CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
08 décembre 2017 à 16:01:13

Je m'y attendais tellement au coup du type qui ne sait pas c'est quoi une théorie scientifique :)

Le type qui sait pas que la gravité ou n'importe quoi d'autre c'est une théorie et que quelque chose de prouvé ça n'existe pas...

Pour le reste je te rappelle que Brûlée est sur le dos de Luffy et que depuis le temps elle a pas l'air de trop déranger donc tu dis nawak en sortant de nulle part qu'il aurait pas pubs enfuir avec Brûlée tout en sortant du cul l'hypothèse que Katakuri allait outspeed Luffy et retrouver 1 à 1 les autres...

Puisque Luffy va paq l'affronter seul Kaido alors ton argument est inutile tu veux juste que Kaido soit 20 fois plus fort que son second en fait.

garoulove
garoulove
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:01:39

Le 08 décembre 2017 à 15:44:51 EnPisteChrist a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 15:20:00 garoulove a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 15:08:56 EnPisteChrist a écrit :
Et donc la meilleure solution pour que Luffy progresse est "le combat mal placé contre un adversaire trop puissant contre qui il a de fortes chances d'y passer" pour qu'il accède à l'achievement "Power-up dans le cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505512943-jdg-11.png

Putain , le mec a dit « L'avenir ne peut exister que si l'on met sa vie en jeu. » et il n'a fait que mettre sa vie en danger depuis le début du manga en affrontant pour la plupart des adversaires plus puissant ou il y a avit de forte chances qu'il meurent mais today vous faites comme si c'est incohérent alors que c'est logique avec le manga et le perso. C'est comme ça depuis le DEBUT DU MANGA bordel.

Quand ça vous arrangeait, vous bronchiez pas mais maintenant vous criez à l'incohérence pour quelque chose qui fonctionne comme ça depuis le début.

Usopp foncerait contre un adversaire plus puissant alors que c'est mais sont safe, je comprendrais mais Luffy fonctionne comme ça depuis toujours

j'ai l'impression que certains découvrent le manga et qu'ils ont loupé 887 chaps

Paye ta logique.

Rayleigh lui dit de se surpasser quand il est en danger, pas de se mettre en danger.[[sticker:p/1kks]]

Le 08 décembre 2017 à 15:32:30 garoulove a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 15:08:56 EnPisteChrist a écrit :
Et donc la meilleure solution pour que Luffy progresse est "le combat mal placé contre un adversaire trop puissant contre qui il a de fortes chances d'y passer" pour qu'il accède à l'achievement "Power-up dans le cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505512943-jdg-11.png

[[sticker:p/1mr0]] adversaire trop puissant qui s'est pris des baffes en gear 4 et qui n'arrive pas à buter Luffy malgré tous ces laïus

El famoso Luffy plus fort qui n'arrive même pas à toucher Katakuri sans tricher [[sticker:p/1kgx]]

1. Ray lui dit que c'est en combattant des adversaires plus fort qu'on devient plus fort
  2. Suivant ce que tu dis (Ray lui disant que c'est en étant en danger qu'on se surpasse), que doit faire Luffy alors s'il veut se surpasser ? se mettre en danger naturellement.
  3. J'ai jamais pris comme argument ce que Ray a dit à Luffy mais plutôt ce que Luffy lui même déclare ainsi que son comportement et ce bien avant Ray. Luffy trouve lui même logique de mettre sa vie en danger cf. la citation. Quelqu'un qui dit que l'on ne peut évoluer sans mettre sa vie en danger et qui justement se confronte à un adversaire qui peut le tuer. Ou est l'incohérence ?
  4. A bon je sais pas que la triche rentrait en ligne dans un combat à mort. Et d'ailleurs a quel moment Luffy "triche" dans ce combat ?
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
08 décembre 2017 à 16:03:03

RacFT oui donc ça revient à dire que Luffy va pas 1v1 Kaido donc ça revient au même donc merci pour ton intervention tu peux retourner chez Merlin & co les génies du forum :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2017 à 16:05:12

Le 08 décembre 2017 à 16:03:03 QuantumVacuum a écrit :
tu peux retourner chez Merlin & co les génies du forum :)

Marrant de lire ça de la part d'un gars qui a cru que Katakuri sortirait vainqueur. :hap:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:08:28

Il y a plus simple et moins débile que ça garoulove : Luffy n'a qu'à se surpasser dans les dangers qui viennent à lui. Ça sert à rien de dire qu'il doit se surpasser s'il se jette aux fauves en laissant son équipage sans défense en comptant sur la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

garoulove
garoulove
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:12:01

Le 08 décembre 2017 à 16:01:13 QuantumVacuum a écrit :
Je m'y attendais tellement au coup du type qui ne sait pas c'est quoi une théorie scientifique :)

Le type qui sait pas que la gravité ou n'importe quoi d'autre c'est une théorie et que quelque chose de prouvé ça n'existe pas...

Pour le reste je te rappelle que Brûlée est sur le dos de Luffy et que depuis le temps elle a pas l'air de trop déranger donc tu dis nawak en sortant de nulle part qu'il aurait pas pubs enfuir avec Brûlée tout en sortant du cul l'hypothèse que Katakuri allait outspeed Luffy et retrouver 1 à 1 les autres...

Puisque Luffy va paq l'affronter seul Kaido alors ton argument est inutile tu veux juste que Kaido soit 20 fois plus fort que son second en fait.

1. Oh si je le sais. Moi au moins je ne considère pas comme vérité absolue (au point de traiter les autres qui n'y croient pas d'idiot) quelque chose qui n'est pas prouvé alors que je constate que des milliers de scientifiques se sont cassés la gueule au fil de l'histoire en prenant pour acquis des théories qui se sont révélées être des pétards mouillés des siècles après mais bon :hap:
  2. Ah oui elle est sur le dos de Luffy depuis combien de temps exactement et il a couru quelle distance avec elle ? Il prends Brulée, sort du miroir, tombe sur BM, rentre à nouveau dans le miroir ou il s'assoit pour réfléchir et se reposer. Mais non on va me faire croire qu'il pouvait courir avec Brulée sur le dos pendant x time le temps de retrouver ses nakamas en ayant les sbires de BM à sa poursuite.:bravo:
  3. Mon arguments n'est pas inutile puisque si on suit ta logique et que la puissance et l'évolution d'un perso n'a pas d'influence sur un combat dès l'instant ou il se bat avec des soutiens, alors on peut remplacer Luffy par Chopper dans la team contre Kaidou. Un truc du genre Chopper/Kidd/Law, ça passe aussi non ? :hap:
Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:12:05

Le 08 décembre 2017 à 16:08:28 EnPisteChrist a écrit :
Il y a plus simple et moins débile que ça garoulove : Luffy n'a qu'à se surpasser dans les dangers qui viennent à lui. Ça sert à rien de dire qu'il doit se surpasser s'il se jette aux fauves en laissant son équipage sans défense en comptant sur la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

ba l'équipage est pas sans défense y a Carrot SSJ3 et Jinbei

garoulove
garoulove
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:22:20

Il ne laisse pas son équipage sans défense. Il sait que Jimbei et les autres ont une puissance de frappe. D'ailleurs, il ne leur demande pas de combattre mais de fuir. Il part avec Kata pour leur permettre de s'enfuir. Ensuite lors du combat contra Kata. Il prend une raclée et se rend compte que Kata (après Dofla) possède une qualité qui le rend plus fort, une qualité dont il a besoin dans ses prochains combats. Se basant sur ce que Ray lui a conseillé et sur le fait qu'il est arrivé à tenir tete à Kata, il décide de retourner combattre Kata ce qui lui permettra :

1. D'évoluer
  2. D'occuper ou de neutraliser un dangereux ennemi qui, s'il sort, mettrai son équipage en danger,

Ce qu'il fait de puis le début du manga à part quand ses nakamas l'en empêche.

D’où tu parles de chance alors qu'il à puncher Kata 3 fois dans un combat en 1vs1 ?

Message édité le 08 décembre 2017 à 16:23:06 par garoulove
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:22:29

Le 08 décembre 2017 à 16:12:05 Le_Blanko a écrit :

contre Big Mom. Voilà : t'as perdu le débat. :bravo:

garoulove
garoulove
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:27:19

Le 08 décembre 2017 à 16:22:29 EnPisteChrist a écrit :

il ne savait pas que BM était derrière son équipage. il pensait que son équipage avait pu s'enfuir. c'est lorsqu'il est dans le mirroir world qu'il apprend que BM les a pris en chasse. Lorsqu'il sort du MW, il tombe sur BM ce qui suppose que son équipage à pu s'enfuir et que BM n'est plus à leur trousse. Donc non il n'a pas laissé Carrot, Nami, Jimbei ou Brook contre BM. Il leu a demandé de s'enfuir et il sait qu'ils sont assez fort pour se défendre non contre BM mais contre les sbires de BM.

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:27:49

Le 08 décembre 2017 à 16:22:29 EnPisteChrist a écrit :

????

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:33:34

Il est dit dans le chap que BM va aller vers Cocoa island , non?
+ pourquoi elle devient mince BM ?

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:35:22

Carrot SSJ3 est censé être plus forte que tout le monde la nan ? y a aussi Jinbei donc je vois pas en quoi ils sont sans défense

sans défense si y aurait eu que Nami et Chopper mais la y a quand même du level

garoulove
garoulove
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:36:19

Le 08 décembre 2017 à 16:33:34 DevilOfTheSea a écrit :

peut etre que ça l'épuise et qu'elle perd plsu de calorie quand elle est en fury comme ça ou alors c'est juste une remarque de PERO faisant référence au fait qu'elle a la dalle

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
08 décembre 2017 à 16:37:44

Le 08 décembre 2017 à 16:36:19 garoulove a écrit :

peut etre que ça l'épuise et qu'elle perd plsu de calorie quand elle est en fury comme ça ou alors c'est juste une remarque de PERO faisant référence au fait qu'elle a la dalle

C'est pas juste une remarque c'est flagrant dans le chapitre, elle a fondu.

Westers
Westers
Niveau 53
08 décembre 2017 à 16:38:27

Ouais, sauf erreur de trad, elle semble aller non pas faire le navire mais vers Cacao Island.

Et en ce qui concerne la perte de poids de BM, on dirait que même Perospero ne semble pas savoir ce qu'il lui arrive donc on peut que supposer. Peut-être à cause de sa maladie et si elle n'a pas ce qu'elle veut le plus rapidement, elle perd du poids.

shinn26
shinn26
Niveau 6
08 décembre 2017 à 16:43:24

On dirait qu'avec leur projet de colis, les deux du Mont Corvo ont réussi à redorer leur blason. GG à eux, ils ont bien joué leur coup.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:51:32

Nekomamushi sous pleine lune level Roger [[sticker:p/1jne]]

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
08 décembre 2017 à 16:52:23

Carrot mugi vous pensez ? j'espere bien ,cette transformation :bave: , j'ai hate qu'ils te sortent une figurine sur carrot , et imaginez carrot sous cette apparence jouable dans un jeux video one piece ? :bave: mon 2eme coups de foudre :coeur:

Sinon carrot pourrait etre la styliste de l'équipage ? elle s'occuperait de recoudre des vêtements , d'en faire de nouveaux ect ?

Par contre luffy va surement se prendre une 2eme raclée, kata qui est qu'a 50% de sa vrai force à exploser luffy en gear 4 et là il est crevé en plus et n'arrive pas à le toucher ,il pourra rien faire face au second d'un empereur ,kata est trop fort pour luffy .

garoulove
garoulove
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:54:04

Carrot reve de voyage, pedro qui voulait pas qu'elle prenne la mer est mort. je pense que ya tous les éléments pour qu'elle parte avec les mugis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment