CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fate/Grand Order - Désolation : Requiem of Humanity

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
10 janvier 2020 à 20:17:19

[Fatal Battle] Spartacus - Berserker of Desolation

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 20:17:41

[Méduse]

Dans un grand flash bleu colossal, Spartacus mourut, une explosion balayant tout sur son passage, même la monture divine qu'était Pégase, doté de la résistance d'un Dragon, avait subi des dégâts, du sang rouge coulait de la bête divine, mais celle-ci survivrait.
D'un lourd battement d'ailes, Pégase s'envola, et se reposa près de ses alliés en faisant une boucle dans le ciel.
Méduse descendit du cheval ailé, posant sa main sur son museau.

- Merci, Pégase.

Dit-elle, un léger sourire aux lèvres, alors que la monture disparût dans un hennissement majestueux.
Toute cette coopération avait donné chaud au coeur à la Rider, et bien qu'elle restait aux côtés de Sylas tout souriant, elle ressentait après ce dur combat un profond respect pour tous ses nouveaux alliés.

- Ce fut plus agréable que cela en avait l'air.

Commenta la Rider.

- Putain, tu m'étonnes... Ça va aller, Léon ?

Fit Sylas, un sourire malin aux lèvres malgré le fait qu'il soit un peu ensanglanté lui aussi avec cette explosion. Le guerrier ne pouvait s'empêcher de jubiler après avoir vu toutes ces actions, Napoléon faisant surgir le soleil lui-même...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
10 janvier 2020 à 20:21:12

[Napoléon]

"C'est avec ce genre de bataille que naissent les liens les plus indestructibles. Voilà une bien belle victoire, rondement menée, face à un puissant ennemi. Tous les héros présents ici, je vous salue !"

Berserker revenait également vers leur position, satisfait de l'éradication de l'ennemi, mais assez frustré en fin de compte, d'avoir été autant malmené sans avoir pu lui rendre la monnaie de sa pièce. Il marchait lentement, presque en boitant, car de tous les protagonistes du dernier combat, il était sans doute celui ayant subi le plus de dommages.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
10 janvier 2020 à 20:37:30

[Master]

Esquissant un sourire sincère, Leon leva le pouce vers Sylas, content que le combat se soit bien déroulé.

"- Je vais bien. Merci à tous !" S'exclama le jeune homme.

Cette fois, le Soleil se coucha pour de bon, Achilles marchant vers le groupe avec Sorey. Il échangea un bref regard amical avec d'Artagnan, ce dernier esquissant un léger sourire face à la performance du myrmidon qui avait risqué sa vie pour s'approcher du colosse.

"- Vous avez bien mérité un peu de repos. Profitez de cette nuit, car demain risque d'être aussi une journée mouvementée." Parla le docteur.

Leon acquit avec un hochement de tête, regardant autour de lui. Les ruines étaient encore plus en mauvais état, une partie de la ville ayant volée en éclat. Épuisés du combat, le groupe de Servants décida de s'installer dans un endroit sûr afin d'éviter les bêtes de Psaro qui rodent la nuit, dans un restant de cathédrale, loin de tous les regards.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
10 janvier 2020 à 20:37:42

[Eragon]

S'étant suffisamment éloigné avant que le Berserker n'explose, la dragonne fut simplement repoussée légèrement dans les airs, avant d'atterrir plus ou moins en douceur auprès des autres servants.

- Nous pouvons être fiers de cette victoire. C'était un rude adversaire. Ça me fait me demander ce que nous aurons à affronter par la suite, prononça-t-il l'air pensif.

De son côté, le familier s'approcha lentement - quoique pour elle, une marche lente restait vive pour un humain - du chevalier de la trahison, qu'elle regardait avec un regard amusé.

- Tu as le mérite d'être résistant et tenace, fils du roi Arthur, lui dit-elle avec un air joueur.

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
10 janvier 2020 à 20:51:50

[Master]

Thème : https://youtu.be/2xo05yg01bY?t=139

Malgré l'ambiance de victoire qui était partagé dans le groupe, un facteur l'empêchait d'être complet. Achilles s'installa contre un mur, se laissant tomber sur le sol, l'air étrange, ce qui interpella d'Artagnan.

"- Quelque chose ne va pas, Achilles ?"

Leon remarqua l'étrange comportement d'Achilles et tourna aussi la tête vers lui. Ce qui poussa aussi à Sylas, et ainsi de suite... Un grand silence s'installa alors que Rider Rouge avait l'air dépité, la tête basse.

"- Je dois vous dire quelque chose... De très important." Fit le myrmidon avec une voix grave.
"- Dis nous, Achilles." Répondit le mousquetaire, à l'écoute.

La tension était à son comble alors que chaque regard était posé sur le héros grec, celui-ci ayant les yeux dans le vide, ne fixant rien, seulement regardait devant lui. Son visage était neutre mais affichait un profond chagrin, ce qui était étonnant après une victoire comme celle-ci.

https://www.noelshack.com/2020-02-5-1578685831-achilles.jpg

"- Je pense savoir l'identité de l'impératrice dont les commandants corrompus parlent tant."

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 20:57:01

[Méduse]

La jeune femme était assise, juste à côté de Sylas, les deux au sol, aussi contre un mur.
Une personne telle qu'Achilles ne ferait pas de sotte supposition de façon aussi sérieuse, il semblait avoir une vraie idée de qui se cachait derrière ce personnage.

- Qui es l'Impératrice selon-toi, Achilles ?

Demanda la Grecque, curieusement.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
10 janvier 2020 à 21:01:15

[Eragon]

Le Dragonnier perdit son sourire en apercevant le visage sombre d'Achille qui ne lui disait rien qui vaille. Les bras croisés, il attendait d'entendre sa réponse, craignant le pire.

De qui donc pourrait-il s'agir pour que le légendaire héros de la guerre de Troie affiche une pareille expression ?

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
10 janvier 2020 à 21:08:13

[Master]

Le coeur de Leon battait très rapidement, alors que même "A" se taisait, attendant patiemment la réponse de Rider.

"- Au début, j'avais des doutes... Mais quelque chose en moi voulait que je ferme les yeux sur cette éventualité. Malgré ça, j'en suis pratiquement sûr, désormais... L'impératrice est... !" Commença Achilles, le regard décidé.

[Flashback]

La Guerre pour le Saint Graal se préparait pour l'équipe Rouge, alors que celle-ci s'était installé sur une falaise, afin d'avoir un visuel le plus loin possible. Tous étaient occupés à discuter avec leur Master ou à se préparer au combat qui allait bientôt débuter.

https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577435724-ob-c85960-44c1b4f2f52c345a310e5e99685a2ac8-large.jpeg

La Lune recouvrait tout sur la surface du monde grec, un silence des plus calmes pesant sur l'entièreté de la vallée. La pression était à son paroxysme tant le combat approchait, car les Servants devaient se préparer à une mort honorable ou à la gloire. Tous les sentiments possibles étaient ressentis par les Master, que ce soit le stress, la peur, l'anxiété, la passion, l'excitation... Tous étaient partagés. Mais parmi les héros... C'était différent. L'un d'eux se tenait debout, les bras croisés, face à nuit pesante qui lui faisait face. Il savait qu'à l'Aube, c'était le début d'une longue et dure bataille. Mais même avec ce sentiment, même s'il n'était pas fait de chair et de sang, il se sentit vivant, ressentant avec envie le vent doux qui lui caressait le visage. C'était lui... Le héros qui avait conquis le coeur des dieux lors de la Guerre de Troie et avait récolté toute la gloire. Achilles, le héros de la Guerre de Troie.

Thème : https://youtu.be/wgoiEtbhXCQ

Néanmoins, malgré la tension de la Guerre qui s'installait, le héros grec se sentit perturbé par un tout autre sentiment. Le doute... Et la curiosité. Un autre Servant, une jeune femme, était assise sur un rocher, tenant un genou entre ses mains, toisant l'horizon du regard, envoutée par la vue. Depuis quelques temps, Achilles ressentait un sentiment étrange à son égard et n'avait pas osé lui parlé avant ce soir. S'avançant vivement vers sa compagne, il savait néanmoins qu'elle était Lancer Rouge. La jeune femme était vêtue d'une armure légère, une robe de plume attachée à sa ceinture. Ses cheveux étaient d'un jolie rose, une longue mèche posée sur sa poitrine, alors que ses yeux étaient d'un bleu profond.

https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577436697-athena-combat-1.jpg

S'arrêtant à un mètre près d'elle, Achilles restait debout, face à la falaise. Depuis leur position, il était possible d'apercevoir les lumières de la ville la plus grande de la région. Athènes, capitale de la Grèce et foyer de la démocratie. Son regard se tourna néanmoins vers le Servant allié.

"- Joli vue, hein ?" Fit le héros afin de briser le silence.
"- Oui. Athènes parait si paisible d'ici alors que la guerre frappe à sa porte. Je suis surprise de voir à tel point la cité à changée." Répondit Lancer.

La réponse de la jeune femme interpella Achilles qui lui revint plus de questions que de réponses.

"- Tu as connues Athènes... ? Mais, alors... Tu es grecque ?" Demanda le myrmidon, levant les sourcils.
"- En quelque sorte... Je sais aussi qui tu es, Achilles." Parla sa compagne, toujours les yeux plongés vers l'horizon.
"- Qu... Comment le sais-tu ?" Fit Achilles, grandement surprit qu'on le découvre.
"- Tes exploits contre Troie sont légendaires. Qui ignore ton nom, aujourd'hui ?"
"- Ce n'est pas la question... ! Comment est-ce que tu me connais ?! Je ne t'ai pourtant jamais vu... Qui es-tu ?" Fit Achilles, dans le doute le plus complet.

A ce moment là, le myrmidon entendu un petit cri, semblable à celui d'un oiseau. Alors que la jeune femme tendit son doigt, l'animal se posa sur celui-ci. C'était une petite chouette blanche adorable, qui regardait sa maîtresse avant de tourner ses grands yeux jaunes vers Achilles.

"- Pour certains, j’apporte la sagesse. Pour d'autres... Je suis la Sagesse. A ton avis, Achilles... Qui suis-je pour toi ?" Demanda la jeune femme, croisant son regard avec le sien.

La vue de ses yeux paralysa le héros grec qui restait bouche bée. Il était plongé dans les iris d'un bleu pur brillant de Lancer, inspirant une aura à la fois étrange et réconfortante. Cette fois-ci, il se souvient... Ce n'est pas la première fois qu'il croisa ce regard. Car en effet, c'est lors de la Guerre de Troie qu'il aperçu ces yeux d'un azur plus pur encore que l’entièreté des océans. De plus, l'apparition soudaine d'une chouette blanche lui mit la puce à l'oreille.

"- Tu es... !" S'exclama Achilles, la réponse le survenant.

[Fin du Flashback]

"-... Athéna. Déesse de la Guerre et de la Sagesse." Finit Achilles.

La réponse d'Achilles lança un froid dans l'entièreté de la pièce, tant la révélation était importante. Leon se retrouvait figé, alors que d'Artagnan ouvrit grand les yeux, faisant presque tomber son chapeau.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
10 janvier 2020 à 21:19:45

[Berserker]

"Et encore, tu n'as pas tout vu." répliqua le chevalier en essayant de dissimuler un sourire carnassier.

Plus tard, lorsque le campement était établi, et que la conversation avait dérivé sur l'identité de l'impératrice, Mordred retint son souffle lorsque Achille leur annonça la vérité. Il s'abstint de tout commentaire, tandis que Napoléon était époustouflé. L'empereur se fendit d'un léger sourire, qui s'amplifia grandement jusqu'à déborder en un puissant rire, désarçonnant pour les autres.

"Merveilleux ! Voilà un adversaire digne de moi ! Au diable Wellington, Koutouzov, Blücher ! Une guerre menée contre la déesse des arts guerriers, c'est un défi à ma mesure ! Master, plus que jamais, nous devons gagner cette guerre, une gloire éternelle nous attend !"

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 21:29:11

[Méduse]

https://www.youtube.com/watch?v=w0AG_W0E2Nc

A la prononciation du nom de l'Impératrice... La Rider semblait en quelque sortes blessée, malgré son calme apparent, son silence en était même pesant.
La personne qui a maudit son existence, qui a transformé sa vie en enfer, qui l'a menée à devenir un monstre... A cause d'Athena, elle et ses soeurs ont du rester vivre sur l'île sans forme, un endroit absolument maudit dénué de toute vie... Bien que Méduse était trop dégoûtée d'elle-même pour ce qu'elle ait pu faire durant ses heures sombres, qu'elle s'en voulait à elle-même pour la mort de ses soeurs, elle savait qu'Athena avait eu un rôle à jouer dans tout cela.

"Si elle se montre... Je la tuerai." Pensait-elle, c'est ce que le côté monstrueux de sa personnalité lui disait intérieurement, l'incitant à sombrer.

Elle ne serait pas capable de parvenir à tuer une déesse aussi puissante qu'Athena... Mais elle mourrait en essayant. Des idées noires commençaient à l'envahir.
Une main se posa sur son épaule, Sylas, ce à quoi elle réagit, comme saisie, surprise.

- Hé, ça va aller...

- ...

S'il n'était pas là, elle aurait sans doute sombré depuis longtemps lors de cette guerre... Mais la présence d'Athena... ? C'était quelque chose d'un niveau tout autre.

- Achilles. Je te fais confiance. Je... J'espère que...

Elle en perdait son calme, serrant anxieusement les bouts de sa jupe, se mordillant la lèvre inférieure, des souvenirs de ses soeurs l'envahissaient, elle ne se sentait pas bien, du tout.

- Ensemble... Nous la vaincrons.

Parvint-elle à dire, reprenant son calme extérieur.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
10 janvier 2020 à 21:34:08

[Nagao]

Lancer restait silencieuse à l'écoute du récit d'Achilles. Elle ne savait pas quoi en penser, mais s'il disait vrai, ça expliquerait sans doute bien de chose. Un sourire était pourtant apparent sur son visage, comme si l'idée d'affronter un tel adversaire l'excitait. Nagao était également connu comme étant un Dieu de la Guerre. Nagao se mit à dire légèrement pensive:

- Une déesse de la guerre contre un "dieu" de la guerre, voilà qui promet.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
10 janvier 2020 à 21:34:35

[Eragon]

- Penses-tu sincèrement que nous avons une chance de l'emporter ?
- Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que ça promet d'être intéressant. Je rejoins totalement l'avis du français.

Un large sourire semblait apercevable sur la gueule du dragon, dévoilant ses crocs acérés. Une aura de mana ainsi qu'une importante soif de combat se dégageaient d'elle, qu'elle partageait par ailleurs avec l'empereur de France. Sa réaction fit sourire Eragon, satisfait de la voir plus motivée que jamais.

Ce dernier adressa ensuite la parole à Achille, d'un ton interrogatif.

- Pour nous, ce n'est qu'une déesse. Mais pour toi, c'est bien plus que ça. L'idée de lui faire face ne te décontenance pas ? demanda-t-il, à la fois sérieux et curieux.

Message édité le 10 janvier 2020 à 21:36:44 par Destiny44Dragon
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
10 janvier 2020 à 22:05:41

[Narration]

Pendant ce temps, dans un univers sombre, au fin fond de la Grèce, là où la lumière n'existait plus et où les ténèbres avaient prit place. Un immense château était dressé, aspirant une profonde terreur et un froid certain rien qu'à l'approcher.

https://www.noelshack.com/2020-02-5-1578688466-chateau2.jpg

Une chouette volait non loin du château alors qu'elle passa près d'un individu masqué, celui-ci marchant sur le pont en direction de l'entrée. Une fois à l'intérieur, il s'avança dans de longs couloirs, puis entra dans une grande pièce, immense. Le lieu était sinistre, des bougies dressés aux quatre coins de la pièce, celle-ci restant tout de même légèrement décorée, au plaisir de son hôte. L'homme qui venait d'entrer se tenait droit, portant une grande cape noire.

https://www.noelshack.com/2020-02-5-1578688661-assassin-of-d.jpg

Il faisait face à un gigantesque trône, levant doucement la tête afin d'apercevoir la personne qui se tenait au sommet, assise, les jambes croisées.

"- Impératrice. Le Master de Chaldea et son groupe de Servants ont... !" Commença Assassin.
"- Je sais." Interrompt-elle.

Le ton était froid, Cursed Arm sentant le mécontentement de l'impératrice.

"- Je t'offres mon pouvoir, et pourtant tu parviens à échouer. En plus de trouver le culot de revenir ici..." S'exclama-t-elle.
"- Je... Impératrice... !"

Avant même qu'Assassin puisse s'expliquer, un éclair le pourfendit, une giclée de sang éclaboussant le sol, alors que Hassan s'écroula, le masque percée par la foudre. Assassin of Desolation maintenant mort, la femme qui se tenait sur le trône accueillit une chouette qui vint se poser sur un accoudoir. Lui caressant légèrement la tête, elle redressa la tête, comme si elle pouvait apercevoir l'ennemi s'approcher d'elle. De ses yeux... Rien ne pouvait lui échapper. Son visage s'affichait, ses cheveux étant argentés et ses yeux jaunes étincelant, le regard décidé, mais avant tout une peau pâle inquiétante.

https://www.noelshack.com/2020-02-5-1578689598-athena-alter3.jpg

"- Je n'ai nul besoin d'incapable." Finit-elle.

[Master]

Thème : https://youtu.be/56NrV-EXt1g?list=PLFB2DBGahG4G8lJ02rUF5qHmKJWWnwqw-

Parallèlement, l'ambiance était tendu côté Chaldea, la révélation d'Achilles étant lourde pour une partie.

"- Athéna, Déesse grecque de la guerre et de la sagesse. On raconte qu'elle a guidé nombreux héros dans leurs épopées, dont Achilles, mais surtout qu'elle était considérée plus tard comme la déesse étant la plus proche des hommes. Au fil du temps, en plus de leur apprendre l'art de la vie, tel la culture, les arts, elle aurait gagnée en humanité et devint ainsi la plus apte à les comprendre et à les aimer. Malheureusement, assez tôt dans la mythologie, elle maudit Méduse et l'exila sur une île avec ses soeurs." Parla le docteur, enseignant ce qu'il savait.
"- Attendez... ! Êtes vous sur de vous ? Je veux dire... Lancer ?! On parle d'une déesse ! Achilles, vous auriez du m'en parler !" Fit d'Artagnan, subjugué.

Achilles demeurait toujours assis sur le sol, pensif par rapport à ce qu'il savait et ce qu'il avait vu.

https://www.noelshack.com/2020-02-5-1578690125-achilles6.jpg

"- Désolé, d'Artagnan, mais je l'ai su peu de temps avant qu'elle n'ait disparut. Je pensais alors qu'il était inutile d'en parler..." Parla le myrmidon.

Il tourna légèrement la tête vers Eragon ensuite afin de lui répondre.

"- Bien sur que si. Mais après tout... C'est la guerre, n'est-ce pas ?" FIt Achilles, tout de même assez triste.

Leon n'était pas insensible à ce qu'il entendait mais demeurait silencieux, regardant simplement Sylas réconforter Méduse. Cette histoire, il l'a connaissait déjà car Merlin lui avait raconté avant d'affronter Gorgone. Il ignorait tout de la personnalité qu'était Athéna, mais pour l'instant il ne la portait pas dans son coeur, malgré l'expérience qu'il avait avec les déesses.

Message édité le 10 janvier 2020 à 22:08:24 par Golden_Blades
Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 22:17:26

[Méduse]

Elle tentait de garder ses pensées fixes, sans trop divaguer dans toutes les émotions qui l'envahissaient actuellement.

- Achilles, tu es celui ici qui la connait mieux que quiconque... Tu peux nous orienter sur l'étendue de ses capacités.

Constata t-elle, bien qu'elle avait subi les pouvoirs de la Déesse, lui l'avait vue à l'action bien plus souvent, puisqu'elle l'avait tant aidé.
Il fallait savoir si cette Athena était tant différente de celle que l'on connait, si Psaro l'avait changée...

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
10 janvier 2020 à 22:23:41

[Napoléon]

"Si elle reste fidèle à ses premières tactiques, elle continuera de nous envoyer ses sbires avant de nous faire face. Sachant que nous essuierons probablement de grosses pertes, c'est ce que je ferais à sa place."

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
10 janvier 2020 à 22:38:15

[Master]

"- Mais qu'est-ce qu'un dieu peut bien faire dans une guerre pour le Saint-Graal ?" Demanda d'Artagnan.
"- Les dieux sont invocables si on utilise un hôte humain. Cependant, ils affectent peu ou beaucoup la personnalité du dieu en question. Dans le cas d'Athéna, j’imagine qu'elle devait être relativement proche d'un humain." Répondit le docteur.
"- Je pensais que les esprits divins n'étaient pas corruptibles. Avenger serait donc assez puissant pour parvenir à corrompre même les dieux ?" Se demanda Léon, pensif.
"- Tu es un idiot si tu penses qu'une déesse peut succomber à son pouvoir facilement."

Thème : https://youtu.be/QYe_JNR-PLA

La dernière phrase n'avait été nullement prononcée par une présente du groupe. Les Servants se tournèrent vers cette voix alors que personne n'avait remarqué la présence de cet inconnu. La personnalité en question s'avança face au groupe, dévoilant ainsi son visage. Il portait une lourde armure dorée avec des inscriptions anciennes sur le métal, ainsi qu'une robe rouge. Ses cheveux étaient hérissés vers l'arrière, d'un or brillant et ses yeux étaient rouges tel l'enfer, inspirant une profonde terreur. Son aura était divine, oppressante, inspirant quelque chose d'incroyablement fort tant son charisme était important. D'un léger sourire, il se dressa dans la pièce, face à l'entièreté du groupe.

https://imgur.com/ScHHYyF

"- G-Gilgamesh ?!" S'étonna Leon de le voir ici.

Hakusai Hakusai
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 22:43:30

[Méduse]

Cette voix résonna dans la tête de la Rider... C'était lui ? Evidemment.
Sylas se mit à rire.

- Putain de merde !

- C'est... Archer. Gilgamesh. C'est bon de savoir que tu es toujours là.

Ils le pensaient presque mort tant n'avait-il pas donné de signe de vie, Archer of Black... Mais jamais une personne comme lui ne se serait laissé mourir sans le faire entendre.
Sa présence était plus que rassurante, une personne telle que lui fait un allié monumental, surtout face à quelqu'un tel que Lancer of Red.

Message édité le 10 janvier 2020 à 22:43:53 par Hakusai
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
10 janvier 2020 à 22:51:14

[Berserker]

Mordred s'était levé d'un bond et avait immédiatement dégainé son épée, son attention toute focalisée sur le nouvel arrivant. Il le voyait immédiatement, ce Servant dégageait un sentiment de puissance phénoménal, et un charisme au delà de tout ce qu'il connaissait, bien plus fort que Napoléon ou que son père. Il y avait quelque chose qui le poussait à vouloir l'affronter, même s'il savait qu'il n'avait environ aucune chance, et qu'il n'était pas vraiment identifié comme un ennemi.

Napoléon, plus calme, s'était contenté de regarder silencieusement le Roi des Héros, de l'observer sous toutes les coutures, avant de commenter sobrement.

"Eh bien, voilà qui est inattendu. Lui aussi participait à votre fameuse guerre ?"

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
11 janvier 2020 à 19:16:45

[Eragon]

Une expression de surprise se dessina sur le visage du Dragonnier à la vue du nouvel arrivant. Sa simple présence suffisait déjà à l'étonner, mais constater qu'il allait, à priori, compter parmi leur rang était une information encore plus surprenante, ainsi que satisfaisante.

- Après Achille et Athéna, Gilgamesh... Il semblerait que cette guerre ait été un véritable déluge de puissance, commenta-t-il, pensant à voix haute.

Tout comme Mordred, la dragonne s'était immédiatement mise sur ses gardes lorsqu'elle aperçut et sentit le servant sumérien, devenant lentement moins à cran, mais toujours méfiante même lorsqu'elle crut comprendre qu'il s'agissait d'un allié.

- Ainsi donc, nous disposons du premier souverain et roi des héros, pourfendeur de monstres et même de dieux, pour faire face à la déesse guerrière grecque, invaincue et jamais mise en mauvaise posture dans les légendes ?

Saphira sembla lâcher un petit ricanement, qui se traduisit par plusieurs jets de flammèche depuis ses narines écailleuses.

- Intéressant, très intéressant. Je dirais même intriguant... et plutôt imprévisible.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment