CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À quand un Link dévellopé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eleon0rd Eleon0rd
MP
Niveau 4
18 février 2021 à 23:45:25

Parce qu'un héros mythique avec aussi peu de dévelopement ça commence à faire mouche :(

Eleon0rd Eleon0rd
MP
Niveau 4
18 février 2021 à 23:54:32

J'ai toujours trouvé le perso attachant et fascinant. Mais ça serait pas mal qu'il ai droit à un developemment plus profond dans les prochains jeux

Eleon0rd Eleon0rd
MP
Niveau 4
18 février 2021 à 23:54:32

J'ai toujours trouvé le perso attachant et fascinant. Mais ça serait pas mal qu'il ai droit à un developemment plus profond dans les prochains jeux

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 04:38:39

Déjà s’il avait une voix, ce serait un bon début. :noel:

Ça enlèverait un peu de son côté mystérieux, forcément, mais ça a plutôt bien réussi à Zelda je trouve. :oui:

LAPIS_NONE LAPIS_NONE
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 05:55:18

J'ai toujours considéré que Le mutisme faisait parti du charactere de link :noel:
C'est comme si on enlevait à mario sa moustache. Sinon l'op on pourrait très bien dévelloper link dans l'histoire : qu'il prenne des décisions pendant l'aventure ou montre une sympatie/antipatie particulière pour des persos, des expressions rigolotes comme TWW ect...
C'est comme si on disait que les muets pouvaient pas avoir de personnalité

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 13:32:02

Le 19 février 2021 à 05:55:18 LAPIS_NONE a écrit :
J'ai toujours considéré que Le mutisme faisait parti du charactere de link :noel:
C'est comme si on enlevait à mario sa moustache. Sinon l'op on pourrait très bien dévelloper link dans l'histoire : qu'il prenne des décisions pendant l'aventure ou montre une sympatie/antipatie particulière pour des persos, des expressions rigolotes comme TWW ect...
C'est comme si on disait que les muets pouvaient pas avoir de personnalité

Les muets communiquent non-verbalement (comme nous, via les expressions faciales etc), et avec le langage des signes, qui, comme son nom l’indique, est un vrai langage. Je comprends la comparaison, mais elle a ses limites. Maintenant c’est vrai que Link et son mutisme sont difficilement dissociables pour beaucoup, je le conçois. :o))

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
19 février 2021 à 17:40:23

Maintenant je me demande si les muets font des cris comme Link : "Yaaaaaaah" et tout ça :lol:

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
20 février 2021 à 00:25:21

Le 19 février 2021 à 17:40:23 LinkMasterGer a écrit :
Maintenant je me demande si les muets font des cris comme Link : "Yaaaaaaah" et tout ça :lol:

J’imagine que ça dépend des raisons du mutisme, si c’est de naissance ou si c’est suite à des lésions. Y’a pas qu’une seule façon d’être muet, donc j’imagine qu’il y a plusieurs "sortes" de mutisme. :(

Oui j’ai pris ton message au premier degré. :noel:

LAPIS_NONE LAPIS_NONE
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 03:14:24

En tt cas j'espère qu'ils vont réellement dévelloper la personnnalité de Link dans le prochain botw
le personnage le mérite

Grouloo Grouloo
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 13:14:53

Link n'est pas muet, il est taciturne :hap:
Il peut parler (les options de dialogues en témoignent), c'est juste qu'il parle peu.
Et ça lui correspond parfaitement, n'en déplaise à la racaille qui veut donner une voix à Link :noel:

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
20 février 2021 à 19:41:38

Le 20 février 2021 à 13:14:53 Grouloo a écrit :

n'en déplaise à la racaille qui veut donner une voix à Link :noel:

LOL

Inky-Zelda Inky-Zelda
MP
Niveau 2
20 février 2021 à 23:48:22

Le 20 février 2021 à 13:14:53 Grouloo a écrit :
Link n'est pas muet, il est taciturne :hap:
Il peut parler (les options de dialogues en témoignent), c'est juste qu'il parle peu.
Et ça lui correspond parfaitement, n'en déplaise à la racaille qui veut donner une voix à Link :noel:

:merci:

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
21 février 2021 à 03:21:01

Le 20 février 2021 à 13:14:53 Grouloo a écrit :
Link n'est pas muet, il est taciturne :hap:
Il peut parler (les options de dialogues en témoignent), c'est juste qu'il parle peu.
Et ça lui correspond parfaitement, n'en déplaise à la racaille qui veut donner une voix à Link :noel:

Mais :-(

Syarnorke Syarnorke
MP
Niveau 22
22 février 2021 à 12:40:22

Le 20 février 2021 à 13:14:53 Grouloo a écrit :
Link n'est pas muet, il est taciturne :hap:
Il peut parler (les options de dialogues en témoignent), c'est juste qu'il parle peu.
Et ça lui correspond parfaitement, n'en déplaise à la racaille qui veut donner une voix à Link :noel:

C'est vrai que c'est tellement mieux quand les gens parlent à Link dans les cinématiques et qu'il les regarde avec des yeux de merlan frit sans répondre. Après Zelda va écrire dans son journal "oh c'est génial Link m'a parlé aujourd'hui il m'a raconté sa vie" alors qu'il n'ouvre pas sa bouche dans les cinématiques quand elle lui pose une question :hap:
Il y en a qui ont fini aux cachots pour moins que ça :hap:
Non il n'y a pas de problème à avoir un Link creux et muet mais avoir un Link qui ne parle pas dans les cinématiques alors qu'il parle sans problème aux PNJs et qu'il est censé avoir un semblant de personnalité c'est non.

Buupetitall Buupetitall
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 16:30:33

Le personnage est comme ça et n'a jamais eu la prétention d'être développé.

C'est ce qui fait ce qu'il est justement. Développer un personnage n'est pas forcément quelque chose de "bon".

Alors oui, ça peut être intéressant de développer Link, mais ce n'est absolument pas nécessaire.

D'ailleurs, il est déjà plus ou moins développé quand on apprend ses origines par exemple. Son développement n'est juste pas quelque chose de complexe, tout simplement.

J'ai l'impression que vous voulez que le personnage ait plus de profondeur, mais je ne trouve pas que c'est quelque chose qu'on devrait appliquer à Link, car ce ne sera pas lui.

A la limite on pourrait le faire pour un personnage clé d'un prochain opus, mais n'oubliez pas que ce qui fait la magie de Zelda, c'est aussi son scénario simple mais bien écrit.

Metaboss1000 Metaboss1000
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 22:34:55

Le 18 février 2021 à 23:45:25 Eleon0rd a écrit :
Parce qu'un héros mythique avec aussi peu de dévelopement ça commence à faire mouche :(

Stp ne viens pas tuer Link

Message édité le 22 février 2021 à 22:35:06 par Metaboss1000
LAPIS_NONE LAPIS_NONE
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 06:56:13

Développement =/= parole
Askip l'un des premiers concepteurs de zelda a dit que Link s'exprimait par la musique, ça serait cool qu'il joue des mélodies selon ses humeurs
J'y avais jamais pensé ça le rendrait plus stylé :bave:

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 09:58:12

Le 24 février 2021 à 06:56:13 LAPIS_NONE a écrit :
Développement =/= parole
Askip l'un des premiers concepteurs de zelda a dit que Link s'exprimait par la musique, ça serait cool qu'il joue des mélodies selon ses humeurs
J'y avais jamais pensé ça le rendrait plus stylé :bave:

Je suis pas du tout connaisseur de la licence, j’ai fait que 2-3 jeux Zelda, mais quand j’étais gamin, j’en avais fait un où c’était un peu le cas sur GameBoy.

Fallait trouver des instruments, dont un Ocarina je crois bien. D’ailleurs, il me semble que la fin était très mélancolique, on apprenait que tout n’était qu’un rêve, avec un poisson-rêve je crois, que toute l’aventure était onirique en fait.

Ça dit quelque chose à quelqu’un ? C’est quel Zelda ça ? Il m’a beaucoup marqué. :(

Message édité le 24 février 2021 à 09:58:41 par Chatrismatique
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 13:20:55

Oui, Link's Awakening.
Sorti sur GameBoy, puis GameBoyColor et ressorti l'année dernière sur Switch.

Chatrismatique Chatrismatique
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 14:54:19

Le 24 février 2021 à 13:20:55 -ASORNOD- a écrit :
Oui, Link's Awakening.
Sorti sur GameBoy, puis GameBoyColor et ressorti l'année dernière sur Switch.

Merci bien l’ami. Je le referai après BOTW sans doute, pour la nostalgie. Et puis j’étais gamin, j’avais sans doute pas compris toutes les subtilités.

En tout cas c’est sympa d’avoir répondu si rapidement. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment