendre à ce que cette suite divise. J'adore l'idée d'induire en erreur ceux regardant les trailers, là où les développeurs ont tendance à tout dévoiler quitte à ne laisser aucune surprise en jeu. Mais surtout j'ai adoré la façon dont le jeu porte son message, jusqu'aux sensations dans le gameplay, à la mise en scène et aux animations. Tout dans le jeu porte cette idée de vengeance, de légitimité de la violence quitte à nous mettre dans des situations inconfortables en tant que joueur mais tout en évitant de tomber dans un moralisme facile.

Et a contrario il en ressort aussi une envie de bien faire, de rendre l'expérience du joueur agréable. Plusieurs éléments du premier opus se retrouvent ici étoffés/améliorés comme des possibilités de gameplay plus variées et des sensations plus souples et fluides dans leur réalisation, un level design plus inspiré misant un peu plus sur la verticalité, un panel de décors diversifiés et une flopée d'options permettant tout à chacun de modeler son expérience de jeu à ses envies et besoins.

Si je devais finir sur une note, ce serait que je ne faisais pas forcément partie de ceux voulant une suite à TLOU tant il se suffisait à lui-même. La seule véritable attente que j'avais pour TLOU2, c'était de réussir à se renouveler, d'éviter de se focaliser sur les attentes des fans ou de trop se raccrocher aux raisons qui ont fait de TLOU un succès au risque de fournir une suite proche d'un TLOU1.5, convenue et sans éclat.

Pari réussi pour ma part. :-)

Twinkai105 Twinkai105
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 15:29:21

Le 05 septembre 2020 à 15:40:16 Blue-Mystic-HP a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 00:44:38 Twinkai110 a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 16:36:43 etcraft a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 15:31:06 Twinkai110 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 15:09:50 Twibook03 a écrit :
Sérieux,tu penses que le jeu est pro vegan ?

Je te rappelle qu'Ellie est une adepte de la chasse et " le fanatique " c'est parce que le perso dont Ellie parle est homophobe et comme elle est lesbienne et n'en s'en cache pas forcément il y a eu un petit clash (que tu verras vers la fin du jeu).

Et autant que je me souvienne il n'y a rien dans le jeu qui dise que manger de la viande c'est mal.

Et pour ce qui est de la religion le jeu ne critique pas la religion en soi mais l’extrémisme religieux.

J'ai simplement ressenti une insulte qui n'avait pas sa place ici, c'est subtil mais c'est le genre de petits messages que les moralisateurs aiment bien mettre en place.

Mais je peux me tromper, on verra avec la suite.

Je suis juste un peu sur la défensive vu qu'en ce moment ça se fait beaucoup trop dans l'univers multimédia.

L'insulte a rien à voir avec le sandwitch de viande hein :(
Ils ont un problème entre eux deux et tu sais pourquoi par la suite.

La viande Ellie aime en manger elle le dit à un moment.

Tu te sens offensé pour un rien là en fait.

Oui peut être on verra bien.

Mais c'est pas pour rien que je réagis comme ça comme dit plus haut :hap:

Ta réaction ne sert à rien mon pauvre vieux et n'a surtout aucun sens. Enfin bref j'imagine que tu voulais critiquer le jeu donc libre à toi. Même si ce genre de critique est totalement bidon.

Pourquoi tu es détestable alors qu'on ne se connait pas ? :(

Kazuya-Ocelot Kazuya-Ocelot
MP
Niveau 9
07 octobre 2020 à 10:26:16

Salut à tous!

Voyant un grand nombre d'avis complètement différent sur le jeu, je souhaite organiser une discussion avec quelques personnes pour débattre entre ceux qui ont aimé le jeu et d'autres qui ne l'ont pas aimé! Ce débat sera disponible sur ma chaïne Youtube: KO Gaming dont voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCmTBKUfNkjc1lIVpwaDL8FQ/featured?view_as=subscriber

Si cela vous intéresse, voici mon Discord juste ici: https://discord.gg/tcUggfy
Nous sommes déjà potentiellement 3 participants déjà mais je n'ai personne de disponible pour quelqu'un qui n'a pas aimé le jeu!

En espérant vous y voir nombreux ! D'autres sujets seront traités plus tard notamment sur la next gen! A bientôt

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 23:01:09

Moi je n'ai pas apprécier personnellement

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
19 octobre 2020 à 14:14:39

Ce que j'ai à dire à propos de ce jeu m'empêche de vouloir l'acheter, et y jouer : Comme la raison qui pousse Abby à tuer Joel est qu'il a tué son père qui était un des 3 chirurgiens qui avaient opérée Ellie, et essayé de la tuer avec le vaccin chez les Lucioles, je trouve qu'il faudrait améliorer ce jeu en ajoutant 2 alliés d'Abby de plus : 2 ados du nom de Franky et Mark. Franky aurait 1 ou 2 ans de plus que Mark, et il soutiendrait Manny comme Mel, Jordan, Nora, Whitney, Leah, et Nick quand il veut tuer Ellie et Tommy après qu'Abby ait tué Joel en disant à Owen « Si on les laisse partir, tu te doutes bien qu'ils vont revenir se venger ! » après que lui, ait dit que si lui et les autres les tuaient, ils ne vaudraient pas mieux que Joel.

Par contre, Mark aurait à peu près l'âge d'Ellie, et il l'aiderait à trouver Abby contrairement aux autres (à part Mel) qu'on choisisse de tuer ou d'épargner Kari, la chirurgienne qui aide les 2 autres à opérer Ellie, et qui serait la mère de Mark dans le premier The Last of Us. Même si on la tue, Mark comprendrait pourquoi Joel a fait ça puisque ce serait pour sauver Ellie, et il essaierait donc dans The Last of Us 2, à Jackson de convaincre Abby d'épargner Joel en lui disant que le tuer ne ramènerait son père, et qu'elle pourrait l'emprisonner. Et elle, lui demanderait s'il penserait comme ça si Joel avait tuée sa mère (si on l'épargne dans le premier The Last of Us). Mais si on la tue, elle lui demanderait s'il a oublié ce qui lui ait arrivé, et s'il ne veut plus la venger, et lui, répondrait « Ouais, mais pas comme ça ! ». Quoi qu'on choisisse de faire avec sa mère, il défendrait Joel car comme il reconnaitrait Ellie en la voyant, il saurait que c'était pour la sauver. Ensuite, il défendrait Ellie et Tommy comme Owen le fait.

Ensuite, plus tard, dans la partie où on contrôle Ellie, après qu'elle ait tué Jordan, Whitney et Nora, Franky et Mark discuteraient seuls de ce qu'Abby a fait à Joel, et qu'elle s'entiche de Yara et Lev, et ils se prendraient la tête avec ça, et surtout, que Mark n'aurait plus aucune confiance en elle, et qu'il trouve que c'est une ordure comme Mel le lui dit à elle, et donc, Mark déciderait de partir avec Mel, Yara et Lev à Santa Barbara. Et Franky s'en foutrait, et le laisserait faire en lui disant qu'il n'a pas besoin de lui. Et au moment où il irait les rejoindre, Ellie interviendrait pour les interroger, lui et Franky, et elle leur demanderait où est Abby. Et Mark se montrerait coopératif comme Mel, mais Franky essaierait de l'en empêcher, et de protéger Abby (comme Nora et Owen le font, et comme Mark essaierait de le dire à Ellie, Franky lui dirait de la fermer (comme Marlon le dit à Brody dans l'épisode 1 de The Walking Dead : L'ultime saison), et comme il continuerait, Franky essaierait de le tuer, mais Ellie le tuerait à tant avec son flingue pour qu'il puisse continuer. Et après ça, quand elle lui dirait de ne pas essayer de s'enfuir, de jeter son arme, et de lui dire où est Abby, il lui répondrait en étant terrifié, et en lui promettant de ne pas lui mentir, de s'enfuir, de l'attaquer, et de la conduire à elle en lui disant de se calmer, et en la suppliant de l'épargner comme Kari en supplie Joel (si dans le premier The Last of Us, on tue le deuxième chirurgien, ou qu'on lui tire dans la jambe chez les Lucioles).

Mais avant, il lui dirait que sa mère était une des 3 chirurgiens qui avait opérée Ellie, et elle, lui demanderait où serait sa mère maintenant, et Mark lui répondrait qu'elle serait morte en lui sauvant la vie 2 ans plutôt. Mais si on la tue dans le premier The Last of Us, Mark dirait à Ellie qu'il devrait en en vouloir à Joel, et être fier et ravi qu'Abby l'ait tué, mais qu'il ne pourrait pas car il comprendrait que c'était pour la sauver, et qu'il n'avait pas le choix. Et après ça, il lui demanderait de lui faire confiance, en lui disant qu'il peut l'aider à trouver Abby. Et elle l'emmènerait avec elle en lui disant que si c'est une arnaque, elle lui ferait subir le même sort que Leah, Nick, Jordan, Whitney et surtout, que Nora.

Et comme il accompagnerait Ellie jusqu'à ce qu'elle tombe sur Alice, Owen et Mel, après qu'elle ait tué Owen, quand Mel essaierait de la poignarder avec son couteau, juste avant qu'Ellie ne riposte pour la tuer, Mark interviendrait, l'éloignerait d'elle, et lui pointerait un flingue qu'il aurait sur lui en lui disant de reculer. Et il supplierait Ellie de l'épargner car elle est enceinte. Et donc, comme Tommy et Jesse interviendraient, ils emmèneraient Mark et Mel avec eux pour les interroger à propos d'Abby, et aider Mel à donner naissance à son bébé en plus de celui de Dina.

Et bien-sûr, quand Abby et Lev tiendrait Tommy en otage, et qu'Abby tuerait Jesse en intervenant avec Ellie, Mark et Mel seraient là aussi. Et après qu'Abby leur dirait de se lever, et de jeter leurs armes, elle dirait à Mark et Mel qu'ils l'ont trahie après tout ce qu'elle a fait pour eux, et qu'elle ne leur pardonnerait jamais. Et bien-sûr, comme raison, Mel lui dirait que c'est une ordure, et qu'elle n'arrive à croire qu'elle lui faisait confiance, et trainait avec elle. Et Mark lui dirait que depuis que son père est mort, elle n'est plus qu'une chiffe molle, une pétasse et une tarée, et surtout, qu'elle ne vaut pas mieux que Joel.

Ensuite, quand Abby affronterait Ellie, Mark se planquerait avec Mel pour la protéger, et Abby et Lev ne réussiraient pas à les retrouver. Et après qu'Abby aurait tabassée Ellie, et que Lev l'empêcherait de tuer Dina car elle est enceinte, et qu'ils les laisseraient, après avoir vues les états d'Ellie, Dina et Tommy, et que Jesse est mort, Mark et Mel aideraient les 3 autres à se relever, et il les soigneraient, les aideraient à enterrer Jesse.

Après ça, à la ferme, comme le bébé de Dina et celui de Mel naîtraient, Ellie, Dina, Mark et Mel s'occuperaient d'eux comme dans le jeu.

Ensuite, quand Tommy dirait à Ellie qu'il sait où sont Abby et Lev, et qu'il lui dirait de faire payer à Abby pour ce qu'elle a fait à Joel et Jesse, Mark le soutiendrait alors que Mel soutiendrait Dina en leur disant d'oublier ça, et qu'Abby n'est plus un problème puisqu'elle est loin d'eux.

Et ce soir-là, avant qu'Ellie ne parte à la recherche d'Abby et Lev, elle dirait à Mark et Mel de rester avec Dina pour qu'ils l'aident s'occuper des enfants.

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
27 octobre 2020 à 02:54:09

Je viens de finir le jeu, je n'ai lu aucune critique jusqu'à maintenant, évité tout spoil, bref, j'ai tenté de n'avoir aucune persuasion néfaste ou dithyrambique avant de commencer le jeu. Je précise que juste avant, j'ai refait le premier opus, histoire de me remettre un peu à jour.

Pour ma part, j'ai trouvé le jeu très bon, voir excellent. Je n'ai pas été déçu par rapport à la première partie, au contraire. Dans les 2 jeux, il y a des moments très forts mais aussi quelques situations de jeu qui possèdent leurs lacunes. Mais ce qui importe pour moi, et je l'ai ressenti dans chacun des deux jeux, c'est qu'ils m'ont procuré des émotions, et personnellement, c'est assez rare.

Pour cette suite, Part II donc, j'ai vraiment aimé jouer à ce jeu. Il n'y qu'un seul moment que j'ai trouvé un peu moins à la hauteur c'est dans le dernier chapitre, lorsqu'on est dans le bâtiment circulaire.
Avant de mettre mon avis ici, j'ai pu voir que certains critiquaient son scénario, que le jeu était pas mal scripté et que le gameplay n'était pas top.
Pour le scénario, j'ai trouvé que le tout était cohérent, plutôt bien ficelé. J'ai repéré pas mal de clins d'œil puisés aussi bien dans certains films-séries que dans des jeux vidéo. Pour les moments scriptés, je ne comprends pas la critique. Si ça apporte quelque chose, et là ça apporte, bah je ne vois pas le problème, et ce dans n'importe quel jeu. Pour le gameplay, je le trouve amélioré par rapport au premier opus, et sans être incroyable, il tient joliment la route.

Bref, j'ai été assez étonné des critiques de certains joueurs. J'ai joué aux 2 jeux, l'un après l'autre, je n'ai pas cette sensation que l'un est largement supérieur à l'autre, en l'occurrence le premier opus. Pour moi ce sont 2 excellents jeux, le Part II améliore pas mal de choses manette en mains même. Après oui, peut-être que l'histoire pourrait faire débat, mais jouer 2 points de vues, j'ai trouvé ça plutôt malin et bien réalisé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, EtCraFT, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment