CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
06 juillet 2015 à 14:11:17

Merde c'était trop beau, le premier était splendide.:snif:
Reste qu'à espérer qu'ils l'ouvrent à nouveau / qu'ils ne ferment pas le second

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
06 juillet 2015 à 14:17:09

Un article là-dessus : http://asidcast.com/2015/07/06/you-can-now-play-gwent-online/

Mon_zgeg Mon_zgeg
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:33:24

2e site down aussi...
Par contre aucune idée de la raison.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
06 juillet 2015 à 17:38:16

Propriété de CD Projekt.:(
Je ne sais pas si le second est down définitivement par contre.

En tout cas ils ont intérêt à nous sortir un mod online officiel s'ils s'épuisent à fermer les projets des fans sur le Gwynt.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
06 juillet 2015 à 22:30:59

Salut les gars, j'ai 2 questions :

1) Où trouver le marchand que j'ai sauvé à Blanchefleur pour lui acheter la carte ? Je suis à Velen lvl 7 et j'en ai besoin pour le trophée... :-(

2) Je n'arrive pas à gagner une partie de Gwynt :pf: à chaque fois je gagne à la première manche, puis à la deuxième le mec sort des cartes à 10 points qui résistent aux conditions météo, des trucs comme ça et du coup je me fais avoir. Si on a égalité, parfois à la 3e mange le mec me bat sans rien faire, avec 5 points. :( J'aurais besoin de conseils, je sais que par exemple si l'ennemi a passé et que j'ai plus de points que lui, bah je passe du coup je gagne automatiquement. Mais après je suis perdu !

Merci de m'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 38
07 juillet 2015 à 18:47:39

Je crois que j'ai un petit souci avec le gwynt ! Un bug ? En fait c'est pour la quête secondaire, le gwynt : les joueurs de la grande ville... Apparemment je devrais affronter 4 perso, hors il me met la quête terminé avec juste deux perso... Vimme et la marquise, apparemment me manque Dijkstra et un marchand des Scoia’Tael...

Il y a un truc que j'ai foiré ? Surtout que le jeu a planté juste après la marquise...

Pseudo supprimé
Niveau 38
07 juillet 2015 à 19:16:39

Haaaaaaaaaaaa ok merci ! Effectivement je ne l'ai pas encore rencontré le Dijkstra ! Merci pour ta réponse super rapide !

Bickel Bickel
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 00:56:44

Merci d'avoir posé la question xXVenumXx, j'étais exactement dans la même situation que toi.
Ceci dit, j'ai une question : c'est possible de manquer des cartes au cours de l'aventure, sous peine de plus pouvoir les gagner? :(

Pseudo supprimé
Niveau 38
08 juillet 2015 à 07:40:53

Sans oublier qu’apparemment si on ne fait pas les missions Gwynt le plus tôt possible certain pnj peuvent par la suite mourir et donc dans l’incapacité de donner leurs cartes...

http://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-witcher-wild-hunt-ps4/guide-trophees.htm?sid=d7c7d1581504fd393c0d2f1dab169af0

http://soluce.jeuxactu.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/quetes-et-cartes-de-gwynt

Mon combo pour rien louper lol

Plus une carte qui te donne l'emplacement de tout les joueurs Gwynt de chaque map, sachant que chacun ont une carte à filer (et quelques une à vendre), histoire d'en avoir un bon paquet avant de se frotter aux lourds ^^

http://witcher3map.com/

Pseudouse Pseudouse
MP
Niveau 13
08 juillet 2015 à 10:00:08

Me dites pas que si on loupes ces cartes là, la quête secondaire " collectionner les toutes " est foutue ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:59:55

Si ^^

Puis j'comprend pas les mecs qui galèrent / loupent des cartes y'a rien de plus simple :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 38
08 juillet 2015 à 12:30:52

Bas si tu avance un peu trop vite, ça peu vite devenir compliqué... Après il faut surtout placer en priorité le gwynt, même si au départ c'est bien reloue (le temps de se faire une jolie petite collection de carte).

Pseudo supprimé
Niveau 38
08 juillet 2015 à 13:27:15

Elle est pas mal hein ? Avec les différent filtres, tu peu aussi les décocher avec le click droit !

hugo3214 hugo3214
MP
Niveau 7
08 juillet 2015 à 14:10:50

Moi aussi j'ai un problème, j'ai une quête (Les Joueurs de la grande Ville) qui s'est désactivé et je voulais vraiment obtenir la carte de Cirilla mais le problème c'est que pour trouver le marchand de Socia'tel il faut combattre au Gwynt Dijkstra mais le problème c'est que j'ai tué Dijkstra dans une quête secondaire, il y a t-il moyen de retrouver le Marchand de Scocia'tel ?

Merci de me répondre :hap:

PandaKipling PandaKipling
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 16:34:47

il paraît que, pour ceux qui n'ont pas su gagner la carte unique contre le baron avant qui'l parte de Velen, il y aurait moyen de la trouver dans son bureau , pas moyen de la trouver quelqu'un sait m'aider ?

PandaKipling PandaKipling
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 16:58:30

Après une dizaine de tentatives contre le gars d'Oréton pas moyen de le battre ! Une technique adéquate ??

AzEgH AzEgH
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:23:15

La carte Cirilla aucun soucis, il suffit d'aller au camp scoiatel avec ou sans la quête. La carte du baron, tout comme celles des persos pouvant disparaitre de la partie, se gagnent automatiquement lors des quêtes de type joueur de Velen, les joueurs de la grande ville et le gwynt façon Skellige.

Les cartes comme Triss, Geralt,... par contre aucune solution si ce n'est de pas avancer trop vite dans l'histoire.

AzEgH AzEgH
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:29:36

Le 08 juillet 2015 à 16:58:30 PandaKipling a écrit :
Après une dizaine de tentatives contre le gars d'Oréton pas moyen de le battre ! Une technique adéquate ??

Pas facile, sans doute le plus compliqué de Velen, essaie d'obtenir des cartes "espion" au premier tour tu les joues toutes et hop tu as énormément de carte avant d'attaquer les 2 dernières manches.

PandaKipling PandaKipling
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 18:08:54

Le 08 juillet 2015 à 17:23:15 AzEgH a écrit :
La carte Cirilla aucun soucis, il suffit d'aller au camp scoiatel avec ou sans la quête. La carte du baron, tout comme celles des persos pouvant disparaitre de la partie, se gagnent automatiquement lors des quêtes de type joueur de Velen, les joueurs de la grande ville et le gwynt façon Skellige.

Les cartes comme Triss, Geralt,... par contre aucune solution si ce n'est de pas avancer trop vite dans l'histoire.

Désolé je ne comprend pas tout à fait, comment je fais pour avoir la carte unique que le baron me donne normalement ??

PandaKipling PandaKipling
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 18:12:17

En gros je la trouverai au camp des scoiatel ?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment