CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 11:25:21

La vraie question c'est pourquoi il faudrait le faire alors que de toute façon ça rencontre son succès quoiqu'il arrive ?

Message édité le 21 janvier 2024 à 11:29:02 par Pseudo supprimé
BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 janvier 2024 à 11:33:35

C'est compliqué, quand t'es un artiste t'as envie de faire ce que t'as envie de faire, parfois ça peut être aussi bon que mauvais et t'as besoin d'être guidé, mais à être trop guidé (éditeur, sponsor, etc.) ton oeuvre peut ne plus t'appartenir (tu ne t'y reconnais plus) voire tes guides peuvent te faire n'importe quoi (prendre une mauvaise décision, mauvaise fin, etc.).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 11:43:33

Ou comme Torishima tu peux aussi carry l'auteur.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 janvier 2024 à 11:58:56

Exact.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 12:03:22

Le problème c'est que le rôle de Torishima pour DBS c'est Toriyama qui est censé le jouer xD

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
21 janvier 2024 à 12:06:47

Et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ...

Mais pour le coup c'est aussi le cas de Oda et... il s'en sort mieux, même si ça reste très perfectible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 12:09:56

J'ai beau pester sur Oda il faut lui reconnaitre qu'il en veut et qu'il veut je pense transcender le format, lui apporter plus. Le problème est je crois qu'il pousse les murs d'une bâtisse trop étroite qui donc risque de s'écrouler à terme. D'où ces retcons maladroits et ces changements d'orientation tardifs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 12:41:04

Le 21 janvier 2024 à 12:09:56 :
J'ai beau pester sur Oda il faut lui reconnaitre qu'il en veut et qu'il veut je pense transcender le format, lui apporter plus. Le problème est je crois qu'il pousse les murs d'une bâtisse trop étroite qui donc risque de s'écrouler à terme. D'où ces retcons maladroits et ces changements d'orientation tardifs.

Je pense qu'Oda devrait plutôt être celui qui ouvre des portes, il a montré qu'il y avait moyen de raconter une "Odyssée" avec ce medium-ci, faudrait apprendre de ses erreurs pour créer une œuvre encore meilleure, après tout, l'art c'est aussi améliorer le travail de ceux qui nous ont précédé...

Mais bon connaissant les japonais ils vont juste boucler sur un énième shonen d'exorciste ou un isekai, ya fortemement moyen que One Piece soit la dernière oeuvre du genre et c'est bien dommage.

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
21 janvier 2024 à 14:10:51

Le 21 janvier 2024 à 10:37:07 :
Dans le manga Shin dit que Vegetto Blue a une puissance supérieure à Beerus et dans DBS Broly Gokû sous-entends que Broly > Beerus.

Non du tout Shin dit clairement que Vegeto Blue = Beerus

Pour Toppo on ne sait pas à quel niveau (hormis qu'il soit le numéro 2 de son univers) il se situe même en hakaishin, on sait juste que Jiren > Vermouth.

Jiren > Vermouth, mais dans le mangas Beerus et Quitela >>> Vermouth.. Et pour revenir à Broly on dit de lui qu'il est supérieur à Jiren, mais reste quand même inférieur à Beerus (Beerus qui OS Vegeta UE c'est aberrant :rire:)

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
21 janvier 2024 à 14:12:47

Après le problème de OP sur les débats des puissances c'est surtout votre théorie ubuesque à base de "YC1 YC2 YC3"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 14:16:46

Bah moi j'ai ajusté mes dires sur les CC à vôtre méta de comparaison. Mon /10 me semblait plus probant pour les classer entre eux. 1 Baggy. 10 Mihawk. Et même les plus "faibles" je leur donnais plus de 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 14:18:49

Le 21 janvier 2024 à 14:10:51 :

Le 21 janvier 2024 à 10:37:07 :
Dans le manga Shin dit que Vegetto Blue a une puissance supérieure à Beerus et dans DBS Broly Gokû sous-entends que Broly > Beerus.

Non du tout Shin dit clairement que Vegeto Blue = Beerus

Pour Toppo on ne sait pas à quel niveau (hormis qu'il soit le numéro 2 de son univers) il se situe même en hakaishin, on sait juste que Jiren > Vermouth.

Jiren > Vermouth, mais dans le mangas Beerus et Quitela >>> Vermouth.. Et pour revenir à Broly on dit de lui qu'il est supérieur à Jiren, mais reste quand même inférieur à Beerus (Beerus qui OS Vegeta UE c'est aberrant :rire:)

Aprés l'Ultra ego c'est n'importe quoi. Le mec devient un tank mais en fait pas vraiment. OK. On notera que Gas est censé être plus fort que Beerus ( sinon son voeu n'a aucun sens) et il lui faut plusieurs coup pour assommer Végéta là ou Beerus c'est un seul coup xD

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
21 janvier 2024 à 14:20:04

Les débats de puissances ont aucune valeur hein, c'est juste la commu qui s'amuse parce qu'on rappel qu'Oda a dit que Baggy aurait trouvé le OP en 3 mois si il était le héro du manga

Si demain il a envie que Usopp détruit barbe noir alors Usopp détruit barbe noir, y a aucune logique dans ces classements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 14:31:47

Le 21 janvier 2024 à 14:12:47 :
Après le problème de OP sur les débats des puissances c'est surtout votre théorie ubuesque à base de "YC1 YC2 YC3"

T'as pas fais tes devoirs, le grand ryo sensei a dit "CE QUI COMPTE DANS ONE PIECE C'EST LA PUISSANCE !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 14:33:13

Ah bon il a dit ca ? En mode sérious ? Remarque le mec est un Troll sur pattes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 14:35:00

Le 21 janvier 2024 à 14:20:04 :
Les débats de puissances ont aucune valeur hein, c'est juste la commu qui s'amuse parce qu'on rappel qu'Oda a dit que Baggy aurait trouvé le OP en 3 mois si il était le héro du manga

Si demain il a envie que Usopp détruit barbe noir alors Usopp détruit barbe noir, y a aucune logique dans ces classements

Non non, ici on s'amuse peut-être mais croit moi si tu vas sur un forum américain ca va te regarder droit dans les yeux et te sortir des "Luffy il est FTL+ plus rapide que la lumière car il a esquivé le laser d'un pacifista"

Puis vu que c'est One Piece et que c'est une communauté de complexé ca va essayer de faire 45 vidéos essayant d'expliquer que Luffy Gear 5 demonte Goku.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 14:36:07

Le 21 janvier 2024 à 14:33:13 :
Ah bon il a dit ca ? En mode sérious ? Remarque le mec est un Troll sur pattes.

Oui, je regarde parfois des vidéos pour me taper une tranche surtout le "Shanks a le fruit zoan du temps" ou je sais pas quoi, ce type est juste une satire de la communauté c'est pas possible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 14:46:09

Y''a un traité de sociologie à pondre en se basant sur lui et les dérives du net xD

Creedmk
Creedmk
Niveau 60
21 janvier 2024 à 15:20:36

Le 21 janvier 2024 à 14:35:00 :

Le 21 janvier 2024 à 14:20:04 :

Non non, ici on s'amuse peut-être mais croit moi si tu vas sur un forum américain ca va te regarder droit dans les yeux et te sortir des "Luffy il est FTL+ plus rapide que la lumière car il a esquivé le laser d'un pacifista"

Puis vu que c'est One Piece et que c'est une communauté de complexé ca va essayer de faire 45 vidéos essayant d'expliquer que Luffy Gear 5 demonte Goku.

Bah en même temps Luffy Gear 5 demonte Goku. Et Luffy il est FTL+ plus rapide que la lumière car il a esquivé le laser d'un pacifista. C'est évident.

Il faudrait être complètement c*n pour ne pas s'en apercevoir.
Aurez vous la ref mes VDD ?

Message édité le 21 janvier 2024 à 15:22:12 par Creedmk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2024 à 15:23:15

c'est quoi FTL ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation