Kata perdera pas, Luffy mettra son dos à terre pendant 2 sec puis s'enfuira ou se prendera une PLS
l'équipage de Big Mom est assez humilié comme ca pour le premier Round, si le second tombe (et sourtout de cette facon) c'est juste de la merde
Pitié nan je préfère mille fois une ninja aux gros boobs à Wano plutôt que elle. ![]()
Damnnn carrot c'est plus un pas de lune c'est une teleportation pour se faufile jusqu'à la barre
"Sinon carrot pourrait etre la styliste de l'équipage ? elle s'occuperait de recoudre des vêtements , d'en faire de nouveaux ect ?"
Tu veux rendre Carrot plus inutile qu'elle l'était jusqu'à présent ? même elle l'avoue qu'elle était inutile.
Carrot qui va faire un équipage full minks en rentrant dans la flotte de luffy m
Le 08 décembre 2017 à 16:52:23 Shirahoshi a écrit :
Carrot mugi vous pensez ? j'espere bien ,cette transformation, j'ai hate qu'ils te sortent une figurine sur carrot , et imaginez carrot sous cette apparence jouable dans un jeux video one piece ?
mon 2eme coups de foudre
Sinon carrot pourrait etre la styliste de l'équipage ? elle s'occuperait de recoudre des vêtements , d'en faire de nouveaux ect ?
Par contre luffy va surement se prendre une 2eme raclée, kata qui est qu'a 50% de sa vrai force à exploser luffy en gear 4 et là il est crevé en plus et n'arrive pas à le toucher ,il pourra rien faire face au second d'un empereur ,kata est trop fort pour luffy .
Carrot légende dans OPTC
Le 08 décembre 2017 à 16:54:04 garoulove a écrit :
Carrot reve de voyage, pedro qui voulait pas qu'elle prenne la mer est mort. je pense que ya tous les éléments pour qu'elle parte avec les mugis.
C'est ce que je pense aussi... Un petit flashback avec Carrot qui pleure la perte d'un proche et c'est bon
D'ailleurs, j'comprends toujours pas cette hype sur Carrot. Même ce PU ne change en rien mon avis sur elle.
Supa saiyajin Kakarotto
Le 08 décembre 2017 à 17:19:49 DeathSwornKata a écrit :
Carrot mugi vous pensez ? j'espere bien ,cette transformation, j'ai hate qu'ils te sortent une figurine sur carrot , et imaginez carrot sous cette apparence jouable dans un jeux video one piece ?
mon 2eme coups de foudre
Sinon carrot pourrait etre la styliste de l'équipage ? elle s'occuperait de recoudre des vêtements , d'en faire de nouveaux ect ?
Par contre luffy va surement se prendre une 2eme raclée, kata qui est qu'a 50% de sa vrai force à exploser luffy en gear 4 et là il est crevé en plus et n'arrive pas à le toucher ,il pourra rien faire face au second d'un empereur ,kata est trop fort pour luffy .
Carrot légende dans OPTC
Non.
Le 08 décembre 2017 à 10:53:17 Le_Blanko a écrit :
sinon ce serait quoi le rôle de Carrot dans l'équipage ?si elle n'est utile qu'une fois par mois ce ne serait pas un bon investissement
1 fois par mois soit 1 fois tous les 300 chapitres
mon 2eme coups de foudre
elle serait une guerrière comme Zoro
Le 08 décembre 2017 à 17:34:36 Troll-McClure a écrit :
sinon ce serait quoi le rôle de Carrot dans l'équipage ?si elle n'est utile qu'une fois par mois ce ne serait pas un bon investissement
La dernière pleine lune de OP était dans le chapitre 811 ![]()
Bonney étant la BM éco+, j'imagine qu'elle vieillit si elle ne bouffe pas
Oh bordel Carrot ![]()
Quand elle parle de la pleine lune la dernière fois j'avais peur qu'elle se transforme en un truc un peu dégueu" mais en fait ça va,elle gagne en coolitude en plus du PU ![]()
Big Mom qui commence à perdre du poids,bizarre
Une pièce qu'elle retrouve sa taille de l'époque à la fin de l'arc ![]()
Et la défaite de Katakuri qui se rapproche encore un peu plus ![]()
Belle tension entre les deux sur la page des retrouvailles.
Le 08 décembre 2017 à 17:38:04 CaribbeanPirate a écrit :
La dernière pleine lune de OP était dans le chapitre 811
2 pleines lunes en moins de 3 jours ? 
Le 08 décembre 2017 à 17:41:32 Troll-McClure a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 17:38:04 CaribbeanPirate a écrit :
La dernière pleine lune de OP était dans le chapitre 811
2 pleines lunes en moins de 3 jours ?

Peut-être que le trajet Zou-WCI est plus long que ça? Ou vu qu'il y a plusieurs lunes selon le truc à Ohara (je sais plus comment ça s'appelle mais on voit la planete de OP et ses lunes) ça arrive plus souvent.
So comman Katakuri qui parle de fossé après avoir vu le G4 ?
Le 08 décembre 2017 à 15:42:26 QuantumVacuum a écrit :
Garoulove qui fait l'exploit de se montrer encore plus stupide que Merlin.Enfin venant du type qui dit que les humains sont pas des animaux et que la théorie de l'évolution est peu certaine ça annonçait déjà la couleur.
En vrac, le "je ne fuirai plus" alors qu'il a passé tout l'arc à fuir BM c'est moyen nul.
Tout les exemples que tu cité sont hors sujet puisque dans tour ces cas fuir revenait à abandonner des pauvres citoyens alors qu'ici ça aurait été tout bénef.
Luffy va pas 1v1 Kaido au prochain arc alors tu te calme tout de suite avec cet "argument".
Bref One piece coule.
Ne répondez pas à ce troll, il pollue aussi le topic One Punch Man avec ses trolls (je parle bien de QuantumVacuum) !
Le 08 décembre 2017 à 17:51:39 SangoBecter a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 15:42:26 QuantumVacuum a écrit :
Garoulove qui fait l'exploit de se montrer encore plus stupide que Merlin.Enfin venant du type qui dit que les humains sont pas des animaux et que la théorie de l'évolution est peu certaine ça annonçait déjà la couleur.
En vrac, le "je ne fuirai plus" alors qu'il a passé tout l'arc à fuir BM c'est moyen nul.
Tout les exemples que tu cité sont hors sujet puisque dans tour ces cas fuir revenait à abandonner des pauvres citoyens alors qu'ici ça aurait été tout bénef.
Luffy va pas 1v1 Kaido au prochain arc alors tu te calme tout de suite avec cet "argument".
Bref One piece coule.
Ne répondez pas à ce troll, il pollue aussi le topic One Punch Man avec ses trolls (je parle bien de QuantumVacuum) !
Dixit "Tatsumaki mérite pas sa hype" que j'ai blacklisté sur son compte principal et que je vais m'empresse de blacklister sur ce compte
Sangobecter c'est Sangokebab ? Si c'est le cas c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.