Le 08 décembre 2017 à 13:46:33 CaimAstraea a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 13:39:39 CineCine a écrit :
ça parle déjà chinoisCarrot est trop fort, elle a battu un gouvernail Toute la hype pour ça.
Cette rage alors que c'est déjà plus que tous les autres membres de l'équipage depuis Usopp à Enies Lobby
Nice Troll, try again.
Non mais arrêtez de vous exciter
Elle a juste défoncé des randoms.
Comme quoi faut toujours attendre le chapitre en entier avant de parler.
Le 08 décembre 2017 à 13:47:25 [CioCioSan] a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 13:45:21 Ace-24 a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 13:44:15 [CioCioSan] a écrit :
J'espère qu'on se tapera pas ce perso qui ressemble à rien dans l'équipage, y'a déjà assez de mascottes comme ça.Ta rage est un délice
Praise the moonPourquoi parler de rage alors que je donne mon avis sur une fiction de seconde zone?
Y'en a qui prennent trop à coeur les mangas.
Non mais je rigole aussi ça m'est complètement égal que t'aime pas Carrot chacun ses goûts ![]()
Et vu mon post ça se voit que c'était sur le ton de la plaisanterie.
Sinon j'ai toujours bien aimé Carrot et je la préfère dans l'équipage que Jinbei.
Le 08 décembre 2017 à 13:44:15 [CioCioSan] a écrit :
J'espère qu'on se tapera pas ce perso qui ressemble à rien dans l'équipage, y'a déjà assez de mascottes comme ça.
moi aussi j'ai du mal à prendre les minks au sérieux dans l'univers de One piece, même si Pedro a réussi à me convaincre je reste pollué par cette vision : 
Le 08 décembre 2017 à 13:41:32 God_Supa_Bejito a écrit :
Ayaaaa même à la fin du chapitre c'est écrit " une alliée puissante "
Vivement qu'elle devienne mugi et que Jinbei crève
En fait quand j'y pense c'est la première fois qu'on a un perso secondaire à l'équipe qui casse des bouches non ?
Avant il n'y a eu que des pleurnicheuses ( vivi , rebecca , shira , les samouraïs de PH avec le garçon zoan )
Je suis le seul chez qui il y a une corrélation entre les chapitres qui défilent et mon aversion qui augmente pour Carrot ?
Pedro
500 pages + ce chap ![]()
Carrot
Ce PU des enfers ![]()
Retour de Luffy vs Kata
![]()
Pedro reviendra surement à la fin du manga.
Quand le Gorosei utilisera l'équivalent de l'Edo Tensei pour la guerre final.
Sinon, je suis le seul à trouver qu'Oda gère vraiment mal ses personnages puissants ?
Purée on a Jimbei, JIMBEI, le mec qui se bat 5 jours avec le second de la flotte de BB.
On voit Ace dézinguer une dizaine de bateaux avec un simple coup de poing de flamme, OKLM.
Là, Jimbei fout QUEDALLE depuis le début, à part son petit surf pourri sur la vague.
Purée t'as les vieux random d'Arlong qui arrivent à maintenir à distance n'importe quel bateau de la marine et à le couler en 2x2, et Jimbei cette raclure n'est pas capable de sauter à l'eau, et nous faire un peu de karaté marin pour faire des trous dans les bateaux et les faire couler, ou provoquer des jets de tourbillons d'eau ? ![]()
Jimbei s'est transformé en victime apparemment à force de traîner avec les low mugis.
Jinbe s'occupe de la barre aussi, il peut pas tout faire en même temps ![]()
+ y'a une centaine de bateaux, Ace il en a détruit quoi ? 4 ou 5 ?
le mec qui se bat 5 jours avec le second de la flotte de BB
Ace a pris le poste de second commandant car il était vaquant. C'était pas une question de level.
Le 08 décembre 2017 à 14:22:06 SangoBecter a écrit :
Sinon, je suis le seul à trouver qu'Oda gère vraiment mal ses personnages puissants ?
Purée on a Jimbei, JIMBEI, le mec qui se bat 5 jours avec le second de la flotte de BB.On voit Ace dézinguer une dizaine de bateaux avec un simple coup de poing de flamme, OKLM.
Là, Jimbei fout QUEDALLE depuis le début, à part son petit surf pourri sur la vague.Purée t'as les vieux random d'Arlong qui arrivent à maintenir à distance n'importe quel bateau de la marine et à le couler en 2x2, et Jimbei cette raclure n'est pas capable de sauter à l'eau, et nous faire un peu de karaté marin pour faire des trous dans les bateaux et les faire couler, ou provoquer des jets de tourbillons d'eau ?
Jimbei s'est transformé en victime apparemment à force de traîner avec les low mugis.
Il pèse trop lourd 
putain le cul de carrot ![]()
Quand je pense qu'elle faisait déjà frissonner Zoro en mode OSEF. ![]()
Avec des chaussures à talon en plus ![]()
Ce sourire coquin digne des plus belle productions bangbros ![]()
T'as des bons gouts mon Kouhai-kun.
Ça me rappelle une récente pointe d'ironie du JDG qui s'adapte à Jinbei 
"Oh mon dieu : c'est une femme tellement forte et indépendante ! 
Je ne peux rien faire !" 
Le 08 décembre 2017 à 13:49:41 [CioCioSan] a écrit :
Je pige pas ce que l'auteur bricole avec Luffy. Soit le perso a pigé que sa priorité c'était de permettre à son équipage de se tirer et il devrait être parti le rejoindre sans essayer de se battre contre quelqu'un qui visiblement est plus fort que lui soit il a un power up caché mais dans ce cas ça sortirait de nulle part et je vois pas pourquoi il attendrait maintenant pour le sortir
faut qu'on soit claire avec Luffy. Ce mec a promis depuis Shabaon, la mort de Ace et contre Fuji que plus jamais, il ne fuirai devant un adversaire. Il dit à Dofla avant le G4 que Dofla est un obstacle à sa progression vers le titre de SDP.
De plus cela a été expliqué que Ace depuis ne fuiyait jamais devant un adversaire même plus fort car tourner le dos à ce genre d'adversaire mettait ce qu'on aime en danger.
Luffy retourne combattre Kata parce que
D'ailleurs il dit lui même que « L'avenir ne peut exister que si l'on met sa vie en jeu. »
Payez vous une logique bordel
Le 08 décembre 2017 à 14:55:19 garoulove a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 13:49:41 [CioCioSan] a écrit :
Je pige pas ce que l'auteur bricole avec Luffy. Soit le perso a pigé que sa priorité c'était de permettre à son équipage de se tirer et il devrait être parti le rejoindre sans essayer de se battre contre quelqu'un qui visiblement est plus fort que lui soit il a un power up caché mais dans ce cas ça sortirait de nulle part et je vois pas pourquoi il attendrait maintenant pour le sortirfaut qu'on soit claire avec Luffy. Ce mec a promis depuis Shabaon, la mort de Ace et contre Fuji que plus jamais, il ne fuirai devant un adversaire. Il dit à Dofla avant le G4 que Dofla est un obstacle à sa progression vers le titre de SDP.
De plus cela a été expliqué que Ace depuis ne fuiyait jamais devant un adversaire même plus fort car tourner le dos à ce genre d'adversaire mettait ce qu'on aime en danger.
Luffy retourne combattre Kata parce que
- Il a promis ne plus fuir devant un adversaire du Nouveau Monde et qu'il avancerai quoi qu'il arrive
D'ailleurs il dit lui même que « L'avenir ne peut exister que si l'on met sa vie en jeu. »
- Il a pour but de progresser et c'est seulement en combattant des adversaires plus fort qu'il y arrivera. La plupart des adversaires que Luffy a battu n'était pas plus faible que lui au moment du combat mais en combattant, Luffy a trouvé une technique pour les battre et c'est comme ça qu'il a progressé.
- Fuir est cool oui mais cela signifierai qu'il aurai manqué une occasion de progresser et donc de battre Kata la prochaine fois qu'il se croise éventuellement.
- Pourquoi vous voulez qu'il fuit today devant un adversaire plus fort alors qu'il aurait également puu fuir devant croco, devant Ener, devant Lucci, alors qu'il n'avait aucune raison de rester à MF dès lors que BB était déjà présent etc. C'est le eprso qui est comme ça et vous avez bavez à chaque fois qu'il affrontait un adversaire plus fort et maintenant vous vous plaignez. Le mec à tenté un VS avec deux amiraux par deux fois alors que rien ne l'y obligeait.
- Comment peut il affronter Kaido s'il ne peut même pas battre ou mettre en difficulté Kata. Il vient de se rendre compte que les Yonkou possèdent des seconds haut de gamme. En gros vous voulez qu'il fuit mais vous trouverez logique qu'il parte ensuite foutre la merde à Wano alors qu'il n'aura rien gagné de son combat Kata.
Payez vous une logique bordel
Luffy/Kidd/Law vs Kaido