CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 4 sans Geralt = bide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DeLaPoire DeLaPoire
MP
Niveau 4
14 juillet 2020 à 19:49:33

Adapter l'histoire des livres en jeux me fait quand même un peu peur. Ok, ca permet de la vivre autrement, d'avoir un visuel et de continuer de parcourir un monde intéressant. Mais il y a des grandes chances d'y trouver également de la déception. Déjà sur les éventuels écarts scénaristiques qu'il pourrait y avoir par rapport aux livres, mais aussi sur l'adaptation résultant de la compréhension et de l'imaginaire des équipes qui travailleraient sur le jeu. Un peu comme la série qui fait n'importe quoi (ce n'est pas le sujet içi mais ca fait une belle comparaison).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 20:20:51

Ba suffit de suivre la trame scénaristique du livre comme fil directeur principal et de diviser le jeu en chapitres pour marquer l'espace-temps. Quand je parle de réadaptation de certains passages du livre, ce sont des choses assez secondaires vis à vis de la retranscription exacte des personnages ou afin d'enrichir l'intrigue pour apporter de la nouveauté sans pour autant la dénaturer.

Message édité le 14 juillet 2020 à 20:22:21 par
Underskyrims Underskyrims
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 13:05:25

si il font un the witcher 4 avec la possibilité de crée son personnage de A a Z et de vivre un peux ça propre histoire je dit OUI A 100%

par compte l'auteur a pas tort reprendre une trame scénaristique avec un autre personnage prés construit ça va être compliquer

ChibreBaveuh ChibreBaveuh
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 09:51:43

Le 15 juillet 2020 à 13:05:25 Underskyrims a écrit :
si il font un the witcher 4 avec la possibilité de crée son personnage de A a Z et de vivre un peux ça propre histoire je dit OUI A 100%

Tellement la pire idée du siècle ça ne colle pas du tout a l'univers de The Witcher; il faut Geralt l'auteur a raison mais comme dit plusieurs fois désolé de le répéter mais avec la série Netflix s'est évident que Geralt va être de retour. soit dans un prequel ou une suite écrite par l'auteur des livres avec la fin canon de TW3.

ChibreBaveuh ChibreBaveuh
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 05:48:14

Le 31 janvier 2020 à 06:09:32 _lucle23_ a écrit :
Harry potter sans Harry
God of wars sans Kratos
Tomb raider sans Lara croft
Mario sans Mario
Zelda sans Link
Metal gear solid sans Snake

Je continue ?

John Wick sans John Wick

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 09:10:59

Dans Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, on incarne principalement le personnage de Raiden.
Dans Halo 2, le joueur se coule dans la peau de l'Arbiter au cours de nombreuses missions ; c'est aussi le cas pour Halo : Reach, où le protagoniste n'est pas le célèbre Spartan-117.

À ma connaissance, tous ces jeux jouissent d'une grande popularité. Il faut simplement apprendre à sortir de sa zone de confort, à faire preuve d'imagination.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
23 juillet 2020 à 13:49:27

Pourquoi ne pas imaginer une suite ou Geralt serait le dernier ancien sorceleur dans la forteresse de KAER MORHEN et apprendrait à un ou une novice, telle Ciri dans W3, et que ce novice serait le futur héro du jeu. Bon, bien sûr on excéderait aux romans, mais rappelons que c'est avant tout un modèle d'inspiration de l’œuvre littéraire.
On y retrouverait Ciri en impératrice, Yen en conseillère d'empire et d'autres nouveaux venus qui apporteraient de la nouveauté au jeu.
L'essentiel étant de conserver l'univers, avec une nouvelle chasse sauvage, des nouveaux monstres, une nouvelle MAP, des magiciennes, des maîtres armuriers et tous ce qui apporte de la densité à un très bon jeu.

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
21 août 2020 à 00:24:24

Un the witcher sans Geralt se n'est pas un the witcher, j'ai lue les premiers livres the witcher en Polonais alors que l'histoire étais totalement inconnu en France, j'ai torcher tout les jeux The witcher et Geralt est irremplaçable pour moi , je suis tellement amoureux de cet univers et je n'est pas honte de le dire . 6 mois apres la sortie de The witcher 3 j'espère encore aujourd'hui de voir un The Witcher 4 dont se sera la suite de The witcher 3 , pour l'histoire j'aimerai avoir une histoire du genre : Geralt , Ciri et Yennefer parte dans divers pays et certain monde pour detruire une menace inquiétante ou un truc de se genre, apres peut importe du moment que le personnage principal s'est Geralt que l'on joue .
J'adore Ciri mais je le dit a nouveau .

Un The Witcher sans Geralt se n'est pas un The Witcher

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2020 à 09:33:56

Perso je vois plus un Witcher 4 un peu comme un GTA V, on pourra contrôler à tout moment 3 personnages (Geralt, Ciri et Yennefer), personnages tous intimement lié et tous au gameplay différent.

Je pense qu'il faut attendre de voir Cyberpunk 2077 pour voir un peu à quoi l'on va s'attendre au niveau des mécaniques de jeu moderne que le studio nous prépare même si pour moi l'extension Blood & Wine est plus un Witcher "3.5" tellement il y a de chose nouvelle à faire et différente du jeu d'origine.

Un Witcher sans Geralt ce n'est pas un Witcher on est bien d'accord MAIS le personnage principal vis à vis de l'histoire c'est Ciri et pas Geralt.

Après j'avoue aussi qu'une suite avec Geralt le Loup Blanc le plus "puissant" de tout les sorceleurs avec Kaer Morhen remit à neuf et une nouvelle intrigue autour de Ciri qui est maintenant impératrice rappelons le dans un nouveau territoire genre vu qu'elle voyage entre les mondes ça pourrait être pas mal d'aller un peu taper des monstres cosmiques chez les sages elfes ou un truc dans le genre

Message édité le 21 août 2020 à 09:35:47 par
MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
21 août 2020 à 12:46:35

Le 21 août 2020 à 09:33:56 webediaed a écrit :
Perso je vois plus un Witcher 4 un peu comme un GTA V, on pourra contrôler à tout moment 3 personnages (Geralt, Ciri et Yennefer), personnages tous intimement lié et tous au gameplay différent.

Je pense qu'il faut attendre de voir Cyberpunk 2077 pour voir un peu à quoi l'on va s'attendre au niveau des mécaniques de jeu moderne que le studio nous prépare même si pour moi l'extension Blood & Wine est plus un Witcher "3.5" tellement il y a de chose nouvelle à faire et différente du jeu d'origine.

Un Witcher sans Geralt ce n'est pas un Witcher on est bien d'accord MAIS le personnage principal vis à vis de l'histoire c'est Ciri et pas Geralt.

Après j'avoue aussi qu'une suite avec Geralt le Loup Blanc le plus "puissant" de tout les sorceleurs avec Kaer Morhen remit à neuf et une nouvelle intrigue autour de Ciri qui est maintenant impératrice rappelons le dans un nouveau territoire genre vu qu'elle voyage entre les mondes ça pourrait être pas mal d'aller un peu taper des monstres cosmiques chez les sages elfes ou un truc dans le genre

Oui faut voir parceque attendre toutes ses annees pour ne pas avoir une suite avec Geralt. Sa fou les boules

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2020 à 11:35:10

Le 21 août 2020 à 00:24:24 MAYA-LILITH a écrit :
Un the witcher sans Geralt se n'est pas un the witcher, j'ai lue les premiers livres the witcher en Polonais alors que l'histoire étais totalement inconnu en France, j'ai torcher tout les jeux The witcher et Geralt est irremplaçable pour moi , je suis tellement amoureux de cet univers et je n'est pas honte de le dire . 6 mois apres la sortie de The witcher 3 j'espère encore aujourd'hui de voir un The Witcher 4 dont se sera la suite de The witcher 3 , pour l'histoire j'aimerai avoir une histoire du genre : Geralt , Ciri et Yennefer parte dans divers pays et certain monde pour detruire une menace inquiétante ou un truc de se genre, apres peut importe du moment que le personnage principal s'est Geralt que l'on joue .
J'adore Ciri mais je le dit a nouveau .

Un The Witcher sans Geralt se n'est pas un The Witcher

Je plussoie fortement l'ami

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
22 août 2020 à 12:44:42

Est-ce qu'ils ont parlé ne serait-ce que 5sec d'un Thé Witcher 4 ?
Et sans Geralt...Faut le justifier qu'il y soit pas, et dans tout les cas faut un Sorceleur (le titre...je vous le rappel quand même ?)

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 17:01:01

Ils ont surtout dis qu'il ne voulaient pas laisser tomber la licence et qu'elle avait encore beaucoup de potentiel qu'ils avaient envie d'exploiter :oui:
Je suis un grand fan de Geralt, mais pour moi, son aventure est terminée. Quand t'as lu les livres, quand t'as joué les jeux, ce personnage est emblématique Mais j'aimerai quand même qu'on le laisse finir sa vie tranquillement après tout ce qu'il a enduré et souffert dans ce Monde :hap:

Une histoire dans un autre pays (Sud de Nilfgaard ou à Kovir), ou les royaumes du Nord à une autre époque (pré-conjoncture) serait beaucoup plus appréciable de mon point de vue :oui:

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
23 août 2020 à 02:11:07

Le 22 août 2020 à 12:44:42 A-SharadHett a écrit :
Est-ce qu'ils ont parlé ne serait-ce que 5sec d'un Thé Witcher 4 ?
Et sans Geralt...Faut le justifier qu'il y soit pas, et dans tout les cas faut un Sorceleur (le titre...je vous le rappel quand même ?)

Ils ont juste dis qu'une petite équipe s'occupe du prochain opus mais qu'il s'appellerai pas The Witcher 4 ... Donc pour moi je suppose que se sera un spin-off -_- ou une toute nouvelle histoire avec un nouveau sorceleur ... Sérieusement si s'est sa j'acheterai meme pas . Je prefere rester sur l'histoire de Geralt

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2020 à 03:55:13

Après le carton commercial de la série sur Netflix je doute FORT qu'ils prennent le risque de faire un The Witcher sans Geralt, il est beaucoup trop emblématique maintenant.

Muig Muig
MP
Niveau 38
23 août 2020 à 12:03:26

Oui un nouveau jeu sans Geralt me parait possible, d'autre licence se sont déjà passé de leur héros, alors pourquoi pas celle là. Laissons Geralt à la retraite, il l'a mérité.

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
24 août 2020 à 00:55:12

Le 23 août 2020 à 03:55:13 CiriDeRiv a écrit :
Après le carton commercial de la série sur Netflix je doute FORT qu'ils prennent le risque de faire un The Witcher sans Geralt, il est beaucoup trop emblématique maintenant.

Pour vue que tu as raison l'ami ^^ faut y croire ^^

MAYA-LILITH MAYA-LILITH
MP
Niveau 18
24 août 2020 à 00:56:54

Le 23 août 2020 à 03:55:13 CiriDeRiv a écrit :
Après le carton commercial de la série sur Netflix je doute FORT qu'ils prennent le risque de faire un The Witcher sans Geralt, il est beaucoup trop emblématique maintenant.

On vas faire une pétition lol ^^

-Horg- -Horg-
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 11:42:28

quand je lis les "idées" de suite de ceux qui veulent absolument continuer de jouer Geralt, je comprends pourquoi les oeuvre fastfood, les remasters et autres AAA sans saveur ont du succès. affligeant.

faut vraiment espérer que cdp ne tombera pas dans cette facilité et qu'ils seront fidèle à leur déclaration "l'histoire de Geralt est finie".

Message édité le 24 août 2020 à 11:43:04 par -Horg-
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
24 août 2020 à 12:13:17

Pourquoi il devrait y avoir d'autres jeux TW pour commencer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment