CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour terminer le jeu à 100%

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 00:19:41

Du coup fait tout prendre en photo pour avoir l'encyclopédie ?et Donc Les boss passé c'est mort?et l'encyclopédie des armes ça marche Comment?car y'a rien de listé de ce que j'ai déjà eu...

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 00:24:26

Bah logiquement, les boss doivent être au dernier donjon :( Et puis on peut toujours acheter leurs photos :oui:

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 00:48:10

Le 06 mars 2017 à 22:16:15 [jv]supermais3 a écrit :
Alors déjà.

Pour moi le 100% c'est juste faire tous les sanctuaires, je vais pas me faire chier plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

A la limite, le reste, je veux bien pour le 200%, mais les graines et les photos nique sa mère je fais pas.

On est d'accord :oui:
J'ai fait mon apprenti photographe au début, je jetais même mes armes au sol pour les prendre en photo puis j'ai arrêté, trop chiant.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
08 mars 2017 à 02:12:56

moi j'adore ça me rappel wind waker et la galerie de photo à compléter, bon sur wii u ya les bouteilles donc ça allait :p)

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 02:15:11

Je suis aussi bien recommencer ma partie.. J'ai pas pris de photo :hap:

Je comprend pas non plus où aller payer pour acheter des photos d'album :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 03:38:44

Le 08 mars 2017 à 02:15:11 mcmlxxxix a écrit :
Je suis aussi bien recommencer ma partie.. J'ai pas pris de photo :hap:

Je comprend pas non plus où aller payer pour acheter des photos d'album :noel:

Au laboratoire, tu parles à l'assistant, il te vend des decks aléatoires. Puis pour les divinités, tu pourras réparer ça, tqt.

Concernant le 100%, osef y'a pas de trophées / succès sur Switch, même si je vais tenter de faire le maximum quand même.

Message édité le 08 mars 2017 à 03:39:23 par
Ariue Ariue
MP
Niveau 18
08 mars 2017 à 04:45:29

Ça occupera en attend Les DLC, puis y'a toutes les quêtes secondaires plus ou moins longues ou exigeante.

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 05:03:24

Fan De Mozart oui je sais osef pas de succès ou trophée. C'est plus un challenge personnel que j'aimerais me donner :hap:

Aiiky Aiiky
MP
Niveau 5
08 mars 2017 à 11:00:45

Apparament sur le plateau tuto y'aurais une quête annexe hors moi j'ai decouvert la cabane apres avoir parlé a cet homme donc plus de quête annexe je suis rekt pour le 100%? Y'en a d'autres des quêtes ratable comme ça?

EcwChristian EcwChristian
MP
Niveau 26
08 mars 2017 à 11:05:27

On peut acheter les photos, j'imagine que l'assistant a tout ;)

NtoGC NtoGC
MP
Niveau 1
22 août 2017 à 22:01:29

Il existe un moyen simple pour remplir l'encyclopédie. Après avoir amélioré le détecteur de la tablette sheikah, il faut parler à Canel et complétez sa petite quête. En revenant vers lui une fois la mission accomplie il vous propose d'acheter des photos de l'encyclopédie. Pour tous les clichés comptez 60000 rubis.

Pour les plus motivé d'entre vous, ceux qui visent le 100%, je vous conseille de consulter sur internet ( faite un raccourci sur votre tel) la carte complète d'Hyrule du lien https://zeldamaps.com/?game=BotW. Créer vous un compte et marquer les noix sanctuaire mini boss...
Bon courage

SurEcoute SurEcoute
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 22:04:17

trouver tous les coffres ?? c'est débile

en plus je croyais que les coffres respawnaient ... quand je vide un camp de monstre et que j'y retourne le coffre est réapparu

NtoGC NtoGC
MP
Niveau 1
22 août 2017 à 22:10:52

Je sais pas si les coffres content dans l'avancement du jeux...

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 22:18:36

Naupe

NtoGC NtoGC
MP
Niveau 1
22 août 2017 à 22:24:21

Bon c'est déjà ca👍

Isairis Isairis
MP
Niveau 1
22 juin 2023 à 14:34:53

Pour finir Zelda BOTW, il vous faudra :

- Avoir complété les 120 sanctuaires ( hors DLC ) ainsi que leurs coffres respectifs
- Avoir rassemblé les 900 korogus et récupérer la noix de Noïa
- Avoir découvert l'ensemble des 233 locations sur la carte
- Avoir complété entièrement l'encyclopédie ( possibilité d'acheter les photos auprès de Camel au labo d'Elimith pour 60 000 rubis )
- Avoir complété les 15 quêtes principales, les 42 quêtes de sanctuaire et les 77 quêtes secondaires ainsi que les souvenirs

Isairis Isairis
MP
Niveau 1
22 juin 2023 à 14:35:46

Le 22 août 2017 à 22:04:17 :
trouver tous les coffres ?? c'est débile

en plus je croyais que les coffres respawnaient ... quand je vide un camp de monstre et que j'y retourne le coffre est réapparu

Il faut juste avoir tous les coffres des sanctuaires les autres non

Quiboin81 Quiboin81
MP
Niveau 1
14 novembre 2023 à 22:24:14

Après de très nombreuses heures sur le jeux, je reste coincé à 98.69% (DLC inclus).

J'ai terminé le jeu une fois et j'ai les éléments suivants :

  • Terminé tous les sanctuaires (mais pas forcement tous les coffres à l'intérieur)
  • Trouvé les 900 korogus et récupéré la noix de Noïa
  • Complété l'encyclopédie à 100% (DLC inclus)
  • Trouvé tous les habits (sauf ceux qui nécessitent des amiibo)
  • Amélioré tous les habits possibles
  • Terminé 14 quêtes principales (reste abattre Ganon mais j'imagine que c'est normal) + 5 DLC
  • Terminé les 42 missions sanctuaires
  • Terminé les 77 missions secondaires + les 13 missions secondaires du DLC
  • Trouvé les 18 souvenirs + les 5 du DLC

Est-ce que trouver les coffres dans les sanctuaire est-il nécessaire pour le 100% ?

Sinon, je ne vous que l'histoire des 233 locations sur la carte mais là, je ne sais pas comment faire pour vérifier ça.

Merci de votre aide !

Aussi, il y a-t-il un moyen de savoir combien d'heures de jeux j'ai passé sur BOTW ?

StandStill StandStill
MP
Niveau 5
15 novembre 2023 à 21:15:30

Le 100% c'est celui qui s'affiche sur ta carte après avoir battu Ganon et qui concerne le remplissage de la carte, soit :
- les 4 créatures divines
- les 120 sanctuaires
- les 900 Korogus
- les 223 localisations

Si tu as les 3 premiers, c'est qu'il te manque des lieux. Pour savoir ce qui te manque, je t'invite à analyser cette carte de manière détaillée : https://www.zeldadungeon.net/breath-of-the-wild-interactive-map/ ou alors via une vidéo Youtube (pas de solutions magiques malheureusement)

Sinon non les coffres ne comptent pas dans les 100%, heureusement c'est bien trop galère de tous les trouver.

Pour savoir ton nombre d'heures, ça s'affiche dans ton profil sur la Switch, va sur ton icône en haut à gauche de l'écran d'accueil. Il faut que son profil Switch soit lié à un compte Nintendo pour que le temps passé sur les jeux s'affiche.

Quiboin81 Quiboin81
MP
Niveau 1
17 novembre 2023 à 10:09:20

Merci beaucoup pour ta réponse @StandStill. En effet, je pensais qu'une fois une tour activée, tu voyais tous les lieux de la carte. Mais non, les noms des lieux s'affichent seulement quand tu t'y rend. Il me manquait quelques ponts pour atteindre le 100% merci. Ce site m'a bien aidé pour les identifier : https://mrcheeze.github.io/botw-waypoint-map/

J'ai pu également voir le nombre d'heures passées sur le jeu, plus de 275 heures !!! Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment