CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 4 sans Geralt = bide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JeanMarvel3 JeanMarvel3
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 03:50:16

On est d'accord ? :(

_Lucle23_ _Lucle23_
MP
Niveau 18
31 janvier 2020 à 06:09:32

Harry potter sans Harry
God of wars sans Kratos
Tomb raider sans Lara croft
Mario sans Mario
Zelda sans Link
Metal gear solid sans Snake

Je continue ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
31 janvier 2020 à 08:44:34

MGS3 il y a pas Snake a proprement dit. C'est un exemple particullier. Mais on ne joue pas Solid Snake. Et c'est le meilleur pour moi.
J'ai beau bien aimer Geralt je vois pas en quoi il serait indispensable. Si l'univers est bon, que le scénario aussi, ainsi que les persos et la musiques ça me va totalement. Cet exemple vaux pour tous les autres jeux aussi.
Mario c'est encore différent ya son nom dans le titre. Et oui je sais dans Zelda Majora il n'y a pas Zelda. Comme quoi on peux casser les codes et faire d'excellente chose.

Message édité le 31 janvier 2020 à 08:44:53 par Lucifel05
Kammolche2 Kammolche2
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 10:54:22

La saga ne sera jamais aussi réussie que s'ils s'arrêtent à TW3, pour moi c'est certain.
Et puis ils s'attaquent à un autre univers incroyable et pour lequel il y a beaucoup à faire, y'a quand même de quoi être satisfait :oui:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 14:23:22

Le 31 janvier 2020 à 08:44:34 Lucifel05 a écrit :
MGS3 il y a pas Snake a proprement dit. C'est un exemple particullier. Mais on ne joue pas Solid Snake. Et c'est le meilleur pour moi.
J'ai beau bien aimer Geralt je vois pas en quoi il serait indispensable. Si l'univers est bon, que le scénario aussi, ainsi que les persos et la musiques ça me va totalement. Cet exemple vaux pour tous les autres jeux aussi.
Mario c'est encore différent ya son nom dans le titre. Et oui je sais dans Zelda Majora il n'y a pas Zelda. Comme quoi on peux casser les codes et faire d'excellente chose.

Parce que c'est lui le protagoniste principal, tout simplement.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
31 janvier 2020 à 14:44:40

Il y a beaucoup de chance pour que le héro du prochain gros jeu Witcher soit Ciri .

Et bien sur qu'il y aura d'autre jeux Witcher .

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
31 janvier 2020 à 14:52:01

Débile comme raisonnement, si il n'y avait pas eu Geralt on aurait eu un autre héros à la place qu'on aurait potentiellement pu aimer comme Geralt justement

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 15:21:34

Si ils font un prochain Witcher, j'espère vraiment qu"il ne portera pas de numéro 4. j'aimerais beaucoup qu'ils fassent un remake du 1. Il est excellent et peu de monde y a touché au final. Après ils peuvent faire un jeu se passant entre le 2 et 3, ou le 1 et le 2. Un genre de spin off qui ne porterais pas le numero 4 bien sur.

Ou alors un autre thronebreaker.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 15:27:44

Le 31 janvier 2020 à 14:52:01 cenaker a écrit :
Débile comme raisonnement, si il n'y avait pas eu Geralt on aurait eu un autre héros à la place qu'on aurait potentiellement pu aimer comme Geralt justement

Oui mais le fait est que c'est l'histoire de Geralt qu'on suit. :hap:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
31 janvier 2020 à 15:42:59

Le 31 janvier 2020 à 14:23:22 Daenysos a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 08:44:34 Lucifel05 a écrit :
MGS3 il y a pas Snake a proprement dit. C'est un exemple particullier. Mais on ne joue pas Solid Snake. Et c'est le meilleur pour moi.
J'ai beau bien aimer Geralt je vois pas en quoi il serait indispensable. Si l'univers est bon, que le scénario aussi, ainsi que les persos et la musiques ça me va totalement. Cet exemple vaux pour tous les autres jeux aussi.
Mario c'est encore différent ya son nom dans le titre. Et oui je sais dans Zelda Majora il n'y a pas Zelda. Comme quoi on peux casser les codes et faire d'excellente chose.

Parce que c'est lui le protagoniste principal, tout simplement.

Ça l'a été jusque là. Je pense qu'on est tous d'accord pour constater que son histoire est fini. Donc partir sur autre chose sera surement un meilleur choix que de refaire encore autre chose avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:26:42

Le 31 janvier 2020 à 15:21:34 Monster-mx a écrit :
Si ils font un prochain Witcher, j'espère vraiment qu"il ne portera pas de numéro 4. j'aimerais beaucoup qu'ils fassent un remake du 1. Il est excellent et peu de monde y a touché au final. Après ils peuvent faire un jeu se passant entre le 2 et 3, ou le 1 et le 2. Un genre de spin off qui ne porterais pas le numero 4 bien sur.

Ou alors un autre thronebreaker.

Un Spin-Off avec Saskia (Saessenthessis) et Iorveth :bave:

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
31 janvier 2020 à 17:50:13

Witcher 4 avec Geralt, ce n'est pas possible.
Dans une des fins du 3 :
Geralt meurt, sauf erreur de ma part.
Donc on peut avoir un 4ème jeu Witcher avec Geralt, oui, mais plus un Witcher "Zero" je pense :)

Et si ce n'est pas lui qu'on incarne, les possibilités sont infinies ... Ciri, une magicienne, un Sorceleur débutant ...

Après, ça ne reste que mon avis :)

Borza Borza
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 18:16:07

Ou peut être qu'il vont simplement faire les prémices de geralt :question:

C'est a dire qu'on pourrait suivre sa formation de sorceleur ,l'épreuve des herbes etc :cute:

ça me plairait bien perso :hap:

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 19:37:32

Le 31 janvier 2020 à 15:42:59 Lucifel05 a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 14:23:22 Daenysos a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 08:44:34 Lucifel05 a écrit :
MGS3 il y a pas Snake a proprement dit. C'est un exemple particullier. Mais on ne joue pas Solid Snake. Et c'est le meilleur pour moi.
J'ai beau bien aimer Geralt je vois pas en quoi il serait indispensable. Si l'univers est bon, que le scénario aussi, ainsi que les persos et la musiques ça me va totalement. Cet exemple vaux pour tous les autres jeux aussi.
Mario c'est encore différent ya son nom dans le titre. Et oui je sais dans Zelda Majora il n'y a pas Zelda. Comme quoi on peux casser les codes et faire d'excellente chose.

Parce que c'est lui le protagoniste principal, tout simplement.

Ça l'a été jusque là. Je pense qu'on est tous d'accord pour constater que son histoire est fini. Donc partir sur autre chose sera surement un meilleur choix que de refaire encore autre chose avec lui.

Ah oui, je suis d'accord que continuer sur Geralt c'est pas une bonne idée. Mais dans ce cas, ce ne sera pas Witcher 4 quoi. :hap:

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 22:05:05

The Last of Us sans Joël et Ellie ? 🤔
Iron Man sans Robert Downey Junior ? 🤔

Borza Borza
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 22:41:36

Le 31 janvier 2020 à 22:05:05 iRagnarlodbroki a écrit :
The Last of Us sans Joël et Ellie ? 🤔
Iron Man sans Robert Downey Junior ? 🤔

Après même si l'histoire de geralt est fini, ça n'empêche pas qu'il ai un rôle secondaire dans le prochain jeu on en sait rien.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
31 janvier 2020 à 22:48:49

L'histoire etait fini avec les bouquins non? Je vois pas en quoi il serait impossible de faire une suite avec Geralt en perso principal.

HJFonda HJFonda
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 00:47:39

Le 31 janvier 2020 à 14:44:40 PLayJo a écrit :
Il y a beaucoup de chance pour que le héro du prochain gros jeu Witcher soit Ciri .

Et bien sur qu'il y aura d'autre jeux Witcher .

Ciri c'est le deus ex machina de l'univers TW...je vois mal comment ils arriveraient à faire un jeu sur elle.
Ça aurait peu d'intérêt, on massacrerait tout le monde sans effort.
Ou alors ils la nerferaient et ça serait incohérent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2020 à 11:10:39

Le 01 février 2020 à 00:47:39 HJFonda a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 14:44:40 PLayJo a écrit :
Il y a beaucoup de chance pour que le héro du prochain gros jeu Witcher soit Ciri .

Et bien sur qu'il y aura d'autre jeux Witcher .

Ciri c'est le deus ex machina de l'univers TW...je vois mal comment ils arriveraient à faire un jeu sur elle.
Ça aurait peu d'intérêt, on massacrerait tout le monde sans effort.
Ou alors ils la nerferaient et ça serait incohérent.

Bien d'accord, ya qu'à voir les parties du jeu où on la joue dans the witcher 3 ... C'est sympa mais ça va 5 minutes.

Je rejoins un VDD qui dit qu'un the witcher sur geralt lors de son initiation au role de sorceleur pourrait etre sympa.

Niskarry_Potter Niskarry_Potter
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 11:42:01

Un the witcher «l’ héritage » pourrait être sympa, tu crée ton perso, tu « choisi » ton école tu subis les mutations l’entraînement, puis tu part sur les traces des sorceleurs passés... du coup plus d’histoire de ciri et géralt peut faire partie du monde sans avoir a etre core
D’un point de vue gameplay cela permet de rendre encoe plus rpg ouvert, trajectoire que prends cd projekt si on suit l’évolution de la saga

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment