Le 20 janvier 2024 à 20:51:08 :
Merci de t'être rectifié Gregoryuri, t'as du faire la recherche et trouver
Yes débunké j'ai toujours compris par remanié pas discrédité. Je suis allé vérifié car ça n'avait aucun sens dans le contexte. Bah les mangas sont des debunks sur pattes ces dernieres années de tte façon ^^
Le 20 janvier 2024 à 20:53:33 :
2 Millions ? xD Je crois que tu t'es trompé lol. Les primes c'est bull shit. Robin enfant avait 4 fois la prime de Arlong. D'ailleurs faudra ns dire ce qu'a fait Croco pour multiplier par 25 sa prime de base lol. le multiplicateur de fou. Luffy tape un tenryubitoo il monte a 500 M je crois lol.
Ayaaa oui je me suis trompé.
Oui les primes c'est bullshit mais Croco a pas eu le boost New World, faudra pas revenir quand il va avoir le haki des rois avancé 
Plus sérieusement je pense que cela joue énormément avec le fait qu'il soit un cadre de la cross guild, ca a du faire monter sa prime car la crossguild menace directement la marine.
Le 20 janvier 2024 à 20:46:26 :
Le 20 janvier 2024 à 20:42:16 :
Le 20 janvier 2024 à 20:25:48 :
Le 20 janvier 2024 à 20:24:40 :
Le 20 janvier 2024 à 20:01:47 :
> Le 20 janvier 2024 à 19:58:47 :
>> Le 20 janvier 2024 à 19:55:45 :
> >> Le 20 janvier 2024 à 19:52:45 :
> > >> Le 20 janvier 2024 à 19:48:50 :
> > > >> Le 20 janvier 2024 à 18:49:31 :
> > > > >Luffy vs Moria et Luffy vs doffy est la preuve que y'a une diff de puissance claire mais bien sur tu te sert du time skip et d'un délire de mecs qui pexent tous pour venir dire que non alors que ce pexing n'est en rien un fait du manga juste ton interprétation pour avoir raison mais SOIT je n'utilise aucun fait du manga mais toi si, les faits d'un manga qui se passe dans ta tête. Rien à rajouter.
> > > >
> > > > Non mais vraiment faut arrêter de tout mélanger, premièrement faut considérer que OP post et avant ellipse sont deux mangas différents, et deuxièmement Oda n'avait pas prévu tout ce qui est haki, fruit évolué ect..
> > > > Donc tu peux pas inclure des choses comme "Luffy vs Moria et Luffy vs Doffy"
> > >
> > > A partir du moment ou Moria donne un combat face a un Luffy Gear 2+3 qui le met a bout et Doffy qui malgré qu'il surpasse le Gear 2 et 3 se fait presque one shot par le Gear 4 la discussion ne va meme pas plus loin, ya pas une différence flagrante entre les deux même sans prendre en compte la distinction du timeskip...
> >
> > Et prendre en considération la puissance de base de Luffy c'est interdit ouuuuuu ?
>
> Puissance de base ? Je sais même pas comment ça peut influencer le combat ni a quel point il a progresser a ce niveau, mais quoiqu'il en soit, le Luffy post ellipse est logiquement plus fort même en base nan...?
Luffy post ellipse de base met une tempête à Moria
Luffy de base post ellipse est plus fort que ses formes gear 2 et 3 pre ellipse ????
Attend mais tu veux dire genre Luffy, il revient des deux ans, il sort aucun Gear il DEMONTE Moria ?
Ben le haki fonctionne sans gear hein.
Je pensais qu'on parlait d'un Luffy de base, genre même sans haki en fait.
En mode le type utilise pas son haki de l'armement rien et démonte Moria.
Oui pis il utilise pas ses jambes ni ses bras, pis en plus il a les yeux bandés les oreilles obstrués et n'a pas mangé depuis 10 mn. Putain le nerf.
Le haki post ellipse C'est LA BASE.
Je voulais en etre sur, parce que l'information me semblait étonnante dit comme ca 
Parce que Luffy avec ses actions menaçait pas le GM et leur faisait pas se taper la honte ? Cross Guilde c'est que dalle à côté D'Enies Lobby hein.
Est ce que Luffy Gear 4 affamé est plus fort que Luffy arc Arlong ? xD
Le 20 janvier 2024 à 20:58:12 :
Parce que Luffy avec ses actions menaçait pas le GM et leur faisait pas se taper la honte ? Cross Guilde c'est que dalle à côté D'Enies Lobby hein.
Bah j'en sais rien peut etre que Croco est niveau empereur et que seul la marine le sait 
Ou peut etre qu'elle est généreuse et veut vraiment recuperer Crocodile 
Ecoute j'en sais rien ce manga a pas de sens 
Le 20 janvier 2024 à 20:59:24 :
Est ce que Luffy Gear 4 affamé est plus fort que Luffy arc Arlong ? xD
Sans rigoler, je suis presque sur que Luffy Gear 4 affamé commet un meurtre pendant l'arc Arlong.
Arlong il va se prendre un kong gun il va mourir.
D'ailleurs quand on voit Enies lobby tomber si facilement face à un équipage de rookies pourquoi les empereurs sont pas venus faire un petit fuck au GM ? En vrai la géopolitique dans one piece c'est d'un lol. Et dire que pour certains le world building d'Oda cédugény.
En vrai a quoi sert le cp0 face a des forces comme Kaido et Shanks ? xD Ce sont des espions et assassins je rappelle. Je suis même pas sur qu'ils peuvent assassiner Curiel et son bazzoka de merde.
Le 20 janvier 2024 à 21:03:50 :
Le 20 janvier 2024 à 20:59:24 :
Est ce que Luffy Gear 4 affamé est plus fort que Luffy arc Arlong ? xDSans rigoler, je suis presque sur que Luffy Gear 4 affamé commet un meurtre pendant l'arc Arlong.
Arlong il va se prendre un kong gun il va mourir.
J e sais c'était pour la blague. C'est d'un débile ce nerf par la faim ou ce regain de stamina avec 50 kilos de barbac.
C'est vrai que Ennies lobby et le CP9 c'est une aberration d'oda
Jamais de la vie Luffy et son équipage auraient dû faire les dégâts qu'ils ont fait et vaincre les super agents secrets du gouvernement
Sans compter les vice amiraux qui ont rien branlé alors qu'ils maîtrisent tous le Haki 1 seul aurait suffit pour défoncer tout l'équipage logiquement
Il avait clairement pas prévu que les échelles de puissance partiraient à ce point en c**ille
Les super agents secrets qui ne connaissaient qu'une forme batarde du Haki xD Et qui depuis l'ont appris intégralement alors que leur formation était fini lors des events d'EL.
D'ailleurs les mecs se sont fait laminé et ont eu de l'avancement mdr Comme quoi le GM sait être magnanime.
Pour le Buster call c'est pire que le cp9... Luffy et les autres étaient rincés xD
Le 20 janvier 2024 à 21:01:56 :
Le 20 janvier 2024 à 20:58:12 :
Parce que Luffy avec ses actions menaçait pas le GM et leur faisait pas se taper la honte ? Cross Guilde c'est que dalle à côté D'Enies Lobby hein.Bah j'en sais rien peut etre que Croco est niveau empereur et que seul la marine le sait
Ou peut etre qu'elle est généreuse et veut vraiment recuperer Crocodile
Ecoute j'en sais rien ce manga a pas de sens
Meilleur world building d'un manga ever on t'a dit !!
Le 20 janvier 2024 à 20:41:09 :
Le 20 janvier 2024 à 20:19:12 :
Exemple : Goku God est égal à 70 % de la puissance de Beerus. Goku Ultra instinct on est même pas sur qu'il lui soit égal. Conclusion dans un manga 20% c'est énorme xDLe problème c'est que les mangakas reviennent sur leur principe, et donc Goku God = Beerus 70% a été debunk
Alors c'est plus complexe que ça.
Premièrement Toriyama n'est pas auteur sur ce film, ensuite il a donné cet échelle de puissance en itw (et DBS n'existait pas).
Dans l'anime Beerus utilise 10% contre Vegeta, bref on a 2 versions qui se contredisent (le film et l'anime) et là je parle uniquement de contradiction sur la puissance pas de contradiction dans l'oeuvre sinon je vais faire d'autres pavés....
Ensuite si on prend en compte la progression de Gokû, rien qu'au tournois U6/U7 il aurait du dépasser Beerus, ce qui n'a pas été le cas car Beerus restait plus fort que Gokû grâce au plot-armor (le mec branle rien et reste plus fort alors que les autres ont des PU à chaque fois...).
Il n'y que récemment (chapitre de ce mois) où Beerus sous-entends que Gokû l'a dépassé, alors que techniquement il aurait du le dépasser depuis longtemps....
Enfin bon je ne vais pas tirer sur une ambulance mais avec DBS ils ne savent même pas ce qu'ils font... je disais que DBS foudroie OP sur la cohérence de puissance car OP ne brille vraiment pas dessus mais en même temps faire des débats de puissances sur OP ça ne sert strictement à rien.
Ben déjà rien que Vegetto Blue devrait lui mettre une tempête et de fait Broly ssj L de même. Après on rappelle que dans DBS t'as Zeno qui est un gant de l'infini full pierres sur pattes. Le mec peut annihiler un univers en un claquement de doigt. OK. Partant de là toute menace n'a aucune crédibilité quand t'as des échelles de puissances aussi gagesques.
On rappelle que Jiren lui était supérieur à Vermouth. Du coup Beerus est autant au dessus de son homologue de l'Univers 11 ? Sachant que Vegeta blue evo a poutré Toppo qui lui a le lv pour remplacer ledit Vermouth.
Dans le manga Shin dit que Vegetto Blue a une puissance supérieure à Beerus et dans DBS Broly Gokû sous-entends que Broly > Beerus.
Pour Toppo on ne sait pas à quel niveau (hormis qu'il soit le numéro 2 de son univers) il se situe même en hakaishin, on sait juste que Jiren > Vermouth.
Certes mais ca signifie que Vegeta est deja lv Hakaishin donc Goku largement au dessus du lv basique de hakkaishin.
Oui tu as raison, du moins si on met le plot-armor de côté
.
Je trouve que le plot armor a bon dos. Personne n'a demandé à Toyotaro de donner un tel lv a Toppo et Jiren, suffisait qu'il dise rien. C'est là que tu vois que même pour distiller des infos les mangakas ont du mal. Ils en donnent pas quand il le faudrait et en donne au détriment de leur oeuvre.
La vraie question c'est : C'est quand qu'on donne des cours d'écriture aux mangakas parce que certains mangakas ne sont bons qu'à dessiner...et encore