Faut pas sous estimé sabo non plus .
Sans le mera il était déjà du niveau de burgess ( second de yonkou ) et avec il l'écrase .
Bon burgess a maintenant power up , mais sabo aussi maintenant maitrise le mera ...
Et sabo est maintenant présenter comme le nouveau visage des révolutionnaires .
Sabo est très probablement proche du niveau yonkou , je le pense supérieur à un Law/Kid .
Donc le fait qu'il parvienne à fuir devant le gorosei ( non sans subir de dégats) n'est pas incohérent en soit .
je pense juste que beaucoup surcote trop le gorosei , alors oui ils doivent avoir des pouvoir craqué mais comme l'a dit kaido c'est le haki qui fait la diff .
Et de ce qu'on voit de saturne , ils ont clairement pas un haki du niveau Yonkou .
Le 20 janvier 2024 à 15:39:25 :
Le 20 janvier 2024 à 12:28:29 :
Les CC ont des lv très fluctuant hein. Y'a pas photo entre Mihawk et... Baggy. Même croco pour rester hors trolling il est revenu dans la course on ne sait ni comment ni pourquoi mais dans les faits le mec s'est fait rekt par Luffy lv 14. Là ou Dofla c'était déjà une autre paire de manche.Baggy c'est un gag faut arreter de le prendre lui pour prouver quoique ce soit.
Et rien ne prouve que Croco démonte Doffy.
Je me demande juste sur quoi on se base pour mettre un tel au dessus d'un autre en fait ?
Vous avez vu aucun des autres Doyens, et c'est quoi même l’intérêt si les 4 autres sont level Roger ?
T'as conscience que tu te contredit ? Tu dis que aucun groupe n'avait de puissance disparates ou a tout le moins visibles et je te parle des CC et là tu me dis que rien ne prouve que Croco démonte Doffy là ou je sous entendais l'inverse. Ou alors tu penses sincèrement que Moria est du meme niveau que Mihawk ou Dofla ? Les CC c'est la foire à la saucisse côté puissance. Même Hancock c'est pas clair du tout et sans son fruit je pense qu'elle est même pas au lv de Sanji ou Jinbei post ellipse.
Moi je me base sur la puissance qu'il a fallu a Luffy pour terrasser ceux qu'il a vaincu. Le Luffy vs Doffy est largement dix fois plus fort que le Luffy qui a vaincu Croco.
Apparemment à Impel Down ils ont une salle de muscu vénér vu le lv de Croco à sa sortie. Et là les genjustsuisés vont sortir la théorie de l'ambition;.
Sabo qui résiste face a 5 doyens sa reste bullshit , mera ou pas mera
Bah il les pas combattu non plus, il s'est cassos à la Ussop. Du coup Ussop lv Sabo ? xD
Le 20 janvier 2024 à 17:14:40 :
Bah il les pas combattu non plus, il s'est cassos à la Ussop. Du coup Ussop lv Sabo ? xD
Ouais ouais "il s'est cassos à la Ussop", le mec a lancé une attaque sur eux a été assez rapide pour prendre Cobra avoir une discussion tout en fuyant Ym et les doyens
Le 20 janvier 2024 à 17:11:51 :
Sabo qui résiste face a 5 doyens sa reste bullshit , mera ou pas mera
Vous surestimé juste trop les doyens, ils ont un bon niveau, mais pas énorme non plus, sinon il aurait pas pris la peine de prendre un amiral a ses côtés tout en attendant que celui-ci fasse le nettoyage pour après intervenir, et le plus drôle c'est qu'il s'en prend uniquement à Bonney (pourquoi il contre-attaque pas Frankie ?)
Le 20 janvier 2024 à 16:35:13 :
Le fait qu'ils soient 5 et qu'on se dirige vers une fin de manga à plus ou moins courte échéance me fait me dire qu'ils sont de puissance égale, on va goûter à Saturn et voir le gappe de puissance entre lui et le reste, puis après quand les antagoniste auront glow up en puissance à la suite de cet affrontement, ils vont se friter à plusieurs membres du gorosei en même temps, avec pourquoi pas même 2 à 3 mugi par Gorosei lors d'une grosse baston.Ce qui me fait miser sur ça c'est que je doute que Oda réserve 5 grosses batailles pour chaque Gorosei et une pour Ihm, avec peut être entre elles des arcs "lambda" histoire de faire tomber la pression. Sachant qu'Oda doit aussi caser des bastons avec les chevaliers célestes; les amiraux; etc. Ca ferait beaucoup. Ca ferait trop de contenu, et surtout ça serait trop dense et imbuvable, surtout qu'on voit bien avec Kaido qu'il gère mal les grosses menaces individuelles.
Pareil ça surcote les chevaliers divins parce qu'ils apparaissent tardivement, alors que ce sont juste des exécuteurs de rois
Le 20 janvier 2024 à 15:40:06 :
Le 20 janvier 2024 à 13:29:27 :
Le 20 janvier 2024 à 12:02:03 :
et on parle de saturn le numéro 5 ,ça doit être le plus faible de la bande
Ca n'est absolument jamais arrivé dans l'entièreté de One Piece qu'un même groupe est de grande disparité de puissance, rien n'indique que les doyens sont classés de manière ordinale.
Le reste des doyens est très probablement au même niveau de puissance, Saturn a absolument rien montré, il s'est juste prit une claque et deux coups régénéré instant, ya rien qui montre qu'il est spécialement faible, jusqu'à preuve du contraire Sanji peut absolument rien a part gueuler comme un dégénéré contre lui et Sanji c'est deja YC2+
+ La declaration sur le fait que faut être minimum vice/contre amiral pour le voir
+ Ca n'a aucun sens d'intervenir soi-même si il est pas plus fort ou au moins égal a Kizaru...Autant envoyer un autre amiral alors.
Le chiffre 5 est pas la par hasard. Dans tous les shonen,des qu il y a un groupe d ennemi avec des numéro c'est un classement de leurs niveau d autorité ou de puissance
Paie l'argument.
Donc la tu vas me dire que les 4 autres doyens mettent une tempête a Saturn ?
Bah pourquoi pas,est ce que c'est marqué le contraire.? Si saturn apparaît en 1er c est que c'est le plus faible et ça va monter apres.kaido est pas apparu avant crocodile alvida ou autre et c est logique
Le 20 janvier 2024 à 17:38:22 :
Le 20 janvier 2024 à 15:40:06 :
Le 20 janvier 2024 à 13:29:27 :
Le 20 janvier 2024 à 12:02:03 :
et on parle de saturn le numéro 5 ,ça doit être le plus faible de la bande
Ca n'est absolument jamais arrivé dans l'entièreté de One Piece qu'un même groupe est de grande disparité de puissance, rien n'indique que les doyens sont classés de manière ordinale.
Le reste des doyens est très probablement au même niveau de puissance, Saturn a absolument rien montré, il s'est juste prit une claque et deux coups régénéré instant, ya rien qui montre qu'il est spécialement faible, jusqu'à preuve du contraire Sanji peut absolument rien a part gueuler comme un dégénéré contre lui et Sanji c'est deja YC2+
+ La declaration sur le fait que faut être minimum vice/contre amiral pour le voir
+ Ca n'a aucun sens d'intervenir soi-même si il est pas plus fort ou au moins égal a Kizaru...Autant envoyer un autre amiral alors.
Le chiffre 5 est pas la par hasard. Dans tous les shonen,des qu il y a un groupe d ennemi avec des numéro c'est un classement de leurs niveau d autorité ou de puissance
Paie l'argument.
Donc la tu vas me dire que les 4 autres doyens mettent une tempête a Saturn ?
Bah pourquoi pas,est ce que c'est marqué le contraire.?
Certes le contraire n'est pas dit dans l'œuvre. Mais le probleme c'est que ta proposition de base n'y est pas non plus.
Si saturn apparaît en 1er c est que c'est le plus faible et ça va monter apres.kaido est pas apparu avant crocodile alvida ou autre et c est logique
Mihawk serait plus faible qu'Octy ?
Cette logique ne fonctionne pas.
Le 20 janvier 2024 à 16:15:32 :
Le 20 janvier 2024 à 15:52:07 :
Alala les débats de puissance ...On nous dit que l'équilibre du monde c'est GM + CC = 4 Yonkou en gros .
Si les 5 doyens sont aussi fort voir plus fort que les yonkou , alors cet équilibre n'a plus aucun sens .Car il aurait suffit que les Doyen ce bouge le q avec leur troupe plus les CC pour mettre fin à la piraterie ( rappel que Mihawk par exemple trouve shanks "insignifiant" depuis la perte de son bras ) .
Et en plus il reste les chevalier sacré
Qui eux peut être ne sont pas pris en compte dans l'équilibre des force car ils n'agissent qu'en terre sainte ou si celle ci est en danger .bref du calme , si saturne était aussi fort que kaido ou Big mom le manga n'aurait plus aucun sens
Le soucis c'est que ce qu'ils prétendent...sous-entend ce que t'es en train de dire.
Le fait est que : Rien ne prouve que les autres doyens mettent une tempête a Saturn, rien ne prouve non plus qu'il y a une grande différence entre eux, et enfin, ça n'aurait absolument aucun sens.
Genre le premier doyen il est level Dieu du coup ? On monte jusqu’où comme ça ? Parce que Saturn déjà est semble-il immortel et s'en bat les reins de Sanji.
Ça veut dire que le premier Doyen est encore plus immortel que Saturn ![]()
Le 20 janvier 2024 à 16:35:13 :
Le fait qu'ils soient 5 et qu'on se dirige vers une fin de manga à plus ou moins courte échéance me fait me dire qu'ils sont de puissance égale, on va goûter à Saturn et voir le gappe de puissance entre lui et le reste, puis après quand les antagoniste auront glow up en puissance à la suite de cet affrontement, ils vont se friter à plusieurs membres du gorosei en même temps, avec pourquoi pas même 2 à 3 mugi par Gorosei lors d'une grosse baston.
Chopper, Usopp et Nami vs un Doyen.
Ce combat sera le meilleur de OP.
Quitte à enfoncer des portes ouvertes, les échelles de puissances sont plus cohérentes dans DBS (sachant quelles sont très merdiques) que dans OP, on ne va pas s'en sortir si on doit savoir qui à quelle niveau, déjà Kuma est un CC à la base et avec ce qu'on a vu sue eeghead on sait bien qu'il vaut bien plus que ça.
Luffy qui est soi-disant lvl Yonkou mais galère contre un Séraphin, etc.
Bref....
Ou alors tu penses sincèrement que Moria est du meme niveau que Mihawk ou Dofla ?
MIHAWK ???? Mais il a prouvé quoi du manga ? Il se fait mettre un coup de pression par Croco, j'attend encore que ce spawn campeur d'East Blue nous prouve quelque chose. 
Pourquoi tu sous estime Moria ? 
D'ailleurs Dofla c'est pas celui qui s'est fait no diff par un Gear 4 qui a lui-meme eu du mal contre un YC3, Cracker ? 
Même Hancock c'est pas clair du tout et sans son fruit je pense qu'elle est même pas au lv de Sanji ou Jinbei post ellipse.
Hancock a quand meme les trois formes du haki + son FDD est complétement pété donc de quoi on parle ? Ca veut dire quoi "sans son fruit" elle A son fruit donc de quoi on parle ?
+ Elle est capable de One Shot un pacifista, tout comme Luffy post ellipse, c'est pas non plus une giga fraude hein.
Le Luffy vs Doffy est largement dix fois plus fort que le Luffy qui a vaincu Croco.
Le luffy qui a faillit mourir 2 fois mais a été sauvé par le plot armor ? Qui plus est Luffy vs Croco c’était litteralement 2 ans avant Luffy vs Doffla, donc c'est meme pas une comparaison approprié.
Sachant que du coup, tu ne sais meme pas quel niveau avait Doffy pre ellipse ? (Et par extension tu ne sais pas quel niveau a Croco post ellipse)
Donc explique moi avec des faits du manga quel Shichibukai au moment ou ils existaient encore avait un niveau bien supérieur aux autres ? Ya bien évidemment certains qui sont plus fort que d'autres mais on a absolument rien pour affirmer que la disparité de puissance est si flagrante que ça. Hormis Buggy absoluement aucun Shichi semble au niveau d'un YC mais aucun Shichi semble en dessous d'un Vice Amiral, ça me parait être un niveau de puissance relativement équivalent quand même.
Et pour le coup, explique moi en quoi ça donne une preuve tangible que le premier doyen (ya même pas d'ordre précis d'ailleurs) est bien plus fort que Saturn ?
Saturn qui on le rappelle ne calcul meme pas Sanji et est apriori immortel, donc tu peux aussi me dire quel niveau a le premier doyen ? Sachant que ça va crescendo...On risque d'etre a un niveau assez élevé pour le premier doyen la...Je n'ose imaginer Im et les chevalier sacré.
Quitte à enfoncer des portes ouvertes, les échelles de puissances sont plus cohérentes dans DBS
On en parle des différentes forme de Buu ? 
Le 20 janvier 2024 à 18:08:52 :
Quitte à enfoncer des portes ouvertes, les échelles de puissances sont plus cohérentes dans DBS
Tant que tu ne sors pas que Kid > Buuhan, je te vois venir troller dessus
.
Le 20 janvier 2024 à 17:52:13 :
Le 20 janvier 2024 à 16:15:32 :
Le 20 janvier 2024 à 15:52:07 :
Alala les débats de puissance ...On nous dit que l'équilibre du monde c'est GM + CC = 4 Yonkou en gros .
Si les 5 doyens sont aussi fort voir plus fort que les yonkou , alors cet équilibre n'a plus aucun sens .Car il aurait suffit que les Doyen ce bouge le q avec leur troupe plus les CC pour mettre fin à la piraterie ( rappel que Mihawk par exemple trouve shanks "insignifiant" depuis la perte de son bras ) .
Et en plus il reste les chevalier sacré
Qui eux peut être ne sont pas pris en compte dans l'équilibre des force car ils n'agissent qu'en terre sainte ou si celle ci est en danger .bref du calme , si saturne était aussi fort que kaido ou Big mom le manga n'aurait plus aucun sens
Le soucis c'est que ce qu'ils prétendent...sous-entend ce que t'es en train de dire.
Le fait est que : Rien ne prouve que les autres doyens mettent une tempête a Saturn, rien ne prouve non plus qu'il y a une grande différence entre eux, et enfin, ça n'aurait absolument aucun sens.
Genre le premier doyen il est level Dieu du coup ? On monte jusqu’où comme ça ? Parce que Saturn déjà est semble-il immortel et s'en bat les reins de Sanji.Ça veut dire que le premier Doyen est encore plus immortel que Saturn
C'EST CA LE SOUCIS BORDEL 
Le 20 janvier 2024 à 18:10:50 :
.
Mais... KID BUU EST APPARU APRES BUUHAN DONC IL EST PLUS FORT ISSOUUUU 
Au moins ca permet de comprendre les limites du "un ennemi apparait avant un antre donc il est plus faible" ![]()
Le 20 janvier 2024 à 18:12:18 :
Le 20 janvier 2024 à 18:10:50 :
.
Mais... KID BUU EST APPARU APRES BUUHAN DONC IL EST PLUS FORT ISSOUUUU
Au moins ca permet de comprendre les limites du "un ennemi apparait avant un antre donc il est plus faible"
Effectivement vu comme ça on peut comprendre pourquoi certains sont des simplets
.
Nan mais déjà redescends ai je dit que les Doyens avaient des lv de puissances différents ? Non je rebondis sur tes dires "y'a aucun groupe présentés avec des puissances disparates" que tu présentes comme un argument alors que c'est de l'hyperbole de ta part.
C'est faux les CC n'ont pas le même lv et tu peux t'appuyer sur les manquements narratifs du manga si ça te chante j'ai déjà répondu. Ensuite Croco a pris un lv up en étant en prison quoi. En fait tu es assez obtus j'ai l'impression et te repose sur le manga via ses manques pour baser tes dires. Quant au troll " tu connais pas le lv de Dofla y'a deux ans" stp c'est un argument ça ? Genre il a été à la muscu aussi le mec ? Tlm fait du lv up dans ce putain de manga ? Genre Akainu est mtnt plus fort qu'à MF, il a masse soulevé de la fonte et ingéré des protéines ? xD
Bref si tu veux hein tous les CC ont tous le lv YC1 ok. Je vais pas me faire iéch la teub à essayer de te convaincre vu comme tu remplis des trous narratifs comme ça te chante pour avoir raison.
Les mangas c'est n'importe quoi en ce moment, Frieza il fait 4 pompes et il rattrape 10 ans d'entraînement, puis même sans avoir de corps il s'entraîne (avant le TDP), Crocodile qui PU avec des menottes en granites marins, dans JJK le MC il pue en mangeant des chips dans le canapé, c'était mieux avant hein !
Le 20 janvier 2024 à 18:14:02 :
Nan mais déjà redescends ai je dit que les Doyens avaient des lv de puissances différents ? Non je rebondis sur tes dires "y'a aucun groupe présentés avec des puissances disparates" que tu présentes comme un argument alors que c'est de l'hyperbole de ta part.
C'est faux les CC n'ont pas le même lv et tu peux t'appuyer sur les manquements narratifs du manga si ça te chante j'ai déjà répondu. Ensuite Croco a pris un lv up en étant en prison quoi. En fait tu es assez obtus j'ai l'impression et te repose sur le manga via ses manques pour baser tes dires. Quant au troll " tu connais pas le lv de Dofla y'a deux ans" stp c'est un argument ça ? Genre il a été à la muscu aussi le mec ? Tlm fait du lv up dans ce putain de manga ? Genre Akainu est mtnt plus fort qu'à MF, il a masse soulevé de la fonte et ingéré des protéines ? xD
Bref si tu veux hein tous les CC ont tous le lv YC1 ok. Je vais pas me faire iéch la teub à essayer de te convaincre vu comme tu remplis des trous narratifs comme ça te chante pour avoir raison.
J'ai dis je cite : "Ca n'est absolument jamais arrivé dans l'entièreté de One Piece qu'un même groupe est de grande disparité de puissance"
Peux-tu prouver qu'un a moment T, il y avait de grandes disparités de puissances entre les Shichi ?
Parce que pour le coup, je te dis que tu n'as aucune preuve pour dire que il y a des écarts colossaux entre les Shichibukai surtout vis a vis des combats et des infos qu'on a sur chacun d'entre eux, donc si il y a des "trous narratif" pourquoi tu les combles avec ta propre narratives basé sur absolument rien ?
Tu n'as meme pas répondu a ce que j'ai dis, t'es litteralement en train de partir en tangeante parce que j'ai "argumenter sur des trous narratif" (Ce qui n'est pas le cas...je t'ai sorti des faits du manga ?)
Qui plus est...Luffy s'ameliore en 2 ans...Mais pas le reste des personnages ? C'est quelle logique ça ?
En fait j'ai beau réfléchir, je vois pas ou est la fraude dans le fait que j'estime que les Shichibukai sont pas SI différent que ça l'un de l'autre au vu de ce qu'on a vu de chacun.
Franchement faut m'expliquer le soucis, est ce que j'ai manqué des éléments du manga ? Je cherche réellement a savoir.