Tiens je rêve ou tu sous entend que Oda est pas malaisant avec Bonney ? Ca va t'as encore du sopalin ? Au pire prend les pages de ton manga fétiche, au moins il aura une utilité.
Le 18 janvier 2024 à 17:33:39 :
Le 18 janvier 2024 à 17:31:42 :
Le 18 janvier 2024 à 17:28:53 :
Ayaaaaa sa part en burster call , Saturne en a plus rien a faireBuster Call c'est pas genre 5 vice-amiraux ? Ce pétard mouillé sérieux. Normalement ils se font tous 2 shot par Sanji/Zoro/Jimbei
En tout cas welcome back les gens enfin plus d'HS
La c'est le niveau au dessus, y a un doyen (Saturn) + un amiral (Kizaru) + 9 VA.
Un super buster call quoi.
Ouais bon après un buster call c'est juste un bombardement sous canon ![]()
Le 18 janvier 2024 à 18:49:20 :
Et en quoi c'est un argument c'est le manga le plus apprécié. Aya Nakamura vend des milliers de disques ca en fait une excellente chanteuse ? Kev Adams a du succès il est marrant pour autant ? Mais j'avoue c'est un argument qu'on a quand on a rien d'autre que ça : des arguments d'autorité.
Donc reste bien au milieu de tes confrères lobotomisés par les oeuvres qui vendent donc eh c'est krobien, par paquet de quatre cinq avec un peu de chance vous cumulez un qi à 3 chiffres.
Je ne te comprend pas , si l'œuvre ne te plait pas , que fait tu là ?
J'aime pas aya ou kev , donc je regarde pas perso ...
Mais si one piece est si pourri que tu le dis , j'aimerai bien savoir quel manga trouve grace à tes yeux ...
One piece n'est pas parfait , mais il est clairement le manga le plus ambitieux existant à l'heure actuel .
Alors peut être que tes références c'est des manga qui ce finissent en une vingtaine de tome , donc une intrigue courte avec peu de perso et un monde réduit etc ...
Mais la on parle de plus de 100 tomes , des centaines de perso dévellopé etc .
Il n'y a aucun manga qui soit comparable à one piece .
Je me répète c'est pas parfait , mais personne n'a été capable de durée aussi longtemps avec ce niveau d'écriture .
Et pour finir je ne comprend pas ceux qui critique la présence des flashback dans op .
Depuis le début l'œuvre est développé avec des FB , donc s'en plaindre 25 ans après je trouve ça très bizarre .
Si on aime pas les flashback on lis pas one piece ![]()
Vous avez lu ou pas ? J'''avais précisé que je n'interviendrais plus. Même moi ça me saoule d'écrire tout ceci. Mais si on m'agresse bah je vais pas faire l'autruche de crainte d'un ban déf. Ok j'ai allégrement chié sir Oda mais a la base c'est censé n'agresser personne, sauf les sectaires pour qui c'est pire que si vs égorgiez leur daronne sous leurs yeux mais bref. J'ai largement dit ce que j'avais à dire. Bonnes lectures à venir, sincèrement sans ironie.
Dernière chose : niveau d'écriture ? Arrêtez les mangas et lisez des vrais trucs, car ça frôle le ridicule, si on vs laisse partir en canon vs allez ns dire que Oda c'est le Verne du manga, ou le Asimov. Même à son prime One piece c'était du resucé et du Nekketsu classique donc venez pas faire comme si c'était révolutionnaire, un peu de dignité. Ouvrez un roman, un vrai avant de sortir des énormités de ce genre. Sur ce, je m'en vais me trouver un nouveau job, apparemment je suis au chômage et on m'a pas prévenu, merci de l'info.
Tiens, bon prince je repond pour les mangas qui trouvent grâce à mes yeux : City Hunter, Dragon Quest Daï, Dragon Ball et Kenshin le Vagabond en shonen. Seinen : Gunnm et Vagabond. Maintenant fais toi plaiz à pondre des pavés pour dire en quoi One piece est au dessus si ça te chante je répondrai pas.
Bizarre qu ils utilisent un buster call , surtout que saturn redoute Luffy ,vegapunk et kuma .
Je veux dire pr Lulusia ils ont utilisé pour un pouvoir ou un appareil qui a tout détruit (sûrement ym)
Mais la juste un buster call.je pense pas que Nika soit un être qui puisse être éliminer avec ca
Le 18 janvier 2024 à 19:03:24 :
Il n'y a aucun manga qui soit comparable à one piece .
Kingdom existe 
Le 18 janvier 2024 à 19:40:52 :
Le 18 janvier 2024 à 19:03:24 :
Il n'y a aucun manga qui soit comparable à one piece .Kingdom existe
Kingdom existe
Detective Conan existe.
Le 18 janvier 2024 à 19:40:20 :
Bizarre qu ils utilisent un buster call , surtout que saturn redoute Luffy ,vegapunk et kuma .
Je veux dire pr Lulusia ils ont utilisé pour un pouvoir ou un appareil qui a tout détruit (sûrement ym)
Mais la juste un buster call.je pense pas que Nika soit un être qui puisse être éliminer avec ca
oda veut juste cacher ce pouvoir le plus longtemps possible
Le 18 janvier 2024 à 20:05:36 :
Mais la juste un buster call.je pense pas que Nika soit un être qui puisse être éliminer avec caoda veut juste cacher ce pouvoir le plus longtemps possible
Sûrement .
Et sinon ce que dit vegapunk la .ça peut s appliquer a Barbe noire aussi ,non? Barbe noire pourrait être un boucanier vous pensez ?

Le 18 janvier 2024 à 20:31:15 :
Le 18 janvier 2024 à 20:05:36 :
Mais la juste un buster call.je pense pas que Nika soit un être qui puisse être éliminer avec caoda veut juste cacher ce pouvoir le plus longtemps possible
Sûrement .
Et sinon ce que dit vegapunk la .ça peut s appliquer a Barbe noire aussi ,non? Barbe noire pourrait être un boucanier vous pensez ?
Presque 100% sur que Barbe Noir est un boucanier, genre j'ai zéro preuve mais ça fait presque aucun doute pour moi.
A dans 5 ans pour savoir ce que VegaPunk allait dire
Je pense pas pour Barbe noire perso, il est un peu “petit” pour un boucanier il fait 3m50 soit la moitié de Kuma.
Bon Luffy à disparu on comprend qu'il est sur le point d'effacer l'existence des navires de la marines
Le 18 janvier 2024 à 21:06:29 :
Je pense pas pour Barbe noire perso, il est un peu “petit” pour un boucanier il fait 3m50 soit la moitié de Kuma.
Si on croit la théorie comme quoi il a une deuxième personne en lui alors on pourra toujours dire que la moitié de son potentiel évolutif est absorbé par cette deuxième personne donc il fait la moitié de Kuma
Et si on croit que VP pense au fait que les boucanier ont comme composente spéciale le fait que leur volonté ne puisse pas être brisé alors on comprend pourquoi Kuma est toujours là et pourquoi BN peux vivre en ayant deux personnes en lui sans perdre la tête
Mais bon de toute façon où point où on en est GODA pourrait faire ce qu'il veut vu que l'univers à une construction proche de 0 après 20 ans d'existence 
Le 18 janvier 2024 à 21:01:43 :
Kuma est apparu vers les chapitre 230.
On a eu son passé dans les chapitre 1100.
A vu d'oeil on va très largement dépassé les 5 ans. 
Le 18 janvier 2024 à 21:11:51 :
Le 18 janvier 2024 à 21:06:29 :
Je pense pas pour Barbe noire perso, il est un peu “petit” pour un boucanier il fait 3m50 soit la moitié de Kuma.Si on croit la théorie comme quoi il a une deuxième personne en lui alors on pourra toujours dire que la moitié de son potentiel évolutif est absorbé par cette deuxième personne donc il fait la moitié de Kuma
Et si on croit que VP pense au fait que les boucanier ont comme composente spéciale le fait que leur volonté ne puisse pas être brisé alors on comprend pourquoi Kuma est toujours là et pourquoi BN peux vivre en ayant deux personnes en lui sans perdre la tête
Mais bon de toute façon où point où on en est GODA pourrait faire ce qu'il veut vu que l'univers à une construction proche de 0 après 20 ans d'existence
Ou alors Barbe Noir est juste un métisse... ![]()
Waw chapitre incroyablement mauvais
Finalement ça sert à rien de théoriser avec One Piece, Oda le chapitre même il te sort des trucs qui explique la situation, comme les boucaniers qui auraient une autre compétence autre que leur force et taille surhumaine... , impossible de deviner quoi que ce soit, l'exercice intellectuel est inexistant, tu consommes juste et c'est tout
Saturn qui se fait puncher, Sanji qui stop un coup de Saturn, Kizaru qui est fidèle, vegacuck qui en faite n'a quasiment rien touché c'est un scientifique docile, Kuma qui va peut être survivre.
Le 18 janvier 2024 à 21:01:43 :
la boucle One piece