CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Milliarde Milliarde
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 19:59:24

Bonjour, petite question !

Je viens de compléter ma collection avec quelques cartes achetées auprès des aubergistes + Zoltan dispo depuis la màj, et je pense avoir tout récupéré sauf que la quête ne s'est pas validée, et le trophée non plus.

J'ai bien compté, j'ai 197 cartes, et j'avais lu qu'il y en avait 199 à récupérer, or les deux seules qui pourraient me manquer sont pluie torrentielle que je n'ai qu'en deux exemplaires et temps dégagé en deux exmplaires (alors que les autres cartes spéciales sont toutes en 3 exemplaires). Pourriez-vous m'aider?

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
19 juillet 2015 à 21:32:48

Bon, je viens de vérifier mon jeu en intégralité, et il est tout à fait complet !

Sauf que la quête ne se termine pas ...

Milliarde Milliarde
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:41:44

Peut-être un problème avec la màj 1.07?

Pseudo supprimé
Niveau 38
20 juillet 2015 à 06:39:04

Le 19 juillet 2015 à 21:32:48 Ysfaldriel a écrit :
Bon, je viens de vérifier mon jeu en intégralité, et il est tout à fait complet !

Sauf que la quête ne se termine pas ...

Tu n’aurais pas une sauvegarde avant de récupérer les dernières ???

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
20 juillet 2015 à 15:00:51

Le 20 juillet 2015 à 06:39:04 xXVenumXx a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 21:32:48 Ysfaldriel a écrit :
Bon, je viens de vérifier mon jeu en intégralité, et il est tout à fait complet !

Sauf que la quête ne se termine pas ...

Tu n’aurais pas une sauvegarde avant de récupérer les dernières ???

Si je fais ça, je me retape ... environ 15h de jeu ? :hap:
Sans façon :ok:

Knignt Knignt
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 16:32:07

Meme probleme que toi....

Pseudo supprimé
Niveau 38
20 juillet 2015 à 16:55:00

Le 20 juillet 2015 à 15:00:51 Ysfaldriel a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 06:39:04 xXVenumXx a écrit :

Le 19 juillet 2015 à 21:32:48 Ysfaldriel a écrit :
Bon, je viens de vérifier mon jeu en intégralité, et il est tout à fait complet !

Sauf que la quête ne se termine pas ...

Tu n’aurais pas une sauvegarde avant de récupérer les dernières ???

Si je fais ça, je me retape ... environ 15h de jeu ? :hap:
Sans façon :ok:

Vaut mieux 15h que de refaire tout le jeu !!! Sinon mes cette save de côté, comme ça si c’est pour le platine un moment ou tu es motive...

J’espère que ça ne va pas me faire la même... c’est bizarre qui même tu as bien compter ?

C’est la quête collectionne les toutes ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2015 à 17:19:38

15heures de jeu c'est rien comparé aux nombres d'heures de jeu que tu va perdre en continuant sur cette save. Et puis je pense que tes 15 heures tu peux les rattraper rapidement en rushant un peu le jeu (passer les cinématiques, les dialogues, abuser des voyages rapides, etc...)

EDIT : Parce que le gwynt en plus c'est trop bien :hap:

Message édité le 20 juillet 2015 à 17:23:33 par
mattnino mattnino
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 19:53:08

Yo!!!!
Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut.
C'est normal que les marchants ne donnent plus rien quand ils n'y avait presque plus rien à donner^^

Ayant le guide (papier) j'ai décidé de cocher toutes cartes que je possède.

Du coup il ne me manque:

1 pluie torentiel
1 temps dégagé
1 baliste sur les 2 (royaume du nord)
1 albrich sur les 2 (nilfgaard)

Pour les deux cartes "climat" il est écrit que c'est aléatoire autant pour le territoire que pour la personne qui le donne donc je garde espoir qu'un marchant me les lache un jour......
MAIS pour la carte Baliste il est noté que l'on en posède 2 dans le jeu de base....
Et re MAIS pour la carte Albrich ou il est noté qu' un commercant de Perchefreu vend les deux mais j'ai bien vérifié et les trois vendeur de cette ville n'en cède qu'une!!!

J'ai vérifié sur le forum je ne suis pas seul à avoir ses 4 dernière carte manquante!!!

La quete collectionner les toutes n'est donc pas validée, ok il faut TOUTES les cartes MAIS le trophé lui aussi n'est pas validé....

Désolé j'ai été un peu long.
Merci d'avance pour vos avis aide etc....

Milliarde Milliarde
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:47:34

Nan mais en fait le trophée/la quête sont bloqués depuis la dernière màj apparemment.

Albrich et la baliste ne sont qu'en un exemplaire, et deux pour pluie torrentielle et temps dégagé. En ce qui concerne la baliste il n'y en a pas deux, mais deux skins en réalité, donc seulement besoin d'en avoir une apparemment.

futurmessi69 futurmessi69
MP
Niveau 24
20 juillet 2015 à 21:51:04

Sur psthc il dise qu'il faut seulement 1 exemplaire de chaque carte problème j'ai bien un exemplaire de chaque carte mais le succes se debloque pas

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
21 juillet 2015 à 20:27:40

Le trophée est toujours bloqué sur PS4 ? Personne l'a eu depuis la maj :question:

Pseudo supprimé
Niveau 38
21 juillet 2015 à 20:50:37

Oui apparemment certains joueurs ne peuvent débloquer le trophée en question... Si un joueur qui a débloqué le trophée avec la version 1.07, qui nous le signal histoire de nous rassurer... :cute:

FinalGlory FinalGlory
MP
Niveau 4
21 juillet 2015 à 22:55:30

Salut !

Problème de trophée pour moi aussi même avec la MàJ. À la base j'avais raté la carte de Zoltan au début du jeu et j'ai eu un problème avec la 1.07 où je n'arrivais pas à trouver la carte sous l'arbre du pendu. C'était sur ma sauvegarde principale.

J'ai chargé une sauvegarde un peu plus ancienne et bingo j'ai trouvé la carte de Zoltan, j'ai rushé sur les marchands pour finir ma collection, et pas de trophée.

Ce matin je suis allé faire un tour sur les forums de CD Projekt et beaucoup de joueurs ont relevé ce problème : ni le succès ni la quête ne se débloquent.

Voici le lien du thread concernant le problème : http://forums.cdprojektred.com/threads/53101-quot-Card-Collector-quot-Achievement-not-popping-Collect-Em-All-Quest-not-completing?s=1633da29233c1330ca0d26f2e050cbf5

Des dizaines de joueurs l'ont alimenté. Un autre thread concernant des propositions pour la prochaine MàJ fait part de ce problème. En plus de ça, CDP aurait déjà contacté un joueur pour consulter ses saves.

Connaissant la réactivité de leur équipe de support on peut être sûrs que le problème leur soit parvenu. On peut du coup s'attendre à une résolution pour une prochaine MàJ ou qui sait un Hotfix. :)

Voilà !

Imunitix Imunitix
MP
Niveau 6
22 juillet 2015 à 13:58:46

même problème il ne me manque aucune carte et pourtant pas de succès ....

Imunitix Imunitix
MP
Niveau 6
22 juillet 2015 à 14:42:06

enfin j'ai toutes les cartes sauf un temps dégagé mais bon

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 14
22 juillet 2015 à 16:36:19

Bonjour. J'ai regardé sur 2-3 sites qui référençaient toutes les cartes du gwynt, et je les ai quasiment toute. Il m'en manque 2 : pluie torrentielle X1 et temps dégagé X1. Cependant je comprends pas comment les obtenir. Je ne gagne plus rien du tout quand je joue contre les marchands, aubergiste etc alors que c'est normalement de cette façon que je devrait les obtenir. Alors que faire s'il vous plait ?

Knignt Knignt
MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 17:31:26

VDD attendre une maj....

Normalement tu aurais deja du avoir le succes

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 14
22 juillet 2015 à 17:38:40

Ok bah je vais attendre alors. Ils sont gentil CDP mais ils font bien chier quand même à sortir un jeu buggé et des MAJ chaque semaine avec de nouveaux bugs ..

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
27 juillet 2015 à 18:58:12

Salut j'ai une question : est-il possible de jouer en ligne au Gwynt contre un pote ? Je suis sur PS4.

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment