CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 05:27:29

Le 09 décembre 2017 à 01:25:47 Le_Blanko a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 00:43:39 faucheur122 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 00:25:42 Le_Blanko a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 23:52:58 faucheur122 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 16:01:39 garoulove a écrit :

> Le 08 décembre 2017 à 15:44:51 EnPisteChrist a écrit :

>> Le 08 décembre 2017 à 15:20:00 garoulove a écrit :

> >> Le 08 décembre 2017 à 15:08:56 EnPisteChrist a écrit :

> > >Et donc la meilleure solution pour que Luffy progresse est "le combat mal placé contre un adversaire trop puissant contre qui il a de fortes chances d'y passer" pour qu'il accède à l'achievement "Power-up dans le cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505512943-jdg-11.png

> >

> > Putain , le mec a dit « L'avenir ne peut exister que si l'on met sa vie en jeu. » et il n'a fait que mettre sa vie en danger depuis le début du manga en affrontant pour la plupart des adversaires plus puissant ou il y a avit de forte chances qu'il meurent mais today vous faites comme si c'est incohérent alors que c'est logique avec le manga et le perso. C'est comme ça depuis le DEBUT DU MANGA bordel.

> >

> > Quand ça vous arrangeait, vous bronchiez pas mais maintenant vous criez à l'incohérence pour quelque chose qui fonctionne comme ça depuis le début.

> >

> > Usopp foncerait contre un adversaire plus puissant alors que c'est mais sont safe, je comprendrais mais Luffy fonctionne comme ça depuis toujours

> >

> > j'ai l'impression que certains découvrent le manga et qu'ils ont loupé 887 chaps

>

> Paye ta logique.

>

> Rayleigh lui dit de se surpasser quand il est en danger, pas de se mettre en danger.[[sticker:p/1kks]]

>

> > Le 08 décembre 2017 à 15:32:30 garoulove a écrit :

> >> Le 08 décembre 2017 à 15:08:56 EnPisteChrist a écrit :

> > >Et donc la meilleure solution pour que Luffy progresse est "le combat mal placé contre un adversaire trop puissant contre qui il a de fortes chances d'y passer" pour qu'il accède à l'achievement "Power-up dans le cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505512943-jdg-11.png

> >

> > [[sticker:p/1mr0]] adversaire trop puissant qui s'est pris des baffes en gear 4 et qui n'arrive pas à buter Luffy malgré tous ces laïus

>

> El famoso Luffy plus fort qui n'arrive même pas à toucher Katakuri sans tricher [[sticker:p/1kgx]]

1. Ray lui dit que c'est en combattant des adversaires plus fort qu'on devient plus fort
  2. Suivant ce que tu dis (Ray lui disant que c'est en étant en danger qu'on se surpasse), que doit faire Luffy alors s'il veut se surpasser ? se mettre en danger naturellement.
  3. J'ai jamais pris comme argument ce que Ray a dit à Luffy mais plutôt ce que Luffy lui même déclare ainsi que son comportement et ce bien avant Ray. Luffy trouve lui même logique de mettre sa vie en danger cf. la citation. Quelqu'un qui dit que l'on ne peut évoluer sans mettre sa vie en danger et qui justement se confronte à un adversaire qui peut le tuer. Ou est l'incohérence ?
  4. A bon je sais pas que la triche rentrait en ligne dans un combat à mort. Et d'ailleurs a quel moment Luffy "triche" dans ce combat ?

C'est faux !

Luffy connaît ces limites, il ne prendra de risque à affronter des adversaires qui peut l'arrêter ou le tuer et donc briser son rêve.

Luffy ne prend pas de risque par peur de briser son rêve ? il n'a eu de cesse de mettre sa vie en danger pour des gens qui ne lui avaient rien demandé

dans tous les arcs il met sa vie en jeu, à Marineford il avait absolument pas le niveau et il a pas hésité une seule seconde à y aller

Non,non

Il est vrai que durant ces combats, il surpasse ces limites en nous fesant croire qu'il est sur le point de mourir...mais dans le fond nous savons qu'il n'affrontera pas des adversaires qui sont capable de le tuer (Kuma)

D'ailleurs vu que c'est le héros, il n'affrontera pas ou peu (le seul c'est Kuma) qu'il peut le mettre en réal danger.

A Marine Ford il y a avait aucun risque puisque Barbe Blanche était la :ok: (même si Luffy l'ignorer, il avait libérer Crocodile et Jinbei en soutient comme quoi il s'assure un minimum)

aucun risque car Barbe blanche était la ? Ace est mort et barbe blanche aussi, luffy et jinbei seraient mort sans le Ope Ope no mi pour les opérer y avait absolument rien de prémédité chez Luffy, il fonce sans réfléchir

Luffy est le héros donc on sait très bien qu'il peut pas mourir mais tu dis qu'il prend pas de risque pour son rêve et la c'est complètement faux

Lucci était plus fort que lui mais dans un élan de rage et de détermination il à réussi à le surpasser
Aokiji était plus fort que Luffy et il le savait mais il l'a attaqué sans hésiter, il est prêt à mourir pour chacun des membres de son équipage

imagine whole cake island -> quoi ? Sanji est avec Big mom, wa nan laisse tomber elle est plus forte que moi, tanpis on va trouver un autre cuisinier car si je meurs je pourrais pas devenir le roi des pirates

J'ajouterais que contre Magellan il serait mort aussi sans l'aide d'Ivankov
J'ajouterais aussi qu'il perds de l'esperance de vie à chaque utilisation de son G2 si mes souvenirs sont bons [[sticker:p/1jnh]]

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
09 décembre 2017 à 07:42:41

Je pense qu’il a plus ce problème avec le G2 depuis l’ellipse

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
09 décembre 2017 à 09:08:11

Cette video parodique de one piece :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=9mfrdJBistE

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
09 décembre 2017 à 10:11:35

Petite image pour les fans de Robin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512810636-ctyklc2xgaa1ygx.jpeg
:hap:

RipperCyclotron
RipperCyclotron
Niveau 10
09 décembre 2017 à 10:57:01

Carrot ressemble un peu à Yoko Kurama

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 décembre 2017 à 11:13:04

Si on lui dit que ses potes sont en danger il ira les secourir.
En attendant il est concentré sur son combat.

Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent.

mettre sa vie en danger et celle des autres sans demander leur avis et quand ça n'est pas nécessaire.

C'est ce qu'il fait à chaque début d'arc quand il veut aller sur une île qui a l'air dangereuse alors que tous les weaks veulent fuir.

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:26:31

Le 08 décembre 2017 à 22:14:57 RHCrimson a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512767403-kata1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512767455-kata2.jpg

Bon chapitre sinon.
Carrot :bave:

[[sticker:p/1lmb]]
BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:26:51

Le 09 décembre 2017 à 11:13:04 Arbuste_en_chef a écrit :
Si on lui dit que ses potes sont en danger il ira les secourir.
En attendant il est concentré sur son combat.

Je vois pas ce qu'il y a d'incohérent.

mettre sa vie en danger et celle des autres sans demander leur avis et quand ça n'est pas nécessaire.

C'est ce qu'il fait à chaque début d'arc quand il veut aller sur une île qui a l'air dangereuse alors que tous les weaks veulent fuir.

Brulée l'a mis au courant donc il le sait

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 décembre 2017 à 11:37:38

Brûlée lui a dit qu'elle-même connaissait sa destination, pas qu'elle avait prévenu les autres, ni que ses potes avaient été retrouvés.

Ce que vous comprenez pas c'est que leur existence même, le manga, les aventures, c'est prendre des risques. Si Luffy essayait de les couver dès qu'il y avait un risque pour eux ils feraient plus jamais rien. Le principe du manga, encore une fois, c'est qu'ils peuvent compter les uns sur les autres.

Maintenant, s'il voit qu'il y a vraiment un problème, il va aller les secourir. Il a toujours fonctionné comme ça d'ailleurs hein, on prend les risques sans réfléchir puis s'il y a un truc à réparer on va réparer. C'est une tête brûlée quoi.

Je dis pas non plus que c'est un bon comportement. Si ses potes crèvent parce qu'il s'entêtait à combattre il s'en mordra les doigts et il sera plus jamais le même, mais pour l'instant je trouve absolument pas ça incohérent avec le caractère de gros débile qu'il a toujours eu.

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:58:42

Le 09 décembre 2017 à 11:37:38 Arbuste_en_chef a écrit :
Brûlée lui a dit qu'elle-même connaissait sa destination, pas qu'elle avait prévenu les autres, ni que ses potes avaient été retrouvés.

Ce que vous comprenez pas c'est que leur existence même, le manga, les aventures, c'est prendre des risques. Si Luffy essayait de les couver dès qu'il y avait un risque pour eux ils feraient plus jamais rien. Le principe du manga, encore une fois, c'est qu'ils peuvent compter les uns sur les autres.

Maintenant, s'il voit qu'il y a vraiment un problème, il va aller les secourir. Il a toujours fonctionné comme ça d'ailleurs hein, on prend les risques sans réfléchir puis s'il y a un truc à réparer on va réparer. C'est une tête brûlée quoi.

Je dis pas non plus que c'est un bon comportement. Si ses potes crèvent parce qu'il s'entêtait à combattre il s'en mordra les doigts et il sera plus jamais le même, mais pour l'instant je trouve absolument pas ça incohérent avec le caractère de gros débile qu'il a toujours eu.

finalement la mort de Ace n'a servi à rien :)

"je ne perderai plus aucun ami"

Oups Perdo est mort :)

esperons qu'un Mugi creve comme ca Zoro partira de cet équipage en fracassant la gueule de Luffy :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 décembre 2017 à 12:00:15

Ce qu'il a compris de la mort d'Ace c'est qu'il devait devenir plus fort pour pouvoir protéger ses potes, pas qu'il devait changer son comportement.
On parle de Luffy hein, c'est pas le mec le plus connu pour la profondeur de sa réflexion. :noel:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
09 décembre 2017 à 12:02:28

esperons qu'un Mugi creve comme ca Zoro partira de cet équipage en fracassant la gueule de Luffy :bave:

Tu n'as rien compris, tout ceux qui vont mourir après cet événement ne sont pas l'ami de Luffy [[sticker:p/1kkn]]

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:15:45

"je ne fuirais plus"

"je ne laisserai plus aucun de mes potes mourir"

"je ne perdrai plus"

"Réveilles toi Luffy nous sommes dans le NM c'est du sérieux !"

:)

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
09 décembre 2017 à 12:27:05

Elle est très belle Carroozaru :bave:
Par contre si elle est très puissante comme ça a l'air d'être le cas, dans ce cas, que serait une tribu entière de minks à la pleine lune :peur:

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:38:44

Le 09 décembre 2017 à 11:58:42 BerryPanda a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 11:37:38 Arbuste_en_chef a écrit :

Pedro doit mourir de toute façon à cause du pouvoir de Big Mom donc il y peut rien là

Zoro partir de l'équipage ? on sait tous qu'il bluff il saurait même pas comment sortir du sunny tout seul :rire:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
09 décembre 2017 à 12:55:05

Euh non il n'avait clairement pas l'air de bluffer à Water Seven. :(

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
09 décembre 2017 à 12:56:58

Le 09 décembre 2017 à 12:15:45 OnlyOneKing a écrit :
"je ne fuirais plus"

"je ne laisserai plus aucun de mes potes mourir"

"je ne perdrai plus"

"Réveilles toi Luffy nous sommes dans le NM c'est du sérieux !"

:)

Faut surtout lui rappeler qu'Ace est mort précisément à cause de ces conneries, il a voulu affronter Akainu, mis en danger Luffy et en est mort, et ce con de Luffy veut faire la même chose [[sticker:p/1lmb]]

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:59:42

Carrot chez les mugis :bave:

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
09 décembre 2017 à 13:11:07

Le 09 décembre 2017 à 12:55:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
Euh non il n'avait clairement pas l'air de bluffer à Water Seven. :(

mdr mais je déconnais c'était pour le gag sur son sens de l'orientation :)

Giberson
Giberson
Niveau 9
09 décembre 2017 à 13:48:45

Le 09 décembre 2017 à 12:27:05 -Destiny- a écrit :
Elle est très belle Carroozaru :bave:
Par contre si elle est très puissante comme ça a l'air d'être le cas, dans ce cas, que serait une tribu entière de minks à la pleine lune :peur:

Oda a probablement fixé une limite en instaurant la nécessité (?) d'être entraîné pour revêtir cette forme. toute une tribu de minks en SSJ3, ce serait abusé... mais inu, neko ainsi que leurs guerriers d'élite, mousquetaires et gardiens, en sont certainement capables. ça fait tout de même d'eux un peuple assez pété vu combien ils sont forts de base.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment