CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 18:43:35

Quels faits du manga ? Celui que Mihawk a rien branlé mais que tlm le considère comme un rival du roux ? Tu n'as retenu que ce qui t'arrangeait donc viens pas parler de faits stp.
Donc si je te suis a quel moment luffy peut espérer vaincre des mecs plus forts que lui day one de son aventure si eux aussi prennent du lv up ? D'ou tu sors a part de ton imagination que les mecs prennent TOUS de la puissance off screen ? Donne les faits du manga qui le prouve puisque tu te dis factuel. Tout ce qu'on sait c'est que BN fait lv up son crew et lv up au passage c'est tout. Pour Dofla on en sait que dalle, pour les amiraux de même. Pourquoi avoir bazardé les CC s'ils pouvaient encore prendre en puissance, d'ailleurs pourquoi se baser sur des puissances encore non définies pour établir un équilibre ?
Qui plus est c'est complétement con que le GM flippe si deux Empereurs s'allient si les amiraux avaient encore une marge de progression. Enfin si tu as trouvé que la prestation de Doffy était similaire à Moria ou Croco je t'invite à te faire ausculter des yeux. Y'a clairement pas photo et si ton seul argument c'est doffy a fait du lv up... ouais t'as raison c'est son genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 18:49:31

Luffy vs Moria et Luffy vs doffy est la preuve que y'a une diff de puissance claire mais bien sur tu te sert du time skip et d'un délire de mecs qui pexent tous pour venir dire que non alors que ce pexing n'est en rien un fait du manga juste ton interprétation pour avoir raison mais SOIT je n'utilise aucun fait du manga mais toi si, les faits d'un manga qui se passe dans ta tête. Rien à rajouter.

Message édité le 20 janvier 2024 à 18:50:04 par Pseudo supprimé
cm313
cm313
Niveau 34
20 janvier 2024 à 19:17:48

Je viens mettre mon grain de sel , même si je ne comprend pas bien l'utilité de ce débat ...

Il y a clairement une différence de niveau entre les CC mais en quoi est ce un problème ?

Crocoboy c'est un logia puissant qui ne ce reposait que sur son FDD avant l'ellipse , il perd car il n'a aucune résistance physique .

Mais ça ne veut pas dire que Moria soit plus fort que lui par exemple ( la puissance de Moria dépend de son nombre d'ombre et même avec ça rien ne permet de pensée qu'un moria full shadow puisse toucher crocoboy ) .

Mihawk est présenter comme le meilleur épeiste du monde et plus tard comme l'ancien rival de shanks ( qu'il trouve maintenant inintéressant depuis la perte de son bras ) .

Hormis Mihawk aucun CC n'est présenté comme le meilleur dans un domaine " sérieux " .

Il y a donc bien une hiérarchie cher les CC

Et après ???
En quoi ça prouve qu'il y a forcément une hierachie dans les autre groupe type Yonkou , Amiral , Gorosei ???

Les Yonkou c'est sensé représenté l'équilibre du shin sekai , donc ils sont censé être de puissance plus ou moins égale en prennant en compte leurs équipage .
On vois donc que Shanks avec juste un bateau équivaut à Une big mom ou kaido qui ont tout une armada a disposition . ( donc shanks est plus fort en tête à tête mais n'a pas de quoi prendre l'avantage dans une guerre ouverte ) .

On a vus que avec punk hazard que Kuzan et Akainu sont quasiment du même niveau ( alors que le chien rouge avait l'avantage du FDD ) .
On peu donc partir du principe que le niveau amiral est relativement équilibrer .

Pour finir le gorosei est présenté depuis le début comme 5 mecs qui ce parlent et ce comportent d'égal à égal .
la seul hiérarchisation possible actuellement c'est de dire que IM est au dessus .

Donc les histoire de celui ci est arrivé en premier donc il est plus faible ça ne marche pas ici .
Parce que si on partait la dedans Mihawk qui est le premier CC qu'on a vus , devrait être le plus faible .

Bref je comprend pas le délire , désolé pour le pavé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 19:26:50

Ce n'est pas arrivé le premier qui fait "tâche" mais vaincu par un Luffy bcp moins fort. Luffy Alabasta se serait fait laminé par Doffy. Mihawk il est arrivé tome 6 , il est reparti deux chapitres plus tard, tout le monde etait choqué.
Le problème c'est que Oda aime faire genre de mettre du lore mais s'en branle d'avoir un semblant de cohérence. D'où Croco tient plus de 3 mn a MF alors qu'il sort de prison et qu'on est quoi ? allez 3 mois apres Alabasta ( et encore ) Genre le mec était pas en mode serious buisness face à Luffy ? genre il n'a pas tout donné. Bien que Sad life n'aime pas que j'évoque le cas Baggy je crois que justement celui ci est là pour montrer que pour Oda tout son manga n'est qu'une blague douteuse. Le mec a été CC et mtnt Empereur alors qu'il vaut pas un clou. Baggy c'est Oda en fait, une fraude xD

Et a titre perso, je n'ai jamais trouvé Baggy drôle et jamais compris que des gens lui voue un culte, en manga comme irl. Mêmes les bonnes blagues ont leurs limites alors les blagues de merde...

Message édité le 20 janvier 2024 à 19:29:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 19:38:46

Le 20 janvier 2024 à 18:43:35 :
Quels faits du manga ? Celui que Mihawk a rien branlé mais que tlm le considère comme un rival du roux ? Tu n'as retenu que ce qui t'arrangeait donc viens pas parler de faits stp.

Mihawk est considerer comme rival du roux a l'épée et dans sa jeunesse...ça tu le retiens pas...?
Mihawk n'est meme pas capable de casser Jozu et reporte face a Vista...C'est pas un fait du manga peut-être ?

Les pro mihawk ça vit que grâce a un titre ? Quoiqu'il en soit mise a part lui et Buggy qui serait du coup a l'extreme opposé...qu'est ce que ca nous dit sur les 5 autres ? On s'en fout.

Donc si je te suis a quel moment luffy peut espérer vaincre des mecs plus forts que lui day one de son aventure si eux aussi prennent du lv up ?

De quoi tu parles...?

D'ou tu sors a part de ton imagination que les mecs prennent TOUS de la puissance off screen ?

Les mugi se sont améliorer, les supernova, le CP, tout le monde a gagné le haki https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png le reste peut donc s’améliorer ou bien même rester a un statue quo...du coup de quoi on parle ?

Pourquoi t'es même focus la dessus ? C'est une information qui n'apporte presque rien au débat.

Pourquoi avoir bazardé les CC s'ils pouvaient encore prendre en puissance

Parce que les Seraphims sont plus surs et probablement tout aussi voir plus puissant...?

Qui plus est c'est complétement con que le GM flippe si deux Empereurs s'allient si les amiraux avaient encore une marge de progression.

La marge de progression ? Les amiraux sont vieux, ils peuvent très bien l'avoir atteint ou n'ont juste pas le potentiel de pouvoir rivaliser avec les empereurs.

Enfin si tu as trouvé que la prestation de Doffy était similaire à Moria ou Croco je t'invite à te faire ausculter des yeux.

Je sais pas si tu piges, Luffy n'avait même pas les moyens d'atteindre Croco, donc pourquoi tu me parles de ce combat full plot armor comme si ça constituait un argument ? Luffy a littéralement survécu deux fois grâce a la chance, Luffy aurait du mourir face a Croco donc pourquoi tu me parles de ce combat ? Le défaut de Croco c'est de trop se reposer sur son fruit et d'avoir une résistance de merde semble-t-il mais son fruit reste completement peté, tout comme Boa qui peut virtualement battre un tas de gens uniquement grâce a son fruit.
Même Moria, si il a un nombre d'ombre suffisant, il peut faire des ravages.

Doffy est supérieur au Gear 2 et 3 semble-t-il mais se fait rouler dessus par le Gear 4...C'est pas une grosse différence de Moria qui a besoin du Gear 2 et 3 pour être battu. tu trouves que ya un monde de puissance entre les deux ? Sur base de ca ? Parce que depuis tu n'es pas capable de me répondre, est ce qu'entre Moria et Doffy ya un MONDE de puissance ?

Tu situes ou Moria et Doffy donc ? Ce serait quoi les équivalents en terme de niveau ? Parce que si tu affirmes que ya un monde entre les deux c'est comme me dire que genre Doffy il no diff/low diff Crocodile ou je ne sais quoi. Je pense qu'on peut tous faire notre petite hiérarchie des Shichi mais de la a dire que Doffy les no diff tous, bof, j'y crois moyen.

Et surtout...A quoi sert ce débat au vue de la problématique de base, les Shichi sont un groupe de mecenaires ? Tu n'es pas d'accord pour les Shichi, soit, mais si on est d'accord que ca n'a absolument rien a voir avec les 5 doyens...Pourquoi tu m’embête depuis tout a l'heure ?

Message édité le 20 janvier 2024 à 19:42:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 19:44:02

Le 20 janvier 2024 à 19:26:50 :
Ce n'est pas arrivé le premier qui fait "tâche" mais vaincu par un Luffy bcp moins fort. Luffy Alabasta se serait fait laminé par Doffy. Mihawk il est arrivé tome 6 , il est reparti deux chapitres plus tard, tout le monde etait choqué.
Le problème c'est que Oda aime faire genre de mettre du lore mais s'en branle d'avoir un semblant de cohérence. D'où Croco tient plus de 3 mn a MF alors qu'il sort de prison et qu'on est quoi ? allez 3 mois apres Alabasta ( et encore ) Genre le mec était pas en mode serious buisness face à Luffy ? genre il n'a pas tout donné. Bien que Sad life n'aime pas que j'évoque le cas Baggy je crois que justement celui ci est là pour montrer que pour Oda tout son manga n'est qu'une blague douteuse. Le mec a été CC et mtnt Empereur alors qu'il vaut pas un clou. Baggy c'est Oda en fait, une fraude xD

Et a titre perso, je n'ai jamais trouvé Baggy drôle et jamais compris que des gens lui voue un culte, en manga comme irl. Mêmes les bonnes blagues ont leurs limites alors les blagues de merde...

Luffy sans eau meurt 2 fois contre Crocodile, qu'est ce que ça nous dit ?

Genre le mec était pas en mode serious buisness face à Luffy ? genre il n'a pas tout donné.

Probablement l'explication canon, ou alors il s'est fait surprendre sur Alabasta.

L'explication réel c'est que l'auteur s'en bat les reins.

Message édité le 20 janvier 2024 à 19:44:42 par Pseudo supprimé
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
20 janvier 2024 à 19:44:03

Encore des mecs en déni avec Mihawk

Mihawk = meilleur épéiste
Shanks = épéiste jusqu'à preuve du contraire

Donc Mihawk>Shanks c'est aussi simple que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 19:44:07

Tu retiens ce qui te chantes . Je te l'ai dit dés le début. Tu fais de tes assertions des vérités absolues ( oui pléonasme je sais). Tu dis aucun groupe bla bla ...je t'en présente un, point. Maintenant je te laisse à tes certitudes et interprétations.
Je répond juste à ton "Quand le roux était jeune". Donc les persos font du lv up quand ça t'arranges ? Tu as une façon très perso d'être factuel.

Edit Croco dit que c'est un combat a mort et y va pas a fond ? Mouais.

Message édité le 20 janvier 2024 à 19:46:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 19:47:30

Le 20 janvier 2024 à 19:44:07 :
Tu retiens ce qui te chantes . Je te l'ai dit dés le début. Tu fais de tes assertions des vérités absolues ( oui pléonasme je sais). Tu dis aucun groupe bla bla ...je t'en présente un, point. Maintenant je te laisse à tes certitudes et interprétations.
Je répond juste à ton "Quand le roux était jeune". Donc les persos font du lv up quand ça t'arranges ? Tu as une façon très perso d'être factuel.

Donc tu n'es pas capable de répondre a cette question : Tu situes ou Moria et Doffy donc ? Ce serait quoi les équivalents en terme de niveau ? Parce que si tu affirmes que ya un monde entre les deux c'est comme me dire que genre Doffy il no diff/low diff Crocodile ou je ne sais quoi.

Si c' etait ca, fallait le dire depuis le début, merci de ton intervention.

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
20 janvier 2024 à 19:48:50

Le 20 janvier 2024 à 18:49:31 :
Luffy vs Moria et Luffy vs doffy est la preuve que y'a une diff de puissance claire mais bien sur tu te sert du time skip et d'un délire de mecs qui pexent tous pour venir dire que non alors que ce pexing n'est en rien un fait du manga juste ton interprétation pour avoir raison mais SOIT je n'utilise aucun fait du manga mais toi si, les faits d'un manga qui se passe dans ta tête. Rien à rajouter.

Non mais vraiment faut arrêter de tout mélanger, premièrement faut considérer que OP post et avant ellipse sont deux mangas différents, et deuxièmement Oda n'avait pas prévu tout ce qui est haki, fruit évolué ect..
Donc tu peux pas inclure des choses comme "Luffy vs Moria et Luffy vs Doffy"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 19:50:32

Le 20 janvier 2024 à 19:44:03 :

Barbe blanche qui est l'homme le plus fort du monde en étant infirme et incapable de finir Akainu est une raison a lui tout seul qui prouve que les titres seuls ne valent rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 19:52:45

Le 20 janvier 2024 à 19:48:50 :

Non mais vraiment faut arrêter de tout mélanger, premièrement faut considérer que OP post et avant ellipse sont deux mangas différents, et deuxièmement Oda n'avait pas prévu tout ce qui est haki, fruit évolué ect..

A partir du moment ou Moria donne un combat face a un Luffy Gear 2+3 qui le met a bout et Doffy qui malgré qu'il surpasse le Gear 2 et 3 se fait presque one shot par le Gear 4 la discussion ne va meme pas plus loin, ya pas une différence flagrante entre les deux même sans prendre en compte la distinction du timeskip...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 19:53:00

Moria et Croco ? 6 sur 10. Doffla 8. Mihawk 10. Echelle schichibukai.
Pour les autres
Jinbei 7.5 Boa 8. Kuma 8. Baggy 1 Weebles 8.5 J'ai oublié quelqu'un ?

Euh je devais dire depuis le début ce qui tombe sous le sens alors que je dis bien que je réponds par rapport a tes dires sur un même groupe ? Je te pensais mieux fourni intellectuellement.
Tiens et la Doffla family ? C'est un même groupe. Baby 5 est du même lv que Trebol ? ( ceci est du troll hein j'ai bien pigé que tu parlais de groupes majeurs avec une puissance politique effective, la doffy familly ce sont juste des sbires)

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
20 janvier 2024 à 19:55:45

Le 20 janvier 2024 à 19:52:45 :

A partir du moment ou Moria donne un combat face a un Luffy Gear 2+3 qui le met a bout et Doffy qui malgré qu'il surpasse le Gear 2 et 3 se fait presque one shot par le Gear 4 la discussion ne va meme pas plus loin, ya pas une différence flagrante entre les deux même sans prendre en compte la distinction du timeskip...

Et prendre en considération la puissance de base de Luffy c'est interdit ouuuuuu ?

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
20 janvier 2024 à 19:57:46

Le 20 janvier 2024 à 19:50:32 :

Barbe blanche qui est l'homme le plus fort du monde en étant infirme et incapable de finir Akainu est une raison a lui tout seul qui prouve que les titres seuls ne valent rien.

Ou peut être que Akainu est super fort?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 19:58:47

Le 20 janvier 2024 à 19:55:45 :

Et prendre en considération la puissance de base de Luffy c'est interdit ouuuuuu ?

Puissance de base ? Je sais même pas comment ça peut influencer le combat ni a quel point il a progresser a ce niveau, mais quoiqu'il en soit, le Luffy post ellipse est logiquement plus fort même en base nan...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2024 à 19:59:12

Le 20 janvier 2024 à 19:57:46 :

Donc du coup...Ce serait Akainu qui serait l'homme le plus fort du monde.

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
20 janvier 2024 à 19:59:19

Ou peut-être qu'Oda a nerf BB avec son lieutenant qui le poignarde ?

Sae-ltoshi
Sae-ltoshi
Niveau 51
20 janvier 2024 à 20:01:47

Le 20 janvier 2024 à 19:58:47 :

Le 20 janvier 2024 à 19:55:45 :

Puissance de base ? Je sais même pas comment ça peut influencer le combat ni a quel point il a progresser a ce niveau, mais quoiqu'il en soit, le Luffy post ellipse est logiquement plus fort même en base nan...?

Luffy post ellipse de base met une tempête à Moria

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
20 janvier 2024 à 20:01:51

Le 20 janvier 2024 à 19:59:12 :

Donc du coup...Ce serait Akainu qui serait l'homme le plus fort du monde.

Non mais il serait pas loin voilà pourquoi il résiste aussi bien

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment