Le 18 janvier 2024 à 20:31:15 :
Le 18 janvier 2024 à 20:05:36 :
Le 18 janvier 2024 à 19:40:20 :
Bizarre qu ils utilisent un buster call , surtout que saturn redoute Luffy ,vegapunk et kuma .
Je veux dire pr Lulusia ils ont utilisé pour un pouvoir ou un appareil qui a tout détruit (sûrement ym)
Mais la juste un buster call.je pense pas que Nika soit un être qui puisse être éliminer avec caoda veut juste cacher ce pouvoir le plus longtemps possible
Sûrement .
Et sinon ce que dit vegapunk la .ça peut s appliquer a Barbe noire aussi ,non? Barbe noire pourrait être un boucanier vous pensez ?
Barbe blanche je dirais que oui, Barbe noir est petit et pas très fort physiquement je crois. Mais c'est vrai que ça expliquerait sa résilience hors norme.
Après c'est Oda, peut être que Barbe noir est d'une encore autre race g*nocidé.
D'ailleurs maintenant avec ta remarque je pense à un truc: et si la caractéristique des boucaniers dont parlait Vegapunk c'était de pouvoir manger plusieurs fruits du démon ? (et Kuma en aurait un autre, qu'on croirait être celui qu'il utilise, mais qui sont en réalité deux)
Alors, j'ai arrêté one piece à la révélation de merde sur le fruit de luffy. Mais je discutais avec un pote qui m'a dit que kizaru avait vaincu luffy en mode nikka (pas exactement mais de se que j'ai compris luffy c'est épuisé alors que kizaru est encore debout). C'est vrai ou pas ![]()
Barbe Noire pas fort physiquement ça sort d'où ça?
Je pense et j'espère qu'il n'y a aucune chance qu'il fasse partie de cette race sortie du trou du cul d'Oda dans un flashback au bout de 1100 chapitres qui a des croyances sur un certain Nikka lui aussi sorti du trou du cul d'Oda au bout de 1000 chapitres.
(et Kuma en aurait un autre, qu'on croirait être celui qu'il utilise, mais qui sont en réalité deux)
Ça ferait sens, parce que le "fruit" de Kuma occupe un rayon assez large de compétences qui n'ont rien a voir entre elles.
...Après a ce niveau la du manga, on est pas sur le premier fruit qui a des compétences dont le lien avec le nom/type du fruit est hautement douteux.
Le 18 janvier 2024 à 22:01:17 :
Alors, j'ai arrêté one piece à la révélation de merde sur le fruit de luffy. Mais je discutais avec un pote qui m'a dit que kizaru avait vaincu luffy en mode nikka (pas exactement mais de se que j'ai compris luffy c'est épuisé alors que kizaru est encore debout). C'est vrai ou pas
Totalement faux, c'est au mieux une égalité.
Luffy a battu Kizaru en un seul coup
Mettant Kizaru dans les pommes (il est encore legerement conscient et peut un peu bouger, genre se redresser et parler)
Cela dit Luffy lui, a cause de son endurance claqué et ma foi, inconsistance, est lui complétement hs, il peut plus bouger, peut a peine parler, il est totalement a bout de force.
-> A noter aussi que visiblement, Kizaru est deja "remit" de son combat dans les evenements actuels, Luffy lui on ne sait pas vraiment ce qu'il devient je crois.
Le 18 janvier 2024 à 22:05:02 :
Barbe Noire pas fort physiquement ça sort d'où ça?
Je pense et j'espère qu'il n'y a aucune chance qu'il fasse partie de cette race sortie du trou du cul d'Oda dans un flashback au bout de 1100 chapitres qui a des croyances sur un certain Nikka lui aussi sorti du trou du cul d'Oda au bout de 1000 chapitres.
C'est soit ca, soit il fera parti d'une nouvelle race persecuté sortie du trou du cul d'Oda, choisi ton poison.
Tant qu'a faire autant que ce soit les boucaniers pour avoir au moins l'illusion que c’était un minimum prévu.
Le 18 janvier 2024 à 22:08:34 :
Alors, j'ai arrêté one piece à la révélation de merde sur le fruit de luffy. Mais je discutais avec un pote qui m'a dit que kizaru avait vaincu luffy en mode nikka (pas exactement mais de se que j'ai compris luffy c'est épuisé alors que kizaru est encore debout). C'est vrai ou pasTotalement faux, c'est au mieux une égalité.
Mettant Kizaru dans les pommes (il est encore legerement conscient et peut un peu bouger, genre se redresser et parler)
Cela dit Luffy lui, a cause de son endurance claqué et ma foi, inconsistance, est lui complétement hs, il peut plus bouger, peut a peine parler, il est totalement a bout de force.
-> A noter aussi que visiblement, Kizaru est deja "remit" de son combat dans les evenements actuels, Luffy lui on ne sait pas vraiment ce qu'il devient je crois.
Alors je suis allé regarder les deux dernier chap par curiositéDe se que j'ai vu luffy est toujours terre et kizaru c'est relevé et à l'air toujours chaud.si ca avait été un un contre un , luffy serait mort, la non?
Sinon luffy c'est vraiment épuisé en un seul coup? Elle est si écrasé au sol que ça son endurance en gear 5?
Luffy qui disparait et laisse Sanji/Franky/Bonney face à Saturn/Kizaru ça lui ressemble pas je trouve.
Imaginez l'équipage de Barbe Noire l'a capturé ? dans la confusion ils l'ont appâté avec de la bouffe pour le piéger. 
Devon peut se transformer en n'importe qui pour duper cet idiot de Luffy.
Barbe Noire est surement au courant pour la légende de Nika (il aurait fait le lien avec la nouvelle prime de Luffy en forme G5) et le connaissant ce serait logique qu'il veuille mettre la main sur le fdd d'un Dieu.
Je trouve ce chapitre de Fairy Tail très bien. Je vois pas ce que vs lui reprochez.
Le 18 janvier 2024 à 22:00:35 :
Le 18 janvier 2024 à 20:31:15 :
Le 18 janvier 2024 à 20:05:36 :
Le 18 janvier 2024 à 19:40:20 :
Bizarre qu ils utilisent un buster call , surtout que saturn redoute Luffy ,vegapunk et kuma .
Je veux dire pr Lulusia ils ont utilisé pour un pouvoir ou un appareil qui a tout détruit (sûrement ym)
Mais la juste un buster call.je pense pas que Nika soit un être qui puisse être éliminer avec caoda veut juste cacher ce pouvoir le plus longtemps possible
Sûrement .
Et sinon ce que dit vegapunk la .ça peut s appliquer a Barbe noire aussi ,non? Barbe noire pourrait être un boucanier vous pensez ?
Barbe blanche je dirais que oui, Barbe noir est petit et pas très fort physiquement je crois. Mais c'est vrai que ça expliquerait sa résilience hors norme.
Après c'est Oda, peut être que Barbe noir est d'une encore autre race g*nocidé.
D'ailleurs maintenant avec ta remarque je pense à un truc: et si la caractéristique des boucaniers dont parlait Vegapunk c'était de pouvoir manger plusieurs fruits du démon ? (et Kuma en aurait un autre, qu'on croirait être celui qu'il utilise, mais qui sont en réalité deux)
C est possible .
Kuma a été changé en cyborg,il aurait dû perdre son âme pour résumé .mais de toute évidence il l'a encore....il a un corps quasi mort mais il arrive a le faire bouger .
Ça rappel Brook avec son fruit qui peut a loisirs dissocier son corps et son âme .
Donc kuma a peut être un autre fruit ,ça pourrait expliquer qu il ai accepter si facilement de se faire transformer .
Après pour barbe blanche c'est vrai qu il a les caractéristiques des boucaniers .
BN boucanier ça expliquerait bien des choses effectivement, nous verrons bien.
Le 18 janvier 2024 à 22:23:29 :
Le 18 janvier 2024 à 22:08:34 :
Alors, j'ai arrêté one piece à la révélation de merde sur le fruit de luffy. Mais je discutais avec un pote qui m'a dit que kizaru avait vaincu luffy en mode nikka (pas exactement mais de se que j'ai compris luffy c'est épuisé alors que kizaru est encore debout). C'est vrai ou pasTotalement faux, c'est au mieux une égalité.
Alors je suis allé regarder les deux dernier chap par curiositéDe se que j'ai vu luffy est toujours terre et kizaru c'est relevé et à l'air toujours chaud.si ca avait été un un contre un , luffy serait mort, la non?
Sinon luffy c'est vraiment épuisé en un seul coup? Elle est si écrasé au sol que ça son endurance en gear 5?
Luffy a aussi prit des dégats du dome il me semble + Il a pas mal fait n'importe quoi, normalement le combat est fini au moment ou au début du combat, Luffy a attrapé Kizaru.
-> Mais il a préféré le jeter au lieu de le tabasser et ensuite a prit son temps pour ne faire ne serait-ce qu'UNE attaque nommé d'ampleur.
Pour dire les choses simplement, en Gear 5 Luffy aurait lol diff Kizaru si il avait pas fait n'importe quoi.
Son endurance n'est pas claqué...fin on en sait rien d'a quel point ça l'est, contre Kaido il venait d'avoir son éveil, il a été essoufflé et a littéralement refait battre son cœur juste par sa volonté, on est plus dans une endurance inconsistante ou parfois il peut faire redemarrer la machine... Parfois non.
Il est sur que son endurance est un défaut du Gear 5, c'est assez explicite, mais on sait pas a quel point étant donné qu'il n'y a aucune constance.
Bref je te la fais simple : Ce combat n'a aucun sens et il est clair que Luffy se situe bien au dessus du niveau de Kizaru si il s'y met sérieusement directement.
Mais vu que c'est devenu un Goku (DBS) 2.0...Bon.
Barbe noire boucanier
Il a le même physique que kuma en vrai
Oda génie
Le 18 janvier 2024 à 23:24:22 :
Barbe noire boucanier
Il a le même physique que kuma en vraiOda génie
Possible quand Luffy a rencontré BN pr la 1 er fois ,on connaît tous sa réaction en disant a Nami '" ils sont plusieurs "
Si BN est un boucanier ,c est peut être une capacité qu a ce peuple ,être plusieurs en un seul individus,cela expliquerait que BN a plusieurs fruit et que kuma bouge encore ,si un kuma est mort le 2eme serait encore en vie quelque part en lui car je vois pas comment un robot pourrait utilise le haki comme il l a fait contre saturn
Mais vu que c'est devenu un Goku (DBS) 2.0...Bon.
Luffy a toujours été stupide, mais oui Gokû est devenu un Luffy dans DBS.
je vois pas comment un robot pourrait utilise le haki comme il l a fait contre saturn
Cyborg =/= robot.
Un cyborg c'est un humain avec des parties mécaniques, un robot (androïde) c'est une machine de la tête au pied.
Je reviens ici rarement, mais à chaque fois je constate la même chose
La majorité des gens qui viennent commenté, c'est ceux qui n aiment pas ce qui passe, et qui critique ( à juste titre ou pas) le manga
Pourquoi vous vous faites du mal ?????? ,si vous n aimez pas, et que vous trouvez tout les défaut du monde au manga, pourquoi vous
n'arrêtez pas de lire ????
Pourquoi crachez votre haine ou votre mécontentement à longueur de chapitres ???
Arrêtez de perdre votre à lire quelque chose que vous n aimez pas, y'a teeeeeelement de manga à lire
Le 19 janvier 2024 à 09:24:22 :
Je reviens ici rarement, mais à chaque fois je constate la même choseLa majorité des gens qui viennent commenté, c'est ceux qui n aiment pas ce qui passe, et qui critique ( à juste titre ou pas) le manga
Pourquoi vous vous faites du mal ?????? ,si vous n aimez pas, et que vous trouvez tout les défaut du monde au manga, pourquoi vous
n'arrêtez pas de lire ????Pourquoi crachez votre haine ou votre mécontentement à longueur de chapitres ???
Arrêtez de perdre votre à lire quelque chose que vous n aimez pas, y'a teeeeeelement de manga à lire

Même si je ne me sens pas concerné par ton message ça m'a fait penser à ça.
Ayaaaa vegapunk qui a fait des études sur le corps de Kuma pendant des années et des années et là il ose sortir :
"Oh non mon dieu il a quand même pas éveiller la caractéristique spéciale des boucaniers ??!?!?!?!?"
![]()
Comment c'est ridicule sérieux
Le 19 janvier 2024 à 10:49:47 :
Ayaaaa vegapunk qui a fait des études sur le corps de Kuma pendant des années et des années et là il ose sortir :
"Oh non mon dieu il a quand même pas éveiller la caractéristique spéciale des boucaniers ??!?!?!?!?"![]()
![]()
![]()
Comment c'est ridicule sérieux
Tout à fait d'accord. Comme l'a dit un VDD, le pouvoir de l'amitié/amour est vraiment bien développé dans fairy tail.
Il est pas trop mal ce chapitre.
Par contre bordel. Autant il y a quelques planches sympas, notamment le coup de Kuma... Autant il y en a d'autres qui sont vraiment chaotiques et où j'arrive à peine à comprendre ce que je regarde.