Le 18 décembre 2018 à 23:13:01 venusmemnoch a écrit :
Oui, je me souviens des tutos de LBP, 6h00 de tutos avant de pouvoir commencer à créer un truc lol
A la fin, tu avais oublié les premiers ^^
Bin surtout que les tutos ne faisaient qu'effleuré la surface, enfin sur LBP2 on pouvait vraiment faire des trucs de dingues une fois qu'on maitrisait les outils. Alors j'imagine pas sur Dreams, va falloir de la pratique régulière... XD
Bon sinon petite info importante concernant la 2nd phase de beta le 8 janvier, il ne s'agira pas d'une beta totalement ouverte et sera toujours sous NDA, il faudra donc vous inscrire à partir du 4 janvier pour obtenir un code. (on sait pas encore où par contre)
Voila ce qu'en dit la FAQ:
Pour tous les autres, les inscriptions seront mises en ligne le 4 janvier. Ceux qui s'inscriront seront invités à se joindre à la bêta par vagues durant la semaine du 8 janvier et bien que nous ne puissions pas garantir une place pour tous, nous ferons de notre mieux. La bêta se déroulera jusqu'au 21 janvier, donc tout le monde aura amplement le temps d'exercer ses talents de créateur !
https://www.mediamolecule.com/blog/article/dreams_creator_beta_faq
Donc je vous recommande vivement de vous inscrire à la newsletter et de suivre l'actu de Mm si vous ne voulez pas rater ça.