CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dreams

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
remoi remoi
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 08:35:31

aux dernieres news la beta est reportée....mais que ça a l air delire comme truc, vraiment enorme!!
la prise en main doit pas etre simple mais c est cool on peu utiliser les moves comme outils

https://youtu.be/4snpM4qtR5Q

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2017 à 09:26:28

Il à l'air OUF ! J'éspère qu'un support VR est prévu ! :o

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 10:24:40

J'ai de très grands espoirs pour ce Dream, étant totalement dingue de Sound Shapes, petit jeu qui permet de créer ses propres niveaux, avec sa propre musique, après 140 niveaux publiés, plus de 5000h passées à concevoir, j'ai envie de pouvoir donner encore plus libre cours à ma créativité !!!

remoi remoi
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 10:33:30

Le 15 mars 2017 à 09:26:28 AlfeoDjelka a écrit :
Il à l'air OUF ! J'éspère qu'un support VR est prévu ! :o

ça serait tellement..... [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2017 à 10:51:08

Le 15 mars 2017 à 10:33:30 remoi a écrit :

Le 15 mars 2017 à 09:26:28 AlfeoDjelka a écrit :
Il à l'air OUF ! J'éspère qu'un support VR est prévu ! :o

ça serait tellement..... [[sticker:p/1nua]]

D'après cette source, ce sera le cas, mais elle date un peu :/

https://www.impspace.com/2016/10/is-dreams-ps4-playstation-vrs-killer-app/

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 10:55:28

Je suis le seul à pas avoir compris le concept du jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2017 à 11:02:46

Le 15 mars 2017 à 10:55:28 luckymix a écrit :
Je suis le seul à pas avoir compris le concept du jeu ?

Disons que c'est un sandbox façon Little Big Planet mais en 3D ^^

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 11:50:04

Ah ok pas mon truc du tout alors

remoi remoi
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:51:51

Le 15 mars 2017 à 11:50:04 luckymix a écrit :
Ah ok pas mon truc du tout alors

tu peux fabriquer des mondes et des jeux en 3d
LBP c est pas mon truc non plus mais regardes les videos sur youtube et la presentation c est vraiment delire comme truc

kers50 kers50
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 12:43:09

Pour repondre a certain question, oui il est prevu en vr, il y a mm eu des version jouable a des salon en vr

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 14:08:33

Le 15 mars 2017 à 11:51:51 remoi a écrit :

Le 15 mars 2017 à 11:50:04 luckymix a écrit :
Ah ok pas mon truc du tout alors

tu peux fabriquer des mondes et des jeux en 3d
LBP c est pas mon truc non plus mais regardes les videos sur youtube et la presentation c est vraiment delire comme truc

Meme en regardant les videos rien a faire je ne mettrais jamais un nez dedans :-)
Je ne vois vraiment pas l'interet de ce genre de jeux, c'est comme minecraft par exemple je ne comprend pas l'interet je n'y ai jamais touché et n'y toucherais jamais ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2017 à 14:11:58

L'interêt de ces jeux réside dans la créativité de chacun :)
Ce sont des SandBox où la seule limite est ton imagination !

remoi remoi
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:22:37

Le 15 mars 2017 à 14:08:33 luckymix a écrit :

Le 15 mars 2017 à 11:51:51 remoi a écrit :

Le 15 mars 2017 à 11:50:04 luckymix a écrit :
Ah ok pas mon truc du tout alors

tu peux fabriquer des mondes et des jeux en 3d
LBP c est pas mon truc non plus mais regardes les videos sur youtube et la presentation c est vraiment delire comme truc

Meme en regardant les videos rien a faire je ne mettrais jamais un nez dedans :-)
Je ne vois vraiment pas l'interet de ce genre de jeux, c'est comme minecraft par exemple je ne comprend pas l'interet je n'y ai jamais touché et n'y toucherais jamais ^^

"You can make amazing first-person shooter levels if that's what you want to do," explained Evans. We've already seen racing and flying games in sizzle reels, and the team is dreaming of the "new game genres" that could be created within Dreams.

en gros tu peux créer le jeux que tu veux......bon faut de la patience!! fps, course, vol...

remoi remoi
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 14:24:47

Le 15 mars 2017 à 11:50:04 luckymix a écrit :
Ah ok pas mon truc du tout alors

t aimes quoi comme jeux habituellement? ;)

luckymix luckymix
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 14:40:26

J'ai pourtant beaucoup de patience mais la non merci ^^ je tiendrais pas 10mn ca va me gonfler, je prefere laisser la creation de jeux aux professionnels, chacun son métier :-)

A la base je suis purement et UNIQUEMENT Tactical RPG, c'est pour ca que je joue très peu à la PS4, mais le casque m'a offert une nouvelle vision du jeu et je me suis un peu plus diversifié (heureusement sinon ca fait cher pour aucun jeu :-d)

J'aime avant tout les jeux Heroic fantasy, sorcellerie, magie etc... donc je suis pas très gaté...
Pour l'instant seul Mervil se rapproche de mes gouts, d'ailleurs il est EXCELLENT ce jeu !!! :-p

Votez tous MERVIL !!!! MERVIL président, MERVIL président.. !!! lol :-p :-p :-p

Message édité le 15 mars 2017 à 14:41:12 par luckymix
Ced307cc Ced307cc
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 18:06:14

Ça a l'air sympa, mais pas pour moi.
Mais s'il y a une démo, je serais curieux d'essayer.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
15 mars 2017 à 18:26:16

Le 15 mars 2017 à 14:40:26 luckymix a écrit :
J'ai pourtant beaucoup de patience mais la non merci ^^ je tiendrais pas 10mn ca va me gonfler, je prefere laisser la creation de jeux aux professionnels, chacun son métier :-)

A la base je suis purement et UNIQUEMENT Tactical RPG, c'est pour ca que je joue très peu à la PS4, mais le casque m'a offert une nouvelle vision du jeu et je me suis un peu plus diversifié (heureusement sinon ca fait cher pour aucun jeu :-d)

J'aime avant tout les jeux Heroic fantasy, sorcellerie, magie etc... donc je suis pas très gaté...
Pour l'instant seul Mervil se rapproche de mes gouts, d'ailleurs il est EXCELLENT ce jeu !!! :-p

Votez tous MERVIL !!!! MERVIL président, MERVIL président.. !!! lol :-p :-p :-p

La ou il pourra t'intéresser c'est un ou deux ans après la sortie du jeu ! Car les gens pourront mettre leurs créations en ligne et du coup tu auras toute une multitude de jeux grâce à ce jeu.

Et pour les projets les plus ambitieux les des les mettrons bien en avant

Message édité le 15 mars 2017 à 18:27:16 par -Nairod-
luckymix luckymix
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 18:30:52

Oui je surveillerais a ce niveau la mais pas plus :-)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
15 mars 2017 à 20:07:09

Le 15 mars 2017 à 10:24:40 Jool2306 a écrit :
J'ai de très grands espoirs pour ce Dream, étant totalement dingue de Sound Shapes, petit jeu qui permet de créer ses propres niveaux, avec sa propre musique, après 140 niveaux publiés, plus de 5000h passées à concevoir, j'ai envie de pouvoir donner encore plus libre cours à ma créativité !!!

J'ai beaucoup aimé Sound Shapes aussi mais je me suis senti très très vite frustré par l'éditeur de niveau, on se sent très vite limité à mon gout si on veut se concentrer sur la composition musicale... En revanche j'ai passé un temps de dingue sur le séquenceur musical de LBP2 (avec un pote on l'avait même rendu interactif avec notre level design, en gros faisant réagir le niveau à la musique)...

Pour Dreams les devs n'arretent pas de nous dire que l'outil de musique sera dingo mais il ne l'ont toujours pas présenté... On aura en plus la possibilité de faire du design sonore et de créé nos propres son... Pour dire la puissance du machin! ^^

Le 15 mars 2017 à 14:08:33 luckymix a écrit :

Le 15 mars 2017 à 11:51:51 remoi a écrit :

Le 15 mars 2017 à 11:50:04 luckymix a écrit :
Ah ok pas mon truc du tout alors

tu peux fabriquer des mondes et des jeux en 3d
LBP c est pas mon truc non plus mais regardes les videos sur youtube et la presentation c est vraiment delire comme truc

Meme en regardant les videos rien a faire je ne mettrais jamais un nez dedans :-)
Je ne vois vraiment pas l'interet de ce genre de jeux, c'est comme minecraft par exemple je ne comprend pas l'interet je n'y ai jamais touché et n'y toucherais jamais ^^

Attention, Minecraft est très différent de LBP ou Dreams, ça reste avant tout un jeu de survie avec un énorme délire créatif derrière... Moi même j'ai eu du mal à m'y mettre mais une fois dedans ce fut une telle baffe... C'est à mon sensi le jeu qui a apporté le plus à l'industrie ces 10 dernières années... (je vais pas revenir sur ces qualité, je pourrai en faire un pavé, mais franchement ne te ferme pas de porte, la curiosité peut tellement apporter)

LBP c'est avant tout un jeu pour les amoureux des "game makers" mais pas que, tu peux simplement et uniquement profiter de la créativité des autres... (et y a de quoi faire)
Le défaut de LBP c'est qu'il reste contraint de base à un jeu de plateforme, mais on peut en faire tout autre chose (a partir du 2 ça s'est complètement ouvert), et toi qui aime le tactical RPG, tu serai surpris de voir certaines créations de la communauté...
Dreams c'est le même principe, mais les barrière semblent sautées totalement... Ils faut le voir comme un moteur de jeu accessible qui intègre un outil de partage et d'entraide avec la communauté... Potentiellement on peut tout y trouvé de tout: du simple truc contemplatif, au niveau musical, au FPS, en passant par le RPG tactique,...
Et concernant la VR, ça deviendra un laboratoire de concept en réalité virtuelle incroyable...Et pour cette unique raison, il est à mon sens la Killer app de la VR.

Bref, le jeu que j'attend le plus, (avec ou sans VR d'ailleurs), j'ai clairement dépassé le niveau de la simple "hype", là je suis carrément dans le pur fantasme... ^^

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
15 mars 2017 à 20:27:08

Le 15 mars 2017 à 20:07:09 gratteurfou a écrit :

Le 15 mars 2017 à 10:24:40 Jool2306 a écrit :
J'ai de très grands espoirs pour ce Dream, étant totalement dingue de Sound Shapes, petit jeu qui permet de créer ses propres niveaux, avec sa propre musique, après 140 niveaux publiés, plus de 5000h passées à concevoir, j'ai envie de pouvoir donner encore plus libre cours à ma créativité !!!

J'ai beaucoup aimé Sound Shapes aussi mais je me suis senti très très vite frustré par l'éditeur de niveau, on se sent très vite limité à mon gout si on veut se concentrer sur la composition musicale... En revanche j'ai passé un temps de dingue sur le séquenceur musical de LBP2 (avec un pote on l'avait même rendu interactif avec notre level design, en gros faisant réagir le niveau à la musique)...

Oh on peut tout de même créer de belles choses musicalement dans Sound Shapes, moi je suis plutôt sur les dessins et sur l'art mais certains de mes niveaux sonnent plutôt bien! Je passe en moyenne 30-40 heures pour qu'un niveau soit sympa, si tu as l'occasion, essayes en quelques uns :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment