CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 18:03:10

On attend vos arguments introllables autres que TKT le vide qui était là c'était ça en fait. Vs avez que dalle comme arguments, le coup des aigris ça va 5 mn. Si on est aigris vs êtes lobotomisés alors.
Oda ne sait pas écrire c'est tout, il a pas violé vos chats pour autant, c'est pas la mort du petit cheval hein, ça se saurait si c'était ça la qualité première d'un Nekketsu dont les codes sont ultra balisés et basiques.

Message édité le 04 février 2024 à 18:05:01 par Pseudo supprimé
cm313
cm313
Niveau 34
04 février 2024 à 18:11:41

Le 04 février 2024 à 15:02:45 :

Le 04 février 2024 à 12:17:13 :
Oula certain on du mal avec le concept de ce qui est exceptionnel .

Le premier qui me rep me dit que les random de Big mom l'ont :rire:
Les mecs font partie d'un équipage de yonkou , de base ils sont exceptionnel ...

Je vais imager avec un exemple simple .
Y'a plein de joueur de foot dans le monde , mais tout le monde ne peu pas être pro .
Etre pro c'est exceptionnel même si c'est pour jouer en L2 .

Quand vous parlez de random de l'équipage d'un yonkou , c'est comme parler des remplaçants du real madrid ...
Tout le monde n'a pas le niveau pour être sur le banc du real .

Des mecs comme barbe rousse par exemple n'ont pas le Haki .

Les Kuja sont des être exceptionnel , ce sont les femmes les plus forte du monde de OP .
Elles sont connu et redouté dans le monde .

Bref on est dans le nouveau monde , c'est comme regarder la ligue des Champion .
Alors oui y'a des équipes plus faibles que d'autre ( tout le monde ne peut être le real ) mais ce sont toute les meilleurs équipe de leurs pays ...

Et oui le Haki est mal introduit , oui Oda l'a coloré après l'éllipse .
Oui c'est bizarre que Crocodile ou Moria ne l'ai pas avant .
Mais c'est pas non plus comme ci il n'y avait pas eu des prémices ( dory et Broggy pour tuer le poisson géant , Ener par exemple ) .

Mais contenu de la longévité du manga , je trouve que c'est pas si mal amené et gérer par l'auteur ( j'aurai aimé vous y voir , parce que c'est facile de critiquer mais quand je vois DBS par exemple on voit bien que c'est pas si simple de prolongé univers établi tout en restant cohérent ) .

Après le Gear 5 on aime ou pas , mais ça c'est un tout autre débat .

De base ils sont exceptionnels? Les randoms de chez big mom?
Je parle pas des commandants la . Ni des sous commandants

Vraiment des ramdoms.

T’es perché. T’es comparaisons avec le monde réelle sont complètements debiles

T’es arguments ne tiennent pas la route surtout que tu défens le fait que c’est normal que lucci n’avait pas le haki 😂

Le hda n’a rien d’exceptionnel. Vraiment arrête de forcer

de quel random tu parle en fait ?
Tu crois que y'a des Kobby tome 1 dans l'équipage de big mom ?
A la première tempête ce genre de perso passe par dessus bord et fini dans le ventre d'un monstre marin .

Vous refusez le tri progréssif du manga .

Au début on est sur la mer la plus faible , le premier perso qu'on voit c'est Kobby , il symbolise le level 1 .

On arrive ensuite sur grand line et dès la première île on ce rend compte que les utilisateurs de FDD sont une norme ici ( alors qu'avant ils étaient les boss ) .

Et pour finir dans le shin sekai
Un endroit si difficile qu'il fait passé le reste de grand line pour un paradis !
Les mecs qui était des gros poissons sur paradise ( les supernova ) , deviennent de simple pirate et ce font bien défoncer par les forces ici présente .
y'a qu'à voir , aucun SN n'est devenu top lieutenant de yonkou , ils sont juste des haut gradé parmis tant d'autre ( des random eux aussi ? ) .

Y'a pas de LVL 1 dans le shin sekai .
Un level 1 ne peu pas traverser paradise ...

Ussop que vous dénigré tant , n'est pas un LVL 1 ...

Mais oui comme tu dis , je capte rien :rire:

cm313
cm313
Niveau 34
04 février 2024 à 18:12:02

Le 04 février 2024 à 15:07:01 :

Le 04 février 2024 à 14:13:21 :
@Tallath

Tu parle d'enfumage , comme ci j'avais quelque chose à gagner :rire:
Je sais qu'Oda n'avait pas encore conceptualiser le Haki comme celui qu'on voit post Ellipse .
Mais je trouve que c'est pas si mal et que ca ne créait pas d'incohérence détruisant la crédibilité de l'œuvre POUR MOI !

Le GM c'est des mecs qui sont influent sur Paradise .
Les Marines qui ont le Haki sont soit des haut grader ( Marineford ) soit des marine du nouveau monde ...

Robb Lucci et autre Cp9 avait pour principale mission d'espionner et de faire des assassinat politique sur paradise .
Ils étaient pas censé avoir à faire à des logia donc le haki n'est pas nécéssaire à leur recrutement ( On demande pas à tout les mecs de la DGSE de savoir manier un sniper ... ) .
Après si pour toi ça a cassé le manga , ben tant pis .
Mais c'est pas le cas pour la majorité des gens ( même si bien sur votre avis à plus d'importance que les autre car vous êtes l'élite n'est ce pas :rire: )

@shiba

Bon déjà tu par du principe que le Kuja sont faible ...
Faible c'est genre Kobby dans le tome 1 .
Mais bon je suppose que tu va me dire aussi qu'Arlong est faible ?
Alors que sa force lui suffisait à reigner sur une mer entière .

En fait faut savoir de quoi on parle .
( j'ai pris l'exemple du foot tout ça donc je vais pas me répété ) .
Mais bon si pour toi tout ce qui est pas niveau Amiral est faible , ben grand bien te fasse .

sauf que dans le monde de Op les kuja font partie des peuple les plus forts avec les Géants , les Hp et Wano .

Bref je vais arrêter la .
Si vous voulez c'est un scandale qu'un agent d'espionnage de paradise n'ai pas le niveau d'un Vergo censé lui survivre dans le NM ( lui aussi est dépassé haki ou pas ... ) .
Le Haki n'aurait pas rendu le cp9 plus convaincant pour autant ( les gorgones ont le Haki et Luffy a quand même le dessus ) .

Ce qui fait que Lucci est de retour dans le game c'est surtout l'éveil de son fruit .
C'est pas comme si il était devenu aussi fort que Kobby non plus ( car justement Kobby n'est pas fort grâce au Haki ... )

Les mecs du cp9 n’avait pas affaire à des logias donc ils n’avaient pas à avoir la haki? C’est ça ton excuse??

Koby n’est pas fort grâce au haki?

Le mec n’a absolument rien capté
….. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Je veux bien que tu me tourne en dérision mais essaye de maitriser ton sujet alors .
C'est toi qui a rien capter .
Kobby detruit les cuirasser sans Haki c'est la base l'entrainement !
L'entrainement des cuirassé n'a pas pour but d'augmenter son haki , mais juste la puissance pur .

A quoi peu bien servir le Haki dans paradise si t'affronte pas de Logia ?
je t'ai démontré avec Kobby que c'est pas ce qui rend plus puissant , donc ça aurait changer quoi que Lucci ai le Haki dans l'arc EL ?
Il ce serait fait poutrer comme les gorgonnes , car il avait tout simplement pas la puissance pur lié au G3 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 18:14:32

Paradise ??? Euh Croco il y était pas ? Cariboo ? Pas de logia xD Rigolo va.

cm313
cm313
Niveau 34
04 février 2024 à 18:32:36

Le 04 février 2024 à 18:14:32 :
Paradise ??? Euh Croco il y était pas ? Cariboo ? Pas de logia xD Rigolo va.

Croco boss pour le GM et Caribou n'était pas en activité .
Et même smoker ( sans haki ) ou n'importe quel VA aurai pu neutraliser caribou .
Le CP9 n'a pas pour vocation première d'interagir avec des pirates .
C'est les marine qui ont ce boulot et y'a plein de VA ou autre qui ont le haki ( ont le voit à marineford ) .

Franchement vous tortillez dans tout les sens .
Mais rien n'oblige le Cp9 d'avoir le haki , ce serai mieux qu'ils l'aient mais c'est pas indispensable à la réussite de leur mission .

Et le fait qu'ils gardent ennies lobby ne change rien à cela , on ne met pas les meilleurs soldat pour garder un simple tribunal .
On a bien vus qui était juger la bas , des mecs si redoutable que quand barbe noir est arrivé devant eux ils ce sont tous soumis à lui :rire:

Si le GM voulait des gardes d'élite à EL ils auraient laissé un amiral sur place tout simplement .

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
04 février 2024 à 18:35:05

Flemme j’arrête de feed

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 février 2024 à 18:55:56

À se protéger, frapper plus fort, percer des armures/blindages, préserver son équipement (arme notamment)... Y'a pas que les logia en fait, les paramecia aussi, mais on peut également citer les Zoan qui peuvent avoir un des attributs physique de résistance.

"rien n'oblige le cp9 d'avoir le haki", ça c'est l'excuse qu'on a parce que le haki a été développé bien plus tard, mais encore une fois on parle de mecs très secrets, entrainé à être des machines à tuer à qui on apprend les 6 machins, mais pas le haki qui est un pré-requis à être vice-amiral (et qui s'obtient non pas par un déclic mais bien par un "long entrainement") ?
C'est considéré comme une unité "d'élite", donc clairement ils se doivent d'avoir le haki, d'autant plus que s'ils ont des missions très périlleuse. Mais encore une fois, s'ils ne l'ont pas c'est pas parce que "qu'ils n'en ont pas besoin", comme je l'ai dit précédemment, aucun vice amiral ne semble l'utiliser avant un bon moment. Ne serait-ce que T-Bone à W7, alors qu'on nous dit plus tard que TOUS les vices amiraux le maitrise.

patatedewinnie
patatedewinnie
Niveau 34
04 février 2024 à 18:58:58

c'est pas la mort du petit cheval

Ah si si stronger est mort la il s'est mangé Law prime

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
04 février 2024 à 18:59:52

Le 04 février 2024 à 18:55:56 :

À se protéger, frapper plus fort, percer des armures/blindages, préserver son équipement (arme notamment)... Y'a pas que les logia en fait, les paramecia aussi, mais on peut également citer les Zoan qui peuvent avoir un des attributs physique de résistance.

"rien n'oblige le cp9 d'avoir le haki", ça c'est l'excuse qu'on a parce que le haki a été développé bien plus tard, mais encore une fois on parle de mecs très secrets, entrainé à être des machines à tuer à qui on apprend les 6 machins, mais pas le haki qui est un pré-requis à être vice-amiral (et qui s'obtient non pas par un déclic mais bien par un "long entrainement") ?
C'est considéré comme une unité "d'élite", donc clairement ils se doivent d'avoir le haki, d'autant plus que s'ils ont des missions très périlleuse. Mais encore une fois, s'ils ne l'ont pas c'est pas parce que "qu'ils n'en ont pas besoin", comme je l'ai dit précédemment, aucun vice amiral ne semble l'utiliser avant un bon moment. Ne serait-ce que T-Bone à W7, alors qu'on nous dit plus tard que TOUS les vices amiraux le maitrise.

De mémoire c'est pas un vice amiral T-Bone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 19:01:10

c'est pas indispensable à la réussite de leur mission .

Et on la du coup très bien vu a water seven/enies lobby. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

L'elite du gouvernement n'a donc pas besoin de maitriser le pouvoir le plus important du verse, okay https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

(Btw de souvenir, tout les vices amiraux sont confirmé avoir au moins une forme de haki, mais l'elite non...d'accord)

Ussop que vous dénigré tant , n'est pas un LVL 1 ...

Ussop ne passe même pas Arlong https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Ace qui joue avec Smoker alors qu'il aurait pu le nodif en un coup de haki https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png

D'ailleurs Marineford c'est pas non plus jojo :

On en parle d'Akainu qui se fait attaquer dans le dos par un Barbe Blanche malade ? Alors Akainu, on a pas le HDO ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png Fraude ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684893943-paz-g-geraltlerif-empire-romain-pave-risitas-ronaldo-cesar-malaise-footix-pazula-lu-pa-juventus-jules-real-choquer-r7-madrid-julescepaz-choque.png

Pourtant meme Aokiji semble avoir le HDO avancé...Oh Akainu concentre toi : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707069548-capture-d-ecran-2024-02-04-185853.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 19:03:14

Es-tu l’élite du gouvernement ?

Oui ma carrière prend fin si je tombe sur un random logia deter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 19:08:28

Le 04 février 2024 à 18:59:52 :

Et si le chill, le terrible T Bone est bien un vice amiral https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707070067-as.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

T Bone a le haki, et toi Lucci, le prodige ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
04 février 2024 à 19:14:32

Dans le nouveau monde même un pirate random à le haki bordel c’est indispensable.

Et le hda a rien d’exceptionnel. Point .

Sérieux on est à plus de 1000 chapitres et le mec croit encore que le hda c’est juste pour combattre les logias

Et il nous sort des pavés en plus

Message édité le 04 février 2024 à 19:15:25 par cylonbattlestar
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
04 février 2024 à 19:24:25

Le 04 février 2024 à 19:08:28 :

Et si le chill, le terrible T Bone est bien un vice amiral https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/7/1707070067-as.png

T Bone a le haki, et toi Lucci, le prodige ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

C'est post ellipse ça

Moi je parle water seven je crois que c'est un colonel ou contre amiral

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 19:30:18

Ah bah oui pendant les deux ans tlm a pex . Même le majordome de Kaya tiens, maintenant il défonce Arlong. Il a eu une promo le Zombie pour s'être fait no diff par Zoro ? Ce GM quand même xD Le Cp9 qui se fait humilier et rétamer par des rookies qui obtient promotion et power up lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 19:33:59

On notera que dans un fb explicatif sur sa personnalité on voit Lucci envoyé pour régler une prise d'otage. Euh y'a vraiment personne qui avait le HDR pour aller faire s'évanouir les terroristes ? Preuve en est encore une fois que le Haki est arrivé très très tard.
Mais bien sur on va me rétorquer que bon c'était pas garantie de réussir. Je rappelle comment s'est terminé le truc : Lucci a tué TOUT LE MONDE xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 19:36:07

Le 04 février 2024 à 19:24:25 :

Le 04 février 2024 à 19:08:28 :

C'est post ellipse ça

Moi je parle water seven je crois que c'est un colonel ou contre amiral

En francais je pense qu'il était "sous-amiral" (donc juste en dessous de VA) -> Le même rang que X Drake et actuellement DEUX rang supérieur a Kobby.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 février 2024 à 20:15:20

Ah, à priori il était colonel, effectivement, cela dit s'il a up vice amiral assez rapidement (c'est quand même plusieurs niveaux au-dessus) c'est qu'il devait avoir le niveau, tout comme smoker. Donc il suffit de 2 ans à des mecs pour apprendre le haki.....
Il y a encore moins de raison de ne pas le faire en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2024 à 20:17:58

Le patch note Haki est passé partout. Mtnt je suis certain que même Makino l'a et peut taper Luffy xD

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
04 février 2024 à 22:04:25

Le 04 février 2024 à 20:15:20 :
Ah, à priori il était colonel, effectivement, cela dit s'il a up vice amiral assez rapidement (c'est quand même plusieurs niveaux au-dessus) c'est qu'il devait avoir le niveau, tout comme smoker. Donc il suffit de 2 ans à des mecs pour apprendre le haki.....
Il y a encore moins de raison de ne pas le faire en fait.

Il suffit de 2 ans a tout l'OPVerse pour devenir godtier lorsqu'ils ont rien branlés entre la naissance de Luffy et son départ de l'île

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment