CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
TuorEladar TuorEladar
MP
Niveau 8
20 décembre 2015 à 20:17:03

Coucou, vous avez pu tester le mod Gwent Deluxe ?

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/630/

J'aimerais savoir si il est bien équilibré et rend le gwynt encore plus intéressant.

strato_kev strato_kev
MP
Niveau 7
20 décembre 2015 à 22:51:14

Le 17 décembre 2015 à 14:09:37 ayu a écrit :
ça date un peu mais je vois que personne à répondu à Strato_Kev alors je poste l'info au cas ou :

"Je viens de faire ma 1ère partie de gwynt depuis l'installation d'Heart of Stone et j'ai remarqué 2 trucs bizarres... Lorsque je place une carte qui en résucite une autre ds ma pile de défausse, je ne peux pas la choisir, ça en prend une au hasard... Pareil lorsque j'utilise la 3ème carte de chef du Nilfgaard (tirez une carte ds la pile de défausse) de votre adversaire, pareil, ça m'en pioche une au hasard, je ne peux plus choisir laquelle... "

-> tu as simplement affronté un adversaire disposant de la nouvelle version (liée à HoS) du héro du Nilfgaard dont la capacité spéciale est que toute les habilités permettant de reprendre une carte de sa défausse remontent une carte aléatoire et non plus choisie. C'est clairement une habilité anti-scoia'tael dont le jeu passe bcp par des soigneurs couplés à des leurres.

Heyyyyyyy !!!!!!
Merci mec !!! J'avais complètement oublié car ça ne me l'a fait qu'une seule fois. J'ai cru à un bug du coup mais c'était sûrement dû à cette carte de chef.
:ok:

Archybald Archybald
MP
Niveau 6
04 janvier 2016 à 21:24:28

Salut, par défaut quelle est la touche pour passer la main ? Merci

arnovictor arnovictor
MP
Niveau 7
04 janvier 2016 à 23:17:08

Les gars je cherche depuis 5h des espions pour Nilfgaard mais j'en trouve pas :snif:
Help :snif:

KissMachine KissMachine
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 02:08:36

https://www.noelshack.com/2016-03-1453251847-witcher3-2016-01-20-01-54-33-56.png

Je suis content, meilleur score :hap:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
20 janvier 2016 à 12:26:02
Lizaljiriens Lizaljiriens
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 17:54:54

J'ai fini le jeu et puisque Crach est mort à la fin impossible d'avoir la carte Avalach' vu qu'il fallait le défier à un moment ? :(
Et même chose pour la quête vieux amis Djiikstra crève du coup j'ai pas pu le défier, mais les deux autres si du coup impossible d'affronter Thalar et d'avoir Géralt

FinKing_kevin FinKing_kevin
MP
Niveau 1
10 avril 2016 à 22:25:29

Si vous voulez que le gwynt soit disponible en multijoueur, signer cette pétition et partager ce lien :)

https://www.change.org/p/cd-projekt-red-please-make-us-a-material-or-and-an-online-version-of-the-gwent

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
10 avril 2016 à 22:46:45

Le 10 avril 2016 à 22:25:29 FinKing_kevin a écrit :
Si vous voulez que le gwynt soit disponible en multijoueur, signer cette pétition et partager ce lien :)

https://www.change.org/p/cd-projekt-red-please-make-us-a-material-or-and-an-online-version-of-the-gwent

Surtout pas ! TW3 tient sa magie au fait que ce soit un jeu solo qui permet d'être coupé du monde pour s'imprégner de l'univers du mieux possible.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 03:13:40

Le gwynt n'existe pas sur android?

Alec_Trevelyan Alec_Trevelyan
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 10:47:42

Une question bête mais je n'ai pas trouvé de réponse certaine : le niveau de difficulté des PNJ au gwynt dépend-il du mode de difficulté général du jeu ? autrement dit le gwynt est-il plus dur en marche de la mort qu'en normal ? Ou y a t-il une option quelque part qui détermine le niveau de difficulté du gwynt indépendemment de celui du jeu ? Merci :)

teleadds teleadds
MP
Niveau 2
19 avril 2016 à 12:11:47

Tu as en effet une option pour la difficulté du Gwynt qui, du coup, ne semble pas lié au niveau de difficulté du jeu.

A+

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 17:26:08

Salut tout le monde.

Bon j'ai un soucis. Je m'approche de la fin du jeu et je n'arrive pas à terminer la quête pour collectionner toutes les cartes. J'ai tous les chefs, tous les héros, toutes les neutres et toutes les cartes des marchands. En fait il me manque une pluie torrentielle et un temps dégagé. J'ai lu dans un vieux topic que c'était un bug. Y'a t-il moyen de les récupérer autre part ? Merci d'avance.

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
01 mai 2016 à 00:57:08

:up:

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
02 mai 2016 à 21:57:25

Personne ? Apparement il me manque une baliste aussi...si quelqu'un a des infos...

BobLuzziano BobLuzziano
MP
Niveau 3
03 mai 2016 à 00:39:52

Il suffit d'avoir un exemplaire. Avoir les trois cartes météo du même effet ne sert pas dans le trophée

FG_skyrim FG_skyrim
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 21:19:19

Le 30 avril 2016 à 17:26:08 leonain21 a écrit :
Salut tout le monde.

Bon j'ai un soucis. Je m'approche de la fin du jeu et je n'arrive pas à terminer la quête pour collectionner toutes les cartes. J'ai tous les chefs, tous les héros, toutes les neutres et toutes les cartes des marchands. En fait il me manque une pluie torrentielle et un temps dégagé. J'ai lu dans un vieux topic que c'était un bug. Y'a t-il moyen de les récupérer autre part ? Merci d'avance.

Hello!

j'ai trouvé un excellent résumé très complet et bien fait concernant les cartes à collectionner, mais c'est tout en anglais:

http://www.xboxachievements.com/forum/showthread.php?p=6599773

C'est le premier du genre que j'ai trouvé ou il indique justement que la carte "baliste" c'est UN SEUL exemplaire mais qu'elle existe en DEUX images différentes selon le joueur, de même pour certaines cartes météo, y'a que DEUX pluies torrentielles par exemples

Bref à mon avis, toutes les soluces et divers listes existantes sur le net n'ont jamais été mises à jour, car ya erreur à mon avis sur les cartes exactes qu'on obtient au début du jeu

Ancalagon-TB Ancalagon-TB
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 21:24:39

Ce guide la est en français sinon :-)))
http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/cartes-de-gwynt-0

FG_skyrim FG_skyrim
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 21:46:32

Le 19 mai 2016 à 21:24:39 Ancalagon-TB a écrit :
Ce guide la est en français sinon :-)))
http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/cartes-de-gwynt-0

sauf que c'est précisément ce que j'ai dit dans mon post juste au-dessus, ce guide et tous les autres en français, sont erronés, la carte "baliste" dans ton guide est indiquée 2 exemplaires dans le deck de départ, alors que dans le guide que je propose en anglais, le gars précise bien il y a UN SEUL exemplaire de la carte "baliste" (et parmi d'autres erreurs)

Le titre d'ailleurs indique un total de 195 cartes et non 199...

uchika uchika
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 15:44:18

Bonjour a tous

J'ai un souci lors de la quete secondaire "une question de vie ou de mort"

Je gagne les 3 parties de gwynt mais au lieu d'avoir Jaskier milva et le vampire brouxe, je ne gagne que toruniel sa vous est arrivée?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment