CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
rcls rcls
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 06:21:30

Y'a des amateurs du deck monstre sinon ?

J'ai attendu d'avoir le deck complet (ou presque) pour m'y mettre et honnêtement c'est vraiment puissant une fois qu'on a choppé toutes les cartes qui en appelle d'autre. :oui:

J'ai un deck avec les nekker x3, les vampires x5, les arachas x4 et les moires x3 + 8 cartes de héros ( ciri, geralt, yen, leshen, draugr, keyran, l'elfe et imrelith). Avec comme chef celui qui double la force des unités cac.

Je prend des mains avec boost de moral et temps dégagé ( un ou deux chacuns) la plupart du temps, je m'arrange pour avoir juste un nekker, un vampire, une arachas et une moire plus deux ou trois carte de héros dans ma main et c'est freewin, j'ai gagné le tournois en jouant uniquement avec ce deck et c'est passé crème.

Si il peut être facilement contrable, vers la fin on a deux ciel dégagé dans notre jeu ce qui nous protège d'un éventuel froid mordant. Pour les terres brûlées il suffit d'attendre avant de placer les boost de moral, les monstres étant individuellement plutôt faible l'adversaire ne jouera évidemment jamais de terre brûlée tant qu'il aura des cartes supérieures en force.

À part le manque d'espion (on a uniquement l'elfe mystérieux mais c'est pas franchement un problème vu le nombre de carte qu'on peu poser via les appels) je trouve cette faction sympa a jouer , le nord et nilfgaard sont performant aussi mais je m'en suis lassé à la longue.

Les scoiatel j''ai pas réussi a être efficace avec par contre :(

Message édité le 20 juin 2015 à 06:22:40 par rcls
EnMal2Bide EnMal2Bide
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:14:57

j'ai fini toutes les quêtes de gwynt, je pense avoir fait tout les marchands et pnj divers et je me fais défoncer au tournoi Gwynt :peur:

Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:18:01

Franchement le meilleurs deck c'est celui de nillfgard avec tout les espions qui à + la carte chef qui permet de retirer une carte dans le deck ennemie c'est juste OP je perds vraiment très rarement
Le deck monstre est pas mal aussi quand on à les bonnes cartes et on sais l'utiliser intelligemment
Aussi avoir les cartes terres brûlée c'est OP

waseda3 waseda3
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 14:41:14

Question est-ce que l'on peu gagner plusieur carte auprés du même adversaire ? est-ce qu'ne l'affrontant a nouveaux peut etre un certain nomre de fois il nous redonne des cartes ? Car j'ai vus que certain donnais des carte au pif parfois une forte parfois une merde. Donc est-ce que je dois save et reload pour esperer avoir des forte ou je peu affronter encore et encore ?

Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:49:17

Je sais pas si ils donnent aléatoirement mais ils en donnent qu'une alors oui il faudrai save

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
20 juin 2015 à 16:13:28

Le 20 juin 2015 à 06:21:30 rcls a écrit :

Les scoiatel j''ai pas réussi a être efficace avec par contre :(

C'est un mix entre les monstres (cartes d'appel) et Nilfgaard (soigneur à gogo). Le deck le plus difficile à jouer je trouve.

Le 20 juin 2015 à 14:41:14 waseda3 a écrit :
Question est-ce que l'on peu gagner plusieur carte auprés du même adversaire ? est-ce qu'ne l'affrontant a nouveaux peut etre un certain nomre de fois il nous redonne des cartes ? Car j'ai vus que certain donnais des carte au pif parfois une forte parfois une merde. Donc est-ce que je dois save et reload pour esperer avoir des forte ou je peu affronter encore et encore ?

Non, un joueur déjà battu ne donnera pas d'autres cartes.
Tu peut t'amuser à recharger ta partie si ça t'amuse, mais vu que els cartes gagnables de cette manière sont en nombre limité, la probabilité d'avoir une carte puissante augmente avec le temps si t'en a pas au début. Au bout d'un moment, tu finiras par ne plus rien gagner, il y a plus de marchant que de cartes.

Lamath0 Lamath0
MP
Niveau 2
20 juin 2015 à 18:49:59

Bonjour, Quelqu'un à déverrouiller la quête : Frères d'armes Novigrad ? si oui où svp

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 17
20 juin 2015 à 19:23:27

Le 20 juin 2015 à 13:18:01 MrLechic a écrit :
Franchement le meilleurs deck c'est celui de nillfgard avec tout les espions qui à + la carte chef qui permet de retirer une carte dans le deck ennemie c'est juste OP je perds vraiment très rarement

Le deck monstre est pas mal aussi quand on à les bonnes cartes et on sais l'utiliser intelligemment
Aussi avoir les cartes terres brûlée c'est OP

Pour info le Nord et Nilfgard ont autant d'espions (3 + l'Elfe mystérieux)

donvicho donvicho
MP
Niveau 2
21 juin 2015 à 00:56:30

Pour moi le meilleur deck est largement celui du nord. Je le pratique en utilisant les espions et 3 cartes froid mordant(les fm part le deck monstre et me donne un avantage sur les autres deck). Et je n'ai (a part les cartes dorées) aucune carte combat rapproché. En bref, je base ma tactique sur les unités de sièges et les espions tout en handicapant le terrain adverse avec les fm et la carte qui permet de détruire les cartes les plus fortes!

fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:35:49

Salut alors moi j'ai 2 questions,en premier je vous savez savoir si dans les 199 pour le trophée il fallait avoir des cartes en doublons par exemple ils y as plusieurs goule de skill différentes ou sa reste la même carte?

Et en second je pense qu'il me reste que la carte Wyvern qui est censé tombé aléatoirement mais je voudrais savoir j'ai beau m'obstiner sur les marchands restants j'ai toujours toujours les mêmes carte qui tombent dois je continuer c'est total ramdom ou non c'est pas la peine elle tombera avec ces marchands la actuellement(dois en etre en 30 try sur eux)?

Merci d'avance

jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 18:21:00

Le Royaume du Nord c'est tellement pété, 3 espion plus Avall'ach en héros, ça fait 4 espions, que des héros au corps à corps, ce qui permet de détruire littéralement les monstres et scoia'tel. Meme avec un tirage moyen au départ tu te retrouves avec un espion minimum et un ou deux héros

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 17
21 juin 2015 à 19:01:51

Le 21 juin 2015 à 18:21:00 jaseagal a écrit :
Le Royaume du Nord c'est tellement pété, 3 espion plus Avall'ach en héros, ça fait 4 espions, :d) que des héros au corps à corps, ce qui permet de détruire littéralement les monstres et scoia'tel :g). Meme avec un tirage moyen au départ tu te retrouves avec un espion minimum et un ou deux héros

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :(

jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
21 juin 2015 à 19:19:18

Vu que les héros sont insensibles au froid mordant, terre brulée and co, ça te permet d'en balancer autant que tu veux pour contrer ton adversaire, ce qui est pratique surtout dans la dernière manche où il joue souvent son va tout

donvicho donvicho
MP
Niveau 2
22 juin 2015 à 00:14:24

Une question, après le tournoi de passiflore (que j'ai gagné aujourd'hui), es que il y aura d'autres missions en rapport avec le gwynt? Sinon savait vous où trouver les cartes : zoltan chivay et geralt (je suis niveau 26 j'ai fait toutes les quetes secondaires de niveau 24 ou moin et je suis à la quête "l'île des brumes")
Aidez moi please :snif:

Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 01:10:47

Gérald c'est la quête secondaire avec Vernon roche et djiska ou tu dois sauver truck des troll de Pierre enfin je croie
Zoltan c'est aléatoire à des marchand il me semble

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
22 juin 2015 à 04:19:46

perso l'idéal est de toujours avoir au moins une ou deux cartes "espion" (voir plus...) dans son deck, histoire d'avoir plus de cartes d'entrée de jeu et si possible, une carte "terre brûlée" pour éliminer ces mêmes espions ainsi que quelques autres cartes adverses au passage... en général je gagne toujours avec ce genre de jeu.

nightswan nightswan
MP
Niveau 4
22 juin 2015 à 13:33:45

Bonjour,

Question sûrement déjà posée mais je n'ai pas de certitude : pour le trophée lié à la quête des cartes, est-ce qu'un exemplaire d'une carte suffit (ex : Leurre, visiblement, il y en a 3 : une vendue par l'intendant du baron sanglant, une autre par un marchand à l'auberge des 7 chats et la dernière par l'aubergiste à la taverne de Blanchefleur) et on considère qu'on a 3 moyens de l'obtenir ou il faut bien les 3 pour que ça rentre en ligne de compte dans la collection ?
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2015 à 18:02:51

Je viens de commercer Gwynt et il me manque encore 2 cartes pour m'inscrire au grand tournoi sur novigrad.
Mais le problème c'est que j'ai commencé gwynt après ma quête principale, vous avez une solution ?

Message édité le 22 juin 2015 à 18:03:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2015 à 18:20:08

merci pour votre réponse

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 36
22 juin 2015 à 19:41:06

je chope plus aucune carte avec les marchands et aubergistes depuis belle lurette, et il me manque pourtant des cartes qu'ils sont sensés te filer aléatoirement, genre la 3eme "temps dégagé" ou brouillard impénétrable.
du coup c'est baisé pour le trophée ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 37.94€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment