CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour terminer le jeu à 100%

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jean--dujardin jean--dujardin
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:53:45

Il faut :
Faire toutes quêtes annexes
Trouver tout les sanctuaires
Trouver tous les Korogu
Prendre en photo tout le bestiaire, toutes les armes, tous les fruits...
Trouver tous les coffres sur la map

Bref autant dire que ca n'est pas possible [[sticker:p/1lmb]]

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:55:13

Surtout pour la photo de toutes les créatures divine quand on en a défoncé une sous la surprise et la pression de son apparition :hap:

ShiroDePomme ShiroDePomme
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 21:56:20

C'est pas possible avant un bon petit mois de jeu intense, mais y'aura forcement des gens qui vont le faire, moi le premier
Dis toi que rien que là y'a déjà des speedrun du jeu et plusieurs personnes qui se disputent la première place

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 22:16:15

Alors déjà.

Pour moi le 100% c'est juste faire tous les sanctuaires, je vais pas me faire chier plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

A la limite, le reste, je veux bien pour le 200%, mais les graines et les photos nique sa mère je fais pas.

Max-Chloe Max-Chloe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:20:11

Le 06 mars 2017 à 21:55:13 -chamallow- a écrit :
Surtout pour la photo de toutes les créatures divine quand on en a défoncé une sous la surprise et la pression de son apparition :hap:

Tu parles de quoi par créature divine ?

-chamallow- -chamallow-
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:23:08

Le 06 mars 2017 à 22:20:11 Max-Chloe a écrit :

Le 06 mars 2017 à 21:55:13 -chamallow- a écrit :
Surtout pour la photo de toutes les créatures divine quand on en a défoncé une sous la surprise et la pression de son apparition :hap:

Tu parles de quoi par créature divine ?

Bah. Si tu vois vraiment pas lis pas le spoiler.
Si t'en a déjà fait et que tu vois pas de quelle photo je parle tu peux lire
Les ombres de Ganon, celle de l'éléphant j'étais tellement hype de la combattre après avoir trimé dans le donjon que j'ai oublié de la prendre en photo

Message édité le 06 mars 2017 à 22:24:01 par -chamallow-
Max-Chloe Max-Chloe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:27:00

Le 06 mars 2017 à 22:23:08 -chamallow- a écrit :

Le 06 mars 2017 à 22:20:11 Max-Chloe a écrit :

Le 06 mars 2017 à 21:55:13 -chamallow- a écrit :
Surtout pour la photo de toutes les créatures divine quand on en a défoncé une sous la surprise et la pression de son apparition :hap:

Tu parles de quoi par créature divine ?

Bah. Si tu vois vraiment pas lis pas le spoiler.
Si t'en a déjà fait et que tu vois pas de quelle photo je parle tu peux lire
Les ombres de Ganon, celle de l'éléphant j'étais tellement hype de la combattre après avoir trimé dans le donjon que j'ai oublié de la prendre en photo

Ha merde, moi aussi :-(

babartarebirth babartarebirth
MP
Niveau 6
06 mars 2017 à 22:31:14

On peut vraiment pas reprendre les boss en photo, on est obligé de recommencer sinon ? :(

Max-Chloe Max-Chloe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:33:45

Le 06 mars 2017 à 22:31:14 babartarebirth a écrit :
On peut vraiment pas reprendre les boss en photo, on est obligé de recommencer sinon ? :(

Peut être en achetant les phozos de monstres à l'assisstant

babartarebirth babartarebirth
MP
Niveau 6
06 mars 2017 à 22:34:29

Ah ouais, j'espère qu'il les aura, merci ! :)

]drizzt[ ]drizzt[
MP
Niveau 6
06 mars 2017 à 22:52:46

pour les boss de donjon, on peut les prendre à nouveau en photo dans le Château d'Hyrule

C_o_y C_o_y
MP
Niveau 5
06 mars 2017 à 23:05:25

Le 06 mars 2017 à 22:16:15 [jv]supermais3 a écrit :
Alors déjà.

Pour moi le 100% c'est juste faire tous les sanctuaires, je vais pas me faire chier plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

A la limite, le reste, je veux bien pour le 200%, mais les graines et les photos nique sa mère je fais pas.

Les graines et les photos c'est l'enfer... fouiller le moindre centimètre carré de la map pour trouver un lézard à la con et le prendre en photo avant qu'il ne s'enfuie ou manquer de se faire OS en prenant une photo d'un monstre unique -_-

Pire soulever chaque cailloux de la map en espérant voir une cochonnerie volante nous donner de la sève séchée !

Si je réussi l'un de ces deux trucs, ce sera par hasard un point c'est tout !

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 09:47:30

Mais moi j'hallucine que les dev mettent tjrs des 100ene de truc trop relou à trouver dans les jeux,Et bien sûr sans localisation sur la map sinon c'est pas du jeu, Car cliquer à chaque pas fait dans le jeu c'est trop cool tous le monde le sait 😩...bref ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver ces truc de graine bien naz ,Et les photos j'en parle même pas.
Dailleur ça sert à quoi en fait les graines?
Perso ces trucs à collectionner je trouve que c'est du remplisssage pour gonfler le jeu,Et je trouve que ca nique plus l'immersion dans le jeu qu'autre chose Mais bon...

madisani madisani
MP
Niveau 48
07 mars 2017 à 09:51:01

Les photos. Dans un sens je trouve ça cool. Ça premet d'avoir une base de donnée de presque tous les choses du jeu.
Mais même les korogus. Je trouve ça sympa sans le concept. C'est bien. Plusieurs différentes petites énigmes qui forcent à réfléchir. C'est toujours mieux que les skultullas je trouve. Par contre oui, le gros problème du truc. C'est qu'il il y en a trop. 900 quoi...... ils ont craqué pour le coup

madisani madisani
MP
Niveau 48
07 mars 2017 à 09:52:33

Et les graines servent à améliorer ton inventaire. Du coup. C'est plutôt utile. Mais au bout d'une trentaîné. On a en doit largement assez pour l'aventure

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2017 à 09:53:22

Les graines sont échangables contres des places supplementaires dans l'inventaire.

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 12:31:06

Ouai mais 900 les gars!!9 putain de 100!c'est hardcore !vla Comment ca dégoûte du jeu...ils en aurait mis 50/100 max mais La c'est dès grand malade..
Bref yo beaucoup beaucoup de chose dans le jeu peu être trop...Mais je vais faire le jeu comme il viens.Dailleurs Comment je trouve ces graines?on peu les voir sur La map?elle sont cacher ou?on vois ou le Nombre qu'on en a?

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:37:13

Euh je savais pas que les créature divine fallait les prendre en photo quoi...
y a moyen de les réavoir ?

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 15:59:25

Ouai les photo aussi non mais serieux...pareil j'ai zapper de prendre en photo celui des zora La...degouter

SuperTrump SuperTrump
MP
Niveau 4
07 mars 2017 à 16:03:04

Faudrait que l'encyclopédie soit automatique genre comme dans the witcher 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment