CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 4 sans Geralt = bide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Borza Borza
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 10:48:30

Le 18 mai 2020 à 01:23:32 Brehen a écrit :
Un Spin-off, radicalement différent et après les évènements des jeux.

Moi je veux jouer Régis, le mettre en scène comme Aloysius Pendergast de Preston & Child dans un style jeu comme Sherlock Holmes : The Devil's Daughter, mélangé avec un peu d'''Infamous : Second Son'' et rajouter une couche d'inspiration Lovecraftienne. On sait qu'à la fin de ''Blood & Wine'': Si Dettlaff est mort, il s'en va et pars au Nilfgaard, ou plus personne ne croit aux vampires là-bas (sic). Un immense empire, à moins qu'il ne parle du de l'épicentre, du << vrai >> Nilfgaard, des tas de choses peuvent se produire là-bas et c'est tant mieux pour un vampire qui cherche à se cacher, d'une part des humains mais aussi des autres vampires. J'imagine bien le voir s'installer là-bas, se faire un nouveau cabinet de barbier-chirurgien, le début d'histoire tranquille dans une nouvelle ville. Et puis, en visitant, découvrant la ville il se met à collaborer avec les autorités car son humanisme (j'entends là humanisme dans le sens valeur et respect de l'humanité) le pousse à aider une famille victime de meurtre par exemple. D'ici, on peut exploiter ses pouvoirs de façon pacifique, l'invisibilité pour espionner, la transformation en brume, la métamorphose, les sens surhumains, etc, avec quelques restrictions comme une barre d'endurance ou des capacité uniquement possible la nuit. Le jeu se passe dans un monde ouvert qu'on exploite un peu à la ''Batman Arkham'', donc pas mal de verticalité, mais aussi des énigmes, de l'exploration, des mini-jeux pour exploiter ses talents en alchimie, et bien sûr des choix à foison ! Je suis un peu frileux à l'idée de voir des combats, ce n'est pas dans le genre du personnage, même si des circonstances exceptionnelles l'ont amené à faire couler le sang, jeu comme livre. Je ne veux d'un ''Vampyr'' 2, je trouve que c'est un mauvais jeu, mais je ne veux pas non plus un ''Vampire The Masquerade'', je ne vois pas l'intérêt d'en faire un RPG, mais l'idée de croiser d'autres suceurs de sang en jeu est intéressante. Surtout pas un titre façon triple a, monde ouvert insipide comme ''Far Cry 5'' ou ''AC : Odyssey'', et qui aurait en prime des micro-transactions... Le principal axe serait de garder une excellente narration, et avoir une DA qui en jette serait formidable. Pourquoi pas lui ajouter un petit journal façon Nathan Drake aussi ? Son journal est d'ailleurs un item récupérable dans son chez-lui provisoire, au Mère Lachaise.

Je préférerai un jeu qui opte pour une approche bien à lui, en ne rentrant surtout pas dans le l'immonde cliché du triple A monde ouvert à tendances rpg mixé à infiltration/parkour/action avec un héros brun au cheveux longs, barbu et taciturne, décrivant une histoire de vengeance... Alors oui, le personnage que je choisi va paraître chiant, à mon avis, à une majorité de joueurs. Déjà par son apparence; un personnage qui affiche une bonne cinquantaine, grand, mince, dégarni (dans les jeu) ça ne plaira pas à tout le monde, je pense pas que que la majorité arrivera à apprécier quelque chose de différent d'une brunette mignonne, ou du cliché que j'ai cité plus haut, à part peut-être le joueurs de j-rpg ? Et encore. Ensuite on a affaire à un personnage qui parle énormément, souvent sur un ton professoral, et parfois dans le but de démontrer son immense culture général. Ce genre d'individu c'est surtout des personnages secondaire, et j'imagine que vous passez leur dialogues... De plus, la mode des vampires est passé depuis au moins 7-8 ans... Bon, je plaisantais juste-là, mais le vampire qu'est Régis est à l'opposé de l'imaginaire collectif du vampire classique, et c'est d'ailleurs un coup de maître de Sapkowski, mais les gens voudraient du sang, du sucage (de sang, enfin je crois) et des combats "dynamiques"...

M'voyez, j'aimerai mieux voir quelque chose comme ça, qui touche seulement un petit public, qu'un machin qui prend aucun risque pour ratisser large. Bon après c'est une idée qui m'est venue, mais dans mon plan original pour un Witcher 4 je voyais aussi Letho, ou Eskel, voir Brehen. L'idée d'un jeu sur la jeunesse de Vesemir me tenterait également, mais je suis réfractaire à un Ciri-tcher ou un opus avec création de personnage, ou alors à la limite dans l'esprit de Cyberpunk.

Ça serait vraiment excellent :bave:
j'adore régis c'est un personnage super intéressant :oui:

Tu penses que tu a moyen de contacter CD projekt pour leur suggéré l'idée ? J'entends souvent dire qu'ils sont a l'écoute de leurs joueurs alors pourquoi ne pas tenter :hap:

Brehen Brehen
MP
Niveau 37
18 mai 2020 à 23:24:58

Le 18 mai 2020 à 10:48:30 Borza a écrit :

Le 18 mai 2020 à 01:23:32 Brehen a écrit :
Un Spin-off, radicalement différent et après les évènements des jeux.

Moi je veux jouer Régis, le mettre en scène comme Aloysius Pendergast de Preston & Child dans un style jeu comme Sherlock Holmes : The Devil's Daughter, mélangé avec un peu d'''Infamous : Second Son'' et rajouter une couche d'inspiration Lovecraftienne. On sait qu'à la fin de ''Blood & Wine'': Si Dettlaff est mort, il s'en va et pars au Nilfgaard, ou plus personne ne croit aux vampires là-bas (sic). Un immense empire, à moins qu'il ne parle du de l'épicentre, du << vrai >> Nilfgaard, des tas de choses peuvent se produire là-bas et c'est tant mieux pour un vampire qui cherche à se cacher, d'une part des humains mais aussi des autres vampires. J'imagine bien le voir s'installer là-bas, se faire un nouveau cabinet de barbier-chirurgien, le début d'histoire tranquille dans une nouvelle ville. Et puis, en visitant, découvrant la ville il se met à collaborer avec les autorités car son humanisme (j'entends là humanisme dans le sens valeur et respect de l'humanité) le pousse à aider une famille victime de meurtre par exemple. D'ici, on peut exploiter ses pouvoirs de façon pacifique, l'invisibilité pour espionner, la transformation en brume, la métamorphose, les sens surhumains, etc, avec quelques restrictions comme une barre d'endurance ou des capacité uniquement possible la nuit. Le jeu se passe dans un monde ouvert qu'on exploite un peu à la ''Batman Arkham'', donc pas mal de verticalité, mais aussi des énigmes, de l'exploration, des mini-jeux pour exploiter ses talents en alchimie, et bien sûr des choix à foison ! Je suis un peu frileux à l'idée de voir des combats, ce n'est pas dans le genre du personnage, même si des circonstances exceptionnelles l'ont amené à faire couler le sang, jeu comme livre. Je ne veux d'un ''Vampyr'' 2, je trouve que c'est un mauvais jeu, mais je ne veux pas non plus un ''Vampire The Masquerade'', je ne vois pas l'intérêt d'en faire un RPG, mais l'idée de croiser d'autres suceurs de sang en jeu est intéressante. Surtout pas un titre façon triple a, monde ouvert insipide comme ''Far Cry 5'' ou ''AC : Odyssey'', et qui aurait en prime des micro-transactions... Le principal axe serait de garder une excellente narration, et avoir une DA qui en jette serait formidable. Pourquoi pas lui ajouter un petit journal façon Nathan Drake aussi ? Son journal est d'ailleurs un item récupérable dans son chez-lui provisoire, au Mère Lachaise.

Je préférerai un jeu qui opte pour une approche bien à lui, en ne rentrant surtout pas dans le l'immonde cliché du triple A monde ouvert à tendances rpg mixé à infiltration/parkour/action avec un héros brun au cheveux longs, barbu et taciturne, décrivant une histoire de vengeance... Alors oui, le personnage que je choisi va paraître chiant, à mon avis, à une majorité de joueurs. Déjà par son apparence; un personnage qui affiche une bonne cinquantaine, grand, mince, dégarni (dans les jeu) ça ne plaira pas à tout le monde, je pense pas que que la majorité arrivera à apprécier quelque chose de différent d'une brunette mignonne, ou du cliché que j'ai cité plus haut, à part peut-être le joueurs de j-rpg ? Et encore. Ensuite on a affaire à un personnage qui parle énormément, souvent sur un ton professoral, et parfois dans le but de démontrer son immense culture général. Ce genre d'individu c'est surtout des personnages secondaire, et j'imagine que vous passez leur dialogues... De plus, la mode des vampires est passé depuis au moins 7-8 ans... Bon, je plaisantais juste-là, mais le vampire qu'est Régis est à l'opposé de l'imaginaire collectif du vampire classique, et c'est d'ailleurs un coup de maître de Sapkowski, mais les gens voudraient du sang, du sucage (de sang, enfin je crois) et des combats "dynamiques"...

M'voyez, j'aimerai mieux voir quelque chose comme ça, qui touche seulement un petit public, qu'un machin qui prend aucun risque pour ratisser large. Bon après c'est une idée qui m'est venue, mais dans mon plan original pour un Witcher 4 je voyais aussi Letho, ou Eskel, voir Brehen. L'idée d'un jeu sur la jeunesse de Vesemir me tenterait également, mais je suis réfractaire à un Ciri-tcher ou un opus avec création de personnage, ou alors à la limite dans l'esprit de Cyberpunk.

Ça serait vraiment excellent :bave:
j'adore régis c'est un personnage super intéressant :oui:

Tu penses que tu a moyen de contacter CD projekt pour leur suggéré l'idée ? J'entends souvent dire qu'ils sont a l'écoute de leurs joueurs alors pourquoi ne pas tenter :hap:

Content que tu aimes l'idée. Bah écoutes, si un employé de CDPR parlant français passe par ici il pourrait voir :rire: Et si ça marche je choisirai les royalties et pas un gros chèque, contrairement à ce cher Andrzej :rire:

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 09:12:51

Le 18 mai 2020 à 01:23:32 Brehen a écrit :
Un Spin-off, radicalement différent et après les évènements des jeux.

Moi je veux jouer Régis, le mettre en scène comme Aloysius Pendergast de Preston & Child dans un style jeu comme Sherlock Holmes : The Devil's Daughter, mélangé avec un peu d'''Infamous : Second Son'' et rajouter une couche d'inspiration Lovecraftienne. On sait qu'à la fin de ''Blood & Wine'': Si Dettlaff est mort, il s'en va et pars au Nilfgaard, ou plus personne ne croit aux vampires là-bas (sic). Un immense empire, à moins qu'il ne parle du de l'épicentre, du << vrai >> Nilfgaard, des tas de choses peuvent se produire là-bas et c'est tant mieux pour un vampire qui cherche à se cacher, d'une part des humains mais aussi des autres vampires. J'imagine bien le voir s'installer là-bas, se faire un nouveau cabinet de barbier-chirurgien, le début d'histoire tranquille dans une nouvelle ville. Et puis, en visitant, découvrant la ville il se met à collaborer avec les autorités car son humanisme (j'entends là humanisme dans le sens valeur et respect de l'humanité) le pousse à aider une famille victime de meurtre par exemple. D'ici, on peut exploiter ses pouvoirs de façon pacifique, l'invisibilité pour espionner, la transformation en brume, la métamorphose, les sens surhumains, etc, avec quelques restrictions comme une barre d'endurance ou des capacité uniquement possible la nuit. Le jeu se passe dans un monde ouvert qu'on exploite un peu à la ''Batman Arkham'', donc pas mal de verticalité, mais aussi des énigmes, de l'exploration, des mini-jeux pour exploiter ses talents en alchimie, et bien sûr des choix à foison ! Je suis un peu frileux à l'idée de voir des combats, ce n'est pas dans le genre du personnage, même si des circonstances exceptionnelles l'ont amené à faire couler le sang, jeu comme livre. Je ne veux d'un ''Vampyr'' 2, je trouve que c'est un mauvais jeu, mais je ne veux pas non plus un ''Vampire The Masquerade'', je ne vois pas l'intérêt d'en faire un RPG, mais l'idée de croiser d'autres suceurs de sang en jeu est intéressante. Surtout pas un titre façon triple a, monde ouvert insipide comme ''Far Cry 5'' ou ''AC : Odyssey'', et qui aurait en prime des micro-transactions... Le principal axe serait de garder une excellente narration, et avoir une DA qui en jette serait formidable. Pourquoi pas lui ajouter un petit journal façon Nathan Drake aussi ? Son journal est d'ailleurs un item récupérable dans son chez-lui provisoire, au Mère Lachaise.

Je préférerai un jeu qui opte pour une approche bien à lui, en ne rentrant surtout pas dans le l'immonde cliché du triple A monde ouvert à tendances rpg mixé à infiltration/parkour/action avec un héros brun au cheveux longs, barbu et taciturne, décrivant une histoire de vengeance... Alors oui, le personnage que je choisi va paraître chiant, à mon avis, à une majorité de joueurs. Déjà par son apparence; un personnage qui affiche une bonne cinquantaine, grand, mince, dégarni (dans les jeu) ça ne plaira pas à tout le monde, je pense pas que que la majorité arrivera à apprécier quelque chose de différent d'une brunette mignonne, ou du cliché que j'ai cité plus haut, à part peut-être le joueurs de j-rpg ? Et encore. Ensuite on a affaire à un personnage qui parle énormément, souvent sur un ton professoral, et parfois dans le but de démontrer son immense culture général. Ce genre d'individu c'est surtout des personnages secondaire, et j'imagine que vous passez leur dialogues... De plus, la mode des vampires est passé depuis au moins 7-8 ans... Bon, je plaisantais juste-là, mais le vampire qu'est Régis est à l'opposé de l'imaginaire collectif du vampire classique, et c'est d'ailleurs un coup de maître de Sapkowski, mais les gens voudraient du sang, du sucage (de sang, enfin je crois) et des combats "dynamiques"...

M'voyez, j'aimerai mieux voir quelque chose comme ça, qui touche seulement un petit public, qu'un machin qui prend aucun risque pour ratisser large. Bon après c'est une idée qui m'est venue, mais dans mon plan original pour un Witcher 4 je voyais aussi Letho, ou Eskel, voir Brehen. L'idée d'un jeu sur la jeunesse de Vesemir me tenterait également, mais je suis réfractaire à un Ciri-tcher ou un opus avec création de personnage, ou alors à la limite dans l'esprit de Cyberpunk.

Autant j'adore le personnage de Régis et trouve que ton idée est plutôt pas mal. Autant je préférerai malgré tout le personnage de Ciri en tant que relève de Geralt pour la licence The Witcher.
Donc je serai d'accord pour un spinoff action RPG non triple A sur Régis,seulement si c'est en en parallèle de la suite avec Ciri comme relève :play: :noel:

"Avez-vous déjà envisagé de poursuivre la série The Witcher avec Ciri comme personnage principal ?", une interrogation à laquelle Jakub Szamałek a répondu : "Question intéressante. Aimeriez-vous jouer un jeu avec Ciri en tant que personnage principal ? ". Il ajoute également que Ciri est un personnage "incroyablement riche et complexe" et qu'il regrette ne pas avoir pu explorer son passé plus en détails. "C’est peut-être quelque chose que nous aurons à faire à l’avenir."
https://www.melty.fr/the-witcher-4-ciri-comme-personnage-principal-le-scenariste-envisage-la-question-a719818.html

Message édité le 19 mai 2020 à 09:15:26 par Chabevoy
Brehen Brehen
MP
Niveau 37
19 mai 2020 à 17:44:33

Donc je serai d'accord pour un spinoff action RPG non triple A sur Régis,seulement si c'est en en parallèle de la suite avec Ciri comme relève

Il vont sortir deux jeux en même temps comme Ac Unity et Rogue :noel: :rire:

PCPuceau2 PCPuceau2
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 10:09:17

Oui on est d'accord c'est n'importe quoi bordel ya tellement de possibilité, la fin de BAW ce n'est en rien une conclusion c'est hyper baclé comme fin, ils ont intéret a faire revenir Geralt pour une autre aventure épique et faire une vrai conclusion digne de lui ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2020 à 11:41:28

Le 31 janvier 2020 à 06:09:32 _lucle23_ a écrit :
Harry potter sans Harry
God of wars sans Kratos
Tomb raider sans Lara croft
Mario sans Mario
Zelda sans Link
Metal gear solid sans Snake

Je continue ?

C'est tellement ça bordel https://image.noelshack.com/minis/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 18:07:34

Le 24 juin 2020 à 11:41:28 CiriDeRiv a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 06:09:32 _lucle23_ a écrit :
Harry potter sans Harry
God of wars sans Kratos
Tomb raider sans Lara croft
Mario sans Mario
Zelda sans Link
Metal gear solid sans Snake

Je continue ?

C'est tellement ça bordel https://image.noelshack.com/minis/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Life is Strange sans Max ,ah mais ça existe avec le prequel Life is Strange Before the Storm centré sur les personnages de Chloé et Rachel et Life is Strange 2 sans Max et Chloé avec que des personnages nouveaux. Comme quoi une licence peut continuer avec de nouveaux personnages.

Quant à Harry Potter sans Harry il y'a la série de films Les Animaux fantastiques qui se déroule dans l'univers d'Harry Potter.

Du coup CiriDeRiv avec un pseudo comme le tien et ton avatar,ça te gênerait vraiment d'avoir Ciri à la place de Geralt en tant que personnage principal ? Surtout que le jeu ne s'appellerait pas The Witcher 4.

Message édité le 24 juin 2020 à 18:11:10 par Chabevoy
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2020 à 21:40:07

La trame narrative du prequel et surtout du 2 de LIS sont à des années lumières du 1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2020 à 23:26:59

Le 24 juin 2020 à 18:07:34 Chabevoy a écrit :

Le 24 juin 2020 à 11:41:28 CiriDeRiv a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 06:09:32 _lucle23_ a écrit :
Harry potter sans Harry
God of wars sans Kratos
Tomb raider sans Lara croft
Mario sans Mario
Zelda sans Link
Metal gear solid sans Snake

Je continue ?

C'est tellement ça bordel https://image.noelshack.com/minis/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Life is Strange sans Max ,ah mais ça existe avec le prequel Life is Strange Before the Storm centré sur les personnages de Chloé et Rachel et Life is Strange 2 sans Max et Chloé avec que des personnages nouveaux. Comme quoi une licence peut continuer avec de nouveaux personnages.

Quant à Harry Potter sans Harry il y'a la série de films Les Animaux fantastiques qui se déroule dans l'univers d'Harry Potter.

Du coup CiriDeRiv avec un pseudo comme le tien et ton avatar,ça te gênerait vraiment d'avoir Ciri à la place de Geralt en tant que personnage principal ? Surtout que le jeu ne s'appellerait pas The Witcher 4.

Ciri j'accepte mais faut que Geralt soit aussi jouable alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588926215-lekheyfidelegeraltmiroir.jpg

Kaizer[JV] Kaizer[JV]
MP
Niveau 11
25 juin 2020 à 17:38:08

Y'a que moi qui voudrait gagner davantage de liberté dans cette univers ?

Genre à la liberté de skyrim dans the witcher, tu crée ton perso, un simple humain et suivant le chemin que tu arpente tu peux devenir sorceleur, magicien, vampire ou autre. J'aimerais plutôt un truc dans ce style perso mais chacun ses préférences.

L'univers de The witcher, je l'adore mais j'aimerais être autre chose qu'un sorceleur, à quoi cela ressemble-il en tant que simple chevalier par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 18:30:16

J'ai pensé un système GTA V avec la possibilité d'incarner plusieurs persos : Geralt, Ciri, Yennefer et Triss avec deux scénarios (scénario romance Triss, scénario romance Yennefer).

Mette moins de monstres, moins de chasses au trésor et de contrats de sorceleurs pour privilégier les quêtes principales et les quêtes secondaires.

JeanMarlou1 JeanMarlou1
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 05:54:13

Le 25 juin 2020 à 18:30:16 dirtyfighter a écrit :
J'ai pensé un système GTA V avec la possibilité d'incarner plusieurs persos : Geralt, Ciri, Yennefer et Triss avec deux scénarios (scénario romance Triss, scénario romance Yennefer).

Mette moins de monstres, moins de chasses au trésor et de contrats de sorceleurs pour privilégier les quêtes principales et les quêtes secondaires.

Quel horreur :malade:

Si un The Witcher 4 un jour il y a j'espère vraiment que ce sera avec Yennefer et Ciri sorceleuse comme fin canon pour etre cohérent avec les livres :ok:

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 62
01 juillet 2020 à 12:49:42

ou avec ciri et un nouveau sorceuleur

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:34:35

Le 01 juillet 2020 à 05:54:13 JeanMarlou1 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:30:16 dirtyfighter a écrit :
J'ai pensé un système GTA V avec la possibilité d'incarner plusieurs persos : Geralt, Ciri, Yennefer et Triss avec deux scénarios (scénario romance Triss, scénario romance Yennefer).

Mette moins de monstres, moins de chasses au trésor et de contrats de sorceleurs pour privilégier les quêtes principales et les quêtes secondaires.

Quel horreur :malade:

Si un The Witcher 4 un jour il y a j'espère vraiment que ce sera avec Yennefer et Ciri sorceleuse comme fin canon pour etre cohérent avec les livres :ok:

Toi t'es vraiment obsédé par Yennefer de Vengerberg. De toute façon, tu pourrais très bien faire 1 scénario en boycottant l'autre.

Perso je vois mal CDPR imposer un choix canon au niveau des romances dans TW4. S'ils ont proposé plusieurs possibilités c'est justement pour offrir de la rejouabilité et considérant le poids qu'a joué Triss dans la trilogie ainsi que la popularité du personnage dans les jeux, je la vois mal être reléguée obligatoirement dans un rôle anecdotique. Etant donné qu'ils ont réussi à enflammer les esprits avec l'éternel débat Yennefer vs Triss, je les verrais plutôt s'appuyer dessus plutôt que de frustrer ceux qui préféraient Triss ou qui aimaient le dilemme.

Message édité le 01 juillet 2020 à 13:36:30 par
Reykira Reykira
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 16:31:21

Le 31 janvier 2020 à 15:27:44 Daenysos a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 14:52:01 cenaker a écrit :
Débile comme raisonnement, si il n'y avait pas eu Geralt on aurait eu un autre héros à la place qu'on aurait potentiellement pu aimer comme Geralt justement

Oui mais le fait est que c'est l'histoire de Geralt qu'on suit. :hap:

Si t'as bien suivi c'est l'histoire de Ciri et la chasse sauvage du point de vue de Geralt qu'on suit :hap:
Au final il n'a le role que de spectateur pendant une grande partie du jeu et même sur la fin :oui:

Vaudres Vaudres
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 16:49:26

Le 01 juillet 2020 à 16:31:21 Reykira a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 15:27:44 Daenysos a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 14:52:01 cenaker a écrit :
Débile comme raisonnement, si il n'y avait pas eu Geralt on aurait eu un autre héros à la place qu'on aurait potentiellement pu aimer comme Geralt justement

Oui mais le fait est que c'est l'histoire de Geralt qu'on suit. :hap:

Si t'as bien suivi c'est l'histoire de Ciri et la chasse sauvage du point de vue de Geralt qu'on suit :hap:
Au final il n'a le role que de spectateur pendant une grande partie du jeu et même sur la fin :oui:

Ciri est absente pendant 2/3 du jeu. On suit avant tout les dernières années de Geralt.

PCPuceau3 PCPuceau3
MP
Niveau 6
02 juillet 2020 à 12:02:03

Le 01 juillet 2020 à 13:34:35 dirtyfighter a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 05:54:13 JeanMarlou1 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 18:30:16 dirtyfighter a écrit :
J'ai pensé un système GTA V avec la possibilité d'incarner plusieurs persos : Geralt, Ciri, Yennefer et Triss avec deux scénarios (scénario romance Triss, scénario romance Yennefer).

Mette moins de monstres, moins de chasses au trésor et de contrats de sorceleurs pour privilégier les quêtes principales et les quêtes secondaires.

Quel horreur :malade:

Si un The Witcher 4 un jour il y a j'espère vraiment que ce sera avec Yennefer et Ciri sorceleuse comme fin canon pour etre cohérent avec les livres :ok:

Toi t'es vraiment obsédé par Yennefer de Vengerberg. De toute façon, tu pourrais très bien faire 1 scénario en boycottant l'autre.

Perso je vois mal CDPR imposer un choix canon au niveau des romances dans TW4. S'ils ont proposé plusieurs possibilités c'est justement pour offrir de la rejouabilité et considérant le poids qu'a joué Triss dans la trilogie ainsi que la popularité du personnage dans les jeux, je la vois mal être reléguée obligatoirement dans un rôle anecdotique. Etant donné qu'ils ont réussi à enflammer les esprits avec l'éternel débat Yennefer vs Triss, je les verrais plutôt s'appuyer dessus plutôt que de frustrer ceux qui préféraient Triss ou qui aimaient le dilemme.

Les pro Triss sont avant tout des gens de non-culture ( livres ) avec la série netflix je pense que l'éternel débat n'aura justement plus jamais lieu :ok:

La relation entre Geralt et Yennefer est clairement la plus mise en avant et la plus reussi dans The Witcher 3 ( la musique de priscilla par exemple ) on voit très bien dans quel team cd projekt se trouvent. :hap:

Ce ne serait pas la première qu'ils tranchent de toutes façon et imposent leurs choix canon ( coucou Iorveth et Shani :) )

Gaunterr Gaunterr
MP
Niveau 5
06 juillet 2020 à 11:59:37

Je le dis haut et fort comme sur Reddit, un The Witcher sans Geralt Yennefer Ciri comme fin canon = pas de hype

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
06 juillet 2020 à 15:50:20

Ça sonnait un peu comme un au revoir la fin de Blood & Wine aux persos, même si en vrai c'est plus pour satisfaire les joueurs et les récompenser et leur montrer que tous les persos proches de Geralt sont importants

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2020 à 09:50:33

Les pro Triss ou neutres peuvent être des gens qui comprennent bien que les jeux, les livres et la série ne sont pas la même oeuvre.

Chacun son avis. Moi j ai préféré la romance avec Triss. Ça mettait plus de moments forts et je trouvais les scènes de romance plus intenses. La chanson de Prescilla pose le dilemme si les sentiments immuables sont réels ou du au voeux. Le joueur est libre de choisir puisque le concept du 3 est d incarner Geralt de Riv. J ai forgé mon avis par rapport aux éléments du 3. Les livres c est le passe, de même que TW1 et 2.

Dans la vie les sentiments changent surtout si on vit plusieurs siècles.

Pour le coup je vois pas CDPR imposer un choix canon sur ce qui a le plus captivé et le plus divisé les joueurs. Les deux choix se conçoivent. J ai fait le mien en âme et conscience des livres et en tenant compte de ce qui apportait le plus de piment à la narration. J ai trouvé le scénario plus plat en choisissant Yen et moins compatible avec mes convictions et mes ressentis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment