Ohhh t'inquiètes, t'as pas besoin d'être un génie. Suffit juste de tomber sur la bonne boîte. Des cas désespérés, j'en ai vu, et ils avaient parfois des situations vraiment avantageuses, alors que des génies justement étaient traités comme des chiens.
Tout dépend de ce que tu veux faire et des moyens que tu te donnes. ![]()
Comme vous le savez Katakuri a réussi à envoyer valser Luffy, alors que celui ci était en Gear 4 ![]()
Je pense que Luffy ne vas pas utiliser le Gear 5, mais un Gear 4 amélioré, ce Gear représenterais celui du tigre comme animal.
Pourquoi donc ?
Hé bien c'est simple, pour ceux qui ne connaissent pas cette image :
Nous y voyons les animaux contre lesquelles Luffy à combattu durant son entrainement durant l'éllipse des 2 ans.
Sur cette image nous voyons 4 animaux :
Un gorille : qui représente la force, et surtout le Gear 4 actuel de luffy
Puis nous avons 3 autres animaux :
- un crocodile
- un lion
- un tigre
Le crocodile et le lion seront des prochaines transformations du Gear 4, mais dans quelques temps.
Je pense que contre le Katakuri, Luffy va utiliser le Gear 4 version Tigre pour la raison suivante :
Actuellement Katakuri est trop rapide pour Luffy, il arrive à copier ses techniques, et même mieux que Luffy lui même, de plus Katakuri arrive grâce à son haki de l'observation très développé, à voir dans le futur avec 5 secondes.
Ce qui fait que si luffy tente de mettre un coup à Katakuri, celui ci pourras facilement l'esquiver.
Le moyen que Luffy va devoir utiliser, c'est d'être plus rapide que Katakuri, afin que même s'il utilise son haki il ne puisse pas voir assez rapidemment les coups de luffy.
Le Gear 4 version tigre seras sans doute une technique qui permettras à luffy de se déplacer très rapidement, et ce gear consommeras sans doute moins d'énergie, donc il permettras à Luffy de vaincre plus facilement katakuri.
Je pense que le Gear 4 version tigre auras une durée de 2 à 3 fois supérieur à celui de la version gorille, genre il tiendras 20 à 30 minutes en version tigre, contre 10 minutes en version gorille.
Le défaut de ce Gear 4 version tigre, serais que les coups de Luffy serais moins puissant que celui du Gear 4 version gorille, car pour commencer en terme de force un tigre est sans doute un peu plus faible qu'un gorille.
De plus sur cette image : 
Le tigre est plus petit que le gorille et les animaux, on peut donc en déduire, que le Gear 4 version seras moins puissant, mais permettras de durer assez longtemps, et surtout d’accroître sa vitesse afin de contrer le haki de observation de Katakuri
OSEF Ryo-Sensei 
J'ai lu en diagonale.
Y'a un truc que j'ai trouvé intéressant c'est cette image : 
Je dis pas que c'est ça, mais c'est pas con l'idée des Gear basé sur ces animaux je trouve.
J'avoue que l'idée des Gear basés sur l'image des animaux est pas mal. ![]()
Le 27 décembre 2017 à 20:23:12 -Levi a écrit :
J'arrive pas à reviser bordel
Serieux ça tient du miracle ma scolarité au vu de mon tempérament de branleur
Quelles études ? Si c'est pour faire des potions magiques en chimie ou construire des ponts et des avions en SI pour se sentir SCIENTIFIQUE c'est non 
By the way si t'es en double licence maths physique ou que quelqu'un s'y connait, est ce que 16.5 de moyenne en physique et 15.5 en maths (on va se la jouer moyenne basse) ça le fait ?
Le 27 décembre 2017 à 20:24:00 SangoKebab a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 20:22:32 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 19:59:46 D]eu a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 19:55:18 SangoKebab a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 19:50:32 D]eu a écrit :
> Le 27 décembre 2017 à 19:48:25 SangoKebab a écrit :
>D]eu ta vie doit être palpitante. ^^
moi au moins je suis pas puceau
et je me branle pas sur des dessins
Et du coup, ta vie doit être palpitante ! ^^
en effet
je suis étudiant, je fais du sport, foot, piscine et un peu de la muscu, j'aime bien les series, films, les animés et lire 2-3 manga par nostalgie
je sors avec des potes souvent boire un petit verre, rencontrer des gens de toute sorte et nationalités, rencontrer des jolies filles car je suis loin d'etre moche
parler, danser, aller en boite en temps en temps se vider la tete
faire des petits afterworks chez des amies se créer des liens sociaux etc
je fais des stages à l'étranger et je recontre de nouvelles personnes etc
mais c'est vrai que c'est rien ca, je vise bien plus
Attention tu fais quelles études ? Si c'est des fake études style sociologie desEtats occidentaux ou géologie des roches préhistoriques c'est non. Si c'est des lettres
Le 27 décembre 2017 à 20:14:31 -Levi a écrit :
Des fois je me dit que certain anime de notre époque ne seront jamais apprécié à leurs propre valeur juste parcqu'ils ont eu la malchance d'arriver à une période ou le nombre d'anime qui sont diffusé est trop conséquentGenre made in abyss c'est largement au dessus d'un higurashi pourtant celui-ci n'arrivera jamais à etre autant populaire quoiqu'il arrive, juste parceque c'est un anime de 2017
Et d'autres mangas c'est le contraire, comme DBZ par exemple qui serait beaucoup trop cliché et avec une trame scénaristique quasi nulle donc jeter à la poubelle s'il était sorti en 2k17.
T'as choisis le pire exemple, étant donné que DBS est regardé et qu'il y a tout une hype autour (et ce ne sont pas forcément que des anciens fans) !
Mais mec qui ne sait pas en 2k17 que tout le succès de DBS se base sur la popularité de DBZ ?
Le 27 décembre 2017 à 20:54:50 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 20:23:12 -Levi a écrit :
J'arrive pas à reviser bordel
Serieux ça tient du miracle ma scolarité au vu de mon tempérament de branleurQuelles études ? Si c'est pour faire des potions magiques en chimie ou construire des ponts et des avions en SI pour se sentir SCIENTIFIQUE c'est non
By the way si t'es en double licence maths physique ou que quelqu'un s'y connait, est ce que 16.5 de moyenne en physique et 15.5 en maths (on va se la jouer moyenne basse) ça le fait ?
Le 27 décembre 2017 à 20:24:00 SangoKebab a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 20:22:32 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 19:59:46 D]eu a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 19:55:18 SangoKebab a écrit :
> Le 27 décembre 2017 à 19:50:32 D]eu a écrit :
>> Le 27 décembre 2017 à 19:48:25 SangoKebab a écrit :
> >D]eu ta vie doit être palpitante. ^^
>
> moi au moins je suis pas puceau
>
> et je me branle pas sur des dessins
Et du coup, ta vie doit être palpitante ! ^^
en effet
je suis étudiant, je fais du sport, foot, piscine et un peu de la muscu, j'aime bien les series, films, les animés et lire 2-3 manga par nostalgie
je sors avec des potes souvent boire un petit verre, rencontrer des gens de toute sorte et nationalités, rencontrer des jolies filles car je suis loin d'etre moche
parler, danser, aller en boite en temps en temps se vider la tete
faire des petits afterworks chez des amies se créer des liens sociaux etc
je fais des stages à l'étranger et je recontre de nouvelles personnes etc
mais c'est vrai que c'est rien ca, je vise bien plus
Attention tu fais quelles études ? Si c'est des fake études style sociologie desEtats occidentaux ou géologie des roches préhistoriques c'est non. Si c'est des lettres
Le 27 décembre 2017 à 20:14:31 -Levi a écrit :
Des fois je me dit que certain anime de notre époque ne seront jamais apprécié à leurs propre valeur juste parcqu'ils ont eu la malchance d'arriver à une période ou le nombre d'anime qui sont diffusé est trop conséquentGenre made in abyss c'est largement au dessus d'un higurashi pourtant celui-ci n'arrivera jamais à etre autant populaire quoiqu'il arrive, juste parceque c'est un anime de 2017
Et d'autres mangas c'est le contraire, comme DBZ par exemple qui serait beaucoup trop cliché et avec une trame scénaristique quasi nulle donc jeter à la poubelle s'il était sorti en 2k17.
T'as choisis le pire exemple, étant donné que DBS est regardé et qu'il y a tout une hype autour (et ce ne sont pas forcément que des anciens fans) !
Mais mec qui ne sait pas en 2k17 que tout le succès de DBS se base sur la popularité de DBZ ?
Sauf que l'anime est surtout dédié aux enfants vu comment il tourne. Les fans de l'époques sont pour la plupart déçus.
théorie qui existe depuis belle lurette
BVG ?
Le 27 décembre 2017 à 20:41:54 TheRealBoy a écrit :
Comme vous le savez Katakuri a réussi à envoyer valser Luffy, alors que celui ci était en Gear 4Je pense que Luffy ne vas pas utiliser le Gear 5, mais un Gear 4 amélioré, ce Gear représenterais celui du tigre comme animal.
Pourquoi donc ?
Hé bien c'est simple, pour ceux qui ne connaissent pas cette image :
Nous y voyons les animaux contre lesquelles Luffy à combattu durant son entrainement durant l'éllipse des 2 ans.
Sur cette image nous voyons 4 animaux :
Un gorille : qui représente la force, et surtout le Gear 4 actuel de luffy
Puis nous avons 3 autres animaux :
- un crocodile
- un lion
- un tigreLe crocodile et le lion seront des prochaines transformations du Gear 4, mais dans quelques temps.
Je pense que contre le Katakuri, Luffy va utiliser le Gear 4 version Tigre pour la raison suivante :Actuellement Katakuri est trop rapide pour Luffy, il arrive à copier ses techniques, et même mieux que Luffy lui même, de plus Katakuri arrive grâce à son haki de l'observation très développé, à voir dans le futur avec 5 secondes.
Ce qui fait que si luffy tente de mettre un coup à Katakuri, celui ci pourras facilement l'esquiver.
Le moyen que Luffy va devoir utiliser, c'est d'être plus rapide que Katakuri, afin que même s'il utilise son haki il ne puisse pas voir assez rapidemment les coups de luffy.Le Gear 4 version tigre seras sans doute une technique qui permettras à luffy de se déplacer très rapidement, et ce gear consommeras sans doute moins d'énergie, donc il permettras à Luffy de vaincre plus facilement katakuri.
Je pense que le Gear 4 version tigre auras une durée de 2 à 3 fois supérieur à celui de la version gorille, genre il tiendras 20 à 30 minutes en version tigre, contre 10 minutes en version gorille.
Le défaut de ce Gear 4 version tigre, serais que les coups de Luffy serais moins puissant que celui du Gear 4 version gorille, car pour commencer en terme de force un tigre est sans doute un peu plus faible qu'un gorille.
De plus sur cette image :
Le tigre est plus petit que le gorille et les animaux, on peut donc en déduire, que le Gear 4 version seras moins puissant, mais permettras de durer assez longtemps, et surtout d’accroître sa vitesse afin de contrer le haki de observation de Katakuri
Je me suis arrêté à "Luffy va utiliser le Gear 4 version Tigre". Le Gear 4 version tankman détruit tout simplement ta théorie des 4 animaux. Tu repasseras Ryo Sensei.
Le 26 décembre 2017 à 12:00:41 merlinlebanni00 a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 02:57:21 Kaepernick_7 a écrit :
"2017 sera l'année de Sanji"Oda 2016
![]()
ba c'est le cas, et c'était 2016 pas 2017
Quel année alors le fanboy
![]()
Quelles études ? Si c'est pour faire des potions magiques en chimie ou construire des ponts et des avions en SI pour se sentir SCIENTIFIQUE c'est non
Meme pas, étude en diététique ![]()
Le 27 décembre 2017 à 19:16:34 D]eu a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 19:14:14 Troll-McClure a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 19:01:30 D]eu a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 18:41:11 QuantumVacuum a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 18:07:00 D]eu a écrit :
> Le 27 décembre 2017 à 18:04:18 -Levi a écrit :
>Quesque tu aimes dans la vie D]eu ?
fims / series / mangas/ jeux videos / sport / sortir au bar / en soirée / baiser / fumer / boire / apprendre
Cette normalité incarnée qui se fond parfaitement dans le moule de notre société
"normalité"
ah oui et c'est quoi votre truc pour que vous vous sentez si spécial et mieux que la normalité?
rester enfermer chez soit à lire des dizianes de mangas ou jouer pendant des heures aux JV et rester H24 devant un PC c'est ca qui vous rend "different" des autres? si c'est ca c'est juste de le merde n'importe qui peut se transformer en dechet - sasuke no life
ya rien de mieux d'aller dans un bar rencontrer des gens, parler avec des filles, sortir en boite de temps en temps, danser et rigoler sous la musique
embrasser des jolies filles et de temps en temps une partie des jambes en l'air
c'est déja bcp mieux que rester enfermé chez soit sans aucun contact social et se prétendre etre l'elite de la poubelle vous ne faites que gacher votre vie la preuve je ne sais combien de fois vous vous etes branlé sur des jolies filles alors que vous pouvez en rencontrer dans des bars
Quand je rencontre des gens je n'ai rien à dire, je bégaie, transpire et me pisse dessus
Je n'aime pas la musique aussi
Puis surtout j'ai le SIDA, vaut mieux pas que je touche les autres
bah tout ca est du au fait que t'es un no life
malhersment nous ne somme pas dans les films US ou un no life arrive à changer son destin et devient une star
puis pour le SIDA impossible t'es puceau à moins que t'es un gay passif
Bah non c'est l'inverse, j'étais déjà comme ça avant, je n'avais pas d'ordi avant mes 18 ans, même actuellement je n'ai pas de consoles de jeu ou de vélo ![]()
Bah justement pourquoi tu nous demandes de faire le contraire ? ![]()
Ma mère avait le SIDA quand elle était enceinte de moi ![]()
Le 27 décembre 2017 à 21:05:56 -Levi a écrit :
Meme pas, étude en diététique
T'arrive à te regarder dans la glace en rentrant des """cours""" ? 
Au moins ça lui est utile dans la vie courante.
Le 27 décembre 2017 à 20:36:04 AtashiWa a écrit :
Nina Dobrev.

Ce tocard est allé recopier son pavé débile sur Wikia !
Abattez-le !
Bawi pka j'aime bien me regarder dans la glace ![]()
Exact cincine
Le 27 décembre 2017 à 20:34:00 SangoKebab a écrit :
J'ai cru qu'on m'avait signalé et que mon post avait sauté.![]()
La vie de codeur se résumé pas à ça hein. Actuellement, je suis auto entrepreneur dans une école d'ingénieur et j'apprends de nouvelles technos. Concernant la myopie, j'en ai pas.
Rang de l'école d'ingé ? 
Ne pas faire un doctorat en physique théorique sur la théorie des cordes en 2k17 sérieux 
La théorie de la corde a linge