CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
06 février 2024 à 21:57:06

Le 06 février 2024 à 21:44:31 :

Bah moi j’ai commencé à lire Wano en scan jusqu’à ce que l’équipage de Luffy atteigne onigashima et franchement j’adore ! Whole Cake m’avait terriblement refroidi, mais là j’adore vraiment cet arc les FB sur Roger et Oden nous ouvre vraiment les yeux sur l’âge d’or de cette époque dans l’univers de OP

Terrible les fb sur Oden. Perso j'avais beaucoup aimé aussi. Ce maxi chad de Barbe Blanche.

Pareil j’ai vraiment aimé, enfaite comme tout le monde j’aime quand le sujet principal concerne le OP.. surtout quand dans ces chapitres la ont dit que Roger riait devant
Bon ce qui me hype le plus c’est de revoir Imu Sama apparement y’a un truc sur lui à la fin de Wano j’ai hâte. Et j’espère que Oda ne va pas troll avec ce personnage j’ai des grandes attentes

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
06 février 2024 à 22:10:33

Le 06 février 2024 à 21:26:32 :
Au passage votre délire avec les Zoan ne fonctionne pas .
Lucci bien que Zoan ne pouvait pas passé en mode éveil ...
Il n'en avait probablement aucune " conaissance " , je pense humblement que c'est pas comme ça que marche .

Donc si Lucci ne savait pas ce que pouvait donner son mode éveil , y'a aucune raison que Luffy lui le puisse .

Je comprend que beaucoup n'aime pas le G5 et son intégration .
Mais faut essayer d'être un minimum sérieux .

T au courant que le gear 5 c’est juste la forme hybride de nika logiquement

Rien à voir avec l’éveil

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
06 février 2024 à 22:11:57

Le 06 février 2024 à 22:10:33 :

Il n'en avait probablement aucune " conaissance " , je pense humblement que c'est pas comme ça que marche .

Donc si Lucci ne savait pas ce que pouvait donner son mode éveil , y'a aucune raison que Luffy lui le puisse .

Rien à voir avec l’éveil

Sans prendre part au débat.
Pourquoi ce serait pas l'éveil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2024 à 22:24:39

Le 06 février 2024 à 21:45:50 :
@Sadlife

Moi je cherche pas à cassé quoi que ce soit , je prend les œuvres pour ce quelles sont .

Que ça te plaise ou pas One Piece fait partie des œuvres légendaire du shonen avec DB .
Dans 30 ans One piece sera encore considérer comme un incontournable comme DB et dans une moindre mesure Jojo .
Sauf si ça part en sucette comme Naruto ou Bleach sur la fin .
Voir pire que le manga n'ai pas de fin que dieu veille sur Oda

Non, cette phrase est factuellement fausse en l’état, arrête de nous faire perdre notre temps et retourne dans ton cirque.

Sans parler du fait que ce n'est même pas le sujet.

Message édité le 06 février 2024 à 22:26:12 par Pseudo supprimé
Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 février 2024 à 22:32:54

Le 06 février 2024 à 22:10:33 :

Rien à voir avec l’éveil

Non le G5 c'est l'éveil (la fumé en écharpe c'est un signe pour dire que c'est l'éveil), j'imagine que l'hybride ça doit être le Gear 2/3/4 :hap:

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 février 2024 à 22:36:32

Le 06 février 2024 à 21:45:50 :
@Sadlife

Moi je cherche pas à cassé quoi que ce soit , je prend les œuvres pour ce quelles sont .

Ok

Que ça te plaise ou pas One Piece fait partie des œuvres légendaire du shonen avec DB .

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dans 30 ans One piece sera encore considérer comme un incontournable comme DB et dans une moindre mesure Jojo .

Dans 30 ans il sera pas encore fini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauf si ça part en sucette comme Naruto ou Bleach sur la fin .
Voir pire que le manga n'ai pas de fin que dieu veille sur Oda

J'attends toujours ta réponse, en quoi le fait que Naruto soit l'élu c'est éclaté, mais que Luffy le soit c'est master class ?

Message édité le 06 février 2024 à 22:37:34 par Berserk-47
cm313
cm313
Niveau 34
06 février 2024 à 23:38:07

@Berserk47

J'ai déjà répondu mais j'ai un peu de temps à tuer ...
J'ai grandi avec Naruto il n'y avait que 4 tomes de dispo quand j'ai commencer .

La proposition de Naruto c'était qu'un cancre déshérité allais tout faire pour prouver sa valeur au monde en devenant Hokage .
Et en plus naruto devait " combattre " le redoutable démon à l'intérieur de lui qui était responsable de la mort de ses parents et d'autre ninja de son village .
Le tout dans un monde meurtri par les guerres ...

Mais au final Naruto c'est le fils d'un dirigeant , que son père lui a légué Kyubi , qu'il est la réincarnation d'un dieu etc etc .

Donc je me suis senti violer et trahi d'avoir passé tant d'année pour en arrivé là .

Le mec n'a rien à prouver puisque dès le départ il avait une destiné , c'est pas comme ça que c'était vendu .
On peu même à la limite dire qu'il n'a aucun mérite en exagérant à peine .
:d)
Luffy dès le début mange un fruit du démon qui le rend exceptionnel ( oui c'est exceptionnel d'avoir un FDD , même si il y avait 1000 utilisateurs de FDD dans tout le monde ça reste une exception par rapport à la majorité du monde ) .
Luffy est reconnu par un pirate qui a déjà mener sa barque ( shanks ) depuis le début avec le don du chapeau et la promesse de lui ramener .
Donc il est " élu " ( "choisis" si tu préfère les synonyme ) dès le début .

Luffy est Brokken dès le début de son voyage , que ce soit fasse au monstre marin qu'il one shot , face aux autre utilisateurs de FDD qu'il rencontre ( Baggy , Crow ) et même des hommes poissons 10 fois plus fort qu'un humain .

Il est reconnu par le plus grand épéiste du monde ...

Luffy est sauvé par la foudre quand Baggy va le tuer , pile poil là ou roger est mort ( je sais pas ce qui te faut de plus en fait )

Partout où Luffy passe il apporte la liberté et le bonheur autour de lui .
Il change le monde rien que par son existence et ce bien avant le G5 .

Le G5 c'est pour moi juste la matérialisation de ce que Luffy a toujours été depuis le début .
Luffy a jamais été présenté comme un faible ou un mec banal qui devrait faire des efforts ( même si il en fait ) .

Dès le début Luffy n'a rien de commun et la suite ne fait que le confirmé .
Avec sa famille , ses pouvoirs ( le mec entendait Zunisha avant qu'on parle de G5 ) , les révélations sur Shanks , le fait que le chapeau soit à roger , le Haki des roi , la reconaissance de barbe blanche etc etc .

Bref c'est pas comparable avec le traitement de Naruto .

cm313
cm313
Niveau 34
06 février 2024 à 23:46:59

Mea Culpa Kuro n'a pas de FDD

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
07 février 2024 à 03:16:16

Pourtant au début du manga on sait même pas que Shanks est un yonkou, Luffy c'est un pirate lambda qui a mangé un FDD random non exceptionnel au début, d'ailleurs je me souviens que pas mal de gens disais que son FDD était pas ouf avant le nouveau monde et l'introduction du haki, car face au logia ce qu'il a fait à crocodile ça n'allait pas toujours fonctionné.

À logetown ont sent qu'il veut marcher sur les traces de Roger comme Naruto qui veut être Hokage, rien qui démontre que c'est un élu, face à mihawk il affirme qu'il veut être roi des pirates et mihawk lui dit que c'est bien plus chaud que d'être meilleur sabreur du monde, encore une fois rien qui démontre que c'est un élu (car comme dit au début de l'oeuvre, beaucoup de pirate rêve d'être RDP),

À EL on apprend que c'est le petit fils de Garp et le fils de Dragon, ça fait un gros bagage mais encore une fois à aucun moment ça montre qu'il est un élu, à MF il veut sauver Ace et gagne le respect de BB, encore une fois ça démontre pas que c'est un élu MAIS à la fin de la guerre BB sous entend seulement là des prémices d'élu, en disant que c'est pas BN le D que le monde attend, c'est à partir de là qu'un délire d'élu commence à émerger soit pratiquement 600 scan après le début de l'oeuvre, sachant que Naruto c'est plus ou moins le même nombre de scan où on apprend que c'est un élu (à 100 scan près), donc je vois pas pourquoi l'un te dérange et l'autre pas, sauf si ta commencé One Piece tardivement en ayant eu vent de certains spoil, dans ce cas je comprendrais mieux ton point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2024 à 07:03:22

Naruto t'as même pas besoin d'attendre de savoir que c'est la réincarnation d'un demi dieu pour savoir qu'il est spécial en fait.

Naruto chapitre un tu sais qu'il a un demon en lui, celui a neuf queue, donc le plus puissant de tous.

Naruto chapitre 140~ (de souvenir) Combat Kakashi-Itachi -> Premiere confirmation que c'est le fils de Minato donc l'un des plus grands kage de l'histoire et héros du village (et contrairement a One Piece, être fils de quelqu'un dans Naruto sa compte énormément)

Episode un de l'anime tu vois littéralement une photo de Minato qui ressemble a Naruto.

Des le début du manga et de l'anime tu SAIS que Naruto possède le démon a queue le plus puissant et qu'il est le fils d'un des plus grands hokage de l'histoire...

One Piece tu ne sais MEME PAS que c'est le petit fils de Garp ou fils de Dragon dans le même nombre de chapitres.

Sans parler que le twist de la réincarnation d'un dieu il arrive de nul part après 1100 chapitre dans One Piece.

Et j'en profite parce que je sais que l'autre ahuris n'a absolument pas lu Naruto, je suis complètement honnête, le truc de l'elu n'est clairement pas prévu depuis le début (selon moi) par contre ce truc : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/3/1707285129-df72ad12-c8fe-453a-bf4c-3c832baadc9b.jpeg

Parle de lui-même, on savait clairement a partir de la confrontation des 5 kage (juste après pain) que Kishi comptait partir dans un délire similaire a ce qu'il a fait.

Je n'affirmerais pas que c'était un forshadowing mais ca arrive beaucoup plus tot dans le manga et avec beaucoup plus de chapitres d'intervalle avec la révélation du twist que dans One Piece ou le twist est chier sur ta gueule 10 chapitre avant dans le même arc.

Par ailleurs je prévois aussi le coup et je me répète concernant Bleach :

Chapitre un/episode un :

Tu sais qu'ichigo peut voir des esprits/shinigami
Tu sais qu'il peut se libérer d'un sort shinigami chose impossible pour un humain normal
Tu vois littéralement son lit avec un couverture avec un embleme quinci

Encore une fois, on te prend pas pour un idiot, chapitre un tu SAIS que c'est pas n'importe qui, Luffy c'est au chapitre 154 que la volonté du D est introduit...et cette volonté n'a toujours pas vraiment d'intérêt aujourd'hui encore, 1000 chapitre plus tard.

C'est après 40 tomes que t'apprends qu'il est le fils de Dragon et petit de Garp...Cette information ne la pas forcément prédisposée génétiquement ni aider dans la vie a part quand il fut sauver...

Chapitre 1018 mention de Nika, Gear 5 chapitre 1044.

C'est juste FACTUEL, si One Piece a un passe droit pour ca, les deux autres du big three aussi car font actuellement MIEUX que One Piece a ce niveau, c'est F A C T U E L.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
07 février 2024 à 07:13:30

Vdd à tout dit :cimer:

Et oui j'ai pas parlé de la volonté du D introduit plus tôt dans le manga, mais bon osef c'est pareil que le délire de la volonté du feu, ça change rien.

Le délire de l'élu que ça soit dans Naruto ou One Piece (Bleach j'ai pas vu) c'est pareil, donc je vois pas comment ont peux détesté l'un pour cette raison et adoré l'autre pour cette même raison :fou:

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
07 février 2024 à 07:21:36

Je viens de finir la démo de FF7 j'ai l'impression d'avoir joué au remake part 1, j'attends de voir la démo sur la région de Junon mais pour l'instant je suis un peu déçu, l'ambiance de nibelheim est mal retranscrit, j'ai l'impression de jouer à Midgard par moment surtout qu'il y avait pas autant d'infrastructures de la shinra dans l'original :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2024 à 07:58:17

Le 07 février 2024 à 07:13:30 :

Et oui j'ai pas parlé de la volonté du D introduit plus tôt dans le manga, mais bon osef c'est pareil que le délire de la volonté du feu, ça change rien.

Le délire de l'élu que ça soit dans Naruto ou One Piece (Bleach j'ai pas vu) c'est pareil, donc je vois pas comment ont peux détesté l'un pour cette raison et adoré l'autre pour cette même raison :fou:

C'est surtout le fait que One Piece donne cet aspect divin/élu après 1000 C H A P I T R E S, c'est lunaire de glorifier One Piece alors que Luffy n'a pas le dixième du TALENT d'ichigo et Naruto au chapitre un et que donc forcément il y a un écart démentiel entre sa représentation et celui qu'il est devenu.

Naruto a littéralement le pouvoir de detruire une ville en etant BEBE, c'était un prodige avec un meilleur potentiel que toute sa classe AU CHAPITRE UN, Ichigo battait des soldats CENTENAIRES au première arc. les deux étaient des OVNIS des le début puis deviennent des elus mais QUELLE HONTE, TRAHISON !

Mais Luffy le random du village jusqu'à MarineFord avec un FDD osef qu'il repousse avec un peu de qi jusqu'à Wano et qui devient un dieu a ce moment SANS PRÉVENIR, après plus de chapitre que l'entièreté des mangas Naruto et Bleach...ca passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On en parle que la vraie trahison dans le bousin c'est Luffy ? :rire:

Arrêtons de feed c'est mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
07 février 2024 à 09:28:14

Le 07 février 2024 à 07:21:36 :
Je viens de finir la démo de FF7 j'ai l'impression d'avoir joué au remake part 1, j'attends de voir la démo sur la région de Junon mais pour l'instant je suis un peu déçu, l'ambiance de nibelheim est mal retranscrit, j'ai l'impression de jouer à Midgard par moment surtout qu'il y avait pas autant d'infrastructures de la shinra dans l'original :(

Heu une démo est dispo ?????? De rebirth ?!? Je go de suite

cm313
cm313
Niveau 34
07 février 2024 à 10:19:21

J'ai commencé One Piece pratiquement dans la même période que Naruto , Hxh et Bleach .
Mais j'avais pas trop accroché au style de dessins ( important pour moi ) , et c'est a partir de shabondy en animé que j'ai décidé de m'y investir plus sérieusement car jusque là je suivais ça de loin .

Par contre je pense que vous commettez une erreurs en parlants de nombre de chapitre tout ça .
Il faut mettre les chose à l'échelle de la narration et pas juste en nombre de chapitre .

Marine ford c'est en gros avant l'éllipse .
C'est l'équivalent de l'arc poursuite de Sasuke , combat contre Aizen et combat contre piccolo .

Avant l'ellipse Luffy est reconnu par Barbe Blanche au point qu'il donne l'ordre à son équipage de le protéger , ont sait qui est Shanks , on sait que y'a un truc avec les D , ont sait que Roger attendait quelqu'un en particulier , ont sait que Luffy a le HDR etc .
Donc pour moi les fondations d'un être élu était bien présente avant même la moitié de l'œuvre .

Donc avant l'éllipse ont sait que Luffy a une destiné et de très bonne capacité en ayant battu de nombreux grand noms .

En comparaison Naruto n'a rien à son palmares avant l'ellipse , sauf d'avoir pu vaincre gaara qui n'était pas le boss de son arc et a la limite Kabuto qui lui aussi n'était pas le boss de son arc .

Je ne suis pas du tout d'accord avec SADLIFE qui dit que Naruto de base est meilleur que Luffy de base .
Ton seul argument pouvant aller dans ce sens c'est Kyubi , mais si Kyubi avait détruit Konoha , ce serai Kyubi et non pas Naruto ...
Naruto est un cancre , un boulet avant de rencontré Jiraya ( sans ça il ne peut même pas battre Gaara ) .

Luffy lui est le plus fort de east blue et même plus fort qu'un corsaire sans entrainement depuis le début de son voyage .
Il progresse tout seul pour ce défaire de Lucci et arriver à Shabondy.
Il n'a besoin d'un maitre ( rayleigh ) que pendant l'éllipse contrairement à naruto qui n'aurait pas pu survivre à l'examen chunin sans Jiraya ...

Y'a pas de comparaison en fait .

J'ai pas parler de bleach car c'est pas le fait que Ichigo soit un " élu " le problème de bleach , ont le sait dès qu'il a un Zanpakuto qu'il est spécial .

Les histoires d'élu de Naruto apparaissent au dernier Arc .
Le G5 et Joy Boy sont présenter bien avant ( je pense qu'il reste au minimum 2 arc en plus d'egg head ) .
Mais bon en raisonnant en terme de chapitre plutôt que d'échelle dans la narration , pour vous ça semble plus long ...

Et si je critique autant Naruto bleach c'est pas juste pour des histoires d'élus .
Si ce n'était que ça , ça passerai .
Mais Naruto a détruit son univers avec des rapport de puissance toujours plus wtf dans son dernier arc ( voir même après la mort de pain ) .
Sans même parler des nombreux autre défauts comme Kyubi qui était censé être une menace et un problème pour Naruto comme pour Gaara avec Ichibi .
Qui fini par devenir un gentil caniche docile .

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
07 février 2024 à 10:48:37

Par contre je pense que vous commettez une erreurs en parlants de nombre de chapitre tout ça .
Il faut mettre les chose à l'échelle de la narration et pas juste en nombre de chapitre .

Marine ford c'est en gros avant l'éllipse .
C'est l'équivalent de l'arc poursuite de Sasuke , combat contre Aizen et combat contre piccolo .

Ayaaaaa désolée j'ai pas lu plus loin que ça j'arrête de feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
07 février 2024 à 10:49:24

Le 07 février 2024 à 09:28:14 :

Le 07 février 2024 à 07:21:36 :

Heu une démo est dispo ?????? De rebirth ?!? Je go de suite

Yep y en a 2 mais la deuxième est pas encore dispo

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
07 février 2024 à 10:53:31

Le 07 février 2024 à 07:58:17 :

Le 07 février 2024 à 07:13:30 :

C'est surtout le fait que One Piece donne cet aspect divin/élu après 1000 C H A P I T R E S, c'est lunaire de glorifier One Piece alors que Luffy n'a pas le dixième du TALENT d'ichigo et Naruto au chapitre un et que donc forcément il y a un écart démentiel entre sa représentation et celui qu'il est devenu.

Naruto a littéralement le pouvoir de detruire une ville en etant BEBE, c'était un prodige avec un meilleur potentiel que toute sa classe AU CHAPITRE UN, Ichigo battait des soldats CENTENAIRES au première arc. les deux étaient des OVNIS des le début puis deviennent des elus mais QUELLE HONTE, TRAHISON !

Mais Luffy le random du village jusqu'à MarineFord avec un FDD osef qu'il repousse avec un peu de qi jusqu'à Wano et qui devient un dieu a ce moment SANS PRÉVENIR, après plus de chapitre que l'entièreté des mangas Naruto et Bleach...ca passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On en parle que la vraie trahison dans le bousin c'est Luffy ? :rire:

Arrêtons de feed c'est mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je vais suivre ton conseil là il est en roue libre, il m'a carrément lâché que marine ford se situe à la poursuite de Sasuke et le combat de Piccolo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 07 février 2024 à 10:54:36 par Berserk-47
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2024 à 10:56:03

Je ne suis pas du tout d'accord avec SADLIFE qui dit que Naruto de base est meilleur que Luffy de base .
Ton seul argument pouvant aller dans ce sens c'est Kyubi , mais si Kyubi avait détruit Konoha , ce serai Kyubi et non pas Naruto ...

Je m'en cogne que tu sois pas d'accord relis le manga au lieu de t'afficher, Naruto maîtrise littéralement un art ninja interdit INSTANTANÉMENT, et bat un Chunin SANS EFFORT au premier chapitre du manga :rire:

+ L'ahuris, Kyubi est DANS Naruto et ca lui permet d'avoir un meilleur potentiel que toute sa génération tu débites quoi, tu connais le concept de jinchuriki ? Être jinchuriki peux te mettre au niveau d'un kage t'es fou ou quoi :rire:

On peut même continuer a l'infini :

Naruto qui "maîtrise" le rasengan en une semaine :rire:

Naruto qui fait mieux que Jiraya, ninja légendaire en maîtrise du mode ermite :rire:

Naruto est juste un prodige que ca te plaise ou non, arrête de nous casser les oreilles avec tes delires et va lire correctement les mangas dont tu parles, Luffy à côté a besoin du asspull eau eau no mi pour atteindre Crocodile et du asspull elastique no mi pour battre ener :rire:

Luffy qui obtient le gear 2 et 3 de nul part en off screen parce qu'il s'est "entraîné" (on sait meme pas quand il aurait eu le temps de le faire) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531486636-bbe.png

Les histoires d'élu de Naruto apparaissent au dernier Arc

Factuellement faux et je l'ai prouvé avec un simple screen, toi depuis tu l'ouvres tu ne sais même pas de quoi tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je peux même continuer avec tout le délire entre Jiraya et Nagato ou on se rend compte que le vrai héros n'est pas Nagato mais Naruto.

Mais Naruto a détruit son univers avec des rapport de puissance toujours plus wtf dans son dernier arc

Et ils sont ou les rapports de puissances dans One Piece ? Le manga ou Luffy bat un yonko en ressuscitant après s'etre fait mangé trois fois d'affilée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le manga ou d'un coup on t'apprend que sans pression 5 vieillard ont des pouvoirs magique démoniaque du turfu qui peuvent faire exploser des tetes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Los famoso rapport de puissance alors que toi-même tu nous sors des absurdités tels que "Vegapunk est censé etre niveau Yonko" :rire: :rire: :rire:

Kyubi qui était censé être une menace et un problème pour Naruto comme pour Gaara avec Ichibi .
Qui fini par devenir un gentil caniche docile .

C'est quoi cette critique a deux balles, Naruto a attaqué plusieurs ses potes a cause de Kyubi hein, ce dernier devient docile que vers la fin du manga, mais sincèrement tu t'attendais a ce que Naruto nuke Konoha ? One Piece a le droit d'etre pueril parce que c'est un shonen mais pas Naruto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611436396-1558679868-vide-4.jpg

j'arrive pas a arrêter de feed c'est juste a chaque fois des barres, je vais vraiment essayer d'arrêter mais c'est dur :rire:

cm313
cm313
Niveau 34
07 février 2024 à 10:56:34

@Berserk47

C'est juste que votre méthode d'analyse est foireuse .
Est ce que tu compare un roman à une trilogie ?
T'es du genre à dire " oui mais dans le roman on a l'introduction et la conclusion en moins de page que dans la trilogie qui prend 3 livre pour y arrivé " ???

C'est aussi débile que ça que de pensé/comparer en nombre de chapitre .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment