CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de sauvegarde après avoir vaincu Ganon

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Faucheur10 Faucheur10
MP
Niveau 8
25 avril 2017 à 20:14:34

Y'a que Wind Waker, que tu peux continuer ton aventure après avoir vaincu Ganon, il me semble...:(

Message édité le 25 avril 2017 à 20:15:00 par Faucheur10
Steellar Steellar
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:16:39

Non quand tu l'as fini l'étoile sur ta sauvegarde prouve que tu l'as fini et le jeu garde ça en mémoire pour ajouter le pourcentage de complétion de cette quete

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:22:15

Non y'a que ooa/oos ou c'est fini mais que quand le jeu est pas lié

Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:24:13

Le 25 avril 2017 à 20:14:34 faucheur10 a écrit :
Y'a que Wind Waker, que tu peux continuer ton aventure après avoir vaincu Ganon, il me semble...:(

Non tu peux pas continuer ton aventure dans Wind Waker.

Pattes-de-loup Pattes-de-loup
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 10:54:48

Alors voilà le problème c'est qu'en fait la quête n'est pas enregistrée ! Sauf une étoile qui s'ajoute à la dernière sauvegarde et le plateau d'hyrule est toujours noir... Donc j'aurai voulu après revenir après avoir battu 2 fois ganon voir la vieille du village de Cocorico et pouvoir naviguer un peu. Zelda nous dit qu'elle va au domaine Zora... Qu'en est-il ?

DethI DethI
MP
Niveau 25
21 mai 2017 à 11:13:52

Zelda nous dit qu'elle va au domaine Zora... Qu'en est-il ?

DLC [[sticker:p/1kkq]]

Pattes-de-loup Pattes-de-loup
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 12:29:21

DLC = Dowloadable content (contenu téléchargeable) donc en résumé il faut attendre que Nintendo se bouge les deux coussins naturels pour créer une suite téléchargeable... Effectivement 3 coffres avec un tshirt switch pour 28 euros c'est pas sympa...

Donc en résumé j'ai presque envie de vendre ma nintendo switch. J'étais tellement emballé par ce jeu que j'ai acheté la switch et le jeu 420 euro le tout... Donc à voir ce que l'équipe va nous sortir...

YmaTi YmaTi
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 21:12:55

Vous avez vus le Glitch pour avoire l'arc de lumière pendant le reste du jeu ? ( je sais que ce n'est pas totalement dans le sujet mais c'est quand même dans Zelda !! )

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 11:39:16

Le 21 mai 2017 à 10:54:48 Pattes-de-loup a écrit :
Alors voilà le problème c'est qu'en fait la quête n'est pas enregistrée ! Sauf une étoile qui s'ajoute à la dernière sauvegarde et le plateau d'hyrule est toujours noir... Donc j'aurai voulu après revenir après avoir battu 2 fois ganon voir la vieille du village de Cocorico et pouvoir naviguer un peu. Zelda nous dit qu'elle va au domaine Zora... Qu'en est-il ?

Mais merde, mourrez un peu là...

[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:25:36

Vous avez déjà joué à un jeu vidéo, sérieusement ? Parce que c'est plus que commun ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Distorsion_YT Distorsion_YT
MP
Niveau 1
10 janvier 2022 à 20:37:17

Salut ! Je relance ce sujet après 4 ans mais j'ai eu le jeu à Noël et je viens de terminer la dernière quête principale (abattre Ganon) (avec toutes les photos souvenirs y compris la bonus donc la vrai fin) et je l'ai battu...Donc après il n'y a pas de sauvegarde après l'avoir battu, ça, c'est pas grave...Mais je me pose une question, est ce que j'ai bien fait de combattre Ganon maintenant et de l'avoir battu sans avoir fini toutes les quetes secondaires, les sanctuaires, etc...
Est ce que je suis le seul ou avez vous fait ca ? Donc est ce que j'ai bien fait ?
Merci

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
14 janvier 2022 à 22:22:08

D'un côté oui, ça donne plus de challenge.
Rien ne t'empêche maintenant de finir les sanctuaires puis de rebattre Ganon.

PS : pour l'auteur (même si peu de chance qu'il repasse :noel:) c'est comme ça dans tous les Zelda : ça permet de rebattre le boss final, revoir la cinématique de fin et c'est beaucoup plus cohérent (quand tu termine un Zelda le monde est sauvé, les monstres disparaissent, les lieux ne sont plus corrompus... peu d'intérêt de continuer dans ses conditions.

Kiwibout Kiwibout
MP
Niveau 1
01 février 2022 à 20:30:39

Bonjour,
est ce qu'il y a quelque chose qui enlève l'espèce de truc gluant rose et noir qui ce colle partout (comme un œil jaune geant à frapper) car il me bloque partout dans le château et c'est pas super pour les photos.
Merci

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
02 février 2022 à 11:35:43

Dans les Zelda le "post-game" c'est de faire le 100% avant de refaire le boss final.

Il y a pas mal de RPG comme ça (FFX par exemple) car il n'y aurait plus d'intérêt à se battre sans le boss final narrativement parlant.

PetitPandah PetitPandah
MP
Niveau 5
02 février 2022 à 18:20:07

Le 01 février 2022 à 20:30:39 :
Bonjour,
est ce qu'il y a quelque chose qui enlève l'espèce de truc gluant rose et noir qui ce colle partout (comme un œil jaune geant à frapper) car il me bloque partout dans le château et c'est pas super pour les photos.
Merci

Tu tire une flèche dessus.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment