Bon j'ai tout rattrapé et comme d'hab ça bullshit sur Zoro and co.
Le débat Buuhan et l'autre osef mais bien sur Kid Buu > Buuhan même si c'est évident je pense que les seuls encore pas de cet avis sont des trolls. Les gens sérieux ont du se rendre compte de leur bêtise depuis longtemps ou même récemment.
Sinon ça dérange personne que Zoro EoS le vice capitaine du roi des pirates soit à peine lvl Marco ici ? Vous êtes les même à penser que Rayleigh prime était inférieur aux amiraux ? Ça n'a pas de sens. Tout comme le Shiliew lvl osef qui aurait dépasse Mihawk et aurait atteint le lvl amiral.
Pour le chap en lui même mouais ça se lit et surtout ENFIN BM a vraiment l'allure d'un Yonko surpuissant. J'espère qu'elle gardera une apparence qui se rapprochera de celle ci a l'avenir. Et y a pas beaucoup de gens qui en parlent mais on a vu BM faire un putain de saut gigantesque dans les airs. Ça montre toujours plus que c'est pas une grosse baleine avec des pouvoirs.
Par contre le combat Luffy Katakuri étiré sur je sais pas combien de mois c'est vraiment mauvais.