CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
milo-94 milo-94
MP
Niveau 8
25 juin 2015 à 05:59:07

Ce serais marrant du gwynt en multi

Shamadada Shamadada
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 10:23:43

Quand vous jouez au Gwynt vous prenez quel camp ? Moi je prend tous le tous le temps le côté monstre :noel:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
25 juin 2015 à 12:06:50

Je joue avec les 4 factions, d'ailleurs j'ai fait le tournoi avec les 4. Je n'ai pas de préférence hormis les Elfes que je trouve un peu moins forts que les 3 autres.

KCTD KCTD
MP
Niveau 8
25 juin 2015 à 13:29:32

Perso j'ai fais une grande partie avec le Nord avant de changer pour le Nilfgard :content:

Je trouve que les factions sont, de la plus puissante à la moins puissante : Nilfgard > Nord > Monstre > Elfe

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
25 juin 2015 à 16:42:49

Je trouve les 4 factions plutôt équilibrées, chacune avec ses force et ses faiblesses.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
25 juin 2015 à 20:52:53

Je trouve le Nilfgard, le Nord et les Monstres assez équilibrés.
En revanche les Scoia'tael sont véritablement un niveau en dessous :

-Pas d'espions
-Unités faibles (à part un seul archer de force 10)
-"Appels" d'unités faibles, seuls les Contrebandiers Havekar sont valables, 3x5 pour un total de force 15 (bien faible comparé aux "appels" de monstres)
-Avantage de la faction le moins utile des 4 (choisir qui joue le premier... uniquement pour la première manche)

[Hydne] [Hydne]
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 23:18:25

Je joue seulement avec le royaume du nord pour l'instant vu que j'en suis au début pour l'instant :hap:

Pour la quête des vieux amis, Je dois affronter lambert "quand l'occasion se présentera" mais quand est-ce que cette occasion va se présenter enfait ? Parce que je suis un peu bloqué là :hap:

Message édité le 25 juin 2015 à 23:20:21 par [Hydne]
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
25 juin 2015 à 23:39:14

Pour Lambert, faut avancer dans sa quête, à un moment, avant la fin (de sa quête), tu pourra jouer contre lui.

@Onilink : Les scoia, c'est un mix des monstres avec les cartes d'appel et de Nilfgaard, avec énormément de soigneurs, et une puissance brute assez faible.

Istary Istary
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 05:42:20

Vous pensez qu'une version physique des cartes va être disponible un jour? (Mis a parte l'exclu Xbone)

donvicho donvicho
MP
Niveau 2
26 juin 2015 à 13:12:19

Ils ont dit que si il y a une forte demande est bien il est possible que des cartes de gwynt seraient matériellement accessibles dans qq mois mais à vérifier

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
26 juin 2015 à 16:59:21

On espère surtout une version online

Lamath0 Lamath0
MP
Niveau 2
26 juin 2015 à 23:03:30

Salut salut il me manque 10 cartes a peut prés et je ne trouve plus de marchand auquel je n'ai pas joué contre eux.
Help please, des endroits ou aller ?
Merci

Ionosphere2 Ionosphere2
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 06:06:49

J'ai fait le tournoi de Novigrad ce matin vers 5h :noel:

J'ai stressé quand j'ai du enchainer Sacha + l'elfe sans sauvegarder :peur:

Mais pas eu trop de mal, sauf Tybalt où ça s'est joué à une carte près en 3è manche, j'avais eu les moins bonnes cartes possibles au tirage, j'ai sué :hap:

J'ai fait tout le tournoi au deck du Nord avec le 3è Foltest ( cor artillerie lourde ) :ok:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
27 juin 2015 à 09:56:55

En fait ça sauvegarde automatiquement entre chaque match.

chuck-nourrise chuck-nourrise
MP
Niveau 5
28 juin 2015 à 17:32:20

Il est sympas ce petit mod pour Gwynt qui diversifie l'apparence de certain groupe de carte : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/221/

- Je viens de finir le tournoi de Novigrad assez facilement. J'imagine qu'il va falloir attendre de nouveau dlc pour avoir d'autre vrais défis :-(

Message édité le 28 juin 2015 à 17:34:34 par chuck-nourrise
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2015 à 20:38:45

Eh bah put1, soit vous êtes tous des pros du gwent (ou des mouleux de base :hap:), soit c'est moi qui capte pas un truc. Je laisse tomber le tournoi pour le moment, le nain se tape des mains de folie à chaque fois, il a toujours les cartes qu'il faut au bon moment :doute:. En plus il a une gueule qui me revient pas j'ai envie de le slapper :hap:

chuck-nourrise chuck-nourrise
MP
Niveau 5
28 juin 2015 à 22:38:47

Bha le truc c'est qu'il faut pas se pointer avec un deck moyen daskala. Tu as récup' la plupart des cartes chez les marchants/bistro et rempli les deux quêtes gwynt à velen et skellige ?

Je suis en marche de la mort, j'aimerais vraiment avoir de vrais défis concernant le gwynt. A quoi ça sert de créer des niveaux de difficultés si il n'y a pas de vrais défis. Idem pour les combats, je suis passé de difficulté normal à marche de la mort vers la moitié du jeu, je n'ai ressenti que peu de différence. Je demande pas du dark soul mais quand même :-(

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 16
28 juin 2015 à 23:24:59

Pour des nouveaux défis de Gwynt, dans le meilleur des cas il faut probablement attendre la seconde extension qui va sortir l'année prochaine, avec l'ouverture d'une nouvelle région entière ("Toussaint").
Sinon, selon mes informations une ios online du Gwent va très certainement être publiée par un fan du jeu :ok:

EddardStarck EddardStarck
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:45:31

J'adore ce mini-jeu de cartes putain :bave: J'ai arpenté tout les lieux pour défier toutes les personnes et j'y joue toujours contre les "meilleurs" adversaire potable pour peaufiner mon deck , mais sérieux deck Niffgaard et du Nord sont les meilleurs dû au carte spy OP et les bonus même carte. Les autres sont fun à jouer aussi mais si ça passe en compet ils font pas le poids contre le Nord+Niffgaard.

GegeDerilvt GegeDerilvt
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:49:24

Quand vous avez toute les cartes possible comme dans mon cas

si vous tombez contre des mecs qui jouent scoia'tell ou monstre jouer monstre ou scoia c'est vraiment fun :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment