Le 19 janvier 2024 à 20:16:29 :
Sachant que quand Luffy fût "mort" c'était tellement osef dans le manga...
Oui clairement c’était absolument pas crédible, d'ailleurs j'ai meme pas l'impression qu'il etait mort, je pensais qu'il était juste évanoui de base ![]()
Carrément PERSONNE n'y croyait ![]()
C'était tellement pas clair qu'il était mort avant de rez tlmt c'est bidon que luffy crève +la mise en scène éclaté d'oda depuis des années
Hâte de voir Saturn se prendre un Bajrang Feet. 
Saturn aime parler des humains comme des insectes, Luffy va l'écraser comme un insecte.
GODA, écriture incroyable.
Le 19 janvier 2024 à 20:20:32 :
Oui clairement c’était absolument pas crédible, d'ailleurs j'ai meme pas l'impression qu'il etait mort, je pensais qu'il était juste évanoui de base
Comme dans tous ses combats quoi. Au fond il y' avait quoi de différent entre vs Kaido et vs Dofla si ce n'est une augmentation des stats d'un côté comme de l'autre. J'exagère un peu et je le précise ici car on va encore bondir en me disant oui mais non contre Dofla Luffy avait juste plus de stamina, ce qui dans un combat revient à être mort hein, si Dofla le termine pas c'est parce que plot armor. D'ailleurs entre ces deux combats il s'est passé quoi ?? Allez 3 semaines ? Un mois ? Purée le lv up de ouf. One piece c'est un j rpg en fait, à chaque combat de boss Luffy prend 15 lv xD On oublie pas non plus Katakuri qui gagne haut la main le fight mais perd on ne sait tjrs pas pourquoi.
Le 19 janvier 2024 à 21:28:27 :
Le 19 janvier 2024 à 20:20:32 :
Oui clairement c’était absolument pas crédible, d'ailleurs j'ai meme pas l'impression qu'il etait mort, je pensais qu'il était juste évanoui de base
Comme dans tous ses combats quoi. Au fond il y' avait quoi de différent entre vs Kaido et vs Dofla si ce n'est une augmentation des stats d'un côté comme de l'autre. J'exagère un peu et je le précise ici car on va encore bondir en me disant oui mais non contre Dofla Luffy avait juste plus de stamina, ce qui dans un combat revient à être mort hein, si Dofla le termine pas c'est parce que plot armor. D'ailleurs entre ces deux combats il s'est passé quoi ?? Allez 3 semaines ? Un mois ? Purée le lv up de ouf. One piece c'est un j rpg en fait, à chaque combat de boss Luffy prend 15 lv xD On oublie pas non plus Katakuri qui gagne haut la main le fight mais perd on ne sait tjrs pas pourquoi.
Et encore,
Je suis a peu près sur que ya 2-3 mois a tout pété qui se sont passé depuis le timeskip. ![]()
C'est chaud il s'est pratiquement rien passé dans ce chapitre
J'ai rarement ressenti un tel sentiment d'inutilité
Bon sinon ils y a encore des gens qui pensent que les doyens sont égaux/supérieur aux amiraux ?
Après que Saturn pisse le sang comme un porc en 1 coup de Kuma +se fasse blesser par Frankie ?
Le 20 janvier 2024 à 03:27:15 :
Bon sinon ils y a encore des gens qui pensent que les doyens sont égaux/supérieur aux amiraux ?Après que Saturn pisse le sang comme un porc en 1 coup de Kuma +se fasse blesser par Frankie ?
Déjà faut savoir de quel nature ils sont .saturn a pris un coup oui mais il s est régénére tranquille derrière .ça ne l a pas du tout impacté .
En plus sa manière de parler des humains comme d une race inférieur ,vu les signes magiques lors de sa transformation,on peut le dire sans se tromper que si Nika est une divinité ,les cinqs doyen seraient des démons ,ce qui rejoint la fameuse phrase de sabo quand il essaye de sauver cobra qu il a une vision des enfers.
Alors les amiraux derrière valent rien contre eux ,sont juste humains .et on parle de saturn le numéro 5 ,ça doit être le plus faible de la bande
Le GM qui tremble des genoux quand deux empereurs boivent une pinte alors qu'ils ont à l' époque les Amiraux, les CC, Garp et Sengoku toute la marine + les Chevaliers célestes et les Doyens ( Ym compte pas le mec "n'existe pas" ). Et en face t'as Big Mom et Kaido qui se font renverser par des mecs qui ont pris la mer y'a deux plombes, des vieux samourais et des civils véners xD
Ce foutage de gueule.
Allez on va dire que l'absence sur le terrain des hostilités de la clique de losers de Mom tel que Smoothie et les autres qui n'étaient pas là ça a dû jouer xD.
Bah oui Smoothie, vs vs rappelez ? La commandante Sucrée dont on ne sait rien.
et on parle de saturn le numéro 5 ,ça doit être le plus faible de la bande
Ca n'est absolument jamais arrivé dans l'entièreté de One Piece qu'un même groupe est de grande disparité de puissance, rien n'indique que les doyens sont classés de manière ordinale.
Le reste des doyens est très probablement au même niveau de puissance, Saturn a absolument rien montré, il s'est juste prit une claque et deux coups régénéré instant, ya rien qui montre qu'il est spécialement faible, jusqu'à preuve du contraire Sanji peut absolument rien a part gueuler comme un dégénéré contre lui et Sanji c'est deja YC2+
+ La declaration sur le fait que faut être minimum vice/contre amiral pour le voir
+ Ca n'a aucun sens d'intervenir soi-même si il est pas plus fort ou au moins égal a Kizaru...Autant envoyer un autre amiral alors.
Les CC ont des lv très fluctuant hein. Y'a pas photo entre Mihawk et... Baggy. Même croco pour rester hors trolling il est revenu dans la course on ne sait ni comment ni pourquoi mais dans les faits le mec s'est fait rekt par Luffy lv 14. Là ou Dofla c'était déjà une autre paire de manche.
Pour l’instant le fruit de Saturne à aucun sens
Il explose le crâne d’un pov type d’un clin d’œil chapitre 1094, et depuis à part se regen et avoir un corps d’insecte il a rien fait d’offensif
Je râle jamais je lis le manga d’assez loin mais là cette semaine c’est vraiment niveau Journal de Mickey
Le 20 janvier 2024 à 12:02:03 :
Ca n'est absolument jamais arrivé dans l'entièreté de One Piece qu'un même groupe est de grande disparité de puissance, rien n'indique que les doyens sont classés de manière ordinale.
Le reste des doyens est très probablement au même niveau de puissance, Saturn a absolument rien montré, il s'est juste prit une claque et deux coups régénéré instant, ya rien qui montre qu'il est spécialement faible, jusqu'à preuve du contraire Sanji peut absolument rien a part gueuler comme un dégénéré contre lui et Sanji c'est deja YC2+
+ La declaration sur le fait que faut être minimum vice/contre amiral pour le voir
+ Ca n'a aucun sens d'intervenir soi-même si il est pas plus fort ou au moins égal a Kizaru...Autant envoyer un autre amiral alors.
Le chiffre 5 est pas la par hasard. Dans tous les shonen,des qu il y a un groupe d ennemi avec des numéro c'est un classement de leurs niveau d autorité ou de puissance
Le 20 janvier 2024 à 12:28:29 :
Les CC ont des lv très fluctuant hein. Y'a pas photo entre Mihawk et... Baggy. Même croco pour rester hors trolling il est revenu dans la course on ne sait ni comment ni pourquoi mais dans les faits le mec s'est fait rekt par Luffy lv 14. Là ou Dofla c'était déjà une autre paire de manche.
Baggy c'est un gag faut arreter de le prendre lui pour prouver quoique ce soit.
Et rien ne prouve que Croco démonte Doffy.
Je me demande juste sur quoi on se base pour mettre un tel au dessus d'un autre en fait ?
Vous avez vu aucun des autres Doyens, et c'est quoi même l’intérêt si les 4 autres sont level Roger ?
Le 20 janvier 2024 à 13:29:27 :
Le 20 janvier 2024 à 12:02:03 :
Le chiffre 5 est pas la par hasard. Dans tous les shonen,des qu il y a un groupe d ennemi avec des numéro c'est un classement de leurs niveau d autorité ou de puissance
Paie l'argument.
Donc la tu vas me dire que les 4 autres doyens mettent une tempête a Saturn ?
Alala les débats de puissance ...
On nous dit que l'équilibre du monde c'est GM + CC = 4 Yonkou en gros .
Si les 5 doyens sont aussi fort voir plus fort que les yonkou , alors cet équilibre n'a plus aucun sens .
Car il aurait suffit que les Doyen ce bouge le q avec leur troupe plus les CC pour mettre fin à la piraterie ( rappel que Mihawk par exemple trouve shanks "insignifiant" depuis la perte de son bras ) .
Et en plus il reste les chevalier sacré ![]()
Qui eux peut être ne sont pas pris en compte dans l'équilibre des force car ils n'agissent qu'en terre sainte ou si celle ci est en danger .
bref du calme , si saturne était aussi fort que kaido ou Big mom le manga n'aurait plus aucun sens ![]()
Le 20 janvier 2024 à 15:52:07 :
Alala les débats de puissance ...On nous dit que l'équilibre du monde c'est GM + CC = 4 Yonkou en gros .
Si les 5 doyens sont aussi fort voir plus fort que les yonkou , alors cet équilibre n'a plus aucun sens .Car il aurait suffit que les Doyen ce bouge le q avec leur troupe plus les CC pour mettre fin à la piraterie ( rappel que Mihawk par exemple trouve shanks "insignifiant" depuis la perte de son bras ) .
Et en plus il reste les chevalier sacré
Qui eux peut être ne sont pas pris en compte dans l'équilibre des force car ils n'agissent qu'en terre sainte ou si celle ci est en danger .bref du calme , si saturne était aussi fort que kaido ou Big mom le manga n'aurait plus aucun sens
Le soucis c'est que ce qu'ils prétendent...sous-entend ce que t'es en train de dire.
Le fait est que : Rien ne prouve que les autres doyens mettent une tempête a Saturn, rien ne prouve non plus qu'il y a une grande différence entre eux, et enfin, ça n'aurait absolument aucun sens.
Genre le premier doyen il est level Dieu du coup ? On monte jusqu’où comme ça ? Parce que Saturn déjà est semble-il immortel et s'en bat les reins de Sanji. donc le quatrième ? Il pisse sur Zoro ? Le troisieme ? Il donne une tarte a Luffy ? Le deuxieme il va devant Roger et lui crache dessus ?
Donc le premier doyen il fait un tête a tête avec Dieu du coup ?
Vu le niveau de Saturn je pense que vous vous rendez même pas compte du power creep de fou furieux que ça donnerait si les 4 autres était beaucoup plus fort que lui.
Ne parlons meme pas d'Im qui est level out versal alors, toujours plus loin sur le power creep quoi.
Le 20 janvier 2024 à 16:15:32 :
Alala les débats de puissance ...On nous dit que l'équilibre du monde c'est GM + CC = 4 Yonkou en gros .
Si les 5 doyens sont aussi fort voir plus fort que les yonkou , alors cet équilibre n'a plus aucun sens .Car il aurait suffit que les Doyen ce bouge le q avec leur troupe plus les CC pour mettre fin à la piraterie ( rappel que Mihawk par exemple trouve shanks "insignifiant" depuis la perte de son bras ) .
Qui eux peut être ne sont pas pris en compte dans l'équilibre des force car ils n'agissent qu'en terre sainte ou si celle ci est en danger .bref du calme , si saturne était aussi fort que kaido ou Big mom le manga n'aurait plus aucun sens
Le soucis c'est que ce qu'ils prétendent...sous-entend ce que t'es en train de dire.
Le fait est que : Rien ne prouve que les autres doyens mettent une tempête a Saturn, rien ne prouve non plus qu'il y a une grande différence entre eux, et enfin, ça n'aurait absolument aucun sens.
Genre le premier doyen il est level Dieu du coup ? On monte jusqu’où comme ça ? Parce que Saturn déjà est semble-il immortel et s'en bat les reins de Sanji. donc le quatrième ? Il pisse sur Zoro ? Le troisieme ? Il donne une tarte a Luffy ? Le deuxieme il va devant Roger et lui crache dessus ?Donc le premier doyen il fait un tête a tête avec Dieu du coup ?
Vu le niveau de Saturn je pense que vous vous rendez même pas compte du power creep de fou furieux que ça donnerait si les 4 autres était beaucoup plus fort que lui.
Ne parlons meme pas d'Im qui est level out versal alors, toujours plus loin sur le power creep quoi.
Vous allez trop loin a partir du moment où Sabo leur a fait une escarmouche
Le 20 janvier 2024 à 16:24:04 :
Le 20 janvier 2024 à 16:15:32 :
Genre le premier doyen il est level Dieu du coup ? On monte jusqu’où comme ça ? Parce que Saturn déjà est semble-il immortel et s'en bat les reins de Sanji. donc le quatrième ? Il pisse sur Zoro ? Le troisieme ? Il donne une tarte a Luffy ? Le deuxieme il va devant Roger et lui crache dessus ?Donc le premier doyen il fait un tête a tête avec Dieu du coup ?
Vous allez trop loin a partir du moment où Sabo leur a fait une escarmouche

Meme si Saturn etait le plus faible la différence de puissance serait comme dire que Sanji est plus faible que Zoro (une différence ma foi dérisoire étant donné que les deux sont rivaux)
Les 5 reste de toutes façon dans les mêmes environs en terme de puissance, sinon ça partirait trop en cacaouette, genre Sabo qui escape tranquillement 3 level Roger, tout va bien.
Le fait qu'ils soient 5 et qu'on se dirige vers une fin de manga à plus ou moins courte échéance me fait me dire qu'ils sont de puissance égale, on va goûter à Saturn et voir le gappe de puissance entre lui et le reste, puis après quand les antagoniste auront glow up en puissance à la suite de cet affrontement, ils vont se friter à plusieurs membres du gorosei en même temps, avec pourquoi pas même 2 à 3 mugi par Gorosei lors d'une grosse baston.
Ce qui me fait miser sur ça c'est que je doute que Oda réserve 5 grosses batailles pour chaque Gorosei et une pour Ihm, avec peut être entre elles des arcs "lambda" histoire de faire tomber la pression. Sachant qu'Oda doit aussi caser des bastons avec les chevaliers célestes; les amiraux; etc. Ca ferait beaucoup. Ca ferait trop de contenu, et surtout ça serait trop dense et imbuvable, surtout qu'on voit bien avec Kaido qu'il gère mal les grosses menaces individuelles.