CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 4 sans Geralt = bide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
basuzo basuzo
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 13:37:36

Un Witcher sans Geralt ce n'est pas un Witcher on est bien d'accord MAIS le personnage principal vis à vis de l'histoire c'est Ciri et pas Geralt.

Le personnage principal est bel et bien Geralt, Ciri fait office de pierre angulaire dans l'histoire.

Muig Muig
MP
Niveau 38
24 août 2020 à 13:48:16

Le 24 août 2020 à 13:37:36 basuzo a écrit :

Un Witcher sans Geralt ce n'est pas un Witcher on est bien d'accord MAIS le personnage principal vis à vis de l'histoire c'est Ciri et pas Geralt.

Le personnage principal est bel et bien Geralt, Ciri fait office de pierre angulaire dans l'histoire.

A partir du Temps du mépris Ciri et Geralt sont les héros (au sens littéraire bien entendu) des romans. Ciri le devient à partir de ce tome et Geralt l'était depuis les nouvelles.

AntillaisPSG AntillaisPSG
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 11:18:57

Un remake du Premier puis du 2eme serait la meilleure chose à faire

basuzo basuzo
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 22:09:48

Le 24 août 2020 à 13:48:16 Muig a écrit :

Le 24 août 2020 à 13:37:36 basuzo a écrit :

Un Witcher sans Geralt ce n'est pas un Witcher on est bien d'accord MAIS le personnage principal vis à vis de l'histoire c'est Ciri et pas Geralt.

Le personnage principal est bel et bien Geralt, Ciri fait office de pierre angulaire dans l'histoire.

A partir du Temps du mépris Ciri et Geralt sont les héros (au sens littéraire bien entendu) des romans. Ciri le devient à partir de ce tome et Geralt l'était depuis les nouvelles.

Je veux bien te croire, mais ton info est sure ?

Muig Muig
MP
Niveau 38
01 septembre 2020 à 01:23:15

Le 30 août 2020 à 22:09:48 basuzo a écrit :

Le 24 août 2020 à 13:48:16 Muig a écrit :

Le 24 août 2020 à 13:37:36 basuzo a écrit :

Un Witcher sans Geralt ce n'est pas un Witcher on est bien d'accord MAIS le personnage principal vis à vis de l'histoire c'est Ciri et pas Geralt.

Le personnage principal est bel et bien Geralt, Ciri fait office de pierre angulaire dans l'histoire.

A partir du Temps du mépris Ciri et Geralt sont les héros (au sens littéraire bien entendu) des romans. Ciri le devient à partir de ce tome et Geralt l'était depuis les nouvelles.

Je veux bien te croire, mais ton info est sure ?

Oui-da, suffit de lire les bouquins pour le voir.

basuzo basuzo
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 03:06:50

J'ai lu les recueils et la saga il y'a deux ans de cela, mais cette précision m'a échappé visiblement voire oublié.
D'un côté vu l'omniprésence de Ciri à partir de ce tome et même un peu avant, c'est pas déconnant.

PCPuceau PCPuceau
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 15:22:34

Je suis persuadé que Geralt sera de retour en protagoniste principal :ok:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
15 septembre 2020 à 06:56:23

J'aurais tellement kiffé que CDP reprenne l'histoire des livres. Vu la narration des 3 premiers, et les capacités technologiques au niveau cinématiques/animations faciales (TLOU2) on aurait un truc insane. Dunny/Pavetta/Cintra, Vilgefortz, les premiers "pas" de la relation Geralt/Yen, Rivia... :coeur:

RicoXv RicoXv
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 08:55:58

Le 15 septembre 2020 à 06:56:23 Aerrawyn1209 a écrit :
J'aurais tellement kiffé que CDP reprenne l'histoire des livres. Vu la narration des 3 premiers, et les capacités technologiques au niveau cinématiques/animations faciales (TLOU2) on aurait un truc insane. Dunny/Pavetta/Cintra, Vilgefortz, les premiers "pas" de la relation Geralt/Yen, Rivia... :coeur:

Tu veux dire de quoi relayer la série Netflix au rang de parodie ? :rire:

Oranobo Oranobo
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 12:10:14

Je veux un jeu où on incarne Zoltan

Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 02:36:15

Juste pour info : l'univers de Spakowski n'est pas que le territoire de Geralt. Ce serait n'y des personnages centraux, c'est tout. Mais il y'a des dates, des contextes etc... Une suite à la sage, demanderait déjà une suite des romans. Ensuite, si les éditeurs et les équipes de dev sont déterminés ont pourrait même faire un MMO The Witcher, de la période avant le massacre de Kaer Moren par exemple. (Il y'avait beaucoup plus de sorceleurs à cette époque). Alors c'est pas ce qui manque pour parcourir à nouveau le continent avec un nouveau personnage (personnalisable ou non). Et évidemment sans compter les différentes écoles, Moren, c'est pas le centre du monde.

L'école du Loup est suivit, du chat, manticore, vipère,ours etc... Vous limitez pas à Geralt, parce que "ce serait un bide", au contraire c'est l'occasion de redonner un renouveau à la série avec un personnage avec lequel on peut encore plus s'identifier si il est personnalisable.

Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 02:37:34

Puis ça reste des informations un peu irritantes, parce qu'on jacte sur un truc qui n'est même pas acté, si ça se trouve il n'y auras jamais de 4 ième opus

Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
22 septembre 2020 à 02:39:34

Correction de dernière minute : apparemment, une suite est en effet prévue, mais le projet débutera SEULEMENT après la sortie de Cyberpunk, si il sort un jour. Donc vous êtes large, autant se le dire.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
22 septembre 2020 à 06:55:15

Tu veux dire de quoi relayer la série Netflix au rang de parodie ? :rire:

La série Netflix n'a pas besoin de ça pour être relayé au rang de parodie :hap:

PCPuceau2 PCPuceau2
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 19:03:44

Ceux qui veulent The Witcher avec un sorceleur personnalisable sans ame je vous méprise :malade:

Geralt ou rien :ok:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 octobre 2020 à 17:54:29

Ceux qui n'ont pas compris que l'univers de Sapkowski est suffisamment riche pour qu'on puisse y faire un très bon RPG à la sauce CDPR sans Geralt, je vous méprise.

:o))

Avoir un héros qui ne soit pas Geralt n'empêcherait aucunement d'avoir un héros avec une personnalité pêchue, c'est juste une question d'écriture. On verra dans Cyberpunk si V, héros inconnu à ce jour, a de la personnalité ou pas. Si c'est le cas, je ne m'inquiète pas pour un autre sorceleur dans un Witcher 4 dont CDPR a toujours dit qu'il serait sans Geralt. Il faut vous y faire, même si bien sûr CDPR peut encore changer d'avis. :)

Message édité le 17 octobre 2020 à 17:54:46 par daneel53
Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
18 octobre 2020 à 18:18:28

Pareil que beaucoup d'autres, j'aimerais tellement retrouver Geralt.... Peu importe dans quelle période des romans.

Si ils font un remake de la trilogie , pourquoi pas mais sa n'aurais pas la meme saveur, on saura ce qu'ils se passe a l'avance ...etc

Si ils prennent Ciri comme perso central, mis a part le fait qu'ils perdraient la moitié des ventes prévues, ce serais flingué la licence de la pire manière qui soit. Je pense qu'il n'y a pas pire idée que celle la. Pour pleins de raisons comme l'ont dit certains VDD.

Si ils prennent un autre sorceleur, pour s'éloigner de la trame des romans donc.... Vesemir ???
Pourquoi pas aussi mais ne sera pas Geralt d'une part, et ensuite qui nous dira que CDProject possède la plume et l'imagination de l'auteur Sapkowski ? Ou alors une coopération ? Comme pour Elden Ring avec George R. R. Martins ? Possible, et la dans ce cas la ça pourrais me plaire je pense. mais il ne faut pas rêver !

Enfin bref, je n'ai même pas jouer au 1er opus, et j'ai suivi le second chez un pote, il n'y a que le 3 avec ces DLC que j'ai fait moi meme et que j'ai plus qu'adoré...
Et rien qu'en ré-écoutant les OST, les musiques d'ambiances du jeu me rappelle de doux souvenirs agréables et me donne plus qu'envie de retrouver cet univers avec Geralt meme si je sais qu'il y a peu de chance qu'on le revoie un jour mis a part dans cette série qui manque un peu de saveur a mon gout.

Kinaegon Kinaegon
MP
Niveau 7
19 octobre 2020 à 23:49:44

Il y a plein de possibilités pour faire un jeu "The Witcher" supplémebtaire:

1- Remake d'un ancien jeu.
2- Suite avec Geralt
3- The Witcher 3 du point de vue de Ciri. On est à sa recherche sans arrêt mais elle a vécu pas mal de trucs aussi.
4- Geralt qui remplace Vesemir... et qui nous formerait.
5- Incarner un sorceleur d'une autre école.
6- Pourquoi pas incarner une sorcière ?

etc...

En fait, c'est l'univers riche, les scénarios intéressants, les musiques, les paysages, l'ambiance général qui rendent ce jeu incroyable. Et pas Geralt uniquement.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 octobre 2020 à 04:16:39

The Witcher 4 Vineyard Simulator !
Après le fameux Farming Simulator, voici Geralt à Corvo Bianco aux prise avec le monstre du mildioux, le spectre des fûts et le génie de la bouteille qui transforme le vin en piquette en pissant dans les bouteilles dans la cave!

Message édité le 20 octobre 2020 à 04:17:37 par Kukipett
Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 13:24:06

Le 20 octobre 2020 à 04:16:39 Kukipett a écrit :
The Witcher 4 Vineyard Simulator !
Après le fameux Farming Simulator, voici Geralt à Corvo Bianco aux prise avec le monstre du mildioux, le spectre des fûts et le génie de la bouteille qui transforme le vin en piquette en pissant dans les bouteilles dans la cave!

https://www.noelshack.com/2020-43-2-1603187304-6918073-preview.jpeg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment