CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 21:45:46

[Flashback - Gilgamesh]

C'était terminé pour Lancer, la corruption l'avait entièrement immergée. Ses yeux observaient le monde avec un certain regret avant de tourner les yeux vers sa Master, les fermant ensuite. Il ne restait plus aucune visibilité sur son corps, aussi bien physique que spirituel. Le Roi ne disait rien, se contentant de regarder avec un certain dégoût. Il se retourna vers Psaro et sa Master, l'air non plaisant.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578775530-gil6.png

"- Vous en êtes allés jusqu'à sacrifier une déesse pour assouvir un but aussi futile? Cette femme était la chose qui me captivait le plus dans cette guerre ennuyeuse, et vous vous êtes permit de me l'enlever. Non... Ça ne me plait pas." Fit-il seulement légèrement irrité.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:47:24

[Flashback - Psaro]

C'était fini.
L'homme se retourna aux dires de Gilgamesh, lui lançant un regard neutre.

- Enlevée... ? Tu risques d'avoir une agréable surprise, Roi des Héros.

Il marqua une pause, pensif, avant de reprendre.

- Mais ne t'inquiète pas, Archer, si tu tiens tant à elle, faisons en sorte que tu la rejoignes.

Ajouta t-il enfin, alors que des bras insectoïdes faits d'ombres apparurent sous les pieds de l'archer doré, tout autant similaire que ceux ayant emporté la Déesse.
Essayer de corrompre Archer serait sans aucun doute plus difficile que de corrompre Athéna, mais qui ne tente rien n'a rien.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 21:49:28

[Flashback - Gilgamesh]

Les yeux du Roi s’agrandirent suite à ses dires, n'ayant eut le temps de réagir rapidement suite à cet affront. La corruption avait entièrement immergé Gilgamesh qui n'avait pas les armes pour agir subitement, la surprise l'ayant prit de court.

Thème : https://youtu.be/lu91ugl9oUA

Lorsque soudain... Une chaleur épouvantable se mit à atteindre les bras insectoïdes, ne pouvant prolonger la corruption. Suite à cela, une violente explosion de mana brûla l'entièreté des bras corrupteurs, les expulsant de l'armure du Roi des Héros, à la plus grande surprise de ses assaillants. Gilgamesh affichait un visage on ne peut plus énervé, d'une colère noire.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578775751-maxresdefault.jpg

"- Espèce de bâtard ! Comment oses-tu penser que je pourrais succomber à ta volonté ?! Je ne peux laisser un tel affront impuni !" Hurla à son tour Gilgamesh.

Des dizaines de portails entouraient Archer Noir, celui-ci se tenant droit, les bras croisés et profondément énervé. La plus grosse erreur de Psaro aura été de se mettre le Roi des Héros à dos.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:50:39

[Flashback - Psaro]

Un gros risque avait été pris, mais au moins, maintenant, Psaro savait que Gilgamesh ne serait pas corruptible. Dans ce cas, il allait falloir se débarrasser de lui, d'une façon ou d'une autre.
Alors que les portails s'ouvraient uns à uns, Psaro pris ses appuis, tendant un bras sur le côté.

- Master, fuyez d'ici, c'est trop dangereux !

Elle ne répondit pas, effrayée alors que la lumière dorée aveuglante des portails se reflétait sur son visage pâle.

- N... Non ! Hors de question que je t'abandonne ici... !

Avenger tourna lentement la tête, un sourire apparaissant sur son visage, événement plutôt rare, surprenant même sa master.

- Ne t'inquiètes pas, Kassandra. Met-toi en sécurité, c'est à moi de me battre; s'il me venait à succomber, il te reste Athéna.

Sans dire un mot, elle hocha la tête et tenta de fuir, à contrecoeur.
Psaro retourna la tête, face à Gilgamesh, avant de faire tourner son sabre.

- Bien, Roi des Héros. Tu t'es donné corps et âme pour protéger les Humains des Dieux. J'ai fait de même pour protéger les monstres des Dieux. Voyons qui de nous gagnera ce duel.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 21:54:22

[Flashback - Gilgamesh]

"- Humpf... !" Fit simplement le Roi en réponse.

Sans dire un mot, Gilgamesh ferma brièvement les yeux, laissant simplement les portes de Babylone parler à sa place. Des lames émergeaient doucement des halos de lumière avant de partir soudainement à toute vitesse, dans un fracas sourd, sur Psaro, se déchaînant en une volée de quelques lames.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:54:50

[Flashback - Psaro]

Les lames virevoltant droit vers Avenger eurent à traverser une sorte d'aura brumeuse sombre et violette, semblable à ce qu'il tenait dans sa main en corrompant Athéna.
Une partie des lames passant dedans fut néanmoins redirigée vers le sol, le métal brillant maintenant noirci, se désagrégeant, certaines armes avaient réussi à pénétrer cette aura et furent déviées par l'habileté de Psaro au sabre.
Il observait tous les portails ouverts et fit apparaître une sphère lumineuse dans son autre main.

- Bang.

Lorsque'il ferma le poing, de grandes explosions retentirent à l'entrée des portails, pour tenter de les affecter eux ou les armes qui en sortiraient. L'Avenger venait de se servir de son skill "Combat Magic" lui donnant accès à diverses capacités magiques, bien que moins que s'il avait été invoqué sous la classe Caster.

Il profita néanmoins de ces explosions pour faire une charge droit vers Archer, alors que des éclairs violets l'entouraient dans son aura terrifiante.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 21:57:43

[Flashback - Gilgamesh]

Gilgamesh fut irrité de voir son assaut paré aussi facilement. Néanmoins, il était très loin d'avoir épuisé son arsenal et décida de donner à Avenger un avant goût de sa puissance. Face à la ruée de Psaro, il demeura stoïque, un portail apparaissait par dessus son épaule, alors qu'une arme d'un autre niveau en sorti... Un manche dorée, magnifique, qui était sans aucun doute celui d'une de ses plus belles armes. L'empoignant sans hésiter, il la dégaina, l'envoyant à toute puissance dans un clash de métal résonnant contre la lame de Psaro.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578776242-29-f14-07-56.jpg

Le Roi des Héros ripostait avec de larges coups d'épée, profitant de la puissance de sa lame. En réalité, il n'utilisait cette épée que pour tester son adversaire, bien qu'elle soit la deuxième arme la plus forte des trésors de Babylone.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:58:39

[Flashback - Psaro]

Psaro pouvait sentir ses poils s'hérisser alors qu'il faisait croiser le métal avec son adversaire, les duels à l'épée étaient sa passion, après tout, jamais de son vivant n'avait-il perdu un duel, et il comptait faire en sorte que cela ne change pas.
Il savait que Gilgamesh n'était pas un combattant de la sorte et que celui-ci favorisait plutôt l'utilisation de son arsenal, il avait donc ici un certain avantage en tant que dueliste chevronné.

- Cela commence à me faire plaisir, Archer.

Les lames entrant en contact émettaient de grands fracas simultanés et répétés à chaque coups, malgré tout, son adversaire n'était pas n'importe qui, loin de là.

Il décida de faire avancer le combat en se servant de sa Force Monstrueuse, sa poigne se resserra sur le manche de son sabre démoniaque et asséna des coups plus violent, se battant presque comme une bête.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 22:01:16

[Flashback - Gilgamesh]

Archer sentit qu'il perdit l'avantage sur la force et le comprit en remarquant que son adversaire n'était en effet pas humain, seulement monstrueux. Reculant à chaque coup de Psaro, une grimace apparut sur son visage, décidant de bondir en arrière. De nouveaux portails apparurent par dessus son épaule, alors qu'il comptai en découdre rapidement.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578776526-br9gtnqciae5aib.jpg

"- Je vais t'écraser jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de tes os !" Cria-t-il, irrité.

Des lames sortirent encore des trésors de Babylone, propulsés à toutes vitesses alors que Gilgamesh s'arma de Merodach, se ruant à son tour sur Avenger, accompagné de son arsenal qui bombardaient Psaro de tous les côtés. Cet assaut devait être le dernier, tant Avenger était déterminé dans ce coup et tant Gilgamesh avait mit de la force de frappe dans celui-ci. Ce choc s'avérait être titanesque...

Thème : https://youtu.be/pWGEOpAwMQg

Néanmoins, avant que les deux camps entrèrent en contact, une incroyable explosion de mana les sépara, expulsant par la même occasion l'artillerie du Roi des Héros dans les ruines. Une personne était responsable de cette explosion et elle venait d'y atterrir... A travers cet écran de poussière, Gilgamesh reconnut cette silhouette féminine, alors qu'elle se tenait face à lui et dos à Psaro.

https://www.noelshack.com/2020-01-7-1578247649-athena-alter2.jpg

"- Lancer !" S'exclama Gilgamesh, surprit.

La jeune femme était différente de la Athéna qu'il avait combattu, son armure ayant changé, mais surtout... Sa peau était devenu pâle, ses cheveux argentés et ses yeux d'un jaune brillant, aspirant une certaine terreur en cohabitation avec sa divinité. Vêtu d'un plastron noir léger, elle portait des vêtements blancs, une cape et une robe, accompagnés de longues bottes tout aussi noires. Son visage était inexpressif, presque blasé, fixant de ses yeux d'or le Roi des Héros.

Message édité le 11 janvier 2020 à 22:02:09 par Golden_Blades
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 22:02:26

[Flashback - Psaro]

L'Avenger gardait son expression neutre, bien qu'intérieurement, il jubilait.

- La voilà, ton agréable surprise, Ô Roi des Héros.

Leur Master semblait les avoir rejoint, à nouveau, avec Athéna en plus de cela, elle se tenait plus loin, mais Psaro la vit et eut un petit sourire, avant de s'approcher à côté de la Déesse, faisant face à deux à Gilgamesh.

- Voici mon Impératrice, Gilgamesh. Et je crains que cette fois, même la volonté de l'Homme qui ne voulait pas mourir ne suffira pas à défendre ces misérables Humains.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 22:08:54

[Flashback - Gilgamesh]

Gilgamesh éclata de rire avant de dématérialiser Merodach de sa main, les multiples armes plantés dans les murs des ruines aussi. De nouveau les bras croisés, il se remit de sa rigolade, regardant ses deux opposants avec un un léger sourire.

"- On dirait que les choses finissent par devenir intéressantes, finalement. Néanmoins..." Commença-t-il.

Cette fois, ce retournant légèrement, il regarda Avenger et Lancer désormais corrompu du coin des yeux, une main posée sur la hanche.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578776916-gil0.png

"- ... Je n'ai pas l'intention d'utiliser mon plus grand trésor, Ea, dès maintenant. Notre combat n'est pas terminé, Lancer. Soit en sur que je reviendrais, le moment venu. Prenez cela comme un bref répit que je vous donne." Finit-il, avec un ton légèrement agacé.

Croisant une dernière fois le regard d'Athéna, il sourit avant de fermer les yeux et de sourire brièvement, partant simplement en se dématérialisant en une poussière étoilée, aussi dorées que son armure. Le Roi des Héros disparut alors complètement du champ de ruines.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 22:23:46

[Master]

"- ... Ainsi, Psaro parvint à mettre la main sur Athéna." Finit Gilgamesh.

Son récit avait surprit l'ensemble de la pièce, surtout Achilles qui comprit enfin comment elle avait pu disparaître. Il se demandait pourquoi Archer ne l'avait pas aidé mais il savait quel genre de personnage il était. Il n'aimait pas les dieux comme le grec n'aimait pas les Rois, mais aussi parce qu'il est un homme qui ne suit que ses convictions.

"- Tu dis qu'elle était froide et distante. Mais la Athéna que je connais est plus tendre et douce." S'exclama Achilles.
"- Imbécile, la corruption atteint profondément la personnalité du Servant visé. Je me souviendrais de ce regard à la fois vide et ennuyé, comme si son humanité avait été soudainement aspirée." Répondit le Roi des Héros.
"- Donc... Ça voudrait dire que la Athéna qui se trouve aux côtés de Psaro est la déesse telle que l'on connait sans humanité ? Une déesse qu'Achilles n'a pas connu ?" Questionna maintenant Leon.
"- Ça fait sens. Cette description correspond à la Athéna au commencement de la mythologie grecque, impartiale et parfois cruelle. Probablement la même que celle dont connait Méduse." Parla cette fois "A".

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
11 janvier 2020 à 22:32:51

[Napoléon]

"Alors elle sera impitoyable." avertit l'empereur.

"Impitoyable mais... Avec ces nouveaux éléments apportés par Gilgamesh, je me demande... Sait-on ce qu'est devenue leur Master ? Si elle est toujours en vie, nous aurions tout intérêt à savoir où elle se trouve."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 22:35:29

[Méduse]

De pire en pire pour elle... Ses poings se fermaient, elle savait néanmoins très bien cacher sa colère et sa tristesse.
Elle prit la parole de sa voix douce mais froide habituelle.

- Si Athéna se montre, je ferai tout mon possible pour venir à bout d'elle. J'espère qu'il en est de même pour vous.

La remarque sur la Master d'Athena et Psaro semblait cependant l'interpeller.

- Maintenant que nous savons approximativement qui est la Master d'Athéna et Psaro, cela devrait être possible pour moi de pénétrer dans ses rêves à l'aide de Breaker Gorgon. Nous pourrions en tirer énormément de choses.

Ajouta la Méduse.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 22:55:44

[Master]

Le Master de Chaldea réfléchissait, la main sous le menton et les yeux rivés vers le sol, marchant doucement autour de la pièce. Pendant ce temps, d'Artagnan demeurait aussi pensif, posté contre un pilier alors qu'Achilles s'était redressé, lance sur l'épaule.

"- Ça ne colle pas. Les dieux sont des êtres qui détiennent une logique et une vision du monde beaucoup plus avancée que nous, non ? Comment cela se fait-il qu'Athéna n'ait pas vu venir la trahison ? Sa Master n'avait pas l'air de quelqu'un d'assez expérimentée pour cacher ses sentiments." Questionna le mousquetaire, les yeux cachés sous son chapeau.

Sa remarque était intelligente et interpella Leon, tapant dans sa main, comme s'il en était venu à la même conclusion.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578779280-gil7.png

"- Je l'ignore. Il y a très certainement des secrets autour de cette invocation, mais cela n'a plus d'importance." Répondit le Roi d'Uruk.
"- Pourquoi avoir choisit Athéna ? Pour mettre en place une telle stratégie, Avenger devait être sûr de son coup." Demanda cette fois Leon.
"- N'est-ce pas évident ? Réfléchis donc, Leon de Chaldea. Qui est mieux placé qu'Athéna pour diriger des héros et installer la terreur dans l'Attique ? Elle est la déesse grecque la plus proche des hommes, et par définition, connait leurs faiblesses mais avant tout la limite de ces héros. Nous ne pourront pas la surprendre, car elle est celle qui a les yeux partout, qui sait tout. Je dois bien admettre que Psaro a élaboré cette stratégie d'une main de maître."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 23:01:32

[Méduse]

Elle resta silencieuse, tandis que son Master, après une longue réflexion digne des plus grands philosophes, prit la parole.

- Bah. Archer est de nouveau avec nous, maintenant. On peut facilement tous les niquer.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
11 janvier 2020 à 23:02:05

[Eragon]

- Si la retrouvons, il faudrait l'éliminer, oui, répliqua d'un ton neutre la dragonne, reprenant les propos de Méduse. De cette façon, il est possible que nous nous débarrassions à la fois du monstre et de la déesse, d'un seul coup.

Comme à son habitude, elle parlait en employant un ton direct et sans mâcher ses mots, quoiqu'ils puissent être durs.
Eragon, quant à lui, réagit sur la question que se posait le mousquetaire, émettant une hypothèse.

- Pour invoquer une divinité ou une quelconque identité aussi puissante, un réceptacle humain est nécessaire, et la personnalité du dit servant s'en retrouve altéré. Cela pourrait expliquer qu'elle se soit faite duper par sa master, bien qu'elle n'ait pas l'air très douée pour mentir ou manigancer quelque chose.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
11 janvier 2020 à 23:31:07

[Master]

La remarque de Sylas attira l'attention de Gilgamesh, celui-ci le regardant du coins des yeux et ne semblait pas d'accord avec cette idée.

https://www.noelshack.com/2020-02-6-1578780843-gilga.png

"- Qui a dit que je me rangeais de votre côté ? Je n'ai nul besoin de votre aide. Tâchez de vous occuper du bouclier et je me chargerais personnellement d'Avenger et de Lancer." S'exclama le Roi.

Alors qu'il baissa la main, un halo de lumière se forma sous sa paume, ouvrant la voie vers ses trésors, alors qu'une tablette tomba sur le plancher de la cathédrale, affichant un dessin.

"- Archer, c'est... " Commença Achilles, se penchant et ramassant la tablette.
"- La carte de la région. Elle ne vous mènera pas seulement à Athènes mais aussi là où est situé le château d'Athéna et les endroits plausibles de générer cette barrière. Celui de Ruler est situé plus loin, sur une île près de la côte.
"- Ce n'est pas une barrière magique ?"
"- Les humains qui sont remontés dans le temps ont crée multiples technologies diverses avancés. Certaines structures sont de leur invention et leur implication est certaine. Athéna s'est sûrement servis de ces technologies."

Achilles se redressa, regardant le schéma dessiné sur cette tablette, affichant effectivement une carte précise de l'Attique. Il n'eut pas le temps de l'analyser rapidement, que Gilgamesh se retourna, main sur la hanche.

"- Où vas-tu, Gilgamesh ?" Demanda Leon.
"- Je vais mener mon enquête afin de dénicher les commandants. Ne trainez pas, sinon il sera trop tard si vous souhaitez réellement sauver l'humanité." Finit le Roi des Héros avant de disparaître sous un nuage de particules dorées.

Achilles avait prévenu les servants de Chaldea qu'une barrière entourait le château d'Athéna, mais maintenant Gilgamesh avait une idée potentielle d'où se situait les possibles générateurs.

Message édité le 11 janvier 2020 à 23:35:29 par Golden_Blades
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
11 janvier 2020 à 23:46:07

[Berserker]

"Pfff, quel égo... Il n'en fera qu'à sa tête.
- C'est l'hôpital qui se moque de la charité, dirait-on.
- La ferme, Archer.
- Oh, le chevalier est blessé. Faites bien attention à le ménager, vous tous. Mais sans plus attendre, penchons-nous sur cette carte, autrement plus importante et intéressante que tes états d'âme. Hum... Master, faudra-t-il séparer nos forces ? Je pense que c'est une solution judicieuse si nous avons plusieurs endroits où nous rendre."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 00:07:16

[Méduse]

- En effet. Nous ferions mieux de séparer nos forces, comme auparavant. Un grand groupe serait facile à viser. Si possible, j'essaierai de m'approcher du Château de Psaro afin d'utiliser Breaker Gorgon avec plus de précision.

- Ouaip, faisons comme ça.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment