CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dreams

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
Zeg06 Zeg06
MP
Niveau 6
13 juin 2018 à 10:10:42

Bonne nouvelle ! Merci .

remoi remoi
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 10:47:42

La seule interrogation qu'il me reste c'est de savoir si l'on pourra créer des jeux pour les PS Moves. ..

il y a pas mal de video ou la creation de jeux se fait avec les moves, j espere que ce sera pareil pour la vr

https://youtu.be/zVII2JFp8Tk

et Horyzon sera obligé d en acheter!! :rire2:

lades lades
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:25:34

je suivais de loin ce jeux, mais après avoir vu le live de la jvtv, ça fait envi...
je crois que je vais m'éclater à faire des niveau vr

walvince walvince
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:21:58

Le 13 juin 2018 à 10:47:42 remoi a écrit :

La seule interrogation qu'il me reste c'est de savoir si l'on pourra créer des jeux pour les PS Moves. ..

il y a pas mal de video ou la creation de jeux se fait avec les moves, j espere que ce sera pareil pour la vr

https://youtu.be/zVII2JFp8Tk

et Horyzon sera obligé d en acheter!! :rire2:

Je crois qu'on ne parviendra jamais à lui faire sauter le pas. Ça fait partit des échecs majeurs de ma vie :snif: Etre si près du bonheur mais se le refuser, ça me rend triste :-(

remoi remoi
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:23:48

Le 13 juin 2018 à 12:21:58 walvince a écrit :

Le 13 juin 2018 à 10:47:42 remoi a écrit :

La seule interrogation qu'il me reste c'est de savoir si l'on pourra créer des jeux pour les PS Moves. ..

il y a pas mal de video ou la creation de jeux se fait avec les moves, j espere que ce sera pareil pour la vr

https://youtu.be/zVII2JFp8Tk

et Horyzon sera obligé d en acheter!! :rire2:

Je crois qu'on ne parviendra jamais à lui faire sauter le pas. Ça fait partit des échecs majeurs de ma vie :snif: Etre si près du bonheur mais se le refuser, ça me rend triste :-(

:rire2:

remoi remoi
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 12:35:09

j espere ne pas faire un doublon avec cette video
elle montre pas mal de choses, si on a accès à la meme chose en vr.... :cute:

https://youtu.be/i7SIdSzdVBg

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
15 juin 2018 à 05:21:23

Le 13 juin 2018 à 10:47:42 remoi a écrit :

La seule interrogation qu'il me reste c'est de savoir si l'on pourra créer des jeux pour les PS Moves. ..

il y a pas mal de video ou la creation de jeux se fait avec les moves, j espere que ce sera pareil pour la vr

Oui oui, y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas. D'ailleurs Dreams à à l'origine toujours été pensé pour être utilisé avec les Moves, la manette n'a été ajouté qu'après. Même s'il est tout à fait possible de sculpter avec une manette, les devs maintiennent le fait que c'est bien meilleur avec les moves, donc rajoute la VR à ça et c'est parfait! ^^
J'espère juste qu'on pourra créer du gameplay pour les moves.

Par contre j'ai juste un doute pour l'outil musicale qui semble vraiment parfaitement étudié pour la DS4.

Le 13 juin 2018 à 12:35:09 remoi a écrit :

elle montre pas mal de choses, si on a accès à la meme chose en vr.... :cute:

Ba encore une fois, les devs ont précisé que tous leurs outils ont été développés avec la VR en tête, donc on devrait être en mesure de tout faire en VR. :p)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
19 juin 2018 à 19:08:11

JVC a posté une redif de la présentation de Dreams lors du live JVTV de l'E3.
Panthaa assiste à une démonstration privé du jeu avec un dev, et ça fout juste des étoiles dans les yeux et c'est surtout tellement agréable d'entendre des réactions aussi positive vis à vis de ce jeu. La VR y est aussi mentionnée. Je vous recommande vraiment le visonnage! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/videos/replay/864065/dreams-l-avis-de-panthaa-sur-ce-moment-de-poesie-et-de-liberte-e3-2018.htm

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
26 juin 2018 à 18:11:03

Un peu de musique les gars?
Voila la performance musicale des "Molecules" à la fin du showcase Playstation de l'E3 dans son intégralité:

https://www.youtube.com/watch?v=9kmo-pKTvWI

Donc juste pour rappeler, les devs de MM se sont amusé à transformer leur PS4 en instrument de musique en se servant des outils de création musicale de Dreams, dans le but de jouer un vrai concert en live.

A savoir qu'un live twitch est prévu vendredi prochain à 18h00 pour montrer un peu plus en détails comment ils ont réalisé ça. https://www.twitch.tv/eve/events/Rq1KEWEuQEKIfIDVYEccNA

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:19:04

:cool: De vraies rock-stars !
Développeur, c'est les VIP du show-biz de demain !
Donc, si j'ai bien compris, ils ont préparé des pistes (chants importés ou synthèse numérique ultra poussée ?) et des samples à l'avance, et le show consistait au mix en live des instrus répartis sur plusieurs manettes !?
Mais le récital, ils l'ont fait sur une seule PS4 ?
:rire2: La Banane Satriani !
Et les animations, c'est des créations in-game ou un délire d'artiste pour l’événement ?

Qu'est-ce que ça envoie du lourd !

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
26 juin 2018 à 20:51:19

Le 26 juin 2018 à 19:19:04 yatahee a écrit :
:cool: De vraies rock-stars !
Développeur, c'est les VIP du show-biz de demain !
Donc, si j'ai bien compris, ils ont préparé des pistes (chants importés ou synthèse numérique ultra poussée ?) et des samples à l'avance, et le show consistait au mix en live des instrus répartis sur plusieurs manettes !?
Mais le récital, ils l'ont fait sur une seule PS4 ?
:rire2: La Banane Satriani !
Et les animations, c'est des créations in-game ou un délire d'artiste pour l’événement ?

Qu'est-ce que ça envoie du lourd !

Alors y a eu la préparation de quelques samples (vocal entre autre) et des boucles rythmique. Tout ça placé dans une timeline et eux jouait avec les "instruments" du jeu (préparé eux aussi à l'avance avec tous les effets différents)
Par contre c'était très certainement plusieurs PS4, une principal jouant la timeline (qui contrôlait aussi l'animation j'imagine), et les autres pour les différents instruments joué indépendamment. (enfin j'imagine, jsuis pas complètement sur non plus, on verra ca vendredi)

Concernant les animations c'est du ingame, ils ont montré un peu plus la "Heavy Metal Banana" pendant un des derniers live de l'E3 (https://www.youtube.com/watch?v=_4IaXWs17wM tu peux voir ça à partir de 10min.). Durant la performance c'était enregistré je pense mais ils ont montré que c'est parfaitement possible de le faire également en live. En gros comme les instruments, tu prépares tes sets d'animations et tu les attribues aux différents boutons de la manettes (y compris du son), tu mélanges ça au détections de mouvement de la DS4 et t'obtiens une marionnette virtuelle qui joues en plus de la musique. Il contrôlait également les plans de caméra de cette façon.

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 20:59:36

:bave: Ça a l'air d'un truc de fou, ce projet.
Je vais créer un rêve, bucolique, où danseront des marshmallows autour de petits nuages roses, et en fond musical, je placerai une petite ballade du genre "Somebody Someone" (Korn) pour maintenir un petit niveau d'allégresse jusqu'au matin... :diable:

yatahee yatahee
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 00:02:13

https://blog.fr.playstation.com/2018/07/13/dcouvrez-les-aventures-de-mega-penguin-dans-dreams-le-nouveau-jeu-extraordinaire-de-media-molecule/

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 08:34:01

Y a t il des videos ou l'ont voit la partie programmation d un clip vidéo ?
Comme des scènes, un mini film, etc ?

Car sur la vidéo de l E3 on voit un clip vidéo, cela a t il été créé dans le jeu ? Les mouvements, le Piano, etc ?

Si c est le cas j en reste bouche bée

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
16 juillet 2018 à 08:38:24

Je viens de trouver ma réponse dans la vidéo de remoi un peu plus haut.

Mon dieu ça a l air Complet, mais certainement pas à la portée de tout le monde.

Va falloir avoir une sacrée imagination pour pouvoir mener son projet à terme.

C est un.jeu de niche ?

walvince walvince
MP
Niveau 10
16 juillet 2018 à 11:03:45

Non au contraire, tout le monde devrait y trouver son bonheur.
Les créateurs profiteront à fond du jeu mais ce n'est pas qu'un jeu créatif, il peut simplement être utilisé pour jouer aux créations des autres.

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 06:16:03

Des nouvelles fraîches
En plus d’un site généraliste trop cool
https://www.jeuxvideo-live.com/news/dreams-nous-livre-ses-premiers-deetails-sortie-beeta-vr-91076

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
03 octobre 2018 à 07:58:29

Jl'ai lu aussi! (de toute façon on devrait avoir pas mal d'infos et de vidéos pendant ce mois ci avec gameinformer)
Du coup pas de VR lors de la beta de Dreams (mais ça sera bien au lancement).... AArrrrrrrrr je sens que je vais être bien frustré comme il faut moi... (enfin bon ça a l'air quand même bien génial sans)

i-Toons i-Toons
MP
Niveau 7
03 octobre 2018 à 08:56:43

Moi je ne suis pas très en attente de celui-ci (désole)
Mais très très curieux de voir ce que des artistes comme vous vont en faire

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
03 octobre 2018 à 10:36:23

Si ce jeu est aussi bien qu'il en à l'air je pense qu'il risque de marquer l'industrie du jeu vidéo.
Peut être pas à sa sortie, mais lorsque les fou furieux qui ont commencé à bosser sur leur futur création dés l'annonce de Dreams vont partager leur travail.
En tout cas cela sera certainement un excellent outil de création.

P.S: Je suis sûr qu'il y a moyen de faire des remake de vieux jeux avec cette outil. Personnellement c'est ce que je vais essayer de faire en premier.

Message édité le 03 octobre 2018 à 10:37:09 par Darcnexil
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment