CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À quand un Link dévellopé

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kikicoco kikicoco
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 16:26:05

J'ai joué au remake sur switch, et il est super fun ! J'espère qui feront pareil pour un autre zelda 2D comme "a link to the past" par exemple.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 16:41:07

Alttp n'est sûrement pas celui qui en a le plus besoin, il a vraiment parfaitement vieilli.
Les deux Oracles méritent peut être une seconde vie, la GameBoy est quand même très limitée.
Les deux opus DS aussi, bon eux c'est compliqué parce que même si ils sont moches du fait de la console et mériteraient mieux parce que ce sont deux jeux très sympas, leur spécificité vient aussi de leur support et ce serait prendre le risque de dénaturer, en partie, les œuvres.

Message édité le 24 février 2021 à 16:42:41 par -ASORNOD-
Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 19:01:27

Le 24 février 2021 à 16:26:05 kikicoco a écrit :
J'ai joué au remake sur switch, et il est super fun !

C’est très bon à savoir ça. J’ai déjà hâte de m’y mettre. Si j’étais motivé (et que ça prenait pas tant de temps), j’aimerais tous les faire. J’imagine que tous les Zelda valent le coup.

Message édité le 24 février 2021 à 19:01:48 par Chatrismatique
Jerlamarel Jerlamarel
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 03:58:27

Tôt ou tard il faudrait vraiment qu'ils commencent à faire parler Link. Autant avec les limitations de l'époque ça se comprenait, autant maintenant qu'ils ont incorporé des dialogues au personnage, il passe pour un demeuré

Do_khey_mi Do_khey_mi
MP
Niveau 15
25 février 2021 à 22:50:45

Tout le charme de Link repose sur le mystère qui plane autour de lui. C'est le "héros", tu connais tout de sa vie professionnel mais pas de sa vie personnel et c'est tant mieux.

Pourtant dans BoTW, si on cherche bien à droite à gauche on a certaines indications. Comme par exemple, Link n'est pas muet mais ne parle que très peu. Il ne veut pas décevoir, il est déterminé et fait de son mieux pour rendre fier le peuple. On sait aussi grâce au souvenir qu'il est loyal et dévoué à son rôle.

BoTW nous apprend aussi que son père est un "chevalier" qui plus est à l'air renommé. Son origin story sera peut être plus étoffé dans la suite de BoTW , ce que j'espère, encore une fois sans que cela n'en dévoile trop.

D'ailleurs c'est marrant mais même si on retrouve les trais de caractères décrit dans le passé, le Link d'après sa résurection à l'air beaucoup plus ouvert, beaucoup moins soucieux, comme si il avait fait le point sur lui. Il en va de même pour Zelda qui réalise que ces pouvoirs, si ils se manifestent encore, le feront en temps voulu.

BoTW n'est peut être pas mon Zelda préféré mais il a sans doute le meilleur Link :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment