Pourquoi crachez votre haine ou votre mécontentement à longueur de chapitres ???
Parce qu'on a envie.
Tu peux disposer.
Pourquoi crachez votre haine ou votre mécontentement à longueur de chapitres ???
Pourquoi tu encens et voue un culte à Oda et One Piece à longueur de chapitres ???
Le 19 janvier 2024 à 09:24:22 :
Je reviens ici rarement, mais à chaque fois je constate la même choseLa majorité des gens qui viennent commenté, c'est ceux qui n aiment pas ce qui passe, et qui critique ( à juste titre ou pas) le manga
Pourquoi vous vous faites du mal ?????? ,si vous n aimez pas, et que vous trouvez tout les défaut du monde au manga, pourquoi vous
n'arrêtez pas de lire ????Pourquoi crachez votre haine ou votre mécontentement à longueur de chapitres ???
Arrêtez de perdre votre à lire quelque chose que vous n aimez pas, y'a teeeeeelement de manga à lire
Suis ton propre conseil et arrête de venir sur un topic ou "la majorité des gens crache sur le manga" vous nous tapez a chaque fois des grands commentaires pour vous plaindre comme si vous aviez le monopole de l'expression.
Tu n'as qu'a aller sur un forum de braindead sans opinion critique tu vois tres bien que ce n'est pas le cas ici, donc je te retourne la question, pourquoi tu viens ici ?
Le genre de topic que l'autre ahuri voudrait :
"Hahah Vegapunk a sortir un nouveau pouvoir de Kuma de nul part...surprenant !
"
"C'est juste dommage qu'il ne la pas dévoilé mais laissons Oda cook, on en saura d'office plus dans 800 chapitres !"
"Venez les gars on théorise !!!
"
Le 19 janvier 2024 à 10:49:47 :
Ayaaaa vegapunk qui a fait des études sur le corps de Kuma pendant des années et des années et là il ose sortir :
"Oh non mon dieu il a quand même pas éveiller la caractéristique spéciale des boucaniers ??!?!?!?!?"![]()
![]()
![]()
Comment c'est ridicule sérieux
Un chapitre digne d'un chef-d'oeuvre nonobstant
.
Le 19 janvier 2024 à 11:26:27 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1845435/il-est-temps-de-vous-raconter-ils-connaissent-la-fin-de-one-piece-mais-vont-ils-garder-le-secret.htm![]()
![]()
La tristesse du projet, Madara a bien réussit son plan pour hypnotiser autant de personnes...
Le 19 janvier 2024 à 10:54:36 :
Le 19 janvier 2024 à 10:49:47 :
Ayaaaa vegapunk qui a fait des études sur le corps de Kuma pendant des années et des années et là il ose sortir :
"Oh non mon dieu il a quand même pas éveiller la caractéristique spéciale des boucaniers ??!?!?!?!?"![]()
![]()
![]()
Comment c'est ridicule sérieuxTout à fait d'accord. Comme l'a dit un VDD, le pouvoir de l'amitié/amour est vraiment bien développé dans fairy tail.
Ben vi je comprends pas. Fairy Tail a pris un glow up et tout le monde rage. Mashima a fait de l'exp apparemment.
Kuma va survivre, saturn se fait ridiculiser...........
De plus en plus ridicule la torunure de ce mangas ![]()
Le 19 janvier 2024 à 18:02:39 :
De plus en plus ridicule la torunure de ce mangas
Kuma continuera a vivre dans le cœur de bonney ![]()
Le 19 janvier 2024 à 18:36:12 J0sukestar18 a écrit :
De plus en plus ridicule la torunure de ce mangasKuma continuera a vivre dans le cœur de bonney
Kuma mourir ![]()
On est dans un shonnen et plus particulièrement one piece ![]()
Il va vivre son happy ending en partant voyager avec bonney comme ils se l'étaient promis
not ready 
A propos des capacités physiques spéciales des boucaniers, ya moyen que Barbe Noire en soit un en fait ![]()
(Chap osef carottes de la hype/20)
Le 19 janvier 2024 à 18:53:11 :
De plus en plus ridicule la torunure de ce mangasKuma continuera a vivre dans le cœur de bonney
Kuma mourir
On est dans un shonnen et plus particulièrement one piece
Il va vivre son happy ending en partant voyager avec bonney comme ils se l'étaient promis
not ready
Un petit Séraphin kuma ,mis de côté par vegapunk ,avec l âme de Kuma qui va laisser son ancien corps maintenant devenu inactif pour de bon pour rentrer dans le Séraphin
Le 19 janvier 2024 à 19:08:47 :
A propos des capacités physiques spéciales des boucaniers, ya moyen que Barbe Noire en soit un en fait(Chap osef carottes de la hype/20)
Perso j y crois ,c'est ma théorie.
Kuma mourir
not ready
Non non l'excuse de shonen ça fonctionne plus, JJK en est la preuve (même si c'est l'autre extreme) 
Perso j y crois ,c'est ma théorie.
Pareil, hâte de voir la théorie confirmé dans 20 ans quand on aura des gosses et qu'Oda revelera enfin la vérité. ![]()
Le 19 janvier 2024 à 19:08:47 :
A propos des capacités physiques spéciales des boucaniers, ya moyen que Barbe Noire en soit un en fait(Chap osef carottes de la hype/20)
Ouai on en avait parlé y a quelques pages: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1245991289
Barbe noir peut tout à fait être un demi boucanier (Kuma est DEMI boucanier, sa mère est humaine) et avoir hériter du physique de sa mère (ce qui explique pourquoi il est pas immense), et leur pouvoir spécial en plus de leur résistance c'est avoir plus d'un fruit.
Kuma a peut être plus d'un fruit, et ça ferait sens je pense vu comment son fruit a trop d'application. Ou alors peut être que les boucanier naissent avec un pouvoir de base.
Ca peut sembler fou et cheaté, mais bon, Froda a bien donné à une espèce le pouvoir d'être invincible durant un laps de temps quand ils ont des flammes dans le dos.
Son oeuvre n'a plus de logique, tout peut arriver, spéculer n'a même plus d'intérêt en faite, il a fait sauter toutes les limites de son oeuvre, il ne reste au final plus que la limite de l'eau et des fruits du démon qui est la dernière barrière de logique, pour laquelle on sait que n'importe quel utilisateur des fruits du démon dans l'eau est en pls.
Mais bon, je pari que luffy gear 5 saura la vaincre car son fruit lui permet de s'affranchir de la logique, même cette limite risque d'être baffoué...
Le 19 janvier 2024 à 09:24:22 :
Je reviens ici rarement, mais à chaque fois je constate la même choseLa majorité des gens qui viennent commenté, c'est ceux qui n aiment pas ce qui passe, et qui critique ( à juste titre ou pas) le manga
Pourquoi vous vous faites du mal ?????? ,si vous n aimez pas, et que vous trouvez tout les défaut du monde au manga, pourquoi vous
n'arrêtez pas de lire ????Pourquoi crachez votre haine ou votre mécontentement à longueur de chapitres ???
Arrêtez de perdre votre à lire quelque chose que vous n aimez pas, y'a teeeeeelement de manga à lire
La réponse est simple: on fait ce qu'on veut ![]()
Si demain y a un star wars 10 nul qui sort, je vais le regarder car j'ai suivi les star wars et aimait certains, ce qui fait que j'ai toujours une petite curiosité pour aller les regarder, One Piece c'est la même chose, on est beaucoup à connaître one piece depuis notre enfance, et on a envi de voir comment ça va finir
Le 19 janvier 2024 à 19:37:08 :
Kuma mourir
not readyUn petit Séraphin kuma ,mis de côté par vegapunk ,avec l âme de Kuma qui va laisser son ancien corps maintenant devenu inactif pour de bon pour rentrer dans le Séraphin
![]()
ça ou le robot géant qui s'est réveillé goda ne manque pas d'idée pour le faire survivre ![]()
Le 19 janvier 2024 à 19:37:45 :
Kuma mourir
not readyNon non l'excuse de shonen ça fonctionne plus, JJK en est la preuve (même si c'est l'autre extreme)
One piece ne sera jamais comme JJK sinon des mugis seraient déjà mort ![]()
Ca peut sembler fou et cheaté, mais bon, Froda a bien donné à une espèce le pouvoir d'être invincible durant un laps de temps quand ils ont des flammes dans le dos.
Ce bullshit est passé un peu trop tranquillement d'ailleurs 
One piece ne sera jamais comme JJK sinon des mugis seraient déjà mort
![]()
Tant mieux, moi je n'ai aucun soucis avec l'absence de mort, JJK je trouve que c'est tout aussi mal écrit a ce niveau.
Par contre par pitié qu'on évite de nous sortir de Pell ou des Kuma cyborg qui survivent grace a un pouvoir sortir du trou du cul d'Oda, genre je suis sur qu'on peut arriver a un juste milieu 
Sachant que quand Luffy fût "mort" c'était tellement osef dans le manga
...