CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
20 janvier 2024 à 20:05:36

Si la moitié de tête de Kuma a repoussé en hors-champ, ça prouve que Barbe Blanche aurait aussi pu survivre à Akainu, pas vrai ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542021975-b5295fd8-2b88-4ba9-885c-6c42fd0e5273.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:14:06

En fait vs interprétez le manga comme ça vs chante. Tenez cadeau : On sort souvent que si Kaidoh a été vaincu c'est parce qu'il utilisait de la stamina pour maintenir onigashima en l'air ( jamais compris ce que ça foutait là d'ailleurs, Kaidoh kiffe la baston il devrait être en bas et defoncer tout le monde). Ok et Doffy il a fait quoi ? La Birdcage à mon avis ca doit pas mal consommer aussi si on part de ce côté là. Ensuite le Gear 4 venait d'apparaitre, ça la foutrait mal qu'il soit insuffisant pour se faire Doffy non ? D''autant que l'opposant majeur d'après c'était déjà presque insuffisant. Oui je parle de Katakuri et encore contre Crakers c'était déjà chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:14:33

Le 20 janvier 2024 à 19:53:00 :
Moria et Croco ? 6 sur 10. Doffla 8. Mihawk 10. Echelle schichibukai.
Pour les autres
Jinbei 7.5 Boa 8. Kuma 8. Baggy 1 Weebles 8.5 J'ai oublié quelqu'un ?

Euh je devais dire depuis le début ce qui tombe sous le sens alors que je dis bien que je réponds par rapport a tes dires sur un même groupe ? Je te pensais mieux fourni intellectuellement.
Tiens et la Doffla family ? C'est un même groupe. Baby 5 est du même lv que Trebol ? ( ceci est du troll hein j'ai bien pigé que tu parlais de groupes majeurs avec une puissance politique effective, la doffy familly ce sont juste des sbires)

Si on prend tes notes...ont a litteralement des niveaux plus ou moins équivalents pour tous (a part Baggy et Mihawk qui pour moi ne devrait pas être noté, a part des dires il a rien foutu)

Du coup si en moyenne ils sont tous au alentour du 7-8, il est ou le problème ? Ya pas de grandes disparités la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

+ Crocodile vu sa perf a MarineFord je le mettrais pas 6, il s'est juste fait cuck par Luffy il a pas démérité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:16:53

Allez 6.5 pour Croco si tu veux xD Euh de 6 a 8 y'a 20% de différence de puissance je sais pas si tu te rends compte. C'est pas rien quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:19:12

Exemple : Goku God est égal à 70 % de la puissance de Beerus. Goku Ultra instinct on est même pas sur qu'il lui soit égal. Conclusion dans un manga 20% c'est énorme xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:21:06

Le 20 janvier 2024 à 20:16:53 :
Allez 6.5 pour Croco si tu veux xD Euh de 6 a 8 y'a 20% de différence de puissance je sais pas si tu te rends compte. C'est pas rien quand même.

Mais pourquoi il serait si faible par rapport a genre Jinbei pre ellipse ?

Déjà, Mihawk n'a pas levé le petit doigt face a lui, je pense pas que le bonhomme soit si faible que ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

+ Arlong = Jinbei on rappelle hein. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:22:40

Le 20 janvier 2024 à 20:19:12 :
Exemple : Goku God est égal à 70 % de la puissance de Beerus. Goku Ultra instinct on est même pas sur qu'il lui soit égal. Conclusion dans un manga 20% c'est énorme xD

Admettons, est ce que selon toi donc, il y a une classe superieur entre Moria que tu as coté a 6 et Boa qui est a 8 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:24:40

Le 20 janvier 2024 à 20:01:47 :

Le 20 janvier 2024 à 19:58:47 :

Le 20 janvier 2024 à 19:55:45 :

Le 20 janvier 2024 à 19:52:45 :

Le 20 janvier 2024 à 19:48:50 :

> Le 20 janvier 2024 à 18:49:31 :

>Luffy vs Moria et Luffy vs doffy est la preuve que y'a une diff de puissance claire mais bien sur tu te sert du time skip et d'un délire de mecs qui pexent tous pour venir dire que non alors que ce pexing n'est en rien un fait du manga juste ton interprétation pour avoir raison mais SOIT je n'utilise aucun fait du manga mais toi si, les faits d'un manga qui se passe dans ta tête. Rien à rajouter.

Non mais vraiment faut arrêter de tout mélanger, premièrement faut considérer que OP post et avant ellipse sont deux mangas différents, et deuxièmement Oda n'avait pas prévu tout ce qui est haki, fruit évolué ect..
Donc tu peux pas inclure des choses comme "Luffy vs Moria et Luffy vs Doffy"

A partir du moment ou Moria donne un combat face a un Luffy Gear 2+3 qui le met a bout et Doffy qui malgré qu'il surpasse le Gear 2 et 3 se fait presque one shot par le Gear 4 la discussion ne va meme pas plus loin, ya pas une différence flagrante entre les deux même sans prendre en compte la distinction du timeskip...

Et prendre en considération la puissance de base de Luffy c'est interdit ouuuuuu ?

Puissance de base ? Je sais même pas comment ça peut influencer le combat ni a quel point il a progresser a ce niveau, mais quoiqu'il en soit, le Luffy post ellipse est logiquement plus fort même en base nan...?

Luffy post ellipse de base met une tempête à Moria

Luffy de base post ellipse est plus fort que ses formes gear 2 et 3 pre ellipse ????

Attend mais tu veux dire genre Luffy, il revient des deux ans, il sort aucun Gear il DEMONTE Moria ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:24:59

Qu'entends tu par classe supérieure ? Boa tu l'as dit toi même donc je résume ici : elle a un panel plus performant que Moria qui n'a que son fruit. De plus Boa son fruit est ultra cheaté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:25:48

Le 20 janvier 2024 à 20:24:40 :

> Le 20 janvier 2024 à 19:48:50 :

>> Le 20 janvier 2024 à 18:49:31 :

> >Luffy vs Moria et Luffy vs doffy est la preuve que y'a une diff de puissance claire mais bien sur tu te sert du time skip et d'un délire de mecs qui pexent tous pour venir dire que non alors que ce pexing n'est en rien un fait du manga juste ton interprétation pour avoir raison mais SOIT je n'utilise aucun fait du manga mais toi si, les faits d'un manga qui se passe dans ta tête. Rien à rajouter.

>

> Non mais vraiment faut arrêter de tout mélanger, premièrement faut considérer que OP post et avant ellipse sont deux mangas différents, et deuxièmement Oda n'avait pas prévu tout ce qui est haki, fruit évolué ect..

> Donc tu peux pas inclure des choses comme "Luffy vs Moria et Luffy vs Doffy"

A partir du moment ou Moria donne un combat face a un Luffy Gear 2+3 qui le met a bout et Doffy qui malgré qu'il surpasse le Gear 2 et 3 se fait presque one shot par le Gear 4 la discussion ne va meme pas plus loin, ya pas une différence flagrante entre les deux même sans prendre en compte la distinction du timeskip...

Et prendre en considération la puissance de base de Luffy c'est interdit ouuuuuu ?

Puissance de base ? Je sais même pas comment ça peut influencer le combat ni a quel point il a progresser a ce niveau, mais quoiqu'il en soit, le Luffy post ellipse est logiquement plus fort même en base nan...?

Luffy de base post ellipse est plus fort que ses formes gear 2 et 3 pre ellipse ????

Attend mais tu veux dire genre Luffy, il revient des deux ans, il sort aucun Gear il DEMONTE Moria ?

Ben le haki fonctionne sans gear hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:29:32

Bon plus clairement Croco Moria YC 3 Jinbei Boa Kuma Doffy Yc2. Mihawk Quasi Y ça te va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:40:42

Le 20 janvier 2024 à 20:01:51 :

Le 20 janvier 2024 à 19:59:12 :

Le 20 janvier 2024 à 19:57:46 :

Le 20 janvier 2024 à 19:50:32 :

Le 20 janvier 2024 à 19:44:03 :
Encore des mecs en déni avec Mihawk

Mihawk = meilleur épéiste
Shanks = épéiste jusqu'à preuve du contraire

Donc Mihawk>Shanks c'est aussi simple que ça

Barbe blanche qui est l'homme le plus fort du monde en étant infirme et incapable de finir Akainu est une raison a lui tout seul qui prouve que les titres seuls ne valent rien.

Ou peut être que Akainu est super fort?

Donc du coup...Ce serait Akainu qui serait l'homme le plus fort du monde.

Non mais il serait pas loin voilà pourquoi il résiste aussi bien

Akainu lui a défoncé le visage :rire: ....Alors Barbe Blanche, ton haki de l'armemant est plus faible que celui d'Akainu? C'est ca l'homme le plus fort du monde ? :)

D'ailleurs monsieur se fait trahir...Alors Barbe Blanche no Observation haki ? :)

Nan en fait la ou je veux en venir c'est que :

Déjà son titre il la eu il y a longtemps, on parle pas forcement du Barbe Blanche actuel qui est littéralement mourrant, il n'est évidemment pas l'homme le plus fort au monde, pas quand Shanks ou Kaido existent.

Ce qui pourrait être le plus probable, c'est qu'il l'ait eu a son prime, et personne ne la contesté.

Cela fonctionne également pour Mihawk a mon sens, deja le fait que Vista rivalise avec lui c'est juste une vaste blague mais surtout : Ca date d'une époque ou Shanks avait ses deux bras, on ne sait même pas si il était yonko + Je suis presque sur que Mihawk ne s'est jamais mesuré a Garling ni l'epeiste du Gorosei, donc son titre vaut au mieux que pour les """pirates""""

Bref un titre seul ne fait pas tout surtout quand tes uniques feat dans la série sont pas a ton avantages, mais c'est que mon avis.

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
20 janvier 2024 à 20:41:09

Le 20 janvier 2024 à 20:19:12 :

Le problème c'est que les mangakas reviennent sur leur principe, et donc Goku God = Beerus 70% a été debunk

> Le 20 janvier 2024 à 19:48:50 :

>> Le 20 janvier 2024 à 18:49:31 :

> >Luffy vs Moria et Luffy vs doffy est la preuve que y'a une diff de puissance claire mais bien sur tu te sert du time skip et d'un délire de mecs qui pexent tous pour venir dire que non alors que ce pexing n'est en rien un fait du manga juste ton interprétation pour avoir raison mais SOIT je n'utilise aucun fait du manga mais toi si, les faits d'un manga qui se passe dans ta tête. Rien à rajouter.

>

> Non mais vraiment faut arrêter de tout mélanger, premièrement faut considérer que OP post et avant ellipse sont deux mangas différents, et deuxièmement Oda n'avait pas prévu tout ce qui est haki, fruit évolué ect..

> Donc tu peux pas inclure des choses comme "Luffy vs Moria et Luffy vs Doffy"

Il est beaucoup plus complet surtout sans avoir autant de force pure, Moria galère contre des pacifistas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:42:16

Le 20 janvier 2024 à 20:25:48 :

> Le 20 janvier 2024 à 19:52:45 :

>> Le 20 janvier 2024 à 19:48:50 :

> >> Le 20 janvier 2024 à 18:49:31 :

> > >Luffy vs Moria et Luffy vs doffy est la preuve que y'a une diff de puissance claire mais bien sur tu te sert du time skip et d'un délire de mecs qui pexent tous pour venir dire que non alors que ce pexing n'est en rien un fait du manga juste ton interprétation pour avoir raison mais SOIT je n'utilise aucun fait du manga mais toi si, les faits d'un manga qui se passe dans ta tête. Rien à rajouter.

> >

> > Non mais vraiment faut arrêter de tout mélanger, premièrement faut considérer que OP post et avant ellipse sont deux mangas différents, et deuxièmement Oda n'avait pas prévu tout ce qui est haki, fruit évolué ect..

> > Donc tu peux pas inclure des choses comme "Luffy vs Moria et Luffy vs Doffy"

>

> A partir du moment ou Moria donne un combat face a un Luffy Gear 2+3 qui le met a bout et Doffy qui malgré qu'il surpasse le Gear 2 et 3 se fait presque one shot par le Gear 4 la discussion ne va meme pas plus loin, ya pas une différence flagrante entre les deux même sans prendre en compte la distinction du timeskip...

Je pensais qu'on parlait d'un Luffy de base, genre même sans haki en fait.

En mode le type utilise pas son haki de l'armement rien et démonte Moria.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:44:28

Comment ça pas à son avantage ? Il a no diff Zoro au tome 6 quand même c'est pas rien xD Il a envoyé un prout sonique à BB que Joz à intercepté et s'est cassé quand Shanks s'est amené. C'est du palmarès ça.
En vrai je ne vois pas pourquoi son titre de rival du roux tiendrait encore s'il n'a pas a peu prés suivi une courbe équivalente. Parce que avoir le lv de Shanks a 14 ans en quoi c'est une performance ? xD

Message édité le 20 janvier 2024 à 20:47:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:46:26

Le 20 janvier 2024 à 20:42:16 :

Le 20 janvier 2024 à 20:25:48 :

> Le 20 janvier 2024 à 19:55:45 :

>> Le 20 janvier 2024 à 19:52:45 :

> >> Le 20 janvier 2024 à 19:48:50 :

> > >> Le 20 janvier 2024 à 18:49:31 :

> > > >Luffy vs Moria et Luffy vs doffy est la preuve que y'a une diff de puissance claire mais bien sur tu te sert du time skip et d'un délire de mecs qui pexent tous pour venir dire que non alors que ce pexing n'est en rien un fait du manga juste ton interprétation pour avoir raison mais SOIT je n'utilise aucun fait du manga mais toi si, les faits d'un manga qui se passe dans ta tête. Rien à rajouter.

> > >

> > > Non mais vraiment faut arrêter de tout mélanger, premièrement faut considérer que OP post et avant ellipse sont deux mangas différents, et deuxièmement Oda n'avait pas prévu tout ce qui est haki, fruit évolué ect..

> > > Donc tu peux pas inclure des choses comme "Luffy vs Moria et Luffy vs Doffy"

> >

> > A partir du moment ou Moria donne un combat face a un Luffy Gear 2+3 qui le met a bout et Doffy qui malgré qu'il surpasse le Gear 2 et 3 se fait presque one shot par le Gear 4 la discussion ne va meme pas plus loin, ya pas une différence flagrante entre les deux même sans prendre en compte la distinction du timeskip...

>

> Et prendre en considération la puissance de base de Luffy c'est interdit ouuuuuu ?

Je pensais qu'on parlait d'un Luffy de base, genre même sans haki en fait.

En mode le type utilise pas son haki de l'armement rien et démonte Moria.

Oui pis il utilise pas ses jambes ni ses bras, pis en plus il a les yeux bandés les oreilles obstrués et n'a pas mangé depuis 10 mn. Putain le nerf.
Le haki post ellipse C'est LA BASE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:50:04

Le 20 janvier 2024 à 20:24:59 :
Qu'entends tu par classe supérieure ? Boa tu l'as dit toi même donc je résume ici : elle a un panel plus performant que Moria qui n'a que son fruit. De plus Boa son fruit est ultra cheaté.

Mais Moria aussi son fruit est cheaté justement :hap:

Le 20 janvier 2024 à 20:29:32 :
Bon plus clairement Croco Moria YC 3 Jinbei Boa Kuma Doffy Yc2. Mihawk Quasi Y ça te va ?

La différence entre des YC3 et des YC2 n'est pas grande justement...La différence entre Zoro et Sanji est vraiment minime, Zoro gagnerait évidemment mais on est sur un combat vraiment, VRAIMENT compliqué.

Donc on est encore une fois d'accord qu'il n'y a pas de grande disparité de puissance ? :hap:

+ Attend avant de mettre Croco et Moria en dessous, ils doivent encore avoir le boost du New World, oublie pas que Croco c'est 2 millions de berry maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543346758-61gnthctcel-1.jpg

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
20 janvier 2024 à 20:51:08

Merci de t'être rectifié Gregoryuri, t'as du faire la recherche et trouver

Message édité le 20 janvier 2024 à 20:51:20 par Sae-ltoshi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:53:33

2 Millions ? xD Je crois que tu t'es trompé lol. Les primes c'est bull shit. Robin enfant avait 4 fois la prime de Arlong. D'ailleurs faudra ns dire ce qu'a fait Croco pour multiplier par 25 sa prime de base lol. le multiplicateur de fou. Luffy tape un tenryubitoo il monte a 500 M je crois lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 20:54:21

Le 20 janvier 2024 à 20:44:28 :
Comment ça pas à son avantage ? Il a no diff Zoro au tome 6 quand même c'est pas rien xD Il a envoyé un prout sonique à BB que Joz à intercepté et s'est cassé quand Shanks s'est amené. C'est du palmarès ça.
En vrai je ne vois pas pourquoi son titre de rival du roux tiendrait encore s'il n'a pas a peu prés suivi une courbe équivalente. Parce que avoir le lv de Shanks a 14 ans en quoi c'est une performance ? xD

Mihawk plamares : Je demonte des debutants sur East Blue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah un titre c'est compliqué, ca peut soit etre 100% véridique, soit basé sur des légendes, soit juste etre un fait du passé que personne n'a revendiqué etc.

Je dis juste que Mihawk ne peut meme pas savoir quel niveau il a par rapport a Shanks si ca fait aussi longtemps qu'il ne la pas battu.

En plus pour la marine, c'etait la belle jambe de dire ca tout haut, ca rendait les Shichi plus intimidant.

Enfin bref, je raconte que du headcanon, tout ce que je veux dire c'est que je prefere ne pas le prendre en compte si il est pas capable de montrer mieux que "rivaliser avec Vista"

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment