CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dreams

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
01 novembre 2017 à 15:57:49

Le 01 novembre 2017 à 08:56:05 Skoozo a écrit :
Gratteurfou, donne t es mains..

Et si je me trompe pas, dans un autre post tu était prêt à mettre en jeu ta 18eme couille 😁

loul, va falloir que je me calme avec ça, je vais bientôt plus pouvoir faire de pari moi... :rire:

Bon bin, j'suis un peu deg pour le coup, mais Media molecule vient de re-confirmer qu'ils donneront des nouvelles du jeu avant la fin de l'année, donc je pari une cou.... ah non j'ai dit que j'arrêtais avec ça... :peur: Mais bon j'imagine que ça sera très certainement à la PS Exp, donc tout bientôt... Mais j'avoue en avoir marre d'attendre... ^^ Je le veux! Tout de suite! :snif:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 18:45:29

Pfff ces gamins incapables de faire preuve d'un minimum de patience... :sarcastic:

(Putain encore 17 jours avant la sortie de skyrim j'en peux plus,si il est repoussé je fais caca partout dans mon immeuble :fou: )

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
01 novembre 2017 à 23:49:41

Le 01 novembre 2017 à 18:45:29 Horyzon a écrit :
Pfff ces gamins incapables de faire preuve d'un minimum de patience... :sarcastic:

(Putain encore 17 jours avant la sortie de skyrim j'en peux plus,si il est repoussé je fais caca partout dans mon immeuble :fou: )

:rire: Non mais ça va bien oui... :rire2:

En même temps ça fait depuis l'annonce de la PS4 (février 2013) qu'on m'agite la carotte sous le nez... C'est plus de l'attente là c'est de la torture... :snif:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 08:57:47

Clair que lui ça fait une paye qu'on l'attend.

J'espère qu'en 2018 ils vont vraiment balancer la sauce,et pas seulement en fin d'année...

-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 07:01:21

https://www.instagram.com/p/BbLMimXjLD0/

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
07 novembre 2017 à 07:53:51

Le 07 novembre 2017 à 07:01:21 -MrPanda- a écrit :
https://www.instagram.com/p/BbLMimXjLD0/

Oh trop cool ça ! [[sticker:p/1lmh]]
Peut être que du coup le lendemain de la conférence il y aura la démo de disponible ( hop c'est bon je viens de hypé Gratteurfou )

-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 10:23:59

Moi j'attends toujours la beta.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
08 novembre 2017 à 02:23:08

Le 07 novembre 2017 à 07:53:51 -Nairod- a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 07:01:21 -MrPanda- a écrit :
https://www.instagram.com/p/BbLMimXjLD0/

Oh trop cool ça ! [[sticker:p/1lmh]]
Peut être que du coup le lendemain de la conférence il y aura la démo de disponible ( hop c'est bon je viens de hypé Gratteurfou )

Tut tut tut je suis parfaitement imperturbable... Je ne crois pas à une démo le jour de la conférence... :nonnon:
Par contre...

Le 07 novembre 2017 à 10:23:59 -MrPanda- a écrit :
Moi j'attends toujours la beta.

Je mise une demi burne que la bêta sera lancée dès la fin de la conférence!!! :fou: :rire2:
(le pire c'est que je pense que c'est possible ^^)

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
08 novembre 2017 à 11:02:30

Le 08 novembre 2017 à 02:23:08 Gratteurfou a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 07:53:51 -Nairod- a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 07:01:21 -MrPanda- a écrit :
https://www.instagram.com/p/BbLMimXjLD0/

Oh trop cool ça ! [[sticker:p/1lmh]]
Peut être que du coup le lendemain de la conférence il y aura la démo de disponible ( hop c'est bon je viens de hypé Gratteurfou )

Tut tut tut je suis parfaitement imperturbable... Je ne crois pas à une démo le jour de la conférence... :nonnon:
Par contre...

Le 07 novembre 2017 à 10:23:59 -MrPanda- a écrit :
Moi j'attends toujours la beta.

Je mise une demi burne que la bêta sera lancée dès la fin de la conférence!!! :fou: :rire2:
(le pire c'est que je pense que c'est possible ^^)

Rah si on joue sur les mots aussi :rire:
Non je voulais dire la bêta (mais oui c'est possible à 200% du fait qu'ils devaient la sortir déjà avant fin d'année dernière et la en début d'année ils ont dis avant fin 2017)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
10 novembre 2017 à 17:22:49

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
La mauvaise nouvelle de la journée... Dreams n'aura pas de compatibilité VR à son lancement, il faudra attendre après la sortie du jeu pour ça...
Le studio confirme toujours travailler dessus mais n'en dit pas plus... En tout cas ça gronde sur twitter...
https://twitter.com/mediamolecule/status/928672625445998593

Franchement, après l'engouement que l'annonce de la VR avait suscité, et le report de plus d'un an (je rappel que la bêta avait été annoncée pour fin 2016), j'imaginais que ce temps aurait été mis à contribution pour intégré la VR au jeu pour la sortie... Bin non...

Le pire c'est que ça me fait même hésiter sur l'achat day one (alors que je fantasme dessus depuis 3 ans), pour la simple raison qu'entre temps j'aurai eu l'occasion de tester plein de softs créatifs sur oculus (medium, gravity sketch, quill,...), revenir sur ce genre d'outil sur écran ça va juste pas le faire du tout... Mais alors pas du tout...

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Message édité le 10 novembre 2017 à 17:23:24 par gratteurfou
-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 17:47:50

Je suis confiant, Mm on toujours fais du bon boulot

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:13:41

Ca sent pas très bon cette histoire... :pf:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
10 novembre 2017 à 18:18:15

Le 10 novembre 2017 à 18:13:41 Horyzon a écrit :
Ca sent pas très bon cette histoire... :pf:

Nan c'est pas non plus la cata, et MM essaye de se rattraper des les réponses du tweet, en assurant qu'ils travaillent dessus et que ça finira par arriver...
Je pense que ça sera comme ce qu'ils avaient fait avec le PS Move sur LBP2, super bien intégré, une campagne dédié avec la possibilité de créer des niveaux exclusivement pour eux mais surtout avec de nouveaux outils vraiment dédié.

Mais bon, devoir attendre pour la VR c'est franchement frustrant, surtout qu'ils ont annoncé sa compatibilité il y a maintenant 2 ans...

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
10 novembre 2017 à 19:01:56

Mince ...[[sticker:p/1lmk]]
Comme tu dis c'est abusé car ils l'ont annoncé il y a deux ans .. et en plus il fonctionne car tout ce qui teste le jeu veulent essayer le mod VR mais bon il ne doit pas être assez bien optimisé :( j'espère juste que tout le jeu sera compatible et non pas une partie du jeu ( tout comme GT)
Bon je vais essayer de voir le point positif c'est que au moins il sera possible de le trouver à prix réduit quand le mod VR sera sortie

Message édité le 10 novembre 2017 à 19:03:56 par -Nairod-
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
10 novembre 2017 à 20:03:05

Le 10 novembre 2017 à 19:01:56 -Nairod- a écrit :
Mince ...[[sticker:p/1lmk]]
Comme tu dis c'est abusé car ils l'ont annoncé il y a deux ans .. et en plus il fonctionne car tout ce qui teste le jeu veulent essayer le mod VR mais bon il ne doit pas être assez bien optimisé :( j'espère juste que tout le jeu sera compatible et non pas une partie du jeu ( tout comme GT)
Bon je vais essayer de voir le point positif c'est que au moins il sera possible de le trouver à prix réduit quand le mod VR sera sortie

Hummm, franchement je suis quasi persuadé que ça ne sera qu'une partie du jeu, mais là c'est un cas un peu particulier vu qu'il s'agit d'un jeu créatif, donc même si séparé on aura en théorie un contenu potenciellement infini quand même. (je suis même persuadé que la comu VR sera la plus active du jeu)

Disons que les niveaux créés pour la VR le seront uniquement pour la VR et inversement, tu ne pourra pas jouer aux niveau normaux en VR. (d'où la présence de 2 mode histoires à mon avis, ce qui rajoute encore du temps de dev supplémentaire). Par contre je pense que les assets créé seront disponible pour les deux, juste que l'on aura un thermomètre différent en fonction du mode choisis pour la construction des niveaux.

Par contre j'ai une autre crainte qui me vient en tête, c'est que le support des moves sur LBP2 était payant... (même si il valait vraiment le coup) Donc je sens qu'ils vont nous faire la même... (ça me gêne pas trop de donner mon pognon à ce studio, mais bon...)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
08 décembre 2017 à 05:03:12

Bon on savait qu'il serait présenté à la PS Exp ce week end mais on a quand même eu droit à un trailer au Games Award...

https://www.youtube.com/watch?v=zVwLYal7cy8

Franchement ça me fout des étoiles dans les yeux... J'imagine même pas ce qu'on va pouvoir faire en VR, ça va être fou! Un véritable laboratoire d'idée et de concept en réalité virtuelle! :coeur:

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
08 décembre 2017 à 05:58:42

D'ailleurs en re-matant une énième fois le trailer il semble qu'un extrait de gameplay en VR y ai été glissé.
A 38 secondes, on peut apercevoir les mains du protagoniste bouger comme si elles étaient contrôlées par les PS Moves et surtout la caméra reproduit vraiment des mouvements typique que l'on peut faire en VR.

Trop hâte à ce week end pour en savoir plus.

-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 06:10:28

Effectivement intriguant. :(

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
08 décembre 2017 à 07:48:25

C'est exactement ce que je me suis dis aussi ! Comme tu dis vivement ce weekend. J'espère qu'on va avoir une date et que ça sera dans pas très longtemps qu'il sort ( le top ça aurait été avant Noël, mais bon je rêve :hap:)

Merci encore pour le partage gratteurfou [[sticker:p/1kku]]

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
08 décembre 2017 à 12:35:58
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment