CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre classement légendaire de tous les jeux !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 20:14:12

Le 21 décembre 2015 à 23:39:21 koopalings_jr a écrit :
Mouais, argument bidon ou non, c'est mon ressenti, et je sais bien qu'il y a des choses à faire dans cette plaine, d'ailleurs tout n'est pas à jeter, mais il ne me semble pas que je sois le seul à être de cet avis, mais la plaine est beaucoup trop grande pour ce qu'il y a dedans, et je trouve ça dommage, WW il y a ce côté excitant de découvrir des nouvelles îles en tant qu'explorateur sur notre petit bâteau, et puis voir cette océan qui ne demande qu'à être naviguer... Je sais pas, je trouvais ça excitant, le plateau auquel on a droit dans TP ne me fait pas d'effet en ce qui me concerne, alors que voir la plaine du nouveau Zelda avec ce relief et cet étendu d'herbe à perte de vue me hype plus qu'autre chose,
J'aime explorer, il faut juste que la map m'en donne l'envie, c'est tout.
Mais je ne dénigre pas l'opus pour autant, je le trouve excellent et tout, mais cette plaine m'a un peu freiné dans mon immersion, à l'instar de SS et WW, mais c'est vrai TP dégage un côté épique assez énorme, mais malgré tout il faut dire que je l'ai trouvé plus ennuyeux dans l'ensemble que ses confrères, mais bon, j'aurais peut être un autre ressenti aujourd'hui, je compte me le refaire dans pas longtemps avec les autres opus, après ce petit marathon Zelda je pourrais moi aussi faire mon classement légendaire de la série. :noel:

C'est super difficile de faire un classement pour ma part car tous les zelda que j'ai fais sont énormes, j'ai aussi beaucoup aimé explorer les océans avec le lion rouge et affronter de grosses pieuvres géantes et chercher les trésors mais tp m'a tellement fait voyager que je lui donne une place majeure dans mon cœur, surtout que je l'avais fait peu de temps avoir refait alttp et j'y retrouvais beaucoup de choses qui m'ont rappelé zelda 3 dans tp, alttp est sans doute mon préféré alors du coup ... je sais que tu n'es pas le seul a avoir trouvé la plaine vide c'est pour ça que j'employais le "vous" parce que j'en avais un peu marre d'entendre ça alors que c'est le cas de pratiquement tous les zelda, ne m'en veux pas, je ne voulais pas être agressif dans mes propos, je voulais juste un peu déffendre ce jeu que j'ai tellement adoré, et je respecte aussi ceux qui ont adoré SS que je n'ai pas accroché, tp a des défauts mais pas ceux qu'on aime souvent à citer comme la plaine vide, je voulais réagir pour dire que je trouvais que ce n'était pas un véritable argument au regard des autres opus en comparaison, j'espère qu'y a pas de soucis, ceci étant, le prochain à venir et sa carte me laisse franchement réveur et excité d'en découvrir d'avantage car ça commence véritablement à faire long ! C'est claire que la direction artistique de Zelda u déchire et risque de mettre tout le monde d'accord et réunir tous les fans de la série sur un point, il est BEAU !
Je préfère même le new design de zelda u à celui de tp, c'est dire !

Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 20:16:37

Et j'espère que tu prendras le plus grand plaisir à te le refaire, je te le souhaite franchement.

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 23:57:31

Haha aucun soucis ne t'inquiète pas ^^
Et en effet la DA du nouvel opus me laisse rêveur, si je devais dire la chose que j'aime le plus dans la série c'est découvrir à chaque fois un nouvel univers graphique, bon ça n'arrive peut être pas à chaque fois, mais franchement c'est une des choses qui me fait vibrer avec la série.
Passer des couleurs chatoyantes de SS à l'univers sombre de TP je trouve ça vraiment énorme par exemple. :)

Message édité le 23 décembre 2015 à 00:00:30 par koopalings_jr
lnsatiable lnsatiable
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 11:11:14

1 - Monado
2 - Monaco
3 - Madonna
4 - Maradona
5 - Mandanda
6 - Mandat
7 - Mandarine
8 - Mandarin
9 - Dr.Mundo
10 - Morano

:)

Message édité le 23 décembre 2015 à 11:11:52 par lnsatiable
Dagteo5 Dagteo5
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 02:54:41

https://www.noelshack.com/2016-01-1452131673-zelda-s-games-tloz-1986-2013.jpg

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment