bordel pas de chap cette semaine 
c'est pas vrai il ont ose https://youtu.be/wId8XY6y_HA 
Le 13 décembre 2017 à 13:44:17 kinder9 a écrit :
ça fait longtemps que la bande annonce est sorti ![]()
Japon + Batman + combat = Batman Ninja
le film aurait du s'appeler Batman Samouraï, mais bon faut pas trop en demander aux ricains
BATOMANU-DONO 
Ouais fin le Mont Corvo...
Je respecte ce qu'ils ont fait, mais je me rappelle qu'il y a un an ils critiquaient comme pas possible les théoristes foireux et les vignettes putaclic en disant que eux ne feraient jamais ça,et après le scandale avec le Dok ils s'y sont mis pour rattraper leurs abonnés perdu.
Je vous incite aussi à voir leur live réaction du chapitre avec la révélation Pudding qui commence par un speech sur "ça va être une réaction analytique,je vais pas faire dans le sensationnel " alors que maintenant ils sont là à crier comme des pucelles et hurler des trucs en japonais de façon ultra forcée pour le moindre truc sortant de l'ordinaire.
Le 13 décembre 2017 à 15:01:54 Ichirai a écrit :
Je respecte ce qu'ils ont fait, mais je me rappelle qu'il y a un an ils critiquaient comme pas possible les théoristes foireux et les vignettes putaclic en disant que eux ne feraient jamais ça,et après le scandale avec le Dok ils s'y sont mis pour rattraper leurs abonnés perdu.Je vous incite aussi à voir leur live réaction du chapitre avec la révélation Pudding qui commence par un speech sur "ça va être une réaction analytique,je vais pas faire dans le sensationnel " alors que maintenant ils sont là à crier comme des pucelles et hurler des trucs en japonais de façon ultra forcée pour le moindre truc sortant de l'ordinaire.
j'ai jamais compris l'engouement pour ce genre de chaîne, pourquoi vous voulez qu'un type vous relise un chapitre que vous avez lu y a 30 sec et qu'il vous sorte ses prédictions foireuses en mode "G compris Oda"
vous avez ce genre de petites merdes issu du RSA, insatisfaits de leur train de vie peu valorisant, ils portent déjà en eux cette humiliation d'être des fiottes, et voient à travers ce genre de vidéos premièrement le moyen de retrouver le contact social par une sois disant passion pour cette sous-culture qu'est le manga, mais c'est également un moyen de nourrir leur addiction à One Piece, de supporter la frustration du chapitre hebdomadaire, comme le drogué et sa petite dose, ça je l'ai bien expliqué dans mon livre, sa drogue il en use il en abuse et il en redemande encore et encore, bien évidemment pousser par la société de consommation
l'autre espèce de phasme mal baisé la il été absent pendant un moment et je vous dois la vérité : je l'ai attrapé je lui ai mis 2 baffes dans la gueule, il a pété, je l'ai entendu faire prout

(la partie Soralienne est bien evidemment à prendre au 2nd degrés sur le "One Piece Théorie GAME" et ne reflète pas mon opinion, merci de ne pas m'insulter
)
Le 13 décembre 2017 à 15:56:06 Le_Blanko a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 15:01:54 Ichirai a écrit :
Je respecte ce qu'ils ont fait, mais je me rappelle qu'il y a un an ils critiquaient comme pas possible les théoristes foireux et les vignettes putaclic en disant que eux ne feraient jamais ça,et après le scandale avec le Dok ils s'y sont mis pour rattraper leurs abonnés perdu.Je vous incite aussi à voir leur live réaction du chapitre avec la révélation Pudding qui commence par un speech sur "ça va être une réaction analytique,je vais pas faire dans le sensationnel " alors que maintenant ils sont là à crier comme des pucelles et hurler des trucs en japonais de façon ultra forcée pour le moindre truc sortant de l'ordinaire.
j'ai jamais compris l'engouement pour ce genre de chaîne, pourquoi vous voulez qu'un type vous relise un chapitre que vous avez lu y a 30 sec et qu'il vous sorte ses prédictions foireuses en mode "G compris Oda"
vous avez ce genre de petites merdes issu du RSA, insatisfaits de leur train de vie peu valorisant, ils portent déjà en eux cette humiliation d'être des fiottes, et voient à travers ce genre de vidéos premièrement le moyen de retrouver le contact social par une sois disant passion pour cette sous-culture qu'est le manga, mais c'est également un moyen de nourrir leur addiction à One Piece, de supporter la frustration du chapitre hebdomadaire, comme le drogué et sa petite dose, ça je l'ai bien expliqué dans mon livre, sa drogue il en use il en abuse et il en redemande encore et encore, bien évidemment pousser par la société de consommation
![]()
l'autre espèce de phasme mal baisé la il été absent pendant un moment et je vous dois la vérité : je l'ai attrapé je lui ai mis 2 baffes dans la gueule, il a pété, je l'ai entendu faire prout
![]()
(la partie Soralienne est bien evidemment à prendre au 2nd degrés sur le "One Piece Théorie GAME" et ne reflète pas mon opinion, merci de ne pas m'insulter
)
Excellente la partie Soralienne 
votre excuse pour ne pas aller sur le nouveau forum?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3012784-0-1-0-1-0-one-piece-world-seeker.htm
Le 13 décembre 2017 à 17:15:39 Lord_Brown a écrit :
votre excuse pour ne pas aller sur le nouveau forum?https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3012784-0-1-0-1-0-one-piece-world-seeker.htm
avec un open-world qui évoluera en fonction de vos actions et des combats que vous mènerez avec Luffy
El famoso impact ! ![]()
Le 13 décembre 2017 à 17:29:32 SangoBecter a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 17:15:39 Lord_Brown a écrit :
votre excuse pour ne pas aller sur le nouveau forum?https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3012784-0-1-0-1-0-one-piece-world-seeker.htm
avec un open-world qui évoluera en fonction de vos actions et des combats que vous mènerez avec Luffy
El famoso impact !
On se souvient de Burning Blood ![]()
L'autre au-dessus qui critique ceux qui font des reviews sur les chapitres de One Piece, c'est tout simplement pour qu'on ait une autre vision que la nôtre sur le chapitre qui a été lu tout simplement... Et loin de moi l'idée de défendre Mont Corvo
Bon bah je suis allé trop loin dans mon sophisme sur le mont corvo donc, sonic. J'ai mis le mont corvo dans le même sac que Rio à cause du post de quantum qui m'a influencé.
Ce malaise le mont corvo
Le 13 décembre 2017 à 18:22:27 Nearby a écrit :
Ce malaise le mont corvo
Ils ont quand même réussi un énorme et super projet, là je dis chapeau à eux
C'est des rats qui calculent comment générer un peu de hype, mais ce qu'ils font est nul quoi
Putain le gars qui répète "watzefeuke" comme un gosse de 10 ans à toutes les cases ce malaise
C'est intéressant pour de la review OP ? ( ce qu'ils proposent comme théorie ou autre hypothèse, ce qu'ils dénotent de l'oeuvre ou du chapitre en cours, etc)
Le 13 décembre 2017 à 14:46:35 RacFT a écrit :
c'est pas vrai il ont ose https://youtu.be/wId8XY6y_HABATOMANU-DONO
NAITOWINGU SAN 
Le 13 décembre 2017 à 19:01:50 megabole a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 14:46:35 RacFT a écrit :
c'est pas vrai il ont ose https://youtu.be/wId8XY6y_HABATOMANU-DONO
NAITOWINGU SAN
ROBIN-CHWAAAAAAAN 
Je critique pas les live réactions en soi.
Je note juste qu'il y a un an ils insultaient ceux qui faisaient des théories foireuses et qui se donnaient en spectacle, et que suite à leurs pertes d'abonnés ils s'y sont mis et ça a marché.
En vrai je trouve ça un peu triste d'ailleurs de renier son identitée qu'on a tant revendiqué pour plaire à la masse, ça n'enlève rien à leur projet et c'est cool pour eux, mais bon voilà, c'est pas des gens que je respecte.
Perso je comprends pas comment vous pouvez consommer ce genre de chose, autrement que par curiosité. Parce que c'est bien ce que c'est: de la consommation, et bas de gamme qui plus est ![]()
Déjà que les youtubeurs sont à la culture - toute proportion gardée et de manière générale - ce que la télévision au cinéma; alors dès live réactions One Piece, des théories toutes aussi fumeuses les unes que les autres...voilà quoi ![]()