CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de sauvegarde après avoir vaincu Ganon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jean--dujardin jean--dujardin
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 20:53:15

C'est chiant, j'ai battu Ganon mais quand on sauvegarde et qu'on recharge sa partie, on se retrouve avant le combat.
En clair il n'est pas possible de se balader une fois Ganon vaincu.

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 20:55:05

Bienvenue dans le monde merveilleux de Zelda.
N'oubliez pas l'option DLC pour le mode difficile ; dès votre retour sur le menu du jeu nous avons placé votre curseur sur le contenu téléchargeable pour vous aider dans votre choix.
En espérant vous revoir bientôt !

Message édité le 08 mars 2017 à 20:55:25 par Lyunki
Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 20:57:24

Le 08 mars 2017 à 20:53:15 Jean--Dujardin a écrit :
C'est chiant, j'ai battu Ganon mais quand on sauvegarde et qu'on recharge sa partie, on se retrouve avant le combat.
En clair il n'est pas possible de se balader une fois Ganon vaincu.

J'ai envie de te dire deux choses : c'est commu dans les RPG.
Et heureusement !
Si t'as envie de te le refaire ?!
Le monde ne présente plus d'intérêt si Ganon n'est plus là (plus de monstres. Donc, plus besoin de crafter donc plus besoin de rien).

Oramni Oramni
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 21:02:46

Le 08 mars 2017 à 20:57:24 Cachalo a écrit :

Le 08 mars 2017 à 20:53:15 Jean--Dujardin a écrit :
C'est chiant, j'ai battu Ganon mais quand on sauvegarde et qu'on recharge sa partie, on se retrouve avant le combat.
En clair il n'est pas possible de se balader une fois Ganon vaincu.

J'ai envie de te dire deux choses : c'est commu dans les RPG.
Et heureusement !
Si t'as envie de te le refaire ?!
Le monde ne présente plus d'intérêt si Ganon n'est plus là (plus de monstres. Donc, plus besoin de crafter donc plus besoin de rien).

Sujet clos

madisani madisani
MP
Niveau 47
08 mars 2017 à 21:04:02

euh, comment dire.....c'est comme ça dans tous les Zelda et dans de nombreux jeux, je vois pas le problème en fait

jean--dujardin jean--dujardin
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 21:06:33

Pourquoi les monstres n'existeraient plus si Ganon était vaincu ?

Message édité le 08 mars 2017 à 21:06:50 par jean--dujardin
madisani madisani
MP
Niveau 47
08 mars 2017 à 21:19:47

la plupart si, mais en nombre réduits, et il faudrait recréer le monde entier sans les déchets de Ganon, d'autant que s'il fallait créer un monde post-story il faudrait dès lors que le joueur ait tout fait. Je ne vois pas le problème, au contraire, se rapportant au monde, ça reste bien plus logique dans le contexte d'un Zelda et surtout celui-ci.

Après peut-être aurons-nous un monde post story dans le dlc vu qu'il se placera à coup sur après l'histoire.

Mais dans le contexte actuel, ce n'est pas possible, et aurait demandé trop de travail, et les joueurs auraient râlé parce qu'il aurait fallu faire trop de choses pour accéder à ce monde post-story.

D'ailleurs pourquoi en vouloir un alors qu'il n'y aurait plus rien à faire ?

Le plus logique reste cette situation, comme dans tous les Zelda. Remettre le jeu avant le combat, d'autant que ta save garde en mémoire que tu l'as déjà affronté et vaincu, donc non, il n'y a rien à changer

ultraseearu13 ultraseearu13
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 21:38:53

Le 08 mars 2017 à 20:53:15 Jean--Dujardin a écrit :
C'est chiant, j'ai battu Ganon mais quand on sauvegarde et qu'on recharge sa partie, on se retrouve avant le combat.
En clair il n'est pas possible de se balader une fois Ganon vaincu.

Dans SKYWARD SWORD quand t'a battu Ghirahim et L'avatar du néant tu revient bien devant l'entrée du combat contre l'avatar.. car un Zelda, la map aura toujours des ennemis dedans et sans le boss principal du jeu ça n'aurait plus de logique. :play:

Captainkraby Captainkraby
MP
Niveau 3
08 mars 2017 à 21:40:33

Pas de Ganon = Pas de Blood Moon = Pas de repop des monstres

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 21:48:35

Bah.

Tu fais comme dans les KH. Une sauvegarde post boss final qui débloque du contenu en plus, mais ou tu peux refaire la fin comme tu veux.

dechet_deter_3 dechet_deter_3
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 21:52:45

Cimer l'auteur, maintenant je sais que je vais pas l'affronter tant que j'ai pas TOUT fini,

cimer le cobaye putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

tikaloo tikaloo
MP
Niveau 2
29 mars 2017 à 21:34:27

Me concernant, je suis du même avis que l'auteur, il aurait été tellement agréable, et nouveau (comme beaucoup de choses dans ce Zelda) que l'on puisse se balader une fois Ganon battu dans un mode sans blood moon et donc par conséquent avec un super challenge de vider le monde de tous les monstres !!! Et bien sure avec des nouvelles quêtes post Ganon... Bref j'aurais adoré... Ce n'est pas le cas, dommage, on ne peut pas contenter tout le monde, puis ce Zelda est déjà tellement magnifique...

thomasNRV thomasNRV
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 21:37:05

Merci l'auteur, je pensais vraiment qu'en le tuant plus de Ganon mais si donc je prendrai bien mon temps d'explorer la map [[sticker:p/1kki]]

Alexis_Brunon Alexis_Brunon
MP
Niveau 1
02 avril 2017 à 23:48:23

Sa me fait chier aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:02:26

Tikaloo :d) Et tu inventes le premier jeu où tu ne fais plus RIEN.

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 02:51:49

C'est là qu'on se rend compte que la communauté de TLOZ compte beaucoup de nouveaux membres.
C'est l'un des trucs qui fait le charme de Zelda ça.

Si un jour je me retrouve dans un Zelda où je n'ai plus personne à vaincre, plus de défis (rapidité pour battre Ganon, le moins de protections possible, sans fée etc..) Bah je me sens perdu (et pas dans le bon sens).

Laissez les choses telles qu'elles sont. On a eu assez de codes cassés avec ce nouveau Zelda, pas besoin de vouloir détruire ses points forts.

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 02:53:01

Et un conseil, ne touchez jamais à Majora's Mask. Vous allez devenir fou.

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 03:25:10

Le 03 avril 2017 à 02:53:01 seigneurElrond a écrit :
Et un conseil, ne touchez jamais à Majora's Mask. Vous allez devenir fou.

j'ai éclaté de rire x)

pitacha pitacha
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 19:51:11

Yo les gars, j'ai enfin compris pourquoi après avoir niqué ce con sans boucliers 3 fois à la suite il repopait à chaques fois, mais pourtant la mission vaincre Ganon est toujours vérouillée, elle n'a pas été validée je comprends pas :/

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:10:39

Le 25 avril 2017 à 19:51:11 pitacha a écrit :
Yo les gars, j'ai enfin compris pourquoi après avoir niqué ce con sans boucliers 3 fois à la suite il repopait à chaques fois, mais pourtant la mission vaincre Ganon est toujours vérouillée, elle n'a pas été validée je comprends pas :/

pasqu'après l'avoir buté tu est REMONTE DANS LE TEMP, seules tes photos on été gardées

le seul moment du jeu ou tu peux avoir cette mission accomlpliie c'est pendant les cinématiques de fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment