CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
28 juillet 2015 à 13:07:20

Il manque une seule carte, le wyvern. J'ai filtré la carte du jeu pour laisser apparaître que les marchands, forgerons, aubergistes et herboristes mais il y en a très peu qui apparaissent sur la carte que ce soit sur velen/novigrad ou skellige. Pour exemple, pour la carte de velen/novigrad, j'ai deux auberges à novigrad, 2 forgerons et,4 marchands qui apparaissent sur la carte et à part à perchefeux, il n'y a aucune autres icône. Existe-t-il un site qui liste leurs emplacements ? Merci.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
28 juillet 2015 à 13:23:55

Le 28 juillet 2015 à 13:07:20 gonzo26 a écrit :
Il manque une seule carte, le wyvern. J'ai filtré la carte du jeu pour laisser apparaître que les marchands, forgerons, aubergistes et herboristes mais il y en a très peu qui apparaissent sur la carte que ce soit sur velen/novigrad ou skellige. Pour exemple, pour la carte de velen/novigrad, j'ai deux auberges à novigrad, 2 forgerons et,4 marchands qui apparaissent sur la carte et à part à perchefeux, il n'y a aucune autres icône. Existe-t-il un site qui liste leurs emplacements ? Merci.

http://witcher3map.com/ :ok:

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
28 juillet 2015 à 15:38:58

Merci

-vautour- -vautour-
MP
Niveau 9
29 septembre 2015 à 09:53:09

Petite question, est-ce qu'il y a moyen de consulter ses cartes en dehors d'une partie? Genre via l'inventaire ou autre? Car j'ai acheté des cartes mais je ne les trouve pas.
Merci

_afrikalied_2 _afrikalied_2
MP
Niveau 11
07 octobre 2015 à 09:34:26

Oui Vautour. Tu dois ouvrir le menu ou t'as la possibilité de sauvegarder , de quitter le jeu , etc... et tu as un onglet quelque part intitulé jeu de gwynt.

risterr risterr
MP
Niveau 1
13 octobre 2015 à 20:51:28

Salut, je suis moi aussi en train d'essayer de collectionner les cartes, il ne me reste plus que certaines que l'on obtient aléatoirement, cependant arrivant vers la fin de l'histoire, je me demander si , en terminant le jeu , puis recommencant avec "new game +" je conserverai les cartes que j'ai déjà? :p

snakesolid2 snakesolid2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 21:26:56

Tu perds les cartes de gwent quand tu passes en NG+

risterr risterr
MP
Niveau 1
13 octobre 2015 à 21:28:19

d'acc' ,merci bien :)

vamosrafa72 vamosrafa72
MP
Niveau 8
13 octobre 2015 à 22:26:16

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà recensé les cartes de gwynt de l'extension HoS ?

strato_kev strato_kev
MP
Niveau 7
14 octobre 2015 à 16:00:38

Je viens de faire ma 1ère partie de gwynt depuis l'installation d'Heart of Stone et j'ai remarqué 2 trucs bizarres... Lorsque je place une carte qui en résucite une autre ds ma pile de défausse, je ne peux pas la choisir, ça en prend une au hasard... Pareil lorsque j'utilise la 3ème carte de chef du Nilfgaard (tirez une carte ds la pile de défausse) de votre adversaire, pareil, ça m'en pioche une au hasard, je ne peux plus choisir laquelle... :(

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 20:58:03

Petite question ça fait un moment que j'ai plus joué au gwynt et je voulais savoir si les cartes unités ayant la capacité d'incinération (crâne avec 2 cornes ) pouvaient être placées par choix dans notre camp ou celui de l'adversaire.
Merci :)

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 21:14:27

en fait j'ai trouvé ma réponse ici ^^ https://www.youtube.com/watch?v=j4NNlFS0Qug

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 23:39:45

Salut a tous !!!

Flemme de lire les 34 pages désolé ....
[HiKi rougit un peu]

J'ai développé une tactique quasi imbattable pour ce jeu :

l'idée : jouer avec les royaumes du nord pour l'obtention d'une carte supplémentaire sur une manche gagnée. Ne pas mettre de carte de combat rapproché dans son deck a part les héros. Mettre une max de cartes "froid mordant" en revanche . Utiliser surtout les cartes de sièges et/ou a distance . Choisir comme roi celui qui vous permet de faire le beau temps en cas de parade, quitte a réutiliser un autre froid mordant derrière.

Il est très important de ne pas remplir son deck comme un bourrin, ne prenez que des sonneries de charge, froid mordant. Pour la bonne raison que vous aurez plus de chance de les avoir dans votre jeu.

Laissez votre adversaire placer ses cartes de combat rapproché, les 9/10 du temps il s'agit de cela. Si vous jouez contre des monstres , pas de panique. Au contraire, laissez le placer toutes ses cartes , et balancez lui le froid mordant a la fin. Je joue comme ça depuis que j'ai compris ça , j'ai du perdre une partie sur vingt.

Ensuite vous gagnerez des cartes et pourrez vous amuser à prendre plus de risques avec les autres factions.

Enjoy ;)

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 23:42:17

Je ne sais pas si j'ai été très clair, pour tout avouer je n'en ai pas l'impression. Si vous voulez des conseils : kaos.hiki@gmail.com

[HiKi lève son verre d'hydromel à tous les joueurs de Witcher 3]

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 20 novembre 2015 à 23:46:00 par HiKi
HiKi HiKi
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 23:43:22

Ah j'ai oublié : l'importance des cartes "espion" combat rapproché, vous aurez compris pourquoi ....

KilIian KilIian
MP
Niveau 24
21 novembre 2015 à 01:35:11

Pas besoin de tactique élaboré une fois que t'as toutes les cartes

Royaume du Nord :
-Tous les héros
-Toute l’artillerie
-Les 3 chasseurs de dragons
-Les espions
-Leurres et éventuellement terres brulées
-Éventuellement quelques cartes sympa comme Regis ou Olgierd

Et normalement même en difficile t'es invincible :hap:

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 06:23:44

Froid mordant sont les plus souvent utile, mais dans le cas d'un adversaire qui joue plus les archers (souvent ceux qui jouent la faction Scoiatel) , enlevez toutes les cartes froid mordant de votre deck pour les remplacer par des brouilards impénétrables, auquel cas, vous retirez aussi tous vos archers , a la faveur des cartes de combat rapproché ou siège. Sauf les cartes Héro, biensur.

Message édité le 21 novembre 2015 à 06:26:47 par HiKi
Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:49:50

Hiki tu donnes des conseils qui ne sont bons que contre un type d'adversaire en particulier...

Killian a raison, son deck est un des meilleurs possibles, on peut difficilement faire mieux. Tu peux éventuellement rajouter un froid mordant, mais il est plus intéressant de mettre des rayons de soleil pour dégager le temps et d'utiliser foltest 2, qui donne une sonnerie de charge à toute ton artillerie.

À ce niveau pas besoin de diviser par deux la force adverse, la tienne sera beaucoup plus élevée dans tous les cas

ps : et au corps à corps, jaskier peut etre violent aussi :-)

Lena_Neuner Lena_Neuner
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 07:46:09

Les decks monstres peuvent être chiant, même avec Royaume du nord si ton jeu ne sort pas.
Heureusement que le combo le plus puisant du jeu, froid mordant + Villentretenmerth est là parfois .. ou comment le faire passer de 120 points à 20 :noel:

Ayu Ayu
MP
Niveau 9
17 décembre 2015 à 14:09:37

ça date un peu mais je vois que personne à répondu à Strato_Kev alors je poste l'info au cas ou :

"Je viens de faire ma 1ère partie de gwynt depuis l'installation d'Heart of Stone et j'ai remarqué 2 trucs bizarres... Lorsque je place une carte qui en résucite une autre ds ma pile de défausse, je ne peux pas la choisir, ça en prend une au hasard... Pareil lorsque j'utilise la 3ème carte de chef du Nilfgaard (tirez une carte ds la pile de défausse) de votre adversaire, pareil, ça m'en pioche une au hasard, je ne peux plus choisir laquelle... "

-> tu as simplement affronté un adversaire disposant de la nouvelle version (liée à HoS) du héro du Nilfgaard dont la capacité spéciale est que toute les habilités permettant de reprendre une carte de sa défausse remontent une carte aléatoire et non plus choisie. C'est clairement une habilité anti-scoia'tael dont le jeu passe bcp par des soigneurs couplés à des leurres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment