CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:44:57

Le 09 décembre 2017 à 16:43:24 SasoThree a écrit :
Le fameux "temps de repos" n'est même pas valable,c'est pas un choix c'est une obligation,à 6h du matin Neko" doit laisser sa place à Inu" et inversement à 18h.
Mais à quel moment tu peux dire que celui qui est sur place en train de combattre a besoin de repos et qu'il n'est pas capable de combattre encore plusieurs heures/jours ? [[sticker:p/1jnh]]
Tu peux pas.

:pf:

c'est vrai que celui qui part va continuer à se battre avec le vent pour ne pas se reposer

Message édité le 09 décembre 2017 à 16:45:26 par BerryPanda
As_DCaro
As_DCaro
Niveau 6
09 décembre 2017 à 17:17:31

Le fameux "temps de repos" n'est même pas valable,c'est pas un choix c'est une obligation,à 6h du matin Neko" doit laisser sa place à Inu" et inversement à 18h.
Mais à quel moment tu peux dire que celui qui est sur place en train de combattre a besoin de repos et qu'il n'est pas capable de combattre encore plusieurs heures/jours ? [[sticker:p/1jnh]]
Tu peux pas.

Tout ce que je sais c'est que Neko et Inu alterne et il n'arrive pas à prendre le dessus sur Jack.
Donc logiquement Jack en un contre un il gagne.

Giberson
Giberson
Niveau 9
09 décembre 2017 à 17:24:57

Le 09 décembre 2017 à 17:17:31 As_DCaro a écrit :

Tu peux pas.

Tout ce que je sais c'est que Neko et Inu alterne et il n'arrive pas à prendre le dessus sur Jack.

ce qui est contesté, c'est que jack "se soit retenu". après, qu'il soit supérieur en un contre un, c'est probable en partie en raison de son endurance incroyable et de sa résistance.

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:25:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512836594-15128087831562.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495129154-1480092405-1477945647-1465556572-elrisitassticker2-copy.png

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
09 décembre 2017 à 17:31:47

:rire:

As_DCaro
As_DCaro
Niveau 6
09 décembre 2017 à 17:32:05

Le 09 décembre 2017 à 17:24:57 Giberson a écrit :

Tu peux pas.

ce qui est contesté, c'est que jack "se soit retenu". après, qu'il soit supérieur en un contre un, c'est probable en partie en raison de son endurance incroyable et de sa résistance.

Jack à fond ou pas c'est impossible d'avoir une certitude, après sa marche dans les 2 sens on peut se posé la même question pour Neko et Inu (Sans la pleine lune).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 décembre 2017 à 17:39:05

Les Minks étaient forcément à fond vu qu'ils devaient protéger leur pays et empêcher leurs compatriotes de se faire tuer. L'enjeu était beaucoup plus grand.

Enfin je trouve ça con, pour moi c'est évident que tout le monde était à fond.
Enfin effectivement, Jack avait pas forcément envie de se fatiguer.

Message édité le 09 décembre 2017 à 17:40:35 par Arbuste_en_chef
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:48:26

"Tout ce que je sais c'est que Neko et Inu alterne et il n'arrive pas à prendre le dessus sur Jack. "

Et l'inverse est tout aussi vrai,Jack n'a jamais réussi à prendre le dessus ni sur Inu" ni sur Neko [[sticker:p/1jnj]]

"Donc logiquement Jack en un contre un il gagne. "

Probablement sur la durée oui,je pense que la plus grande force de Jack c'est son endurance hors du commun.
Wanda je crois le laisse sous entendre d'ailleurs quand elle parle de lui.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 22
09 décembre 2017 à 17:54:27

+ Saso, évite de faire le malin avec la victoire de Luffy parce que Katakuri pourrait gagner le combat

Giberson
Giberson
Niveau 9
09 décembre 2017 à 18:08:30

Le 09 décembre 2017 à 17:32:05 As_DCaro a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 17:24:57 Giberson a écrit :

Tu peux pas.

Jack à fond ou pas c'est impossible d'avoir une certitude, après sa marche dans les 2 sens on peut se posé la même question pour Neko et Inu (Sans la pleine lune).

lol le mec les a combattus 5 jours, eu recours a une arme car il ne parvenait pas à les défaire mais autrement, c'est bien possible qu'il se soit retenu contre eux hein... histoire de... ou peut être bien qu'il voulait pas se fatiguer, ouais. Jack cette feignasse... Ou peut être aussi que derrière sa carapace de psychopathe sadique, se cache un cœur d'artichaut et que dans sa grande bonté, il s'est dit à propos des minks: "quel peuple admirable ! si vaillant et déterminé ! ce serait tout à fait déloyal de ma part d'utiliser toute ma force pour les écraser, je vais donc me retenir pour ne pas les vexer et employer une arme chimique pour me débarrasser d'eux après plusieurs jours d'affrontement inutiles afin qu'ils ne se doutent de rien!"

C'est tout à fait logique et crédible tout ça... :hap:

Message édité le 09 décembre 2017 à 18:09:12 par Giberson
[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
09 décembre 2017 à 18:14:02

Y a un débat pour savoir si Jack était à fond ? Sérieusement ? [[sticker:p/1lmb]]

C'est quoi la prochaine étape ? Aokiji s'est retenu face à Akainu parce que c'est son copain ?

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:20:38

Le 09 décembre 2017 à 17:54:27 zenaleretour a écrit :
+ Saso, évite de faire le malin avec la victoire de Luffy parce que Katakuri pourrait gagner le combat

Omg papy t'es la [[sticker:p/1lmh]]

6h01dumatin
6h01dumatin
Niveau 6
09 décembre 2017 à 18:29:51

Bah Jack a pas utilisé son fruit en mode mi homme mi zoan , du coup c'est logique qu'il se soit retenu.

Si il a l'éveil du fruit, c'est encore pire putain cc'est comme si dans bleach un capitaine se battait 5 jours et tout mais sans meme utilisé le shikai bordel, juste avec son zanpakuto en mode normal : il y va à fond certes, mais en limitant ses pouvoirs : IL SE RETIENT [[sticker:p/1kkn]]

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
09 décembre 2017 à 18:30:48

Les Mink m’ont donné l'impression de s'être battu façon guérilla avec des embuscades etc contre Jack et sa bande. Cétait pas le Colisée de dressrosa avec des duels encadrés. je comprend pas trop l’intérêt du débat du coup. :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:34:31

Il y a aucune embuscade c'est un 1V1 permanent entre Jack et Inu/Neko avec à côté le reste des minks contre les troupes de Jack qui arrivent par vagues.
Et quand Jack voit que ses troupes commencent à perdre et que lui fait blocage sur Inu/Neko il utilise l'arme chimique.

Giberson
Giberson
Niveau 9
09 décembre 2017 à 18:37:26

Le 09 décembre 2017 à 18:29:51 6h01dumatin a écrit :
Bah Jack a pas utilisé son fruit en mode mi homme mi zoan , du coup c'est logique qu'il se soit retenu.

Qu'est ce que t'en sais ? Encore une fois, nous n'avons quasiment rien du de leur combat mais on a tout lieu de penser au contraire, si on est un tant soit peu logique, qu'il a adopté cette forme à un moment ou à un autre.

Vous croyez vraiment que Jack se serait privé d'une chance de les défaire en s'interdisant durant 5 jours de combat d'utiliser sa forme la plus puissante contre des adversaires qu'il voulait à tout prix vaincre ? ça n'a aucun sens de penser qu'il n'était pas à fond.

Cheated_Morel
Cheated_Morel
Niveau 9
09 décembre 2017 à 18:41:57

J'ai l'impression qu'il y a de plus au plus de scènes "coupées", comme si Oda cherchait à boucler rapidement l'arc, au chapitre dernier ça a été Big Mom qui a retrouvé le bâteau des mugi alors qu'elle était à Nuts Town avant, et là on retrouve directement Luffy contre Katakuri. :(

As_DCaro
As_DCaro
Niveau 6
09 décembre 2017 à 18:55:13

Jack a utilisé le gaz parcequ'il devait libéré Doflamingo non???

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
09 décembre 2017 à 18:56:47

Le 09 décembre 2017 à 18:41:57 Cheated_Morel a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a de plus au plus de scènes "coupées", comme si Oda cherchait à boucler rapidement l'arc, au chapitre dernier ça a été Big Mom qui a retrouvé le bâteau des mugi alors qu'elle était à Nuts Town avant, et là on retrouve directement Luffy contre Katakuri. :(

La pression des éditeurs, ces idiots qui ont promis deux arcs de plus - sans doute.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
09 décembre 2017 à 18:57:14

Le 09 décembre 2017 à 18:55:13 As_DCaro a écrit :
Jack a utilisé le gaz parcequ'il devait libéré Doflamingo non???

Non il a juste perdu patience, il les a torturés un moment puis quand il a vu les news il est parti directement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment