CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 4 sans Geralt = bide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JeanMarlou1 JeanMarlou1
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 02:53:41

Comme dit plusieurs fois pas de Geralt = balle dans le pied surtout avec série qui cartonne sur Netflix et le fandom qui grandit
https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 27
21 octobre 2020 à 03:42:08

ils nous ont pondu 3 merveilleux jeux, vous voulez quoi de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

autant laisser leur talent s'exprimer ailleurs, on verra ce que donne CP2077 déjà :bave:

BlueWizard BlueWizard
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 10:55:27

Allez savoir, CDProjekt refera peut être un The Witcher avec Geralt, ils peuvent revenir sur leurs décision.

JeanMarlou2 JeanMarlou2
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 23:19:00

Le 21 octobre 2020 à 03:42:08 Percale-Coton a écrit :
ils nous ont pondu 3 merveilleux jeux, vous voulez quoi de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

autant laisser leur talent s'exprimer ailleurs, on verra ce que donne CP2077 déjà :bave:

Alors déjà non, meme si j'adore TW1 et TW2, niveau scénario ce sont de grosse purge incohérente qui font honte aux livres https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Message édité le 27 octobre 2020 à 23:19:09 par JeanMarlou2
albou53 albou53
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 02:43:24

J'ai vu des gens dire qu'il faudrait un "Witcher Zero" où on créé son propre sorceleur mais franchement ça sent complètement le sapin comme idée... Geralt de Riv à l'école des Sorceleurs ? :rire:
Quitte à choisir je préfère encore le remake du premier qui est assez pénible à jouer pour ceux qui s'y mettraient aujourd'hui.

Muig Muig
MP
Niveau 38
29 octobre 2020 à 14:32:42

Alors déjà non, meme si j'adore TW1 et TW2, niveau scénario ce sont de grosse purge incohérente qui font honte aux livres

Euh non.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2020 à 04:01:49

Le 21 octobre 2020 à 02:53:41 JeanMarlou1 a écrit :
Comme dit plusieurs fois pas de Geralt = balle dans le pied surtout avec série qui cartonne sur Netflix et le fandom qui grandit
https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Ceci https://image.noelshack.com/minis/2019/50/3/1576088169-henry02.png

-elbor- -elbor-
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 09:11:34

Perso, s'il font un épisode sur Vesemir, ca me dérangerait pas trop.
Dans le DLC Hearts of Stone, nous avons déjà droit à du background avec une aristocrate lors de la vente aux enchères.
Il aurait eu une jeunesse un peu olé olé aussi, et qui contraste avec son caractère de vieux loup.

Ce serait cool justement de voir l'école du Loup au summum de sa puissance et de ses connaissances.
Nous pourrions voir les rituels, la formation de sorceleur, les maitres herboristes et de glyphes, etc.
Nous pourrions voir la forteresse plein de vie et de secrets.
Le contexte géopolitique pourrait être totalement innovant, et on aurait droit à qq clins d'oeils sur des monstres centenaires, des magiciens immortels etc.

ils ont du potentiel mais il faudra beaucoup travailler pour rendre le tout crédible

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 17:24:54

le syndrome mass effect
shepard était charismatique que ce soit en FR ou en anglais.

on a reproché a andromeda ( a juste titre ) d'avoir des protagonistes a chié
je veux dire tu passe de garrus liara, a des random sans charisme.

DarkShroud DarkShroud
MP
Niveau 6
04 novembre 2020 à 11:06:08

Le 02 novembre 2020 à 17:24:54 God_sn0w a écrit :
le syndrome mass effect
shepard était charismatique que ce soit en FR ou en anglais.

on a reproché a andromeda ( a juste titre ) d'avoir des protagonistes a chié
je veux dire tu passe de garrus liara, a des random sans charisme.

Andromeda est une insulte à la saga Mass Effect c'est clair mais cela dit on peut faire un jeu en mettant d'autres personnages mais il faut qu'ils aient le même niveau de charisme, si ce n'est plus, que le précédent personnage d'une saga.

Muig Muig
MP
Niveau 38
04 novembre 2020 à 11:26:12

Ils peuvent très bien faire un jeu sans Geralt (qui n'est pas charismatique), y a assez de personnage pour avoir assez de matière d'autres jeux.

Bosozoukou Bosozoukou
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 01:52:55

Le 02 novembre 2020 à 09:11:34 -elbor- a écrit :
Perso, s'il font un épisode sur Vesemir, ca me dérangerait pas trop.
Dans le DLC Hearts of Stone, nous avons déjà droit à du background avec une aristocrate lors de la vente aux enchères.
Il aurait eu une jeunesse un peu olé olé aussi, et qui contraste avec son caractère de vieux loup.

Ce serait cool justement de voir l'école du Loup au summum de sa puissance et de ses connaissances.
Nous pourrions voir les rituels, la formation de sorceleur, les maitres herboristes et de glyphes, etc.
Nous pourrions voir la forteresse plein de vie et de secrets.
Le contexte géopolitique pourrait être totalement innovant, et on aurait droit à qq clins d'oeils sur des monstres centenaires, des magiciens immortels etc.

ils ont du potentiel mais il faudra beaucoup travailler pour rendre le tout crédible

Dans le livre il met une main au cul à Triss :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 novembre 2020 à 23:54:07

ça me brise le coeur de me dire qu'on ne verra probablement plus jamais Geralt et Yennefer ensemble dans une suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

The_Rohirrim The_Rohirrim
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 02:24:23

Regardez dans Red Dead Redemption 1 John a énormément de charisme quand on m'a dit que dans Red Dead Redemption 2 on jouerait quelqu'un d'autre je me suis dit ca va être une grosse daube... Et finalement j'ai encore plus aimé Arthur Morgan. Comme quoi c'est pas le protagoniste qui fait le jeu.

JeanMarlou1 JeanMarlou1
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 21:57:24

Le 17 novembre 2020 à 02:24:23 The_Rohirrim a écrit :
Regardez dans Red Dead Redemption 1 John a énormément de charisme quand on m'a dit que dans Red Dead Redemption 2 on jouerait quelqu'un d'autre je me suis dit ca va être une grosse daube... Et finalement j'ai encore plus aimé Arthur Morgan. Comme quoi c'est pas le protagoniste qui fait le jeu.

Pour énormément de gens dont moi l'unviers de The Witcher repose sur les épaules de Geralt Ciri et Yennefer meme si j'ai totalement adoré Thronebreaker :(

Velverl Velverl
MP
Niveau 15
20 novembre 2020 à 06:46:04

Je pense que la théorie sur tw4 se déroulera dans le passé est de plus en plus probable

Regardez cette bande annonce pour le gwent https://youtu.be/MGQX56JwUSA

On peut voir dans la bande annonce Alzur celui qui semble avoir inventé le processus de l'épreuve des herbes puis ceux qui semble être les premiers grands maîtres chat,ours,griffons puis vipère

Vu que cyperpunk 2077 se base sur 3 background différents avant de faire une partie je sens qu'il aura un choix similaire école , il faudra choisir entre les différentes écoles et l'histoire sera differente

Velverl Velverl
MP
Niveau 15
20 novembre 2020 à 06:57:37

Je pense aussi que CDPR travaille déjà sur tw4 sans être à fond et sans réellement travailler dessus
Comme on peut voir sur le lien que j'ai posté en haut il y a même des monstres qu'on avait jamais vu

Et CDPR travaille beaucoup sur le lore pour l'enrichir il suffit de voir les bandes d'annonces de chaque extention de gwent , le travaille pour le gwent va forcément se répercuter sur le prochain jeu the witcher

Pepsybowls Pepsybowls
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 22:18:17

Attendez il y a un witcher 4 sans geralt de prévu ?? J'ai loupe un episode ou juste un leak ?

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 22:59:21

Le 22 novembre 2020 à 22:18:17 Pepsybowls a écrit :
Attendez il y a un witcher 4 sans geralt de prévu ?? J'ai loupe un episode ou juste un leak ?

Pas du tout, c'est juste une interview de Iwinski (je crois je ne suis pas sur que ce soit lui ou le PDG) de CR Project, ou l'on dit qu'un nouveau jeu sur l'univers The Witcher est prévu, mais qu'on est pas sur que ce soit Geralt en personnage principal...

Alors du coup, y'en a pleins qui ont commencé a en parler et a gonfler le truc comme pas possible alors que rien n'est sur encore enfin bref.

Alors y'a tout un tas de rumeurs qui circulent comme quoi on pourrais jouer le passé Vesemir
D'un autre coté t'as ceux qui voudraient qu'on puisse créer son propre sorceleur en mode MMORPG.
T'as aussi ceux qui aimerais que ce soit Ciri ... Quel cauchemar...
Et puis t'as ceux qui disent que ce sera quand meme Geralt mais dans son passé aussi.

Enfin bref pour l'instant c'est que des rumeurs et y'a rien de concret donc t'inquiète pas t'as rien loupé...

Pepsybowls Pepsybowls
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 10:25:50

[22:59:21] <Jeogorath>

Le 22 novembre 2020 à 22:18:17 Pepsybowls a écrit :
Attendez il y a un witcher 4 sans geralt de prévu ?? J'ai loupe un episode ou juste un leak ?

Pas du tout, c'est juste une interview de Iwinski (je crois je ne suis pas sur que ce soit lui ou le PDG) de CR Project, ou l'on dit qu'un nouveau jeu sur l'univers The Witcher est prévu, mais qu'on est pas sur que ce soit Geralt en personnage principal...

Alors du coup, y'en a pleins qui ont commencé a en parler et a gonfler le truc comme pas possible alors que rien n'est sur encore enfin bref.

Alors y'a tout un tas de rumeurs qui circulent comme quoi on pourrais jouer le passé Vesemir
D'un autre coté t'as ceux qui voudraient qu'on puisse créer son propre sorceleur en mode MMORPG.
T'as aussi ceux qui aimerais que ce soit Ciri ... Quel cauchemar...
Et puis t'as ceux qui disent que ce sera quand meme Geralt mais dans son passé aussi.

Enfin bref pour l'instant c'est que des rumeurs et y'a rien de concret donc t'inquiète pas t'as rien loupé...

D'accord merci de m'avoir répondu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment