Le 08 décembre 2017 à 14:58:37 DeathSwornKata a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 14:55:19 garoulove a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 13:49:41 [CioCioSan] a écrit :
Je pige pas ce que l'auteur bricole avec Luffy. Soit le perso a pigé que sa priorité c'était de permettre à son équipage de se tirer et il devrait être parti le rejoindre sans essayer de se battre contre quelqu'un qui visiblement est plus fort que lui soit il a un power up caché mais dans ce cas ça sortirait de nulle part et je vois pas pourquoi il attendrait maintenant pour le sortirfaut qu'on soit claire avec Luffy. Ce mec a promis depuis Shabaon, la mort de Ace et contre Fuji que plus jamais, il ne fuirai devant un adversaire. Il dit à Dofla avant le G4 que Dofla est un obstacle à sa progression vers le titre de SDP.
De plus cela a été expliqué que Ace depuis ne fuiyait jamais devant un adversaire même plus fort car tourner le dos à ce genre d'adversaire mettait ce qu'on aime en danger.
Luffy retourne combattre Kata parce que
- Il a promis ne plus fuir devant un adversaire du Nouveau Monde et qu'il avancerai quoi qu'il arrive
D'ailleurs il dit lui même que « L'avenir ne peut exister que si l'on met sa vie en jeu. »
- Il a pour but de progresser et c'est seulement en combattant des adversaires plus fort qu'il y arrivera. La plupart des adversaires que Luffy a battu n'était pas plus faible que lui au moment du combat mais en combattant, Luffy a trouvé une technique pour les battre et c'est comme ça qu'il a progressé.
- Fuir est cool oui mais cela signifierai qu'il aurai manqué une occasion de progresser et donc de battre Kata la prochaine fois qu'il se croise éventuellement.
- Pourquoi vous voulez qu'il fuit today devant un adversaire plus fort alors qu'il aurait également puu fuir devant croco, devant Ener, devant Lucci, alors qu'il n'avait aucune raison de rester à MF dès lors que BB était déjà présent etc. C'est le eprso qui est comme ça et vous avez bavez à chaque fois qu'il affrontait un adversaire plus fort et maintenant vous vous plaignez. Le mec à tenté un VS avec deux amiraux par deux fois alors que rien ne l'y obligeait.
- Comment peut il affronter Kaido s'il ne peut même pas battre ou mettre en difficulté Kata. Il vient de se rendre compte que les Yonkou possèdent des seconds haut de gamme. En gros vous voulez qu'il fuit mais vous trouverez logique qu'il parte ensuite foutre la merde à Wano alors qu'il n'aura rien gagné de son combat Kata.
Payez vous une logique bordel
Luffy/Kidd/Law vs Kaido
oui je sais mais si combat il y 'a, on sait tous que Luffy en tant que héros va péser lourd dans le combat
Et donc la meilleure solution pour que Luffy progresse est "le combat mal placé contre un adversaire trop puissant contre qui il a de fortes chances d'y passer" pour qu'il accède à l'achievement "Power-up dans le cul" 
Le 08 décembre 2017 à 14:24:00 Kage_V a écrit :
Jinbe s'occupe de la barre aussi, il peut pas tout faire en même temps
Ah et Brook il peut pas s'en occuper ? Ou Chopper, transformé ? Comme dans tous les autres cas ? Ou Nami ? ![]()
+ y'a une centaine de bateaux, Ace il en a détruit quoi ? 4 ou 5 ?
Il en a détruit 4, 5 avec un vulgaire coup de poing de flamme. Il y a mis toute sa force ? ![]()
Jimbei peut littéralement éclater n'importe quelle flotte de bateau du fait de sa capacité, sans se faire toucher à un seul moment.
Il a promis ne plus fuir devant un adversaire du Nouveau Monde et qu'il avancerai quoi qu'il arrive
Et du coup, il fuit BM ?
Le 08 décembre 2017 à 15:08:56 EnPisteChrist a écrit :
Et donc la meilleure solution pour que Luffy progresse est "le combat mal placé contre un adversaire trop puissant contre qui il a de fortes chances d'y passer" pour qu'il accède à l'achievement "Power-up dans le cul"
Putain , le mec a dit « L'avenir ne peut exister que si l'on met sa vie en jeu. » et il n'a fait que mettre sa vie en danger depuis le début du manga en affrontant pour la plupart des adversaires plus puissant ou il y a avit de forte chances qu'il meurent mais today vous faites comme si c'est incohérent alors que c'est logique avec le manga et le perso. C'est comme ça depuis le DEBUT DU MANGA bordel.
Quand ça vous arrangeait, vous bronchiez pas mais maintenant vous criez à l'incohérence pour quelque chose qui fonctionne comme ça depuis le début.
Usopp foncerait contre un adversaire plus puissant alors que c'est mais sont safe, je comprendrais mais Luffy fonctionne comme ça depuis toujours
j'ai l'impression que certains découvrent le manga et qu'ils ont loupé 887 chaps
Le 08 décembre 2017 à 15:14:25 SangoBecter a écrit :
Il a promis ne plus fuir devant un adversaire du Nouveau Monde et qu'il avancerai quoi qu'il arrive
Et du coup, il fuit BM ?
et qu'il avancerai quoiqu'il arrive. Le combat en lui même doit lui servir à avancer. Quand il a eu l'occasion, il s'est confronté à BM. La première fois ou il fuit je crois c'est plus à cause de ses nakamas qui sont là à coté de lui et j'ai souvenir qu'il essai même de retourner combattre BM et les autres le dissuadent.
Lorsqu'il sort du miroir après avoir combattu Kata, il tombe sur une BM folle alors que lui il cherche à gagner du temps. Tu voulais qu'il fasse quoi ? se frotter à elle alors qu'il est déjà en pleine combat ?
Le 08 décembre 2017 à 15:12:50 SangoBecter a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 14:24:00 Kage_V a écrit :
Jinbe s'occupe de la barre aussi, il peut pas tout faire en même tempsAh et Brook il peut pas s'en occuper ? Ou Chopper, transformé ? Comme dans tous les autres cas ? Ou Nami ?
+ y'a une centaine de bateaux, Ace il en a détruit quoi ? 4 ou 5 ?
Il en a détruit 4, 5 avec un vulgaire coup de poing de flamme. Il y a mis toute sa force ?
Jimbei peut littéralement éclater n'importe quelle flotte de bateau du fait de sa capacité, sans se faire toucher à un seul moment.
Jinbei qui crée un siphon et annihile toute la flotte de Big Mom
Mais bon, évitons de trop ridiculiser cet équipage de Yonko.
Je vous rappel que BM peut contrôler l'océan donc Jinbe il est mort ![]()
c'est vous qui pensez que Katakuri est hors de sa portée, mais du point de vue de Luffy lui il pense avoir ses chances donc il retourne y a rien à comprendre, la suite nous dira si il s'est sur-estimé et si il a eu tort d'y aller, on a même pas encore vu la tactique de combat de Luffy (enfin si il en a une
)
Le 08 décembre 2017 à 15:27:24 Kage_V a écrit :
Je vous rappel que BM peut contrôler l'océan donc Jinbe il est mort
non elle contrôle pas l'océan. ou alors j'ai loupé quelque chose
C'est juste le Slime de Perospero qui fait des vagues.
adversaire trop puissant qui s'est pris des baffes en gear 4 et qui n'arrive pas à buter Luffy malgré tous ces laïus
Je vous rappel que BM peut contrôler l'océan donc Jinbe il est mort
BM, elle peut contrôler une portion d'eau plus ou moins grande, c'est tout hein. ![]()
Le 08 décembre 2017 à 15:36:26 SangoBecter a écrit :
Je vous rappel que BM peut contrôler l'océan donc Jinbe il est mortBM, elle peut contrôler une portion d'eau plus ou moins grande, c'est tout hein.
même pas. Elle contrôle la matière crée par Pero ou alors je me trompe
Le 08 décembre 2017 à 15:37:22 garoulove a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 15:36:26 SangoBecter a écrit :
Je vous rappel que BM peut contrôler l'océan donc Jinbe il est mortBM, elle peut contrôler une portion d'eau plus ou moins grande, c'est tout hein.
même pas. Elle contrôle la matière crée par Pero ou alors je me trompe
Jinbei surfe dedans avec le Sunny, si c’etait pas l’eau de la mer qu’elle controllait mais le bonbon de Perso, je ne suis pas sur que le Sunny pourrait se deplacer comme ca dessus ![]()
Garoulove qui fait l'exploit de se montrer encore plus stupide que Merlin.
Enfin venant du type qui dit que les humains sont pas des animaux et que la théorie de l'évolution est peu certaine ça annonçait déjà la couleur.
En vrac, le "je ne fuirai plus" alors qu'il a passé tout l'arc à fuir BM c'est moyen nul.
Tout les exemples que tu cité sont hors sujet puisque dans tour ces cas fuir revenait à abandonner des pauvres citoyens alors qu'ici ça aurait été tout bénef.
Luffy va pas 1v1 Kaido au prochain arc alors tu te calme tout de suite avec cet "argument".
Bref One piece coule.
Le 08 décembre 2017 à 15:20:00 garoulove a écrit :
Et donc la meilleure solution pour que Luffy progresse est "le combat mal placé contre un adversaire trop puissant contre qui il a de fortes chances d'y passer" pour qu'il accède à l'achievement "Power-up dans le cul"Putain , le mec a dit « L'avenir ne peut exister que si l'on met sa vie en jeu. » et il n'a fait que mettre sa vie en danger depuis le début du manga en affrontant pour la plupart des adversaires plus puissant ou il y a avit de forte chances qu'il meurent mais today vous faites comme si c'est incohérent alors que c'est logique avec le manga et le perso. C'est comme ça depuis le DEBUT DU MANGA bordel.
Quand ça vous arrangeait, vous bronchiez pas mais maintenant vous criez à l'incohérence pour quelque chose qui fonctionne comme ça depuis le début.
Usopp foncerait contre un adversaire plus puissant alors que c'est mais sont safe, je comprendrais mais Luffy fonctionne comme ça depuis toujours
j'ai l'impression que certains découvrent le manga et qu'ils ont loupé 887 chaps
Paye ta logique.
Rayleigh lui dit de se surpasser quand il est en danger, pas de se mettre en danger.
Le 08 décembre 2017 à 15:32:30 garoulove a écrit :
adversaire trop puissant qui s'est pris des baffes en gear 4 et qui n'arrive pas à buter Luffy malgré tous ces laïus
El famoso Luffy plus fort qui n'arrive même pas à toucher Katakuri sans tricher
Si on pouvait avoir carrot Mugi au lieu de la baleine sa serait bien
Le 08 décembre 2017 à 15:42:26 QuantumVacuum a écrit :
Garoulove qui fait l'exploit de se montrer encore plus stupide que Merlin.Enfin venant du type qui dit que les humains sont pas des animaux et que la théorie de l'évolution est peu certaine ça annonçait déjà la couleur.
En vrac, le "je ne fuirai plus" alors qu'il a passé tout l'arc à fuir BM c'est moyen nul.
Tout les exemples que tu cité sont hors sujet puisque dans tour ces cas fuir revenait à abandonner des pauvres citoyens alors qu'ici ça aurait été tout bénef.
Luffy va pas 1v1 Kaido au prochain arc alors tu te calme tout de suite avec cet "argument".
Bref One piece coule.
Je ne vais pas répondre à ton insulte. Je te comprends ![]()
La phrase exact c'est plutôt :
Luffy va 1V1 Kaido affaibli. On sait tous que Kid, Law et Cie finiront par terre et laisseront Luffy en finir.