Le 16 décembre 2017 à 17:18:31 SasoThree a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 16:48:14 Shirahoshi a écrit :
ça correspond à un zoan le fait de se transformer en une poupée vaudou ,et une poupée vaudou ça existe pas donc ça peut etre un zoan mythique ,les paramecia ne se transforment pas ,ils utilisent directement leurs pouvoirs ...Et le boudha pour toi c'est quoi ? si le boudha est un zoan mythique ,la poupée vaudou aussi .
Il y a quoi que tu comprends pas en fait dans "une poupée vaudou n'est ni un animal,ni une créature mythologique ni même une créature vivante " ?
Tu fais exprès d'être stupide comme un pied ? ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
et alors ? j'ai compris mais le vaudou ça existe pas donc je vois pas en quoi le zoan de la poupée vaudou ou du vaudou pourrait ne pas existé ,c'est pas plutôt l'inverse et toi qui comprends pas qu'Hawkins se transforme completement et n'utilise pas directement ces pouvoirs comme les paramécia pour attaquer ? ce que t'as pas compris dans ce que je dis c'est qu'Hawkins se transforme et que du moment que quelques choses n'existent pas ,on peut le retrouvé dans les zoans mythiques ,car bon le boudha je vois pas ou le placé sinon .
Je sais pas Hawkins se transforme completement et toi tu me sors ça ressemble à un paramecia ,le pouvoir d'Hawkins se rapproche plus d'un zoan , on verra bien .Si il se transformerait pas ,j'aurais bien dit peut etre un paramecia mais le fait de se transformer le met surement dans la catégorie des zoans mythique.